99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:49:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors ne me demandez pas pourquoi il y a ce grd carré blc au milieu de mon message ????

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Profil : Régulier
elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 23:59:45  

Salut les mamounet' !
 Un petit coucou en vitesse : il est 23H45 et je suis NAZE !

Je vous ai  lu vite fait.

Marmotte, j'aimerais pouvoir te soutenir tous les soirs ! Et je n'oublie pas non plus que tu me soutenais quand ça n'allait pas clindoeil Cool pour le 4 pattes : préparez-vous à dire NON à Chloé quand elle ira et qu'elle touchera à ce qu'elle n'a pas droit MDR

Candy j'ai vu le super lit. Jorian en a un identique mais on a jamais mis la tente au-dessus du toboggan ni en dessous du lit d'ailleurs... Je n'ai pas tout vu des 11 pages manifestement : moi en ce moment j'ai du mal à tenir mon blog à jour... Je t'admire...

Eno, je n'ai rien compris à ton carré blanc... Je me serais plutôt attendu à des points rouges : comment va ton tiloulou ? Et toi ?

Kinnie, les gars ont eu aussi chacun un lapin Lindt et alors MDR Nathaël a pleuré parce qu'on le mangeait... Il est trop réaliste ce lapin ! Moi pas de chocolats mais nos petits mecs plein plein plein alors on partage...

Serre, nous aussi on galère pour les maraines et parrains des trois car on a toujours voulu les baptiser ensemble... Tu me diras pour l'instant on n'a pas encore fixé de date...

Titouya, ravie de te lire et soigne bien tes hommes. Ici Elifée est sous antibiotique (encore !) car elle a (encore) une rhino pharyngite...

Lysa, ça donne envie ton séjour mais moi je ne suis pas trop ski. En plus je déteste rouler là-bas... En même temps j'adore la montagne mais je n'aime pas le côté touriste et ski à donf. Faut avouer que je suis nulle... Pour Pâques on a jsute acheté un oeuf avec un petit Bisounours pour Elifée et les garçons ont été gâtés avec plein d'oeufs dont un Cémoi avec des déguisements pirates disney : trop bien ! Mieux que les gros Kinder qu'on leur avait offert les autres années... Et en plus ils ont eu des Playmobil Lapins Pâques... Bref comme d'hab super gâtés !!!

Je vais essayer de mettre des photos dans le message d'en dessous. Bonne nuit à toutes et aux loulous.

Bisous.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 00:08:30  

Elifée et son oeuf Bisounours :

1169854_el​ly3_200803​2700041526​5    
Les garçons à la chasse aux oeufs :

1169854_el​ly3_200803​2700053855​6
Les beaux gosses pirates :

1169854_el​ly3_200803​2700071330​2

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:36:12  

salut les filles,
Eli, tes photos sont superbes et tes amours toujours aussi craquant !
Kalisia, c quoi cette histoire de moral ! on compte sur vous !
Candy, je vais aller voir dans la matinée ton blog des que j'ai 5 mn...
et toutes les autres je vous envoi des milliers de bisous à vous et vos loulous...
Nous de notre cote, Robinson est un coquin, il nous pousse des hurelements des qu'on le pose à la creche le matin... il joue super et des qu'on lui dit enrevoir c'est les cris et les larmes... y'a un passage qui dure pas y parait ! oups, on fait les dures nous les parents mais ca nous creve le coeur !
Quand à moi je vais voir le medecin à 11h30, je crois que j'ai une gastro doublé d'un terrible mal de tête !!!
a +

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:37:33  

ps : je me suis trompe c'est pas kalisia mais marmotte : me change rien, c quoi cette baisse de moral ????????

Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:56:21  

salut,

ben je viens de recevoir un message comme quoi mon dernier message a été refusé par le site, je n ai pas compris pourquoi mais bon, je vais pas tt réecrire.
elly je te demandais des nvl de ton homme, ila passé des exam il n y a pas si longtemps et je ne t avais pas demandé de nvlles.
serre, pr la marraine, je ne crois pas qu a ta place j en changerai, le plus important c est qu elle soit présente moralement pr ta fille, par contre, si elle est musulmane, je ne sais pas si elle peut être marraine ds le catholique, a moins que tu ne fasse un baptème civil ???
kinnie bon courage  sans ton homme, moi je déteste être seule, avec mon ex j ai trop vécu ça, il était militaire, bonjour la galère !!!
et les future marié, comment vont se déroulé vos mariage ? chez ns c est a partir de 15 ou 16h et vs ? et est ce qu il y a des tradition particulière ? et pr le contrat de mariage, c est obligatoire chez vs ?
que de questions !!!
ici c est la galère, nolan pleure bcp, énora est très fatigué, moi aussi, et mon homme est démoralisé....
il me tarde que ns soyons en forme et aussi qu il arrête de pleuvoir, chez ns c est la gadou partt....
bises a toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:45:02  

pouet du jour ...
ma bm est en psy pour tentative de suicide dont elle dit que je suis partiellement responsable (enfin de sa dépression) et là je sens que c moi qui m'enfonce mais vu que je suis tte seule ...
heureusement Chloé me redonne le moral mais je passerais mes journées à pleurer enfin bref ...
gros bisous à toutes et bon rétablissement aux maldes

elly3
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 23:55:16  

Marmotte, TU N'ES PAS RESPONSABLE !!! Ne les laisse pas te mettre cette idée-là en tête ! Personne n'est responsable d'une dépression : c'est comme si on disait qu'on était responsable d'une maladie ; personne ne dirait qu'on est responsable d'un cancer par exemple... Une DEPRESSION EST UNE MALADIE ! J'ai vécu très longtemps avec mon papa en dépression et je sais qu'on culpabilise beaucoup mais je t'assure que personne n'est à l'origine ou  la cause d'une dépression. C'est la tête qui ne tourne pas bien : c'est tout et il faut qu'elle soit soignée ! Mon père lui a toujours refusé de le faire : il avait des hauts et des bas, était plutôt paranoïaque (style personne ne l'aimait et tout le monde lui voulait du mal ou pensait du mal de lui...). Moi perso pour le protéger j'ai caché une arme et les balles et jsuqu'à sa crise cardiaque il n'a jamais su où elle était cachée. Pourtant quand il allait mieux, il me l'a réclamée... Oups je me rends compte que tout ça me retourne pas mal et me renvoie à une longue page de ma vie. Mais justement malheureusement je crois que j'ai de l'expérience sur le sujet et je sais que pour l'entourage c'est infernal ! Je t'en pris ma petite Marmotte ne culpabilise pas : si ça n'avait pas été toi, ta BM aurait trouvé un ou une autre responsable... C'est fatal et facile : ce que je ne comprends toujours pas c'est l'imbécile de psy qui a osé t'en rendre responsable... Je ne sais pas où il a eu son diplome mais j'ai un gros doute sur ses capacités... L'idéal serait de pouvoir mettre tout à plat des problèmes qui existent avec ta BM mais je sais aussi par expéreince que les gens qui souffrent de dépression ne peuvent RIEN entendre : ils sont trop enfermés dans leur" "délires", dans leurs souffrances pour pouvoir avoir un réel dialogue ocnstructif. En tous cas, nous on est là : parle avec nous ; ne reste pas seule ta propre souffrance lié à cette situation de merd. Demain je ne peux pas me connecter car j'ai remise des bulletins jusqu'à très tard mais j'essaierai quand même vers 21H si tu veux discuter sur msn. Je pense très fort à toi et à ton geek : essayez de ne pas vous déchirer ! Je vous embrasse bien fort et suis de tout coeur avec vous pour traverser cette douloureuse épreuve !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 00:09:19  

Maintenant un petit message à tout le monde y compris Marmotte bien sûr. Je pense que vous me pardonnerez de lui avoir envoyé un message juste pour elle... Ici la soirée a été infernale : j'ai récupéré Nathaël à la sortie de l'école avec un nez tout bleu et gonflé, les narires sanguinolantes et la lèvre éclatée ! Apparemment cela se serait passé après la cantine mais personne n'a rien vu. C'est accidentel je pense mais il aurait pu m'appeler avant, non ? C'est moi qui suis retournée voir la maîtresse pour obtenir des explications. Devant son nez tout bleuté, je me suis dit qu'il fallait mieux aller aux Urgences pour une radio sauf que ce soir mon chéri remettait les buletins de notes jusqu'à 20H30. Alors ma nourrice a été super sympa et elle a gardé Jorian et Elifée : elle leur a même donné à manger. Résultat : Nathaël n'a rien en apparence mais de toute façon on ne peut pas lui faire de radio car à son âge les os ne sont pas encore solidifiés donc c'est logiquement encore du cartilage. Les dents dont se plaignait Nathaël vont bien. En revanche il est possible que le choc lui est dévié la cloison nasale mais ça on ne le saura qu'en grandissant et s'il doit y avoir une opération cela ne pourra être qu'à l'adolescence... J'espère qu'il n'y aura rien de plus... Bref, ce soir ça a été l'horreur mais finalement plus de peur que de mal... Eno, pour mon homme, tout va bien : la maladie n'a pourtant pas attaqué à nouveau son intestin donc nous sommes plutôt contents de ce côté-là... Et toi pourquoi ton homme ne va pas bien ? Soignez-vous bien petits et grands ! Je vous laisse là pour ce soir. Gros bisous. Bye et bonne nuit.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:03:59  

coucou !!!
Je viens de vous lire et bien il s'en est passé!!
Mamotte je pense comme Elly, en dépréssion il y a toujours un bouquetmissaire ( ma mère et ma petite soeur on eu une dépréssion ) puis les relations bm et bfille sont souvent dure. Entout cas si tu as besion nhésite pas .... je repasse + tard Mel vient de se réveillé.

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 08:45:21  

salut les filles,
Alors Marmotte c quoi cette bm ? NON NON et NON ! repère apres moi : ELLE NE ME POURRIRA PAS MA VIE !!! NON NON et NON ! a répéter plusieurs fois par jour, dès que les idées noires arrivent ! promis que tu essaieras ? cette quoi cette BM de m***... bon, ma cocotte, t'habites ou déjà ? car je crois que tu as besoin de te changer les idées et de sortir de ce carcan pas très positif ! Je te propose de te pencher sur l'idée qu'on se retrouve toute et qu'il faut l'organiser !
Eno, ben c vrai il a quoi ton homme ? et toi ca va mieu ? le doigt de pied, le moral et les kg ?
Elly, qd tu racontes ton aventure de hier soir, je me revoi y'a pas si longtps avec les 2 qd il faut aller chez le medecin ou le kine, courrir et rentrer chez soi à 9h00 du soir... je me plein souvent mais je pense à toi tu as vraiment du mérite, car avec tes 3 loulous et ton boulot, tu vas bientôt pouvoir une médaille ! courage pour aujourd'hui... et pas cool l'ecole, je suis d'accord il aurait pu te prevenir.
Serre, comment ca va ?
Nous rien à signaler au niveau des enfants, demain c'est la journée porte ouverte de l'école ou Alys va ller l'année prochaine... elle pense que sa maitresse va avoir une couette comme dans Samsam (pour ceux qui connaisse le dessin animée). Et oui ma louloute va rentrer à l'école !
qd à moi j'ai vu le medecin hier j'ai une sinusite + une gastro et j'ai passé 2h à l'hopital car mon medecin avait peur que je fasse une grossesse extra utérien... et bien bonne nouvelle je ne suis pas enceinte;.. car j'avoue que l'idée ne me réjouissait pas trop...pour l'instant ! hier le boulot a donc ete dur car j'etais dans un piteuse état, mais aujourd'hui c bcp mieux et en forme pour le week end ... je vous embrasse toutes et à +.

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:51:55  

coucou les filles
et bien marmotte je pense comme les autres laisse dire et surtout ne te dis pas que c'est de t'as faute (surtout si c'est pas le cas) et meme si tu ne t'entend pas avec elle et bien tu t'en fou...
 alors ici ca va bien ... j'ai repris mes medocs et je me sens bien. j'ai plus envie de pleuré, je me remaquille, je n'ai plus (ou presque) de flache enfin ca va bien quoi....
mes filles me font tjrs des crises mais ca va je gere
la léa vient de s'endormir et je dois la reveillée dans 20minutes pour aller sous un chapiteau ou il y a des chateaux gonflable,des trampoligne,et pleins de jeux pour les enfants enfin pour la sortir un peu parce que pour ma puce dur dur les vacances elle s'ennuie...
lola elle va tres bien elle mange elle mange elle mange elle ne fait que ca lol
enfin voila pour chez moi les filles gros bisous a toutes

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 22:59:27  

Hé les filles on a oublié le 11e moisiversaire d'Aaron et Chloé ! Alors à tous les deux JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Ici vous savez quoi ? Elifée a percé sa première dent MDR Toute la soirée elle touchait la dent avec sa langue ou son doigt : ça  avait l'air de bien l'intriguer ce nouveau truc dans la bouche. C'est Gérald qui me l'a appris quand je suis rentrée super tard et ça tombait bien : j'avais fait des dépenses inconsidérées pour ma bourse à Sergent Major, le tout pour Elifée (deux petits hauts, une robe et un beau gilet, un collant tout fin, tout cela en thème marin !) Du coup j'ai dit à Gérald que les vêtements c'était pour fêter sa première dent : la pillule est mieux passée lol Il m'a dit : on est mal barré si à chaque dent je faisais cà hi hi hi.

Sinon je suis bien contente d'être en week-end : je suis crevée et malade : très mal à la gorge mais bon je vais pouvoir dormir demain !!!!!

Je vous laisse les mistinguettes. Bonne nuit et gros bisous aux pitchouns !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 12:20:53  

bonjour et un grand merci pour vos petits mots Lysa elle est très bien ta méthode d'autopersuation je vais m'y mettre !!! vus pensez qu'un jeu de fléchette sera aussi efficace???? je suis ignoble...
 Elly félicitations pour cette dent donc Chloé est la seule édentée 06 et toujours rien en vue.
 Colombe c vraiment super que tu ailles mieux et bonne préparation de mariage.
 Bon rétablissement à tous les malades et bon week end à tous
 bizzz

kalisia
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 13:14:30  

Coucou ! J'ai pris beaucoup de retard mais je pense souvent à vous. Agathe a maintenant 6 dents, elle est un peu malade mais rien de grâve. Elle n'est plus constipée depuis la dernière fois où je l'ai emmenée chez l'ostéo et qu'il lui a donné un traitement homéopathique. Elle tient debout sans appuis mais ne marche pas encore toute seule. Elle se redresse souvent et se cogne beaucoup. Comme elle ne veut plus être enfermée dans le parc on a décidé de le remplir de balles. Elle adore! ( voir photos sur blog). Voilà, sinon j'ai pas mal de soucis à l'école avec un de mes élèves . Je suis sous traitement car je n'arrive plus à dormir. Bises à toutes, je pense bien à vous même si je viens moins souvent.

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:58:30  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:03:09  

salut les filles,
coucou rapide car cette semaine c'est la semaine de l'emploi donc plein de boulot... d'ailleurs pour celles qui cherchent c'est le moment !
Nous on a passé un super bon week end à la maison tous les 4, avec visite ecole d'Alys pour l'année prochaine, vu une copine enceinte de 4.5 mois que j'avais pas vu depuis au moins 6 mois, marché à Chablis (pour celle qui aime et connaisse le vin blenc du même nom) dimanche matin, et malheuruesement avec la pluie on est restée dimanche apres la sieste à la maison et Alys a invite un petit copain...  seul hic Robinson a un peu de fievre ce matin, j'espère que c'est rien juste la dent du haut qui sort ! a surveillé !
je vous fais à toutes de gros bisous et bravo à Elifée pour ca 1ere dent et bravo à la maman qui l'a fété dignement !
Ah oui, Aaron, va avoir 1 an ? mais que ca passe vite !
et Kalisia, trop contente d'avoir de tes nouvelles, j eme demandais ce que devenais Agathe ? et si tu etais faché et que tu ne voulais pas nous voir sur Lyon ? Je ne sais pas quels sont tes soucis exact mais si tu as besoin on peux t'ecouter... sans juger ! gros bisous

candy308
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:49:59  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
candy308
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:57:02  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 07:02:48  

salut les filles,
alors Candy si ca peut te rassurer je crois que nos enfants sont comme ca, il  y a des périodes ou c'est des amours (c'est le cas d'Alys) en c emoment et des périodes ou ils nous testent sur tout (c'est le cas de Léna en ce moment) et je suis sure que dans 3 mois on échange et c'est toi qui me remonte le moral ! Et pis tu dois pouvoir te reposer un peu car entre le mariage qui approche, Nathan... faut être en forme...
Bon, et ben Robinson il a une otite et beaucoup de fièvre, ca me fait de la peine... donc hier soir médecin et ce matin pediatre de la creche, j'attend que mon mari me rapp. car c'est lui qui a fait la visite... en tout cas je suis contente car Robinson qui n'avait pas pris 1 g en 4 mois car toujours malade, a pris 900 g en 3 semaine, comme quoi en allant mieux son poids change !
bon, je dois bosser alors gros bisous et a +.

Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:30:42  

coucou les filles
alors je vous ai dit que j'allais bien et bien je suis malade bouuuuuuu mais  ca va
pour le moment mes puces dorment oufff un peu de calme a la maison hihi
dans 30minutes je dois deja reveiller léa qui part au ciné avec ma soeur et ma maman...
alors je ne vous ai pas dit mais vendredi léa a decoucher chez ma copine elle a dormi avec ses deu petite amies (donc elles etaient trois sur un grd matelat) et ca sait super bien passé...
bon voila j'ai pas grd choses d'autres a dire donc je vous laisse
ah si ma maman ma offert un nouveau sechoir (comme cadeau de mariage)

candice qd tu veux ma belle

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
titouya
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:53:41  

salut les ammans,
comments allez vous? et vos petits loulous?
même si je ne passe pas souvent je pense à vous.
voilà j'ai tout lu et j'éspre avoir tout retenu :)

alors marmotte, comment vas tu? elle est bien cette BM qui te pourri la vie! j'éspre que tu as mis tout ça de côté et que la méthode d'autopersoisiant de lysa marche bien

Candy contente que ton petit boudchou soit aussi adorable et ne dort plu dans tes bras j'éspére que léna aussi va redevenir sage comme avant quoi que c'est l'age de tout les caprices!

Elly elles sont trop jolies les photos que tu nous as mises, j'adore! bravo à elifée pour sa premiére dent reste plus que 23 :)

Colombe bon rétablissement ma belle

et comme a dit lysa il faut que nos deux belles mariées se reposent pour le jour j :)

kalisia heureuses d'avoir de tes nouvelles et de ceux d'aghate
Serre elle est trop croquante mellissa j'adore la vidéo sur ton blog

lysa je suis contente que Robinson ait pris du poid, j'ai le même souci avec Ali qui ne prend aucun gramme depuis 3 mois; j'espére qui va suivre l'exemple de ton petit bonhomme

j'alllais oublié pour une fois que je ne suis pas en retard joyeux moini versaire nolan, un gros bisou pour toi

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
titouya
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:07:19  

je suis heureuse que mon message ne se soi pa effecé!!

pour finir; pour ma part rien de spécial, je suis fatiguée de mes courtes nuits, Ali refait de la fiévre ses dents le travaillent bcp, heureusement que la semaine prochaine je suis en congé.

cette semaine je le laisse ches ses grands parents paternel et maternel à tour de rôle  pour ne pas faire de jaloux :) ils les épatte avec ses progrés; il dit mamma pour la nouriture papa pour bye bye il fait aurevoir de la main et bravo il adore danser dés qu'il entend de la musique il se met à sauter, il avance sur le bord du lit mais le presseux il préfére rester à 4 pattes, si tu lui dit donne moi kelke chose il te tend ce qu'il a dans la main, et le plus craquant c'est quand je lui parle d'un air serieux il me regarde et me dit hein! genre qu'est ce que tu racontes?

voilà pour nous, j'éspére que la semaine prochaine je serai plus présente. gros bisous à vous toutes

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 08:57:13  

coucou!!!

Bon moianniversaire pour leur 11 mois à Nolan, Elifée, Chloé, Aaron.

Elly, ils sont toujour aussi bo tes petits!Elifée rejoint le club des 1 dent de Mélissa, lol.et Nataël, son visage est moins gonflé!
Lysa, j'espère qu robinson va mieux!
Titouya, quel progrès!
Candy, alors ça va mieux Léna!
Kalishia, j'espère que ça va s'arranger ce problème avec ton élève. Tu as du courage pour supporter!Ravis de voir que les prob d'agathe vont mieux.
Marmotte, alors koi de 9 !les porb de bm! ça va!si tu as besoin pour que je t'envois d'autre chose y a pas de soucis.
 Sinon pour les autres autre gros bisous. je vous envoie un peu de soleil du gard.

...

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:10:20  

... suite

visite lundi des 10mois : 70cm - 9kg 750
pas de 4 pattes chez nous ( d'ailleur c'est pas plus mal car je lui court pas aprés ,lol ), à toujour la flemme de tenir son bib,blague beaucoup dans son language, dort trés peu la journée mais trés bien le soir et jusqu'à ( des fois ) 9h le matin, pleur si je "l'engeule",commence à s'éclater dans son bain et quand elle appel kelkun eh!eh! trés fort (mdr, même au magasin quand je vais faire les courses).
Jeudi je dois passer chez le kiné car je me suis fait mal au dos mais avec les anti inflamatoire je bouge trankille.
Mon grand gamin s'est acheté la wii, j'en ai pour au mois 6 mois à squatter la télé, remarque il renconera pas pour rentre, lol!
Aussi après discution se sera ma soeur Stella ( la maman de Tom ) qui sera la marraine de Mélissa.
Il y a des maman qui habite vers sceaux!!!
quel taille de couches vou prennet pour vos bambin!

A +

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:19:35  

680173_SER​RE2006_200​8040211191​1229

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2