112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou!!!

Kinnie, comme te le dit eno pour les protection j'en ai acheté quelqu'un en grand surface au rayon bb.
Eno, j'espère que Enora va vite se rétablir.
Marmotte, j'en ai peut être pour toi car Mélissa mets du 12 & 18 mois. Faut que tu me fasse passer tes coordonnées.
Colombe, j'espère que vous allez guérir.

A+

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Publicité

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:55:35  

salut les filles,
tout d'abord félicitation à DEL, c'est toujours un merveilleux moment je trouve l'annonce d'un bb à venir...
Kinnie, Aaron n'est pas en retard, moi Robinson ne tiend pas debout tout seul même si il veut tout le temps marcher... Nous le pediatre et le medecin nous ont conseiller de ne pas le décalloter, alors moi j'y connais rien alors j'ecoute... et pis le dr regarde régulièrement alors si besoin...
Robinson refuse de marcher a 4 pattes il rampe mais va aussi vite que les autre a 4 pattes, il a juste une technique bien à lui pour avancer... vous avez l'impression qu'il est dans les commandos !!!!
Bon, ca y est je l'ai laissé che zmes parents...jaune12On a récupérer Alys qui elle est en pleine forme et ravi d'avoir papa et maman un peu pour elle... j'ai beau dire que mon homme et moi on doit faire attention ca   r c vraiment une princesse, et ben, on fait tou pour elle ! vous ne vous dites pas parfois j'suis loin des principes que j'avais avant d'avoir des enfants ?
Colombe, je trouve tes petites tenues tres jolies, et puis peut etre que c'est le stress qui te fait un noeud à l'estomac ou peut être que Léa et Lola vont bientot etre rejoins par une petite soeur ? (ou un petit frere)
bisous à toutes et a plus

elly3
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 18:28:26  

Nous aussi ici les maladies s'enchainent... Je n'ai pas repris le boulot car je suis malade : une grosse angine blanche (je ne peux plus rien avaler... et j'ai de la temp') et en plus j'ai gardé Elifée aujourd'hui qui elle débute une rhino-bronchite : Y'EN A VRAIMENT MARRE !!!

Pour le décalottage, moi j'ai eu aussi les deux sons de cloche : la pédiatre me disait de le faire dès bébé (premier mois) dans le bain pour l'aîné mais je détestais faire ça et j'avais peur de lui faire du mal alors j'ai laissé ça au papa qui le faisait de temps en temps. La pédiatre vérifiait qu'il n'y avait pas d'adhérence à chaque visite... Pour le second, j'allais plutôt voir un médecin généraliste qui lui me disait de ne rien faire mais Nathaël a eu plusieurs fois très mal à la "nounoune" (c'est comme ça qu'on appelle le zizi chez nous) et a été proche de faire un phimosis ! Mon neveu en a fait un et il a fini aux Urgences alors moi je ne sais trop quoi vous conseiller... Si j'avais eu un 3e garçon je crois que je le ferai de temps en temps (enfin la papa MDR).

Bon et prompt rétablissement à tous les malades !

Colombe moi aussi quand tu as raconté ton ventre qui a doublé j'ai pensé à un bébé : c'est possible tu penses ? Tiens-nous au courant ! J'espère que ce n'est rien de grave...

Bon je vous laisse car je vais essayer de me reposer un peu : Elifée dort enfin (elle n'a pas voulu dormir cet aprem'...) !

Gros bisous à toutes ! @+

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:20:42  

coucou
bon voila cheri est definitivement MALADE il vomit le pauvre
léa va mieux et lola est fatigué lol
moi tjr mal au ventre
bon pas possible que je sois enceinte j'ai fais le test qui est negatif le probleme c'est que j'ai eu mes regles mais tres faibles et que deux jours si on peu dire....franchement les filles si j'etais enceinte ca serais une vrai catastrophe.... trop tot probleme financier et MARIAGE ET AUSSI CHERI NE VEUT PLUS  donc voila mais c'est vrai que ca me fais peur en mm temps je prend la pillule moi j'ai peur d'avoir recupere un kiste(???)  mais bon je ne vais pas trop me prendre la tete et me stressé pour peut etre rien mais honnetement tout les symptome de grossesse sont la c'est vraiment bizarre
de plus je me vois mal avec un autre bébé comme j'ai dis a candice ma lola ne veut personne d'autre que cheri et moi aie aie aie c'est po gaie ni pour elle ni pour nous ni pour ceux a qui elle fait des crises
encore une semaine a attndre avant de savoir quoi
voila les filles j'ai grosgros probleme de memoire lol j'ai lu tout vos messages mais desolée je ne me rapelle de rien ce qui ne m'empeche pas de pensé tres tres fort a vous et vos bébés d'amour
saufff felicitation a del???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 19:25:01  

a oui encore une chose juste vous dire que je suis bien contente de ne pas avoir eu un tit mec et ce a cause du decalotage beurk beurk moi perso je l'aurais fait faire par un doc j'espere que je ne vous choque pas les filles mais c'etait vraiment ca ma peur avec un tit gars et je n'aurais jamais accepter que ce soit cheri qui le fasse j'aime po ca ..... bon j'arrete mes co..eriessssssssssss et vous souhaite une tres bonne soirée

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

titouya
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 21:37:17  

salut les mamounettes,

j'ésépre que tout le monde va bien.

elly, alors elle te plait ta nouvelle souri :) comment va ta petite princesse? tjr pas de dents, mais en tout cas elle se ratrappe sur les cheuveux. encore des malades, reposez vous bien

difouine qu'il est beau ton petit bonhomme

bienvenue à muriel et sa petite fanny, qui est à croquer

Enno comment va nolan est il remi de tous ses sales truc (otite, bronchite, grippe et compagnie) en tout cas je l'espere, et ennora aussi comment va t elle?

Lysa, j'espere que Robinson n'est plus malade, c'est pas des bétises que tu cumule c'est la fatigue qui se fait sentire, il faut te reposer un petit peu

Kennie heureuse de te relire, il est trop beau aaron, et pour les bétises il n'est pas seul à en faire, j'ai un petit monstre chez moi aussi

Candy colombe, le jour j se rapproche à grand pas, mais je vois que tout est presque finaliser.

Candy elles sont magnifiqes les tenues de nathan et léna, ils vont être super dedans

Colmobe bon rétablissement à toute ta petit tribut

Pat, moi je voulais aussi avoir rapidement bb2, mais avec le rythme que je méne et la fatigue qui se cumule je préfére laisser à plus tard,

Del je suis heureuse pour toi, une nouvelle vie s'installe, profite de ta grossesse, moi je suis déja nostalgique

Marmotte, désolé pour la défaite, à chaque fois que je voi un match de rugby tu me viens à l'esprit :)

Serre, Mel marche tjr à reculant? il y a des bb qui commence comme ça et puis hop il découvre le truc pour avancer

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
titouya
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 21:37:49  

est ce que l'une d'entre vous peux m'expliquer ce qu'est le décalotage? en tout cas Ali va se faire circonciser d'ici juin ou juillet

pour ma part, j'ai pris un congé d'une semaine, j'était chez le gygy se samedi pour un controle apré la pose du sterillet et il m'a pas trouvé en forme, teint jaunatre, tension elevé, cycle perturbé et deviner quoi j'ai du lait dans mes seins, j'était morte de rire donc mon mari a insisté pour que je me repose cette semaine, aujourd'hui on a emmené Ali faire son vaccin du ROR, il a une conjenctivie le pauvre, le nez qui coule, mais rien de grave, il fait 8kg600 pour 70cm, il a perduu 200g on doit surveiller son poid ce mois ci.

gros bisous les filles et à demain

---------------

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
elly3
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:50:20  

Coucou les mam' du net' !

Titouya, si tu fais circonsire (?) Ali, ne t'inquiète pas du décalotage car tu ne pourras plus le faire hi hi hi. En fait on dit que c'est plus hygiénique de les circonsire les petits mecs (car il n'y as plus de risques que des "saletés" s'installent...). C'est vrai qu'on pense souvent religion mais c'est très sain au niveau santé. Pour Nathaël on a failli le faire quand il avait mal mais finalement c'est passé alors on lui a évité l'anesthésie... Vous allez faire une grande fête pour l'événement ou pas Titouya ? Ou est-ce que cela reste intime ?

Bon j'espère que tous les malades vont guérir, moi y compris. Mon homme aussi a chopé l'angine et on est tous les deux arrêtés MDR. Non pas MDR car j'ai toujours super mal : si ça continue je ne pourrai même pas aller bosser jeudi et vendredi : je ne peux pas parler... Alors devant les élèves c'est pas gagné... Elifée a retrouvé la nounou aujourd'hui : j'espère que ça va bien se passer... On s'est un peu pris la tête avec elle juste avant les vacances car elle a gardé son petit-fils malade et elle nous a menti. Elle nous a dit qu'il avait une angine : or, il avait une scarlatine ! Donc j'espère que cette histoire ne va rien changer pour Elifée mais je n'ai pas beaucoup apprécié le mensonge...

Gros bisous à toutes et bonne journée. @+

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:35:19  

Un petit coucou aux copines du net,
Alors je constate qu'il n'y a pas que les bébés qui sont malades mais aussi les papas et mamans donc je vous souhaite à tous un bon rétablissement.
Elly, je m'en doute que tu ne devais pas être trop contente que ta nounou te mente surtout pour ta puce.
Merci pour les com sur mon blog.
Pendant que je vous écris Kévin essaye de mange l'ordi pourtant je lui ai donné à manger.
L'anniversaire de Kévin approche à grand pas et je n'ai pas d'idée de cadeausx alors si vous pouvez m'aider sa serait sympas.
Merci de m'avoir répondu sur la question des futurs bb.
Gros bisous et bonne journée.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:46:15  

Salut les filles !

Tout d'abord merci pour vos reponses sur le décalottage et merci aussi pour vos comm' sur le blog (surtout Titouya qui en a mis un paquet !!!)

Le décalottage c'est le fait de faire sortir le gland. Il faut le faire régulièrement tout simplement pour nettoyer et pour éviter les infections... car n'oublions pas que c'est une muqueuse! Je sais que certains le font dès les premiers mois, mon pédiatre me dit qu'il est encore tôt... Alors dans le bain j'essaie de le faire un peu chaque matin (ou presque) pour que ça soit fait progressivement... mais c'est vrai qu'on a peur de leur faire mal.

Colombe il n'y a rien de "sale" dans le fait de décalotter ! C'est juste qu'il faut faire attention, c'est vrai qu'avec une petite fille on n'a pas ce "souci" là... enfin bon, il y a les règles plus tard...

A part ça j'espère que vous allez bien et vos bébés d'Amour également.

Voilà les filles, je vous laisse je reprends le travail cet après midi, après 15 jours de vacances, c'était trop cool !!! Aaron va aller chez sa mamie le temps que je bosse.

Bon apres midi à toutes et à tres bientot !
BisouX

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
candy308
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:52:59  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:33:42  

bonsoir les mamounettes du net Serre merci je t'ai envoyé un mp sur le sire !!!
 pour bb2 on verra en fin d'année car il faut déjà qu'on déménage et chéri veut changer de travail donc on va attendre un peu , histoire que je profite de ma taille de jeune fille lol
 Lysa c dur de laisser son petit bout mais il resistera mieux aux prochains microbes qui devraient bientot déserter nos maisons (enfin j'espère)
 Chloé grandit d'un coup (enfin pas vraiment en taille hihihi) mais dans son caractère ...
 j'ai plus envie de travailler bouhhhhhhh je veux rester à la maison mais il faut bien des pépéttes héhéhé
 bons préparatifs aux futures mariées 
 gros bisous à toutes et bonne nuti

Publicité

kalisia
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:05:46  

Bonjour les mamounettes!
Nous sommes rentrés hier soir alors je n'ai pas eu le temps de tout lire! Je vous donne d'abord quelques nouvelles et ensuite je lirai tout ça!
Alors en ce qui concerne Agathe, nous sommes retournés chez l'ostéo ( un ostéo différent de la dernière fois, celui ci m'a été conseillé par ma grand mère).Il a été surpris de savoir qu'elle n'avait "que " 9 mois avec une taille et un gabarit pareil! Il m'a plaisanté en disant: " Mais c'est un bébé de compétition que vous avez là!". Je suis assez susceptible et je n'ai pas pris ça pour un compliment mais bon, c'est pas grâve... Suite à la consultation, il y a eu une  légère amélioration ... Affaire à suivre. Sinon, Agathe a fait beaucoup de progrès cette semaine , je ne la reconnais plus! Elle glisse du canapé, se met debout et s'accroche au bord pour avancer . Elle se lève toute seule dans son lit, dans son parc et marche à 4 pattes , et cette fois ci elle avance, et vite en plus! lol je suis obligée de la surveiller en permanence !Je sais que beaucoup de vos ptits lous font ça depuis longtemps, mais elle , elle a réussi tout ça en une journée, du coup nous n'étions pas préparés! lol surtout le papa qui n'était pas en vacances avec nous, il a été très surpris de la voir aussi changée hier!
Cet après midi nous allons chez la pédiatre pour la visite des 9 mois... je vous dirai combien pèse et mesure notre pépétte aux joues rondes!
Bon, je vais aller vous lire et je reviendrai plus tard!
Bisous à vous toutes!

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:43:12  

hello,

ras le bol, y en a marre, je n en peu plus .... nolan est guérit jaune1
énora va un peu mieux
et moi c est la cata,: 39° de t°, une trachéïte virale, double congonctivite, mes yeux st gonflé, ils ne s ouvrent qu a moitié et le blc de l oeil est entierement rouge sang, ça fait super mal, je n y vois pas trop j ai aussi mal a la tête ma gorge c est horible, et mon chéri ne paut pas poser de congés, au secours, ma maison est sâle, je ne suis pas magniaque mais là, je peux vs dire que ce n est pas le prdt pr la serpillere ni l aspi qui me reviennnent cher !!! beurk, si je trouve une femme de ménage je l embauche de suite...
pr le décalotage, je te rejoinds colombe : beurk beurk, ns le pédiatre dit qu il ne faut pas y toucher, c est lui qui le fait a chq visite, il dit que svt les gens le fond trop fort et cse plus de dégât qu autre chose et ensuite il faut opérer.
je vs laisse je ne vois plus rien

bises a toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:53:43  

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 15:02:33  

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:16:22  

Salut les mamounettes,

que ça fait du bien d'être en congé et de profiter de son boudchounet, et oui je te comprend trés bien marmotte, moi aussi je rêve de rester chez moi une année ou deux le temps que mon petit poussin pousse un peu mais hélas je n'ai pas le choix

joyeux moiniversaire à clohé et Aaron que ça passe vite!

Kenie, il est beau Aaron sur cette photo, on vois presque tous ses dents

Elly j'éspére que tu vas vite te remettre et ton chéri aussi, je ne comprend pas pourquoi votre nounou a menti, moi non plus je n'aprécirai pas du tout, pour la circonsition de Ali on va faire une petite fête mais il y'aura seulement nos parents et fréres et soeurs, Ali n'aura pas le droit à la balade en cheval jaune1

Pat, plus que quelques jours avant l'anniversaire de Kevine, je ne sais pas ce qu'il a déja comme jouets pour te conseiller sur ses cadeaux, mais j'ai trouvé un site pas mal, ça te donnera peut être des idées: eveiletjeux.com

Candy le petit nathan aprécie toujours de dormir sur ton bras, ça ne dois pas être facile!

Kalisia je suis contente qu'aghate aille mieux, je vois que ta petite princesse a fait énormément de progrés en si peu de temps, ils nous étonneront tjr nos petits lous

Enno t'as toujours pas gagné au loto pour t'offrir une femme de ménage en permanance? tu n'as qu'à jouer le 29 il parrait qu'il y'a une super caniote jaune2  j'espere que tu vas vite te rétablir ma belle

Serre, difouine, colombe, del, lysa, un gros bisous , désolé si j'ai oublié l'une d'autre vous
à demain

---------------

mfoA0

titouya
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:16:23  

Salut les mamounettes,

que ça fait du bien d'être en congé et de profiter de son boudchounet, et oui je te comprend trés bien marmotte, moi aussi je rêve de rester chez moi une année ou deux le temps que mon petit poussin pousse un peu mais hélas je n'ai pas le choix

joyeux moiniversaire à clohé et Aaron que ça passe vite!

Kenie, il est beau Aaron sur cette photo, on vois presque tous ses dents

Elly j'éspére que tu vas vite te remettre et ton chéri aussi, je ne comprend pas pourquoi votre nounou a menti, moi non plus je n'aprécirai pas du tout, pour la circonsition de Ali on va faire une petite fête mais il y'aura seulement nos parents et fréres et soeurs, Ali n'aura pas le droit à la balade en cheval jaune1

Pat, plus que quelques jours avant l'anniversaire de Kevine, je ne sais pas ce qu'il a déja comme jouets pour te conseiller sur ses cadeaux, mais j'ai trouvé un site pas mal, ça te donnera peut être des idées: eveiletjeux.com

Candy le petit nathan aprécie toujours de dormir sur ton bras, ça ne dois pas être facile!

Kalisia je suis contente qu'aghate aille mieux, je vois que ta petite princesse a fait énormément de progrés en si peu de temps, ils nous étonneront tjr nos petits lous

Enno t'as toujours pas gagné au loto pour t'offrir une femme de ménage en permanance? tu n'as qu'à jouer le 29 il parrait qu'il y'a une super caniote jaune2  j'espere que tu vas vite te rétablir ma belle

Serre, difouine, colombe, del, lysa, un gros bisous , désolé si j'ai oublié l'une d'autre vous
à demain

---------------

mfoA0

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:53:32  

booouuuuuuuuu je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeee
enoraanne toi non plus tu n'as pas de chance di donc
aie aie aie chéri ma refiler sa maladie dur dur de m'occuper de mes puces!!!!!!
alors ici lola aussi a fait dénorme progres elle avance a 4pattes mtn et en trotteur elle file a une allure monstre elle poursuit sa soeur et essaye de l'attraper.... alors par contre comme toi kalissia je dois faire très attention j'ai laissé lola deux minutes j'étais dans la cuisine et elle dans le salon et quand je suis revenue mademoiselle était debout accrocher a son parc c'était hier ou avant hier... et aujourd'hui j'étais au télèphone avec ma grande soeur et elle était en face de moi elle a avancer et sait mise debout accrocher a son trotteur mais comme celui ci bouge elle a failli tomber heureusement je l'ai rattraper attend enfin voila
kinnie je sais que ce n'est pas sale le décalotage et que c'est pour le bien de l'enfant mais vraiment moi je ne saurais vraiment pas (j'ai mes raisons) et je vous admise de pouvoir le faire
eno tu me rassure lol
bon voila merci les filles pour les com's sur le blog bisous de loin a toutes

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:54:05  

ADMIRE

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 17:17:54  

Salut les mams' du net' !

JOYEUS MOINIVERSAIRE Chloé et Aaron ! 10 mois déjà !!! Les naissances paraissent loin maintenant...

Eno, décidément on est pareil ! Moi je commence à aller mieux mais je crois que je vais pas aller au boulot demain car là la journée avec les trois loulous m'a épuisée donc je ne pense pas que je vais reprendre demain. J'ai un peu mauvaise conscience car je n'ai mal à la gorge que le matin au réveil (après avec les médocs ça passe) mais je ne me sens pas d'attaque encore... En fait lundi le médecin voulait m'arrêter toute la semaine mais moi je lui ai dit que lundi et mardi et qu'on verrait mercredi puisque je ne travaillais pas ce mercredi et hier mon homme a récupéré une prolongation pour moi au cas où donc je crois que je vais en "profiter" et ne reprendre que lundi.

Kalisia, Colombe et toutes celles pour qui les bébés commencent à avancer et à se mettre debout, bon courage pour la surveillance hi hi hi car après ils n'arrêtent plus ! Elifée elle ne vaut quasi plus du parc : c'est devenu véritablement sa prison ! MDR

Kinnie, trop belle la photo du petit loulou et félicitations pour avoir réussi et avoir été persévérante !

Colombe personne ne t'en veut pour le beurk du décalotage... Moi je l'ai écrit je pense un peu comme toi là-dessus.

Bon là je vais devoir aller baigner les deux monstres garçons. Je ovus laisse pour l'instant. @ tout'

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 17:22:57  

J'ai oublié :

moi aussi je ne veux plus travailler mais pas le choix !!!!!!

Et Eno moi aussi la maison c pas terrible mais je pense que je ferai le ménage à leur adolescence MDR

Titouya et les autres j'ai oublié de vous dire qu'hier chez la nounou ça s'est bien passé pour Elifée et pour se faire "pardonner" elle nous a bien dépanné : elle est allée chercher les garçons à l'école pour nous éviter de sortir : je n'oublie pas, je garde en mémoire mais comme j'ai percé l'abcès immédiatement j'ai passé dessus et je ne lui en veux pas actuellement (pas comme le jour J hi hi hi). Je suis du genre rancunière normalement...

Allez @+

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 18:05:46  

re moi les filles
alors cata cata cata
cheri est parti a l'hopital il ma cacher depuis qlq jour une boule au testicule et celle ci a gonflé resultat il a un testicule de la taille d'une orange.. la je stress a fond et moi je suis obligé d'attendre a la maison en plus malade je vous dit pas mes filles rales et je crie sur elles aie aie aie bon je vous dirais quoi qd je saurais

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 19:15:23  

Des grosses pensées pour Colombe aie aie aie le stress que tu dois avoir. tiens nous au courant de la suite...
 bah alors elly on sèche les cours lol pas marrant d'etre malade encore :(
 BON 10moisversaire à Aaron et ma Chloé oulalala que ca passe vite
 Et dire que Kevin aura 1 an dans quelques jours jaune10
 je viens pas trop car beaucoup de boulot et claquée le soir mais je pense à vous
 bizzzzzzzz

kalisia
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 22:19:35  

Bonsoir les mum's!
Alors tout d'abord j'espère que tout le monde va vite aller mieux: Eno, je comprends ce que tu vis avec la conjonctivite, j'y ai droit tous les ans avec mon rhume des foins, je pense bien à toi !
Colombe, j'espère que ce n'est pas grave pour ton homme.
Joyeux moisiversaire à Aaron et Chloé! Comme ça passe vite! Et Kévin qui va bientôt avoir 1 an!
Kinnie: Aaron est adorable sur la photo!
Elly, je suis allée sur ton blog: géniales les photos! Je trouve super l'idée que seules les personnes qui ont le mot de passe puissent accéder à ton blog. Je vais peut être arreter on slyblog car l'idée que tout le monde puisse accéder à mes photos me gène un peu. A la place, je vais peut être en créer un comme le tien : avec un mot de passe!
Sinon, nous sommes allés chez la pédiatre pour la visite des 9 mois, alors Agathe mesure 77 cm ( soit 3 cm de plus en 1 mois) pour 10kilos 500 ( + 400 grammes) .Cette fois ci elle ne nous a pas dit qu'elle était "ronde". Elle a calculer son IMC et elle n'est pas trop grosse. Son poids est proportionnel à sa taille.
Donc tout va bien. Elle a 1 dent qui a percé en haut et on ne l'avait même pas vue! Et une deuxième en haut est en train de sortir! Donc on en est à 3 dents et bientôt 4! Par contre elle nous a demandé si nous voulions la faire vacciner contre l'hépatite et je ne suis pas trop pour les vaccins "facultatifs". Et vous ? Allez vous faire vacciner vos loulous contre ça?
Voilà, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu ( désolée)... mais je pense bien fort à vous!
Bonne nuit les mum's!

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 08:54:10  

bonjour les filles
alors voila je ne sais pas plus pour le moment hier cheri est allé aux urgences et il ne lui ont fait qu'une prise de sang il a rdv ce soir avec un neurologe pour voir ce que c'est et le resultat de la prise de sang... alors c'est degueu mais apparement c'est bouré d'infection (ce qui me rassure ca veut dire que c'est pas un cancer)l'infirmier qui la vu hier a toucher et a eu peur il lui a dit "heu non je n'ause pas touché je vais voir avec qlq un d'autre j'arrive monsieur" super ils ne sont pas sencé tout faire???? enfin voila et le medecin qui est venu apres ne lui a rien fait non plus
donc voila je vous dirais quoi a ce sujet demain (si on en sait plus evidement)

alors ma lola a urler cette nuit comme elle na jamais fait je crois qu'elle avait mal au bidou alors je lui ai chauffé le boudin de noyaux de cerise et ma puce c'est rendormie ..
moi je vais mieux comme si de rien etait ouffffff
léa est a l'ecole ouffff lol
et cheri au travail le pauvre
voila les filles bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2