Eveil et croissance : lenamavie et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors cette petite merveille c est nolan a 10.5 mois et maintenant je vais essayer d en mettre une d énora
bises a toutes
ici j ai une gastro et fab une angine blche, ns partons mardi pr les vosges, et oui, ici ns débutons tt juste les vacances ......http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 736321.jpg

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Profil : Régulier
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:59:06  

bonsoir!!!
vite fait.. j'en ai parlé avec ma bm et plus de peur que de mal.j'aavais peur qu'elle se vexe maintenant on va voir. sinon j'ai peut être une place en crèche ou chez une ass.mat.
je repassa demain.
A +
biz à toute

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:39:10  

Il y a un an , j'étais hospitalisée d'urgence pour des pertes de sang. si tu savais comme j'ai eu peur pour toi ma princesse. je ne te sentais plus bouger . On arrive à la clinique (ton papa a passé son temps au tel avec moi le tmps qu'il arrive) et quel soulagement d'entendre battre ton coeur.
mais le gygy décide de me garder pour la nuit.J'avais pas du tout envie !!! en plus j'avais affolé ttes les cop's d'infobb tu te souviens Elly??
gros bisous à toutes

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:09:14  

alala nostalgie
je suis en larmes les filles tout nos moment d'avant me manque nos conversation ect ect
pffff on ce plaignait egalement qu'on en pouvait plus qu'on en avait marre d'etre trop lourde que nos bébés nous fesait trop mal alala tout ca me manque et qd je pense que dans 2jours AARON  et CHLOE auront 1an pffff ca va trop vite tout ca.....
enfin voila mon nez pique encore mes mais mes larmes ne coule plus lol
bon je suis tjrs aussi stressé
bon j'y vais deja barbeuc en vue lol
a oui felicitation a celles qui ont perdu du poids moi c'est le contraire mdr vous verrez sur les photos du mariage lol

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:05:25  

Coucou !

Je suis aussi très nostalgique d'autant plus qu'il y a un aujourd'hui avaient débuté mes contractions et je savais que ça allait être pour très bientôt... (domage j'arrive pas à retrouver le message que je vous avais laissé sur le forum avant de partir à la maternité : j'aurais adoré le relire !)

En fait je devrais presque fêter l'anniversaire d'Aaron aujourd'hui puisque c'est le 26 avril que j'ai souffert ! lol Et oui, il est né à OOhO5 le 27, autant vous dire que le plus dur était passé ! Le 27, c'était que du bonheur... Enfin voilà !

Je vous laisse, on mange chez ma maman ce soir. Et demain c'est goûter d'anniversaire dans le jardin ! Avec ballons et gâteaux ! Seulement avec les amis, avec la famille on fait ça dimanche prochain...
Si j'ai le courage je passerai vous raconter la fête demain soir !

Bisous mes poulettes et Marmotte je pense bien fort à toi... Il y a un an sans le savoir nous étions toutes les 2 en route vers notre nouvelle vie de maman ! 01

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 20:31:33  

nostalgie suite ( ca fait 1 jour que je suis à la clinique) tiens ca fait une heure que j'ai une drole de gene mais bon ca se calme en marchant alors... bon quand mm je vais appeler la sage femme , je vais pas passer ma vie au toilette !!! Ah la voilà qui arrive et m'osculte "madame on va y aller votre col est ouvert à 4" comment ca on va y aller mais je suis pas prete moi !!! aie aie aie j'ai tellement envie de te voir mais tellement peur en mm temps...je suis pas encore vraiment prete mais c'est l'heure que tu as choisie pour arriver. J'appele ton père pour qu'il arrive. A 19h30 je rentre en salle de travail et ton père n'est pas encore arrivé... dans quelques heures tu seras là , j'espère que ca ne sera pas trop long et que tout se passera bien. Je crains tellement pour toi mon coeur . La sf me perce la poche des eaux et les douleurs s'accentuent...mais ca va

gros bibis les filles et oui Kinnie bientot nous allions être maman aime2

elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:39:51  

Si je me souviens Marmotte ? Mais bien sûr : le stress qu'on a eu quand tu nous a dit que tu perdais du sang et qu'ensuite on n'avait plus de nouvelles... Tu es partie à mat' toute seule... Et puis après le geek nous a laissé un message "rassurant" mais que tu restais à la clinique...

Vous m'avez émue les filles avec vos messages nostalgiques... Du coup c'est tellement beau ce que vous écrivez que je n'ai pas trop envie d'ouvrir un nouveau post hi hi hi. Mais je le lance quand même et dès aujourd'hui car demain je ne pourrai pas (voir ci-dessous).

Je me rappelle aussi qu'avec Eno on avait lancé le pari que nos bébés naissent le 1er Mai : et c'est moi qui est perdu ! Nolan pourra toujours avoir la vie belle le jour de son anniv' ! D'ailleurs Eno je te dois toujours quelque chose (je n'oublie pas ce genre de choses) !

Bon en revanche les filles je vais devoir stopper la nostalgie car mon présent est bien triste : Elifée est à nouveau hospitalisée. Cette fois-ci pour une infection urinaire ! Et moi je devrais faire médecin car je l'ai diagnostiqué toute seule et si je n'en avais pas parlé au médecin Elifée aurait fait une piélonéphryte.  

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:48:40  

Bon je vous raconte mes malheurs. Depuis mercredi Elifée était bizarre : soit elle était amorphe soit elle hurlait beaucoup, sur les nerfs mais mercredi pas de fièvre. Jeudi matin elle était un peu chaude donc on lui a mis du doliprane. La nourrice n'a rien parlé de particulier jeudi soir mais en fait on l'a récupéré à 39. J'ai donc dit à Gérald que si le lendemain matin elle avait encore de la fièvre on l'emmenait chez le doc. Vendredi matin 39 au réveil !!! Gérald n'est pas allé au boulot et a accompagné la petite chez le doc : trois heures d'attente ! Jorian mon aîné avait fait à 3/4 mois une infection urinaire et j'y ai tout de suite pensé : instinct maternelle je suppose... J'avais donc dit à Gérald d'en parler au doc qui lui pensait à une roséole : tu parles ! Mais il a quand prescrit une poche pour récolter les urines et a donné une bandelette pour faire un premier test. Si le test était positif il fallait l'amener aux urgences de suite. Quand je suis arrivée Elifée faisait sa sieste. Au réveil je lui ai posé la poche mais ça n'a pas marché. Cependant, il y avait un fond de pipi dans un coin : j'ai mis la bandelette qui a viré positif de suite donc à 16H30 Gérald est parti pour l'hosto et vers 19H30 il m'appelait pour me prévenir qu'il la gardait : Elifée avait fait dans ses bras une montée de température monstrueuse ; elle est devenue inerte d'un coup et sa peau toute marron marbrée. Ils l'ont charcutée pour lui poser le drain pour la perf.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:57:23  

Moi j'ai préparé un sac, à manger pour mon homme et je suis partie à l'hosto avec mes deux garçons en pyjamas. Sur le chemin j'ai appelé une collègue qui a accepté de garder mes gars : elle et son mari ont été supers ; ils les ont fait manger et se sont bien occupés d'eux. Moi seule dans la voiture en pleurs (forcément on craque quand on est seule...) je fonçais. Je suis restée une heure avec eux et j'ai dû les abandonner là-bas. Et je n'ai pas vu ma puce aujourd'hui car figurez-vous qu'aujourd'hui était prévu l'anniv' de mon fils aîné avec tous ses copains (12 enfants eu total). Comme c'était trop compliqué d'annuler j'ai tout fait toute seule, me suis couchée à deux heures du mat et la journée s'est bien passée mais je suis éreintée (je t'admire Kalisia de bosse avec les petits !). Du coup Gérald passe la deuxième nuit avec Elifée. Elle a déjà eu deux perfusions d'antibiotique par voie veineuse. Il lui en reste une demain et si elle n'a pazs de fièvre elle pourrait resortir demain mais très tard et elle va devoir faire tout un tas d'examens après dont une échographie des reins pour vérifier qu'ils ne sont pas touchés... Voilà donc ma petite puce en proie  à une terrible maladie mais a priori elle devrait aller vite bien mieux. Ce soir j'ai le blues ; elle me manque tant !!! Toute la soirée d'hier et aujourd'hui je me suis concentrée sur l'anniv' mais là je craque. J'en ai un peu assez de tous nos problèmes et j'ai vraiment l'impression qu'on subit une série noire qui ne s'arrêtera jamais. J'ai rarement été aussi peu optimiste mais il y a un moment où je ne n'en puis plus...

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:01:12  

Bon assez parlé de mon moral dans les chaussettes et je vais fêter dignement les anniversaires d'Aaron et de Chloé en ouvrant un nouveau post intitulé : "Les Merveilles de mai 2007 soufflent leur 1ère bougie : ils ont bien changé..."

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2