50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 08:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles
alors voila je ne sais pas plus pour le moment hier cheri est allé aux urgences et il ne lui ont fait qu'une prise de sang il a rdv ce soir avec un neurologe pour voir ce que c'est et le resultat de la prise de sang... alors c'est degueu mais apparement c'est bouré d'infection (ce qui me rassure ca veut dire que c'est pas un cancer)l'infirmier qui la vu hier a toucher et a eu peur il lui a dit "heu non je n'ause pas touché je vais voir avec qlq un d'autre j'arrive monsieur" super ils ne sont pas sencé tout faire???? enfin voila et le medecin qui est venu apres ne lui a rien fait non plus
donc voila je vous dirais quoi a ce sujet demain (si on en sait plus evidement)

alors ma lola a urler cette nuit comme elle na jamais fait je crois qu'elle avait mal au bidou alors je lui ai chauffé le boudin de noyaux de cerise et ma puce c'est rendormie ..
moi je vais mieux comme si de rien etait ouffffff
léa est a l'ecole ouffff lol
et cheri au travail le pauvre
voila les filles bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:22:58  

mon messa ge a zapper, j ai plus la force d ecrire, aux nvl je crache du sang et tt empire, mes bo parents arrivent aujourd hui, je vais peut être enfin pouvoir me soigner et me reposer
elly profite bien de sécher les court, tu n as pas drt a un mi tps ou un conges parental ???
colombe  j espère que tt ira bien pr ton homme, ahh que ne ferait pas un homme pr  faire croire a sa femme qu il a tjrs les coucougenntes de ses 15 ans ... alala, même une infection tt ça pr te faire craquer ... lol, je plaisante, mais vraiment j espère que tt ira bien, je t embrasse

et bises a toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 12:12:48  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 12:57:57  

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 13:50:41  

salut les mamans,
je vois qu'il y a de grands malade, soignez-vous bien... un petit coucou rapide et je vous envoi plein de bisous.
ici rien de particulier, Robinson nous manque beaucoup, mais on a des nouvels tous les jours ...
Colombe, tiens nous au courant pour ton homme et soigne toi.
bisous à toute

Publicité

difouine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:54:09  

bonjours les mamans
tout dabord bon retablissement aux mamans, aux papas et au bébés
Bon moisiversaire a Cloé et a Aaron(trop mignon sur la photo)
Un gros bisou vite faite a vous toutes car pas vraiment le temps de rester  a papoter car chouchou est en vacances donc : travaux , travaux, et travaux dans la maison , donc question ménage .... c beurk chez moi.
Sinon Noah est vacciné pour lhépatiteB
Pour le decalotage , je ne le fait pas car le pediatre ma dit que il se le fera tout seul quand il sera plus grand et que papa lui montrerai, sauf que papa est circonsi donc ....
Voila plein de bisou a tout les  bébés damours

---------------
sourcetick​er
difouine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:56:01  

560310_dif​ouine_2008​0228145517​945bisous les copines du net !!!!

---------------
sourcetick​er
candy308
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:07:28  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 19:43:31  

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 19:44:05  

Difouine pardon !! fille9

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 09:20:51  

me voila les filles
alors hier nous sommes aller chez l'urologue et il a dit que cheri devait faire tres attention parce que c'est tres tres infecté du a un poil qui serait rentré au lieu de sortir ce qui a fait un bouton puis de l'infection(furoncle) cheri doit prendre des anti inflamatoire et des antibiotique si lundi ca a encore gonflé il faut y retourné en urgence si meme avant et sinon jeudi rdv est fixé le doc voudrais qu'une croute ce fasse pour pouvoir inciser mais pour le moment il ne saurait pas sinon il coupé dans la chair et l'infection ne viendrait pas!!!!
alors le pire peut ce produire c.a.d que une gangraine peut survenir et arrivé jusque l'anus ou a l'intèrieur du corp ce qui est tres tres grave
donc voila nous avons ete rassuré que ce ne soit pas un cancer mais le doc nous a dit que ca pouvait etre bcp plus grave parce que qd il y a gangraine c'est la cata...
 voila les filles chéri va commencer le traitement aujourd'hui  en èspérent que ca s'arrange
bon sinon léa, lola et moi allons bien gros bisous a toutes

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

elly3
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:58:35  

Coucou les mam's du net !

Colombe, j'espère que les antibiotiques vont agir pour ton homme ! Quel stress encore ! J'espère que tu arrives à tenir le choc : je sais que ce n'est pas facile quand tout s'enchaîne mal mais dis-toi que bientôt tout ira bien... Après la pluie vient toujours le beau temps... Ton chéri n'est pas arrêté avec tout ça ? Il est bien courageux ! Aportte-lui tout mon soutien et si tu le permets embrasse-le de ma part en espérant lui envoyer ainsi des ondes positives pour que tout finisse bien. Comme Kinnie, je vaux bien savoir ce qu'est un boudin aux noyaux de cerises ?

Kalisia, merci pour les compliments sur mon blog. Je voulais effectivement un mot de passe pour être sure que ceux qui puissent copier les photos soient des gens que je connais. Sinon moi perso aucun de mes 3 enfants ne sont vaccinés contre l'hépatite : je ne le trouve pas clair ce vaccin mai sc'est sûrement bête comme a priori. En même temps la pédiatre ne nous a pas trop conseillé de le faire alors...

Eno, tu as revu un médecin ? Cracher du sang ne me semble pas être bon signe ! Profite que tes bo parents soient là pour te reposer (même si je me rappelle qu'avec belle-maman ce n'est pas le top...) et soigne-toi bien.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

elly3
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 11:09:00  

Kinnie, mon blog n'est pas si secret que ça. Je t'envoie l'adresse et le mot de passe en message privée : comme ça tu feras partie de ma secte hi hi hi.

Lysa, quelles sont les nouvelles pour Robinson ? Il va mieux ?

Difouine, bon courage pour les travaux ! Toujours aussi beau ton loulou !

Ils en ont des dents vos bébés MDR

Alors Candy tu as survécu à ta nièce hi hi hi ?

Ici je vais mieux. A côté d'Eno et de Colombe, je ne me plains pas. Mon chéri est parti acheter des antibiotiques pour lui car jusque là il a essayé de s'en passer mais l'angine ne passe pas sans. Cela ne m'étonne pas : moi il n'y a que ce matin que je n'ai plus du tout mal et il me reste encore une journée de médocs. Elifée va bien, sous anitibio aussi mais rien de plus et les garçons aussi vont bien. J'ai juste un souci : chez nous y'a de drôles de bêtes qui attaquent Elfée ! Je ne sais pas quoi faire ! Avez-vous une idée ? Je vous mets une photo pour que vous compreniez de quoi je parle :

1169854_el​ly3_200802​2911065358​5
1169854_el​ly3_200802​2911074927​0
 Morte de rire... Bye, sur ce petit clin d'oeil je vous souhaite une bonne journée et grosses pensées à Colombe et à Eno. Bisous à toutes et aux babies et aux childrens !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:02:57  

Coucou !

Colombe bon courage pour toi et ton homme, j'espère que tout va s'arranger ! Et comme dit Elly, après la pluie le beau temps... alors garde confiance.

Elly je suis morte de rire ! En plus elle sait se défendre la pépette avec son biberon hihi c'est trop marrant ! Je n'ai pas encore été voir mes MP, j'espère avoir reçu ton meessage !

Moi je travaille de 14 à 17h30 puis vers 20h chéri arrive youpiiiiiiiii vivement ce soir !

Bisous les
filles

---------------
elly3
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:23:39  

Je viens de réagir : nous sommes le 29 février aujoud'hui, journée exceptionnelle pour l'une d'entre nous si je ne me trompe pas. Quelqu'un qui ne fête officiellement ses anniv' que tous les 4 ans : alors TITOUYA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE ! Que cette journée soit inoubliable !!! Et gros bisou rien que pour toi !

Fais-moi signe pour me confirmer que je ne me suis pas trompée.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:50:02  

BON ANNIVERSAIRE TITOUYA, TU AS QUEL AGE ?

je n ai pas trop de force pr ecrire plus longuement, je dois faire une prise de sang, radio poumon et sinus en urgence, je vs tiens au courrant

bises a toutes

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:01:39  

salut les filles,
merci Elly pour le tuyau... alors BONN'ANNIV A TITOUYA... et je te souhaite que des belles choses... moi c'est le 08 juin et j'me lance ... on pourrait se rencontrer à cette date ? parfois y fais beau et c un dimanche ????
Alors Robinson, il a un peu de fievre de nouveau... ca me rassure qq'part creche ou pas, il est malade !
Elly, on sent que ta fille est entouré de garcon, elle est déjà rpete pour tourner Jurassic parc XX....
Kinnie, cool que tu retrouves ton hommes, profites en...
Lili, j'espère que la fievre de Laura va vite retombé
et Colombe que ton homme va aussi vite se retablir, car c vrai qu'il nous gonfle qd tt va bien mais que ferait-on sans eux ????
bisous et bon week end  

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:18:49  

coucou!!
je viens de rentrer et j'ai pas encore tout lu donc je repasse plus tard :
visite des 9mois de Mélissa 68.50cm pour 9 kg 600. elle a pris 4 cm et 200g en 2 mois.
A tout a leur

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:46:48  

coucou les filles
merci bcp pour mon homme j'espere que ca va vite ce remettre en ordre (j'ai bon espoire je me dis que la vie ne va pas me faire ca en plus de tout le reste) je positive je positive (hein que j'ai raison????)

alors enoraanne dis nous vite quoi je ne pensais pas que c'etait a ce point la... si j'etais pres de toi de te proposerais de garder t'es tiloups mais bon la  pensé y est
voila je vous souhaite une bonne soirée et je pense fort a vous  a demain

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 18:24:10  

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOUYA jaune1 Karinette soignes toi vite et bien et donnes nous de tes nouvelles rapidement.
 Colombe tu as raison de positiver !!! comme te l'a dit Elly après la pluie vient le bo temps. J'espère que les anttibios vont faire effet.
 Kalisia Chloé est vaccinée contre l'hépatite mais pas le bcg , c'est une question de choix. Et oui ta fille est grande dis donc !!! la mienne a coté faite minus ( 7k100 pour 68 cm à 08mois et1/2)
 Lysa je suis plutot partante pour le 08 juin mais faut trouver un endroit ou un max puisse venir pour 1 seule journée...
gros bibis

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 19:50:07  

Coucou les filles !

C'est vrai ça, où est-ce qu'on pourrait se rencontrer ? Il faudrait un endroit où chacune aurait le moins de kilomètres possible à faire, facile hein ?! jaune1jaune7

Colombe biensûr que tu as raison de positiver !
Lysa quand est-ce que tu récupères Robinson ?
Elly l'adresse que tu m'as donné n'est apparemment pas bonne, impossible d'accéder à ton site... jaune12
Eno bon courage !!! Tiens nous au courant de cette visite aux urgences !

Voilà mon homme est rentré, 1 heure plus tôt que prévu, il m'a fait la surprise !! Du coup j'étais en train de préparer mes cakes salés qu'il adore pour moi aussi lui faire une bonne surprise, c'est à moitié rapé parce qu'il est arrivé trop tôt mais je préfère ça !!! jaune2

Bonne soirée les filles et bon weekend.....
Gros bisous !

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 19:52:12  

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 21:58:40  

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 22:01:48  

680173_SER​RE2006_200​8022922011​9691

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 18:40:06  

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:20:09  

salut
BON MOINIVERSAIRE A MON PETIT NOLAN ET OUI 10 MOIS AUJOURD HUI !!!!  je t aime mon coeur.
énora va mieux, elle a un petit contrecoup, tres fatigué, mais gentille comms toujours, mes bo parents st arrivés et tt se passe bien, ouf, ça me soulage bien, ils s'occupent des nfts, du repas et moi je me suis pas mal reposé. j ai vraiment du mal a dormir la nuit, mes démons me hantent.
mon homme est un saint, ils s occupe de moi, ce matin il m a amené faire ma prise de sang et hier j ai passé des radio poumons sinus, j ai une sinusite, mes yeux vont mieux, le blc de l oeil est tjrs rouge mais, ils coulent monis qd même.
voilà, kinnie j espère que ta fin  de week end se passerra mieux avec ton, ils est peut être fatigué de sa semaine et pr te rpndre, on en demande souvent trop car on voudrait que tt soit parfait, c est ça les filles ns on veut tjrs tt...
je vs fait une bise à toutes,  a bientôt les cops

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2