95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!
Lysa, nous ne sommes pas sur lyon ce week end, dommage... ce sera pour une prochaine fois.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu qu'il y a une petite Fanny qui est née le même jour que ma petite Agathe. Bienvenue à elle et à sa maman. Fanny n'est pas grosse dutout par rapport à sa taille, Agathe fait presque 10 kilos pour la même taille! lol.
Bien, je reviendrai plus tard. http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:01:19  

Bonsoir les mamans,

Bon je n'ai pas eu le temps de lire car c'est les vacances donc je dois m'occuper de mes monstres.
Bienvenue à la nouvelle maman et à sa puce.
Kinnie, je m'en doute que sa doit etre dure d'être séparer de son homme. Alors Aaron fait des bétisses, il doit peut-être pas aimé la vaisselle et sinon il t'aide à faire les placards.
Del. alors bebe 2 où pas. Moi j'arrete pas de penser à bb4 car j'aimerais avoir une fille.
Kévin est grognon de puis aujourd'hui, je pense qu'il doit cahé quelque chose car il a moins d'appétit, il m'a vomi son biberon, il dort mal et il tousse. Demain j'irai voir le médecin. Je repasse plus tard car je vais allé mangé. jaune4  

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 22:30:43  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
candy308
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 22:43:59  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
candy308
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 22:45:39  

563967_can​dy308_2008​0222224424​616
voila la robe de léna et ma niece
563967_can​dy308_2008​0222224507​448
et voici le costume de mon bonhomme

gros bisous mes copines du net

---------------
Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 23:13:21  

Re bonsoir,
Marmotte, moi je n'ai aucun soucis avec ma belle-mère, je la vois souvent et tout sa passe bien. Elle me prend les enfants en vacances sauf Kévin bien-sur.

Kalisia, je te comprends comme tu as eu peur sur le coup. Agathe elle va bien maintenant.

Candy, et oui Kévin va déjà avoir 1ans. A part çà, la robe pour ta fille est très belle et le costume pour nathan aussi. Ils vont être à croquer dedans.

Serre, Kévin non plus il ne se mets pas à quatre-pattes encore. Au moins, il ne fait pas de bêtisse encore, sa me suffit des 2 premiers. En ce qui concerne les nuits, moi je suis fatiguée et idem pour mon mari car lui il se leve à 2h du matin donc pour les calins 1fois  par semaine voir 2.

Lysa, soigne bien tes bout'chou.

Difouine, moi pour les chaussures Kévin mais du 16.

Sinon Kévin je l'habit toujours en 6mois et pour les couches je prends taille 4.

Bonne soirée les filles.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 09:37:39  

coucou!

Me revoilà, je suis rentré hier de chez mes parents et maintenant la maison à ranger, vous savez ce que c'est un homme seul! lol aprés  faut tout ranger.
J'espère que les petits malades vont guérir surtout avec le beau temp qui arrive, enfinjaune2.
Ils ont encore tout changer sur le site!

Bienvenue à brucourt  et ses 2 filles.

Elly j'ai oublié : merci pour le poste.

Je suis allé sur le blog mais j'ai pas laisser de com : ils sont trop bo nos bb d'amour. ( Comment on fais pour mettre les photos !!!!! ).

Sinon merci pour vos réponces. Je me plein pas de homme car il est super gentil mais c'est juste qu'il fait plus attention. je crois qu'il est rentré dans la routine. pour ma part 1 voir 2 / mois et c'est moi qui le pousse sinon nient, lol! mais bon y a plus grave et il n'empêche qu'il m'aime car il faut me supporter.

A + tard

jaune4

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Profil : Impliqué
del-73
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 09:46:21  

Bonjour les filles !!!
Je viens vous annoncer une tres bonne nouvelle !!
Hier mon chéri m'a acheté un test de grossesse et je l'ai fait le soir meme et le test électronique a affiché "Enceinte" !!!
Je suis trop heureuse !!
Bisous

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 11:33:22  

Coucou,

Toute mes félicitation del. Je te souhaite une bonne grossesse. Alors c'est pour quand à peu près?
Bisou aux mamans

---------------

del-73
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:00:56  

Salut Pat !! j'ai fait le test hier soir alors je saurai vraiment en début de semaine de combien de semaines je suis enceinte. Perso, je pense 2-3 semaines donc bébé serait prévu pour novembre ?? ...

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:09:21  

Salut del. Ok merci de m'avoir répondu, comment tu dois trop être contente. Prends soin de toi et de ce futur bb. On va être des futurs tata virtuelle c'est cool.
Alors les filles qui à en projets de faire bb2,3 ou plus?...
Biz

---------------

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 18:57:06  

Salut les mamans, ben alors vous êtes passez où? Alors Kévin, il va mieux, il reprend ses biberons et il a bien dormi cette nuit. Bon j'espère que vous passez un bon week-end, Kinnie a du retrouver son homme. Moi je n'ai pas bougé de la journée, j'ai préferé rester au chaud pourtant on avait un beau soleil mais comme Kévin est enrhumé c'est mieux de rester à la maison. Bonne fin soirée les miss. Bisou  

---------------

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 19:57:50  

Salut mes poulettes !

Effectivement Pat j'ai retrouvé mon homme !!! Nous sommes allés le chercher à la gare hier soir, comme ça Aaron a vu les trains jaune8
Del félicitation pour ta nouvelle grossesse ! Tu dois être très heureuse ! Moi je veux que mes enfants soient assez rapprochés, mais c'est pas encore pour tout de suite, peut être d'ici quelques mois... fille12J'aimerais bien remettre ça cet été pour qu'ils aient 2 ans d'écart, mais disons que tant que nous n'avons pas déménagé ce n'est pas tellement envisageable... (une seule chambre pour  bébé et nous)
Aaron marche depuis longtemps à 4 pattes, et il ne devrait pas tarder à marcher... ! Il tient tout seul très lontemps mais hésite à "faire le premier pas" fille2Pas rassuré le pitchoun de se lacher comme ça héhé.

Voilou,
Aaron est tombé tout à l'heure il saignait de la lèvre et je pense que ça va être enflé un ou deux jours... je crois que ce n'est qu'un début ! Il bouge tellement !

Je vous souhaite une bonne soirée les cops

Candy très joli les tenus des enfants, j'aime beaucoup le style !
Bisous

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 21:23:01  

Félicitations Del jaune1quelle bonne nouvelle !!! J'espère que les malades vont mieux. Chloé non plus ne marche pas à 4 pattes , elle a pas l'air de bien saisir le comment et préfère faire des pompes lol Candy c pas une histoire de poids hihihi
 bon alors cette rencontre qui s'en occupe ????
 j'en profite pour passer une petite annonce : qui vendrait des bodys et t shirts d'occas en taille 1 an? Chloé met du 1 an mais flotte carrément dedans hihihi
 bonne soirée à toutes
 bouhhhhhhh on s'est déjà pris un essai par les anglaisjaune6

elly3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 23:18:25  

En revenant de Nantes, ...

Coucou les mamounettes !

Alors tout d'abord  FELICITATIONS à Del et bon courage hi hi hi pour les enfants rapprochés. Pat, moi perso, même si je pense qu'un bébé va vite me manquer je m'arrête là ! Faut dire que je reviens d'aller voir ma nièce et qu'elle a des colliques et que finalement je trouve bien qu'on soir sorti de tout çà hi hi hi Mais elle est super jolie et mignonne quand même !!!

Marmotte, j'étais sur la route mais je crains d'avoir compris qu'on a perdu, non ? Désolée si c'est le cas...

Ce soir je n'ai pas le temps de trop vous écrire mais en vrac cool Colombe pour la salle, Candy et Kinnie contentes de vous relire, et zut ça y est je ne me rappelle plus : je n'ai pas ouvert de 2e page.... Bon je vous embrasse toutes te j'essaye de répondre à tout le monde demain... Gros bisous et bonne nuit.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 12:00:20  

Coucou!!!
Del Felicitation, tu doid être heureuse.
Pat ça approche l'anniversaire de Kévin, c'est fouf que ça passe trés trés vite. On me l'avais dit mais je n'en reviens pas. Sinon nous y aura pas de bb2 car mamour en veut 1 et c'est une exploit car il en a jamais voulut puis il se trouve pas tout jeune ( 43ans ).
Kinnie tu doit être cotente d'avoir retrouver ton homme. ça a pas été trop dur ta semaine!
Candy il sont trés jolie les costumes.ça va être une beau mariage.
Sinon Melissa marche à 4 patte mais à l'envre, lol.Quand elle veut attrapper kelke chose elle pousse sur ses jambes puis se troune et se retourne, un vrai parcour de combatant, mdr.
Aujourd'hui je devais aller filmer mamour à la course de côte mais personne pour me garder Mel et pis il fait pas bo donc ça tombe bien. Du coup après son départ & le bib de 8h je me suiis recoucher avec ma puce et on a dormi jusqu'à 11h30. D'abitude elle veut jamais dormir le matin.
A+
bon fin de week

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:48:27  

salut,

ici c est de nv la cata, depuis vendredi enora a 40° de fièvre jaune11 ndur dur, vendredi on c est couché a 3h du mat car la fievre ne tombait pas du tt. et hier  vers 17h elle se met a hurler chaque fois qu elle fait pipi, alors hop aux urgence de 18h45 a 22h pr .... rien , enfin une trachéite et une grosse angine en plus, la pauvre choupi, elle c est couché a 2h du mat et a 7h elle avait encore 40, a 11h elle avait 39.9 °, zut zut et rezut.
voilà pr les nvl.
del, contente pr toi , moi je ne les voulait pas si rapproché, mais ensuite c est un choix, alors bonne grossesse, et j espète que tu ne ns laissera pas tombé pr autant ... tu n as pas interret.
kinnie, tu trouvera des trucs pr bloquer les placards en grd surf ou en magasin spe pr les ptt : aubert ...
je vs laisse, bonne journée et grosses bises, ici il fait super bo mais je suis enfermé avec ma fille ....

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
elly3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 14:27:59  

Coucou les mamounettes du net' !

Alors ça y est j'ai tout lu !

Donc bienvenue à Muriel et à Fanny ! C'est une bien jolie petite fille aussi ! On a vraiment fait les plus beaux bébés de la Terre, voire de l'Univers mais en fait je n'en connais pas d'extraterrestres !Pour la grossesse horrible je te rejoins. Que t'est-il arrivé ?

Eno, j'espère que tes deux loulous vont vite se rétablir ! Y'en a marre de ces maladies : moi les miens sont aussi à nouveau pris !!! On ne s'en sort pas ... Ici aussi grand soleil mais moi je suis bloquée à la maison pour corriger les copies que de toute façon je n'aurai pas le temps de corriger^pour demain. Va encore falloir que je raconte ma vie pour me justifier mdr

Lysa, Robinson va-t-il mieux ? Tu devais aller à nouveau à l'hosto vendredi non ? Je te souhaite beaucoup de courage pour le laisser mais dis-toi encore que c'est pour son bien ! Alys va mieux c'est déjà ça ! Pour la voiture c vraiment pas de bol mais les séries noires je ocnnais aussi : j'espère que ça vite s'arrêter pour toi...

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 14:39:01  

---------------
elly3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 14:39:48  

Kinnie, tu me fais peur car Elifée suit de très près Aaron au niveau mouvement et je crains ce que tu me décris... A part ça il est super Aaron à la piscine !!!

Pat, je suis bien contente que Kevin aille mieux et tu a sbien raison e rester au chaud ! Dorlotte-le : y'a que ça qui va quand on n'est pas bien, non ?

Candy, elles sont sympa les tenues des marmots ! Cela fera de jolies photos et un beau mariage à la clef !

Marmotte je t'aurais bien filé du 1 an en bodies mais je les garde pour ma petite nièce : désolée... Mais j'essayerai quand on se verra de t'en mettre quelques-uns de côtés (sauf qu'au rythme où je vais à me bouger pour venir sur Paris Chloé mettra peut-être du 18 ans ! mdr). Désolée aussi pour le massacre des Français par les Anglais...

Serre, Elifée a commencé en arrière et ensuite est venue l amarche avant... Cela ne devrait pas tarder pour Mélissa...

Allez gros bisous à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité. Bonne fin de dimache et @+

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 14:40:29  

J'ai oublié : Marci Titouya pour les comms sur mon blog ! Et bisous à toi et à Ali !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 14:48:29  

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 15:51:53  

Coucou les mamans,

Kinnie, alors moi j'ai decaloté mes garçons à partir de 1mois pour jean-christophe et Mathias et Kévin à partir de 2mois, je le fais quand ils sont dans le bain.
Eno, soigne bien ta puce.
Marmotte pour les bodies de 1ans, j'en ai pas à donner.
Sinon j'espère que les bebes malade vont mieux.
Kévin va mieux, en faite c'est qu'il a deux autres dents qui ont percé donc maintenant il en a 4. Bisou les mamans

---------------

del-73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 20:45:52  

Boonjour les mamans !!!!!

Comment vont vos bouts de choux ?????
Le mien va bien ... sinon je me rappelle plus qui disait ke j'avais de la chance car Diego n'a jamais été malade ... et ben là j'ai l'impression ke son nez coule ... et le fiston de mon chéri qui est la pour les vacances est malade, tousse et  le nez qui coule  ... et pourtant on fait attention !!! ... alors j'espere ke ca va s'arreter la et que Diego ne va pas etre malade ... je touche du bois ... !!!

Sinon, Enoraane, non je continuerai a venir vous faire des coucous comme je fais !!! si je peux pas venir c ke j'aurai pas le temps ... et c vrai ke c pas facile de venir comme ca alors que vous vous connaissez deja toutes ... c vrai ke là j'arrive pas trop a m'y faire ... lol ...
alors ne m'en voulez pas ... lol ...

Sinon, je sais plus encore le pseudo ...dsl ... mais je c ke c pour le décalotage ... nous, le médecin nous a dit de rien faire et ke ca se fera tout seul mais c vrai qu'il y a tellement d'avis !

Sinon, moi enfin "nous" ... ca va on a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui a mes parents pour l'anniversaire des 60 ans a mon papa !!!!
Il sont tres contents ! Ca fait un beau cadeau a mon papa !!!
Je fais attention a ce ke je porte ...etc ...  mais c vrai ke le 1er trimestre est toujours angoissant on veut ke tout se passe bien !! je touche du bois !!

Voila les filles, j'ai cru comprendre qu'il y avait des bouts d'choux malades ... alors bon rétablissement !!! et vivement les beaux jours qu'ils puissent gambader nos bébés !!

Bizoooooooo !!!!

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 07:47:20  

coucou les fillesfille6
alors ici ca va pas top ... moi plus ou moin (mal au bidou et il a triplé de volume en deux semaines !!!! j'ai rdv chez gygy le 04 pour voir ce qu'il 'arrive des fois j'en dort pas tellement j'ai mal des que je mange j'ai mal et apres l'impression que je dois v....
cheri a ete malade hier pas digeré ce qu'on a manger mais la il est parti travaillé avec mon papa oufff nous allons avoir du beurre dans les epinard ce mois ci
lola elle va tres tres bien elle commence a avancer a 4pattes mais je dit bien elle commence lol
alors ma puce léa elle ne va pas bien du tout d'ailleur la elle dort dans le divan elle a eu la vas vite hier soir au couché et mtn elle me dit qu'elle doit remettre mais ca ne vient pas elle a tres mal au bidou et on voit bien qu'elle n'est pas bien du tout la pauvre puce donc je la garde a la maison aujourd'hui et pourtant léa na pas manger ce que nous avons manger je ne comprend pas....
bon sinon voila c'est sur j'ai ma salle et dans mon village oufffffffffffffffffff je dois encore sonner au pretre pour nous marier a l'eglise.... apparement mon papa a louer une voiture (mais je ne suis pas censé le savoir lol) plusieure jeux et surprise sont prevues au mariage aie aie aie ca va etre bcp demotion
pour ma part je vais essayer de faire un petit txt j'espere juste que j'arriverais a le lire
alors encore une grd nouvelle pour ma part je vous avais dis que c'etait ma grd soeur (angelique) qui serait mon temoin et bien mtn j'ai ma petite soeur (julie) aussi je suis trop heureuse donc j'aurais la grd pour la commune et la petite pour l'eglise
voila je vous laisse léa me dit qu'elle a mal bisous les filles je reviens tout a l'heure

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:00:43  

coucou!!!

Kinnie, comme te le dit eno pour les protection j'en ai acheté quelqu'un en grand surface au rayon bb.
Eno, j'espère que Enora va vite se rétablir.
Marmotte, j'en ai peut être pour toi car Mélissa mets du 12 & 18 mois. Faut que tu me fasse passer tes coordonnées.
Colombe, j'espère que vous allez guérir.

A+

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2