89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 11:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 911229.jpg

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Publicité

titouya
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:04:56  

Salut les maounette.
Serre elle est trop choux melissa sur les photos. j'éspere queton dos ne te fait pas trop de miséres! pour les couches je met à Ali du 4.

et un spécial Joyeux moiniversaire pour Elifée gros bisous ma grande

à plus tard les filles.

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
elly3
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:57:02  

Merci Titouya d'avoir pensé à Elifée ! Eh oui Elifée a aujourd'hui 11 mois et apparemment elle a aussi une gastro : on ne va jamais s'en sortir... Cette année j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que ça d'être malades nos enfants... En même temps nous aussi on est malade ! Gérald, Jorian et moi avons une grosse rhino-pharyngite avec perte de la voix. Nathaël a une angine. Et Elifée avait aussi une rhino-pharyngite et depuis dimanche elle a vomi et a eu plusieurs selles liquides qui débordent de la couche... Mais c'est pas très clair : antibiotique ou gastro ? Là on a arrêté l'antibio (alors que le médecin nous avait dit de continuer...) et ce matin encore il y a eu une belle selle liquide mais il n'y en a eu qu'une... En tous cas, par prudence on lui donne du tiorfan, du smecta et du motilium et du lait de régime : on n'a pas envie de finir à l'hosto...

Sinon concerant son bilan : donc une dent ; elle marche à quatre pattes, marche sur deux pieds en se tenant, tient debout sans rien tenir en équilibre (ça ça m'impressionne car les garçons ne sont jamais passé par cette étape) ; ne dit pas vraiment de mots nets et distincts hormis papa, tata, parfois mais beaucoup plus rarement maman, un espèce d'aurevoir mais pas trop ces derniers temps, par contre c'est rigolo elle reproduit les tonalités et les mélodies et certains cris d'animaux ; elle porte du 12 mois et commence à mettre du 18 mois (et on commence les bodies en 24 mois) et porte depuis un moment maintenant des couches taille 4. Serre, Elifée ne tient pas non plus son biberon seule : aujourd'hui elle a réussi à mettre seule la cuillère à la bouche mais là c'est plutôt moi qui la freine MDR... Et moi aussi quand je la gronde elle pleure et commence même à taper avec sa main pas forcément sur nous mais de colère quand même : quel caractère ! Titouya Elifée aussi adore danser : dès qu'il y a de la musique ou qu'on chante elle se dandine. Par contre depuis peu elle a une nouvelle manie : se cogner la tête dans le lit et sauter super vite en se tenant aux barreaux : n'importe quoi !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:39:12  

Bon fini de parler de nous... A vous maintenant.

JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOLAN en retard d'une journée... Eno, comment vas-tu ? Et les bouts de chou ?

Serre, elle est trop mimi Mélissa ! Merci pour le soleil ! Bon courage pour le dos : aïe ça fait mal ça... Pour la wii, si tu n'es pas d'accord, vole-la lui et envoie-la moi : j'en rêve même si je n'aurais jamais le temps d'y jouer hi hi hi. C'est sûr qu'il va vite rentrer le soir maintenant !

Titouya, que de progrès effectivement pour Ali ! J'espère quand même qu'il va vite vous laisser dormir la nuit le petit coquin d'amour...

Colombe, bienvenue au club des malades. Plus sérieusement, j'espère que tu vas mieux ! Cool pour le séchoir...

Kalisia, moi aussi j'ai des soucis avec des élèves. Y'en a il est vraiment psy et j'en ai marre que l'éducation nationale doive gérer les problèmes des parents qui ne veulent pas prendre conscience que leur enfant doit être suivi... Que t'arrive-t-il perso ? Faut pas que ça te rende malade !!! Et surtout dis-toi que cela ne vient pas de toi. Au début de ma carrière, j'avais sans cesse l'impression d'être nulle et d ene pa sy arriver : après on prend de la bouteille mais tu vois j'ai encore des soucis. Il faut que tu en parles. Sinon, je vais essayer les balles car on a en plein des garçons et je n'y avais pas encore pensé : ELifée grognera peut-être un peu moins...

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:06:39  

Lysa, il avait l'air sympa ton week-end ! Alors comme ça tu vas bientôt connaître l'entrée à l'école. Moi perso j'ai eu à chaque fois l'impression que mes garçons m'échappaient et prenaient leur envol. Nous, l'année prochaine, c'est le CP ! Déjà...

Candy, ne t'inquiète pas pour Léna. Je suis d'accord avec Lysa ils alternent nos loustics. Et puis pour te consoler le jumeau de naissance de Léna n'est pas au mieux depuis le changement d'heure. Il crise pour un rien. Exemple : il tape son frère et ensuite c'est lui qui hurle pour ne pas se faire gronder : trop fort, non ? Moi j'attends les vacances avec impatience pour qu'il puisse se reposer... Et je t'envie de la semaine au soleil ! Faudra bien en profiter pour vous et pour nous aussi hi hi hi

Marmotte, je te tiens au courant vendredi soir. Définitivement, merci pour nos discussions sur msn. As-tu résolu le problème des bretelles ? hi hi hi

Kinnie, je viens sur Tours la semaine prochaine alors si ça te dit... Moi perso je me verrais bien siroter un verre place plum' s'il fait soleil mais je ne sais pas si tu habites en centre-ville... Si tu es ok, faut qu'on prenne rdv.

Et Difouine, et Pat ET TOUTES LES AUTRES que devenez-vous ? Tout va bien ?

Gros bisous les mamounet' et @+

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:51:31  

salut les filles,
j'espère que vous allez bien... moi je viens de décrocher le tel, et j'apprends le DC d'une collègue qui a un cancer de puis 6 mois... Halte au funeuse ! elle a 53 ans et une fille de 17 ans !
enfin pour être plus gaie ravi de te revoir Titouya, je ne dirai pas que tu nous manques mais presque ! c qd que tu nous met les photos de la petite frimousse d'Ali... et pis je suis sure qu'il va faire comme Robinson, son poids va repartir rapidement !
Donc Robinson va bien, et depuis qu'il est suivi par une pediatre ca n'a rien a voir, surtout depuis qu'il a un traitement de fond pour son asthme !
Il est tout le temps debout et maintenant se met debout, se deplace, s'assoie et ramasse quelque chose par terre... il dit tres bisn maman et un peu papa, par contre refuse de faire enrevoir avec la main etc... si je comparre à Alys elle etait bien plus eveillé que lui au meme age, par contre là ou i lnous scotche c'est dans le jeu, il sait mettre les formes dans les trous correspondant, recontruire la pyramide ... Nous aussi il hurle qd quelques chose ne lui plait pas et ri aux eclats et suate parrtout qd il apercoit sa soeur...
Enfin tout le monde va bien et c le principal. Elly, moi aussi j'ai l'impression que tout le monde a été malade tout l'hiver d'ailleurs j'ai ma sinusite qui reviens et j'en ai marre !!! Peut être que toi et tes petits loups vous devriez essayer un traitement de fond, je sais que ca existe en homéopathie... moi l'année prochaine tout le monde va en prendre un !
d'ailleurs chéri va voir le toubib car au printemps il fait beaucoup d'allergie, alors pour prendre un traitement de fond...
ps : hier j'ai achete un siège bb pour le velo pour Robinson, y'a plus cas avoir du soleil !
bisous à toutes ...

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:40:48  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:43:11  

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 14:43:44  

salut les mamans,

Kennie on a tous un grand garçon le tiens a 25 ans d'ailleur joyeux anniversaire pour ton homme

Elly je pense quye tout le monde a passé un rude hiver avec tous ses malades vivement l'été pour que tout ça disparaisse!!

merci Lysa, j'éspére en tout cas être plus présente la semaien prochaine puisque je serai chez moi à poupouner mon petit bout, et je vais pouvoir vous mettre des nouvelles photos de Ali

Bon rétablissement à tous les malades

et un gros bious à toutes les mamans et leurs choupinous d'amour ;)

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 22:45:48  

un petit coucou pour le soir.
Lysa essais l'Aerus pour les allergies, c'est un traitement de fond mais sur ordonnance. Je suis allergique à 7 truc y compris certains médicament.
A+

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:55:45  

salut les filles,
Serre ; oui je connais l'aeruis mon homme est deja un adept...! Robinson lui a RDV mercredi pour faire une prise de sang à 8h45 à jeun, ce va être dur !
Titouya : t'as trop de la chance davoir des vacances pour t'oqp de ton loulou ! et au fait le 2eme t'y pense toujours ? ou tu a s reculer un peu le projet ?
Catoche, gwadine, et toutes les autres une grande pensée avant le week end qui je l'espère sera ensoleillé.
Nous pour ce week end, mes parents viennent nous voir, j'appréhende un peu car avec ma mère c'est jamais simple !
Ce matin Robinson m'a surpris car il etait sur le canapé, et le coquin s'est retourné et il est decendus pépère en retombant sur ces jambes ! c'est la 1ere fois que je le vois faire ça !
bisous à toutes et a +

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:57:51  

---------------
Publicité

difouine
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:15:42  

hello les filles
milles excuse pour mon absence mais je vous lie tout les jours mais je n'ai pas le courage  de vous écrire, c bizarre.
Enfin petite récap :
Noah 10 mois le 20 mars
10 kg 750
75 cm
8 dents
ce met enfin debout dans son lit
pas de 4 pattes mais une technique particulière pour ce déplacer
du papa et du baba a tout va
fait les marionnettes, bateau sur l'eau ( il se penche en arrière)
habillé en 18 mois , taille 5 en couche et  19 en chaussure
et quoi d'autre ...
pour les nuits c 20h30 jusqu'à des fois 10 h le week end et sinon 7 h la semaine pour aller chez la nounou. Il fait trois sieste la journée matin , début et fin d'aprem une vrai marmotte
ah oui , lui il me tape pas mais me mord quand il es en colère !!!! et la il a le droit a la tapette sur les cuisses car croyait moi sa fait hyper mal !!!! et la c la grosse colère !!!!
Sinon il est toujours aussi souriant et c un bébé d'amour qui a un petit caractère bien affirmé, et qui teste c parents surtout sa maman ( qui céde pas mal )
560310_dif​ouine_2008​0404121520​117

---------------
sourcetick​er
difouine
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:18:13  

encore un petit message :
bon moisiversaire a tout les bébés
et bonne anniversaire au papas et au mamans
Moi je prend 26 ans le 10 avril et que j'aime pas vieillir!!!!
enfin bon week end les filles ( j'espere un peu de soleil)

---------------
sourcetick​er
difouine
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 17:46:16  

ah oui encore une question avant le week ?
vous êtes comment question nourriture et lait pour bébé ?et quelle quantité ?
BON WEEKEND

---------------
sourcetick​er
elly3
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 23:15:47  

Bonsoir les mamounet' ! Z'êtes toutes en week-end et vous profitez de votre famille ? Z'avez bien raison !

Difouine, ravie d'avoir de tes nouvelles ! Noah est toujours aussi beau ! Quel regard plein d'amour ! Alors comme ça tu es bélier toi aussi. Moi je vais avoir 34 ans mardi, le 8 avril !

Et j'ai déjà reçu un beau cadeau ce vendredi : une bonne nouvelle qui m'a soulagée d'un grand poids. En fait cela faisait deux semaines que j'avais une douleur et une boule dans le sein gauche et je stressais pas mal mais ce vendredi j'ai fait une échographie et ouf rien de grave, juste une inflammation (mais faut que je retourne voir le doc quand même). Vous ne pouvez pas imaginer comme je revis. Depuis quelque sjours je ne vivais plus et j'étais insupportable, sur les nerfs !

Sinon Difouine pour ta question alimentation : Elifée quand elle n'est pas malade prend le matin une brique de lait avec des céréales Blédina (et elle aime tous les parfums qui existent : vanille, biscuitée, caramel...). A midi légumes + poisson ou viande (chez nous je ne prends pas le temps de cuisiner donc ce sont des pots (en plus je trouve que c'est plus équilibré que si c'est moi qui le fait) et chez la nounou c'est du fait maison : comme ça elle connait les deux et elle ne rechigne à aucun donc tant mieux) et en déssert un dessert lacté avec du lait infantile. A 16h, un bib de lait nature de 150 ml + compote. Et enfin le soir un bib' de lait 210ml avec des céréales de légumes (mais là cette semaine elle a refusé le lait de régime à cause de la suspicion de la gastro et elle a mangé un pot de carotte-jambon et une compote). Voilà voilou : j'espère avoir répondu à ta question.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 23:24:56  

Kinnie, bon week-end avec tes hommes : J'arrive à Tours le jour de mon anniv', mardi et on repart l'autre lundi et le dimanche je suis prise car on fête tous les anniv' chez ma mère. Tu m'a bien fait rire pour le grand garçon de Serre hi hi hi

Lysa, j'espère que le week-end se passe bien avec ta mère... Faudra me refaire penser au traitement de fond au temps voulu...

Titouya, profite bien de tes vacances et maintenant on attend les photos d'Ali !

Marmotte, j'espère que ça va et que l'hsitoire de ta BM ne te bouffe pas trop la vie. Merci d'avoir été à l'écoute ! J'espère que tu as bien eu mon message en différé par msn où je te disais que tout allait bien.

Bon il est déjà super tard. Je vous laisse. Gros bisous à toutes et @+

1169854_el​ly3_200804​0523243175​7

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:00:32  

Bonsoir les miss,
Difouine, ravie d'avoir de tes nouvelles et noah est de plus en plus beau. Moi aussi je suis une bélier, je suis du 12 avril et j'aurais 27ans.
Kinnie, bonne semaine à Bourges.
Elly, je suis contente pour toi que sa soit rien de grave et je m'en doute que tu dois etre tellement soulagé. Et toute mes félicitations pour la premier dent de ta puce
Colombe et candy, le grand jour approche de plus en plus vite comment vous devez être trop pressé d'y être.
Marmotte, je trouve qu'elle exagére ta BM de te mettre sa sur le dos. Sinon comment tu vas et j'espère que tu te prends pas trop la  tête?
Titouya, profite bien de tes vacances.
Lysa, comment s'est passé le week-end avec ta maman? Bon courage pour la prise de sang de Robinson.
Serre, moi aussi mon homme aime bien jouer au jeu vidéo, je viens de lui prendre la Xbox360 donc il est super content mon grand bon'homme.
Alors en ce qui concerne l'alimentation de Kévin, le matin il prend un biberon de 240ml avec des céréales, à midi il prend un petit pot de légume de viande ou de poisson et un petit pot de compote et un bibeon de lait de 50ml, au goûter un petit de fruit et un biberon de lait de 90ml et le soir un biberon de 240ml et des céréales. En ce qui concerne les couches je prends la taille 4.
Alors hier, j'ai étè faire les magasins à Tours avec ma mère et ma soeur. Sinon les enfants vont très bien , Kévin comence à se mettre en position de 4pattes, il ne tient pas son biberon non plus, il a toujours 4dents, sinon il n'arrête pas de parler dans son petit langage. Kévin nous tape aussi quand il n'est pas content. En ce qui concerne Jean-Christophe et Mathias, ils sont très turbulents, ils sont de plus en plus de mal à nous obéir, on est obligé de hausser le ton afin de mettre les hola mais se n'est toujours pas gagner. Ah oui au faite Jean-Christophe a fait son bâptème de moto et il était super content car papa l'a enmené à l'école donc il se la pétè devant ses copains.
Sinon je vois qu'il y a toujours des bébés malades donc je leur souhaite un bon rétablissements.
Voilà voilà pour les nouvelles et bisou  à vous toutes

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:49:20  

salut les filles,
merci d'avoir pensée à moi pour ce week end... et oui ca s'est bien passée. Sauf Alys qui a une angine et 39° de fievre, du cou p elle est grognon, du coup reclame tout le temps maman et ne laisse pas de "place à mamie" qui bien sure se vexe ... voir même boude ! j'ai été obligé de lui expliqué qu'Alys n'avait pas 3 ans et qu'elle n'obtiendrait rien d'elle en se comportant comme une enfant ! enfin c bien car on s'est pas pris la tête. Ils ont même accepté de me la garder ce matin car avec sa fievre ca m'embetait de la mettre à la creche !
Pat : bravo à Jean christophe pour la moto, et c'est clair que plus ils ggrandissent plus on doit êter ferme !
Elly : nous aussi on est soulagé que tu n'es rien au sein ! prend soin de toi  clindoeil
Kinnie, cool les vacances à 3 à Bourges, ca fait du bien de se retrouver un peu... pour toi, pour Aaron et surment pour ton homme !
Difouine : alors moi Robinson a un super GROS appetit depuis qu'il est plus malade... le matin biberon avec 240 ml d'eau... et il crie qd il le fini !
midi : à la creche la semaine bio et fait maison, à la maison souvent purée de legume + viande (ou poisson) + petite suisse + compote. A 4h, bib de 240 ml et soir souvent petit pot (manque de temps) + compote + lait 210 ml. Ce week end il a passé son temps à manger des croutons de lait et à gouter... il aime cru la poire, la banane et la mandarine, je n'ai pas encore essayé d'autres fruit crus.
Ce week end a percé sa 3eme dent et comme il est original elle est en bas, donc toujours pas de dent en haut !
bisous à toutes et a +
aime1

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 09:52:06  

coucou tout le monde!
j'espère que votre week end c'est bien déroulé.
Nous trankille, petite soirée samedi soir et dimanche chez mes parents.là j'attend ma mère pour allez faire les boutique ( pour elle ) et je laisse ma puce à son autre mamie comme tout les lundi.
Là je vien d'aprendre qu'une amie va êtres nounou, cool comme je la connais je vais voir pour qu'elle prenne Melissa 1 à 2 fois par semaine car elle a 2 autres enfants.
alimentation :
matin:bib 210ml de lait + céréale
midi : un plat avec viande ou poisson ( assiette du commerce ou purée maison ) + un gervais ou petit suisse avec compote.
16h : un bib de lait 210ml avec céréale ou compote / petit gervais avec buiscuit
soir : purée légume ou soupe ou floraline eet des fois dessert.
pour les fruits cru j'ai pas encore éssayé.
Je repasse + tard.
clindoeil

---------------
Publicité

candy308
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:31:42  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:17:42  

Juste un petit passage pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLY

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 09:47:16  

---------------
difouine
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:51:03  

happy birthday to you Ellytres_conte​nt

---------------
sourcetick​er
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:57:34  

---------------
candy308
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:01:26  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2