66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 10:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Del
pour retenir les nom j'ai noté sur un carnet et pour répondre on ouvre une 2ème page. Et avant   de valider je sélection mon texte et je le copie au cas ou sa fonctionnerais.
A +

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:32:02  

Coucou les mamans,

Elly, j'ai bien reçu ton message privé et merci pour l'adresse du blog, j'ai été faire un tour vite fait et je peux te dire que tu as de beaux enfants. Pour le prénom Jean-Christophe c'est mon mari qui la choisi car c'était un prénom d'un pote qui s'est tué. Par contre moi j'ai fait winnie l'ourson pour mon fils en décoration dans sa chambre et lorsque j'ai vu le dessin animé winnie, j'ai rigolé en entendant le prénom. De plus que Jean-Christophe adore winnie l'ourson. Bisous les mamans

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:00:20  

salut les mamounes,
Kalisia, De gros gros bisous à Agathe, un gros calin, heureusement rien de grave et pis, c'est la vie qui demarre (facile à dire !!!) bisous
Colombe, alors moi suis pas d'accord avec ton psy... moi je me suis posée plein de question avant de me marier, j'en faisais des cauchemars la nuits, j'avais une boule au ventre... selon les jours... et pis finalment je ne regrette rien... mais c'est une etape, les gens qui disent que ca ne change rien de se marier, ne sont souvent pas marier !!! et pis ma meilleure amie a refuser de se marier fianlement car cette préparation et cette idée l'angoissait alors qu'elle est avec son chéri depuis 17 ans !!!
Marmotte, je te rejoint pour le boulot mer....
eno : j'espère que ton loulou va vite allez mieux
Alors pour nous, Alys est partit lundi chez ses grands parents car elle a la varicelle et je ne peux me permettre de prendre une semaine de vacances.Hier je suis retournée chez le medecin car Robinson a toujours de la fievre qui m'a evoyer direct aux urgences pédiatriques... Apres une radio des poumons (tt est ok) j'avais RDV ce matin en urgence chez l'ORL (Robinsona fait 4 otites et 3 bronchites en 1 mois)... Finalement tout va bien, il lui a mis une sonde dans le nez et à aspirer, en fait il a l'equivalent des sinus qui etait plein et on y retourne vendredi. Contrairement aux idées recues, son "conduit" etait plein car on lui a fait trop de lavage de nez, j'ai interdiction de lui mettre quoi que se soit dans le nez pendant au moins 15j. Et les oreilles, c'est la pression qui les rendaient rouges et gonflés... en fait Robinson est sous antibio depuis un mois alors qu'il en a pas besoin !!!! Ce soir je retourne che zle medecin pour vérifier si on garde en inhalation les corticoides, et pis l'hopital m'a demandé de le retirer au moins 15j de la creche pour qu'il se retablisse... donc des ce week end il va chez ses gfrands parents (a 300 km), et hier soir j'etais en pleure ! et pis hier soir il a ete faire de la kine respi et comme tout est bouché et que le kine fait une grosse pression d'un seul coup il s'est mis à saigné du nez et qd il a ouvert la bouche il en avait plein la bouche (du sang)... je vous jure que c'est vraiment un bb d'amour parce qu'avec tout se qu'il subit ....
bon à plus pour de meilleurs nes (j'espère)...
bisous

titouya
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:44:19  

Bonjour les mamans,

tout d'abords merci Elly pour ce nouveau post.

je vois que il y'a encore pa mal de malades parmis nous, j'ésperes qu'ils vont bientôt se rétablire et que ce beau temps chasse les microbes

pat, heureuse de te relir, plius que deux semaines avant l'anniv de Kévin! ça passe tellement vite. j'éspére qu'il va prendre du poid ce peti lou afin qu'il évite les exames.

Kalisia, quelle frayeur, je connai bien puisque Ali aussi est tombé de mon lit il ya deux semaines, il dormait et tt à coup il était par terre, il a eu droit à sa premiére bosse! et moi j'étais terifié! j'éspere continuer à faire partie des merveilleuses mamans aprés ça (n'est ce pa Enno?) je suis heureuse ke le pb de constipation d'aghate soit réglé, ça sert parfois les belles mamans :)

Alors Enno t'a trouvé pour le costume d'énorra? tu nous mettera des photos aprés. pour te répondre Ali fait ses nuits quand ça lui plait, c'est trés aléatoire, je continue à éspérer.

Colombe, ta petite léa s'est un peu calmée? alors je vois qu'il ya pas mal de questions qui te tracasse, moi aussi je me suis posée pas mal de questions mais je crois que c'est différents, car j'allais pour la preméire fois partager le même toit et la même vie d'un homme, alors que toi tu connais déja ton chéri et vous avez partagé ensemble pleins de choses. le mariage en soit ne fera que renforcer le lien entre vous, et puis comme là dit elly c le quotidien qui est usant, il faut surtout pas laisser s'installer la monotonie.

revoilà notre chére marmotte, alors comme ça ta BM te fais des histoires!! il y'a des BM qu'on aimerai gommer de not vie :) une petite anécdote, j'ai applé ma meilleure amie aujourd'hui pour avoir de ses nouvelles comme elle est enceinte et va bintôt acouché, elle aussi soffre de sa BM, elle l'a appellé la veille, et au lieu de prendre de ses nouvelles elle a commancé à lui poser des questions bizzares sur ces amies (dont moi biensûr même je l'ai vu qu'une seule fois) genre si j'ai grossi, si j'allaite mon bébé et qu'est ce qu'il ma pris de le mettre dans la créche!!! je lui ai dit si elle s'est permi de

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
titouya
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 16:45:50  

Suite...

je lui ai dit si elle s'est permi de me juger moi alors toi t'es dans de salles draps!

Serre, merci pour mon anniv de mariage, je vois que Mélissa est une sacrée coquine :) question calin, c'est au top même si on fait chambre séparré depuis que Ali est né :)

Del je croise les doigts pour toi, c'est vrai qu'on est un peu nombreuses :) d'ailleurs je pense que tu ne connai pas encore notre blog commun c'est http://bebedemai07.skyrock.com/ comme ça tu pourra poser des noms sur des visages et tu pourras mieux t'en rappeller

Lysa, j'éspére que Robinson ira mieux, tu fera un gros calin à ce petit bout de choux de ma part, ça doit être dur pour vous cette séparation toute une semaine, bon courage ma belle.

ici tout va bien;, il y'a seulement Ali qui a le nez qui coule, j'éspére que ça ne cache pas autre choses

bisous les fifilles

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:51:21  

Salut les mamounettes du net ! Depuis hier soir je suis en panne de souris et là ça y est mon homme m'en a racheté une qui fait plein de couleurs : c'est n'importe quoi mais j'adore !

Kalisia, je t'ai envoyé un message privé pour l'adresse de mon blog. Bon j'espère que tu vas vite aller mieux pour que tu puisses profiter de tes vacances !

Oh moi je suis tricycle alors que la plupart d'entre vous êtes vélo... Je me sens toute petite MDR Je crois que ça dépend de notre date d'inscription et comme moi je me suis réinscrite y'a pas longtemps... Pourtant c'est moi la plus vieille ! C'est un comble hi hi hi Y'a que Colombe qui est en roller devant tout le monde : quand je disais que c'était elle la chef !!!

Del, je croise les doigts pour toi... Et j'espère que le loulou de ton homme va 1 vite guérir et 2 ne pas refiler son rhume à Diego : il n'a rien attrapé depuis sa naissance ! Eh bien toi tu en as de la chance ! J'espère que ça va continuer comme ça pour vous.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:01:56  

Suite...

Serre, je vois que dans l'ensemble ça a l'air d'aller. Je n'ai pas toujours la pêche mais j'essaye toujours de positiver mais c'est pas tout le temps si facile... Pour la question perso moi quand on bosse c'est plutôt moi qui suis demandeuse et chéri fatigué ! Mais faut dire qu'on se couche à plus de 1H du mat' en moyenne alors il a des excuses... Et je comptais qu'on se rattrape pendant les vacs mais là c'est moi qui était malade aaaaaaaaaaaarggggggggggggghhhh​hhh Un jour peut-être... MDR

Pat merci pour les beaux enfants mais je sélectionne les plus belles photos... Il m'est arrivé un truc étrange hier : j'ai pris une photo de mon aîné et je l'ai trouvé différent en photo qu'en vrai... N'importe quoi moi !

Je vais bientôt remettre des photos de mes enfants sur le blog mais peut-être pas ces jours-vi car demain je pars à Nantes voir ma  nièce ! Je ne reviens que samedi...

Oups Lysa si je t'avais lu plus tôt j'aurais commencé par toi ! Eh bien ma pauvre entre la varicelle d'Alys et les problèmes ORL de Robinson, te voilà gâtée... Je comprends ton désarroi mais il faut mieux que Robinson se rétablisse au rpix d'une séparation : si il va mieux après ça vaut le coup même si c'est dur moralement ! On sera là pour te soutenir ! Et au moins toi tu as de la chance tu as de la famille sur qui tu peux compter !!!

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:06:46  

Serre, je vois que dans l'ensemble ça a l'air d'aller. Je n'ai pas toujours la pêche mais j'essaye toujours de positiver mais c'est pas tout le temps si facile... Pour la question perso moi quand on bosse c'est plutôt moi qui suis demandeuse et chéri fatigué ! Mais faut dire qu'on se couche à plus de 1H du mat' en moyenne alors il a des excuses... Et je comptais qu'on se rattrape pendant les vacs mais là c'est moi qui était malade aaaaaaaaaaaarggggggggggggghhhh​hhh Un jour peut-être... MDR

Pat merci pour les beaux enfants mais je sélectionne les plus belles photos... Il m'est arrivé un truc étrange hier : j'ai pris une photo de mon aîné et je l'ai trouvé différent en photo qu'en vrai... N'importe quoi moi !

Je vais bientôt remettre des photos de mes enfants sur le blog mais peut-être pas ces jours-vi car demain je pars à Nantes voir ma  nièce ! Je ne reviens que samedi...

Oups Lysa si je t'avais lu plus tôt j'aurais commencé par toi ! Eh bien ma pauvre entre la varicelle d'Alys et les problèmes ORL de Robinson, te voilà gâtée... Je comprends ton désarroi mais il faut mieux que Robinson se rétablisse au rpix d'une séparation : si il va mieux après ça vaut le coup même si c'est dur moralement ! On sera là pour te soutenir ! Et au moins toi tu as de la chance tu as de la famille sur qui tu peux compter !!!

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:11:31  

Titouya, je suis "ravie" qu'Ali n'est qu'un rhume et que tout aille bien pour toi et ton petit loulou. Sympa la BM de ta copine dis donc !!! Je ne comprendrai jamais les gens qui jugent : que chacun vive sa vie comme il l'entend ! C'est incroyable ça ! C'est comme ceux qui jalousent : ceux-là aussi je ne les comprends pas mais bon c'est comme ça on ne peut pas changer les imbéciles...

Sur ces "belles" paroles je vais vous laisser... Je vous embrasse toutes et @ bientôt dans trois jours (because je vais aller admirer ma petite nièce et essayer de ne pas me faire piquer les sièges-autos : c'est arrivé à mon frère dimanche devant sa maison : trop nul...)

Gros bisous. @ + et soignez-vous bien pour les malades

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

difouine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 19:36:48  

20 mai 2007 --------) 20 février 2008
9 mois
6 dents
10kg550
75 cm
48 cm PC
et un Noah en pleine forme !!!!!560310_dif​ouine_2008​0220193626​589

---------------
sourcetick​er
elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 20:22:53  

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 20:40:03  

Qu'est ce qu'ils sont beau ces bout'chou et c'est une bonne idée la récap

11 mois 2 semaineset 2 jours

2 dents

6 kg 720

67 cm

45 cm PC
670718_pat​49000_2008​0220203925​950 Bisous les mamans

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:23:22  

548834_bru​court_2008​0221111709​234Bonjour
je suis nouvelle et je vous présente Fanny née le 23 mai 2007.
Elle a 3 dents mais elles n'ont pas poussé dans l'ordre habituel 11 car elle a une dent en haut sur le côté avant celles du milieu.
Elle va faire sa visite des 9 mois lundi.
Jamais malade elle a vu le médecin 1 fois sans sa vie pour une rhino dentaire (sa soeur de 6 ans n'est jamais malade non plus!)
Fanny faisait 74 cm et 6k100 il y a un mois. Je l'habille en 18 mois.
Toujours le sourire et bavarde, elle fais des cauchemars depuis 3 semaines elle qui faisait des nuits  de 14 à 16h!!!
Elle commence à se mettre à genoux et se retrouve à plein ventre, pas encore compris le système pour le 4 pattes mais elle est têtue!
Le rêve de petite fille en parfaite santé (la récompense d'une grossesse horrible) et de bonne humeur dès le réveil. Elle dit papa, maman et comprend les mots chat, gâteau. Elle veut toujours sortir se promener (en Normandie pas facile vu le temps).
A très bientôt
biosus
Muriel

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:18:03  

salut les mamans ....

ROBINSON quel  loupilou  courageux, pauvre chaton va, et pauvre papa et maman vs devez être terrifié par tout ceci, et puis le laisser partir a 300km je sais que moi je n en aurait pas le courage ...10
PAT, c'est bien que KEVIN commence a mieux manger ses purée, il va sûrement grossir, qd il serra un peu "bouboule " tu te diras et dire que je m inquiétais ...  Nolan était tt fin vers 3 mois, le pediatre me demandait " vs êtes sûre qu'il mange" et maintenant il fait plus de 9 kg 11
COLOMBE, je suis contente que tu reviennes sur le post plus svt, tu ns a manqué, et ta puce, un peu plus calme ? Pr le mariage, dur dur, je pense que tt le monde se pose des questions, c'est un sacré engagement, mais a bien y réfléchir, avoir un enfant, le plus important des engagements dc tes questions tu as du te les poser avt d avoir ta fille, et puis a un moment donné, tu t es dis que oui, vs ferez tt pr vs aimez et vs soutenir tt votre vie, et ça c est qlqch de sacré, ensuite, pr l avenir, ns ne savons pas de quoi il serra fait, et ce n est sûrement pas le mariage quii changera qlq chose, alors fais toi la  belle et en avt pr une journée merveilleuse 14
MARMOTTE, vive les BM, après tt si elles n etaient pas là, on ne connaitait pas ts ses moments horrible qu elles ns font vivre, et puis, ce serait un long sujet de conversation en moins, pr te rassurer, la mienne débarque le 28 pr une semaine ...03 mais bon elle a aussi des côtés que j'adore, et qlq trucs pr lesquels je voudrais lu ressembler : elle ne fait aucune dif entre ses nfts, et ptt nfts, ils ont autant les uns que les autres, elle se sacrifie pr ses nfts, et elle m a accepter des le 1er jrs en me disant qu elle me souhaitait d être aussi heureuse avec son fils qu elle avec son mari, et ça c est vraiment jolie....

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:34:56  

suite ..
TITOUYA je vois que le prince ali est aussi coquin que mon grognon de fils d amour pr les nuits, c est pareil, c est qd il en a envie...16
DEL, il faut que tu me dises comment tu fais pr que diego ne soit pas malade, moi on m avait dit "allaites les ils serront moins malade " et bien j ai allaité jusqu a 7.5 mois ( je sais ce n est pas énorme ) et ils st tjrs malade 12 là je suis jalouse.
ELLY contente que ton homme n ai rien, je me souvient tres bien de la fois ou il avait été hospitalisé en urgence, ns avions eu super peur pr vs. une souris qui fait plein de couleur? ça plairait a mon fab ça !!05 essaie de te reposer pr tes derniers jr de vac, ns elles commenceront mardi soir.
DIFOUINE, il est mimi ton fils,et quel grd bonhomme, tu as oublié de dire si il est calme , calin, colereux ... le mien est super colereux 04
FANNY bienvenue, euuuuhhhh  brucourt c est 6.100kg quelle fait, le miens fait 3 kg de plus pr la même taille 07...
SERRE, moi côté calin c est plus que moyen mais ça viens de moi, ap ma 1er grossesse c était pareil, mon pauvre homme d amour va !!!
KINNIE tu es peut être parti pr les vac ? j espère que vs allez bien ...
SYLVIE  pas de nvl , bonne nvl ? j espère aussi, bises a julie et camille.
CANDY  idem trop prise par les preparatifs peut être ????
 et bises a celles que j ai oublié

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:36:50  

suite ..
TITOUYA je vois que le prince ali est aussi coquin que mon grognon de fils d amour pr les nuits, c est pareil, c est qd il en a envie...16
DEL, il faut que tu me dises comment tu fais pr que diego ne soit pas malade, moi on m avait dit "allaites les ils serront moins malade " et bien j ai allaité jusqu a 7.5 mois ( je sais ce n est pas énorme ) et ils st tjrs malade 12 là je suis jalouse.
ELLY contente que ton homme n ai rien, je me souvient tres bien de la fois ou il avait été hospitalisé en urgence, ns avions eu super peur pr vs. une souris qui fait plein de couleur? ça plairait a mon fab ça !!05 essaie de te reposer pr tes derniers jr de vac, ns elles commenceront mardi soir.
DIFOUINE, il est mimi ton fils,et quel grd bonhomme, tu as oublié de dire si il est calme , calin, colereux ... le mien est super colereux 04
FANNY bienvenue, euuuuhhhh  brucourt c est 6.100kg quelle fait, le miens fait 3 kg de plus pr la même taille 07...
SERRE, moi côté calin c est plus que moyen mais ça viens de moi, ap ma 1er grossesse c était pareil, mon pauvre homme d amour va !!!

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:37:52  

suite ..

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:52:42  

re suite, je sais pas pourquoi il c est mit en 2 fois mais bon ...

dc mon ptt nolan a en plus de sa grippe : une otite, bronchite et trachéïte  .... super cool.
sa fievre est passé en dessous de 39 hier au soir, il était tant.comme il est malade il veut tjrs être sur moi, et en a prit l habitude alors hier avec énora et lui c était hyper dur.
sinon je me suis coucher a 3 h du mat, pas moyen de dormir, a cse de ma mère....
enfin bon je ne vais pas me mettre a en parler sinon il y en a pr des heures, j ai déja assez prit de place pr aujourd hui.

grosses bises a vous toutes ....

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:26:55  

Salut les girls !

De retour après quelques jours passés chez mes beaux-parents, vous m'avez manqué ! En plus j'arrivais pas à vous retrouver !!! 10
Merci Elly pour le new post !

Alors comment ca va ? Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai juste survolé... Toujours autant de malade bah dis donc... vivement le printemps puis l'été 12

Bienvenue à Muriel et sa petite princesse !

Je repasse plus tard,
bon après midi à toutes !

Et vive NOUS et nos BEBES yeahhhhhhhh

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 20:37:07  

coucou les filles
alors voila ca y est j'ai ma salle je me suis bougé le popotin toute la journée je suis aller en voir 9 et j'ai trouvé ouffffffff
j'ai reserver ma coiffeuse hé hé je devrais lui sonner pour faire des test et le jours j elle vient a la maison me coiffer et coiffer les petites (sauf lola qui a pas cor bcp de cheveux)
alors merci pour les commentaire sur le blog
sinon moi je n'ai plus de medicaments et le manque ce fait sentir pas en stress mais mon corp reclame  enfin je vais aller en rechercher
sinon voila il me reste a aller commander mon voila et mon bustier et je pense que ca sera bon
voila les filles gros bisous je vous laisse c'est l'heure du dodo ici a demain

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

difouine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:41:42  

hello les filles
jespere que vous allez bien ? et que les bébé damour aussi.
Bienvenue a tMuriel et a sa petite Fanny  , moi aussi je suis de Normandie , agglo de rouen , et toi ?
Enno, Noah est plutot de nature nerveuse un asticot il reste jamais en place, par contre il es trés calin, beaucoup de calin et de sorte de bisou (baveu) il aime etre dans les bras. il est trés bavard, une vrai pipelette!!!! Et ce qui peu etre penible des fois mais genial au quotidien c quil sendort que dans un lit, il dort pas autrement (enfin pour la nuit) sinon la journée il peu sendormir dans sa pousette ou en voiture . Il est trés gourmand aussi , il aime tout ce quon lui met dans la bouche . Et il as beaucoup de caractere, il nous engueule regulierement quand on va pas assez vite a son gout !!!enfin c mon bébé damour.... Je souhaite un bon retablissement a ton petit Nolan ainsi qua Robinson .
Colombe je vois que tout ce concretise, tout va etre prés davance , c bien sa met du stress en moin .
Voila , je vais preparer mon tiloulou et partir porter la chienne au toiletteur ; la galere.
bonne journée les filles

---------------
sourcetick​er
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:51:12  

salut les filles,
je vois que c'est plein de pipelettes...
alors del toujours rien ???? je me souviens c super fort qd tu es dans l'atente comme ca...
Cool les vacances Kinnie, tu as raison de profiter !
Cool aussi pour Colombe d'avoir trouver une sale ! c un stress en moins par contre j'ai pas compris ce que tu devais commander ?
bisous à toutes lautres, Titouya, eno, kalisia, Marmotte et Muriel qui vient d'arriver, c sur j'en oubli ?????
Ce soir on va à Lyon récupérer Alys qui pete la forme, et du coup laissé Robinson10... En ce moment je cumule les bêtises, j'ai abimé la voiture et c la course pour l'avoir ce soir pour aller à Lyon...
Bon a plus, je cois que c parce que je suis ko donc j'espère me reposer !
Kalisia si tu me rpond vite on peut envisager une ballade au parc dimanche matin ?
encore mlle bisous

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:36:25  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
del-73
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:18:43  

Bonjour les filles !! non toujours pas de rrr ... mais ca me tire dans les ovaires depuis hier alors si j'ai rien d'ici demain j'acheterai un test ...

Sinon, comment vont vos bouts d'choux ? Moi Diego va tres bien. C vrai ke j'ai de la chance qu'il soit pas malade ... je continue à toucher du bois ...
Sinon ils font du 4 pattes vos bébés ? moi ca l'agace quand il est sur le ventre alors pas de 4 pattes pour l'instant ...  

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

candy308
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:52:47  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:50:11  

Coucou!
Lysa, nous ne sommes pas sur lyon ce week end, dommage... ce sera pour une prochaine fois.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu qu'il y a une petite Fanny qui est née le même jour que ma petite Agathe. Bienvenue à elle et à sa maman. Fanny n'est pas grosse dutout par rapport à sa taille, Agathe fait presque 10 kilos pour la même taille! lol.
Bien, je reviendrai plus tard. jaune2

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2