79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut
BON MOINIVERSAIRE A MON PETIT NOLAN ET OUI 10 MOIS AUJOURD HUI !!!!  je t aime mon coeur.
énora va mieux, elle a un petit contrecoup, tres fatigué, mais gentille comms toujours, mes bo parents st arrivés et tt se passe bien, ouf, ça me soulage bien, ils s'occupent des nfts, du repas et moi je me suis pas mal reposé. j ai vraiment du mal a dormir la nuit, mes démons me hantent.
mon homme est un saint, ils s occupe de moi, ce matin il m a amené faire ma prise de sang et hier j ai passé des radio poumons sinus, j ai une sinusite, mes yeux vont mieux, le blc de l oeil est tjrs rouge mais, ils coulent monis qd même.
voilà, kinnie j espère que ta fin  de week end se passerra mieux avec ton, ils est peut être fatigué de sa semaine et pr te rpndre, on en demande souvent trop car on voudrait que tt soit parfait, c est ça les filles ns on veut tjrs tt...
je vs fait une bise à toutes,  a bientôt les cops

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Publicité

Profil : Régulier
elly3
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:34:15  

Coucou à toutes et d'abord JOYEUX MOINIVERSAIRE à Nolan !

J'ai voulu venir plus tôt pour lui souhaiter avant car cette date-là je m'en rappelle bien, n'est-ce pas Eno ? Je n'ai pas oublié notre pari et un jour je l'honorerai... Contente que ce ne soit "qu'une sinusite" ! Tu m'as fait super peur quand tu as écrit que tu crachais du sang... Et contente aussi pour Enora ! C'est trop mignon ta signature... Et tes démons fous-leur un coup de pied aux fesses ou enfouis-les dans ton placard et ferme la porte à clef ! Ce serait bien si c'était si facile, non ?

Kinnie, je pense comme Eno, il doit être crevé de sa semaine ton homme...

Moi dans le genre j'ai fait fort aussi... Cela fait plusieurs jours que je titille mon homme en lui disant qu'il a une maîtresse (ce qui est complètement aberrant mais comme ça il me dit encore plus qu'il m'aime : pas compliquée la fille, hein ?) Et ce soir pour me faire une énorme surprise il m'a acheté deux places pour un concert de Stephan Eicher (je suis plutôt fan, en tous cas avan j'éatais à donf) pour mercredi à Chartres. Et il me dit vas-y et moi je garde les petits. Sauf qu'il m'a trop pris de court et que je l'ai pas bien pris car moi je ne sais pas avec qui y allait : ici j'ai plus des collègues que des amies... Je voulais y aller avec lui moi ! Du coup je suis un peu triste aussi car j'ai l'impression de n'êtres jamais satisfaite. C'est compliqué la vie parfois... En même temps tant que je n'ai que ça comme souci je ne me plains pas trop...

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

elly3
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:50:30  

Serre, coimme Kinnie, je trouve que Mélissa a changé. Sur la photo elle a plein de cheveux : elle fait plus petite fille... Ce qui ne change rien au fait qu'elle est toujours mimi ! Et toi, ça va ?

Titouya, j'espère que je ne me suis pas trompée pour ton anniv' sinon j'ai planté tout le monde...

Lysa, courage encore : tu le récupères quand petit Robinson ? La semaine prochaine ou ce week-end ? Pour le 8 juin moi je suis partante mais honnêtement ça dépend où ? Car un aller-retour sur un week-end quand on bosse c pas gagné mais pourquoi pas ? Et puis le 8 juin est un grand jour chez nous : cette année cela fera 6 ans que nous sommes mariés chéri et moi (et 7 que l'on se sera fait le premier bisou...) D'ailleurs Colombe se marie le 7 juin alors à moins d'aller toute sne Belgique lui faire une surprise c pas gagné je pense...

Colombe, TU AS PLUS QUE RAISON DE POSITIVER !!! D'ailleurs je t'envoie des ondes...

Kinnie je vais essayer de te renvoyer l'adresse mais logiquement c'est la bonne avec les deux points effectivement.

Marmotte, tu n'aimes pas le foot américain ? MDR

Brucourt, donne des nouvelles ! Je sais que ce n'est pas facile de venir papoter quand tout le monde discute ensemble depuis longtemps mais n'hésite pas !

Et Del, comment ça va ? Fatiguée ? Nauséeuse ?

Candy, Pat (tu as trouvé pour l'anniv' de Kevin ? Elifée avait eu une tente par mes collègues, une Tomy, elle adore et ses frères aussi : on l'a ouverte depuis peu... sinon désolée mais je n'ai pas trop encore réfléchi pour Elifée), Titouya, Difouine, Kalisia, et toutes celles que j'ai déjà citées et celles que j'aurais oublié (oups désolée) profitez bien du week-end !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 11:21:11  

Un petit coucou du dimanche,

Eno, je suis contente pour toi que ce ne soit rien de grave car quand j'ai lu le message que tu crache du sang, tu m'as fait peur. Prend soin de toi et de ta puce même si elle va mieux. Je souhaite aussi un joyeux moisniversaire en retard à Nolan.
Kinnie, en ce qui concerne ton homme, il doit être fatigué de ta semaine. Sinon j'espère que tu passes quand-même une bonne fin de week-end.
Serre, Mélissa a drôlement changé par rapport au début, elle a beaucoup de cheveux, elle est toujours aussi belle. Et toi comment vas-tu?
Colombe, et ben décidement tu n'as pas de chance, dit toi que tu celà va bien se terminé. Soigne bien ton homme et tu as bien raison de resté positive. Courage ma belle.
Titouya, je te souhaite en retard un joyeux anniversaire.
Lysa, comment vas-tu? Tu récupére quand ton bout'chou?
Elly, elle est trop marrante ta puce sur la photo surtout quand elle attaque les dinosaure avec son biberon. En ce qui concerne le cadeau de Kévin ben je vais surement prendre la chaise musicale et ensuite je ne sais pas trop peut-être des vêtements.
Del.,comment se passe ta grossesse? Et comment va Diego?
Alors moi ce week-end, je ne fais rien de spéciale et vue le temps pourri qu'on a aujourd'hui je préfère resté au chaud avec mes trèsors. Sinon dernier jour de vacances  pour Jean-Christophe, demain école et pour Mathias il retourne à la garderie, qu'est ce que sa va me faire du bien d'avoir la maison au calme. Plus que 2 jours et Kévin a 1 an, je suis toute nostalgique rien que dit penser. Je trouve que c'est passé trop vite cette année. En ce qui concerne le vaccin contre l'hepatite B Kévin est vacciné aussi et il lui reste la derniére injection au mois d'avril par contre je ne lui pas fait le BCG.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et bisou à toute les mamans et à nos amours.  

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

titouya
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 11:36:46  

SALUT LES MAMOUNETTES
merci beaucoup les filles pour mon anniv, effectivement elly tu ne t'es pas trompé c'est bien le 29 Fevrier, une fois tout les quatre ans
Colombe je suis de tout coeur avec ton mari, j'éspére que les antibios vont agir et que tout va vite rentrer dans l'ordre
Enno, comment vas tu ma belle? repose toi bien tant que tes beaux parents sont là et n'hésite pas à te faire chouchouter
bonne moiniversaire pour Noaln (un peu en retard)
et bon moiniversaire pour le petite fée elifée
Difouine, noah est trop choux sur la photo, il est à croquer ce petit bonhomme
Kalisia, Ali est aussi vacciné pour l'hépatie B, notre pédiatre nous a conseillé de faire ce vaccin alors on l'a fait. pour le BCG chez nous c'est envore obligatoire, donc Ali n'y a pa échapé
Kinnie, elly, nous les femmes!! on a toujours envis d'un peu plus :) moi ça m'arrive souvent donc je vous comprend trés bien :)
Serre, qu'elle a grandit la petite Melissa, et elle a de beaux cheuveux.
question dents, Ali en a maintenanat 4, deux en haut et deux en bas, trop mimi
Lysa, le petit Robinson doit vous manquer, mais je crois que vous allez le récupérer bientôt, fait lui pleins de petis bisous

voilà mon congé et fini et je dois reprendre le boulot ce lundi, dur dur, mais bon j'ai pas à me plaindre, j'ai passé une excellente semaine avec mon poussin, j'ai eu droit a une jolie fête d'aniversaire et je suis allé voire ma meilleure amie et son bébé de 10 jour hier (Raniya), je suis super contente.
le 28 Mars c'est les vacances à la créche, donc Ali va aller chez ma maman la premiére semaine, et moi je prenderai encore une semaine de congé pour rester avec lui

gros bisous les filles, et encoreune fois merci

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
Publicité

titouya
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 11:41:49  

Ali à la créche avec sa copine Rita, un jour de fête
583063_tit​ouya_20080​3021140593​77

---------------

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 19:47:17  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:00:34  

coucou les filles,
Titouya : trop top la photo... à la creche
Elly, Kinnie, vous avez raison pour le 8 juin c pas cool avec le mariage de colombe...
Si je viens pas demain BONNE ANNIV' à Kevin, sa passe trop trop vite... soit en pleine forme !
Nous ce week end c'etait celui d'Alys comme elle etait toute seule : magasin (j'ai trouvé une super tenue à Robinson pour son baptême et à Alys chez Catimini) , on a été voir des amis qui viennent d'avoir des lapins et des poussins et des poules, on a été à la piscine et son petit copain Erwan est venu et elle et moi on a fait un gateau au chocolat... hier soir en se couchant elle m'a dit que c'etait bien ce week end (j'ai peur que son frère ne lui manque pas trop !!!!). d'ailleurs à propos de Robison, j'etais folle vendredi soir je voulais aller le chercher... il a une super grosse bronchite de nouveau antibio, celestene... enfin hier soir je l'ai vu à la webcam et sa m'a rassuré il a une petite mine encore mais va beaucoup mieu... ca me creve le coeur !!! enfin J-4 et je retrouve mon petit loup !!!
bisous à toute et à +.
Kinnie, peut ête que tu devrais discuter avec ton homme car lui attendait peut être aussi qq'chose de particulier et qu'il est deçu !!! j'crois qu'il faut se parler pour être sur la même longueur d'onde !
bisous encore

del-73
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:32:36  

Bonjour les filles !! Ma grossesse se passe bien, merci !
La je suis trop naze car on est parti en week end donc route + anniversaire (mon doc et ma gygy m'ont dit ke je pouvais y aller) et couché tard pour levé tot donc la je suis trop fatiguée !!
Ca va j'ai un pti peu de nausées mais vraiment pas beaucoup, j'ai des coups de blues quelquefois, envie de pleurer pour rien !
Diego a 10 mois aujourd'hui !!! Mon pti choux est bien resté éveillé samedi soir !! juska 22h - 23h !!! il a dormi 1h 1h30 dans sa poussette et apres il  s'est réveillé, on s'est couché à 2h30 pour levés à 8h !! dur dur le réveil ... !
Il a 7 dents maintenant ! 4 en haut et 3 en bas ! Sinon il prend son temps le petit canaillou ! le trotteur, il fait ke marche arriere et sur le coté ! et pas de 4 pattes, il aime bien prendre son temps mon petit canard ...
Et vous, comment allez vous ?
Les photos de vos bébés sont vraiment tres belles !!!
Bisous !

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 15:23:13  

---------------
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:08:48  

Bonjour du jour les mamounettes de mai.
Il est trop trop beau Ali , il doit avoir du succès surtout avec sa maman hein titouya ? lol
Kinnie c pas marrant que ton homme parte toute la semaine, j'aurais du mal...
Cette semaine c couple sans enfant car Chloé est partie à la campagne sans nous jaune12ca nous a fait bizarre ce matin...
Karine rétablis toi vite
Bon moiversaire à tous les bébes :)
zoubbbbbbbbbbbbbs

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 21:41:01  

eJuste un petit coucou du soir,

Colombe comment il va ton homme? Les antibiotiques font effets?

Titouya, il est trop beau ali dans son habit. Il doit en faire craquer.

Lysa, bon rétablissement à ton bout'chou pour tu puisse le récuperé le plus vite.

Marmotte, profite bien de ta semaine sans enfant.
Voilà demain Kévin a 1 an, sa me fait tout drôle rien que d'y penser. Dire que je commencé à ressentir des contractions et que je me disais que c'est pas possible car je voulais que Kévin reste au chaud le plus longtemps possible.

Bonne nuit les mamans et leurs trésors.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 22:10:47  

salut les filles,

Kinnie bon courage à toi pr cette nvl semaine en mere celibataire, c est dur sans nos homme.
Titouya, trop top la fauto, et les vêtements c est vraiment tres jollie.
merci a toutes pr vos ptt message de soutient, ici, dernière nvl : j ai une otite céreuse et surtt, j ai une hypotyroïdi, alors a partir de demain je part pr un long traitement en espérant que tt aille bien, je ne connais pas cette maladie, et si qlqn peu me renseigner, merci d avance.
avec mes bo parents tt se passe bien, j aimerai bien qu il reste plus longtemps mais bon, ils partent jeudi au plus tard, j espère que ns auront un peu de bo tps d ici là.
je vs embrasse a toutes.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 00:56:25  

coucou les fille lola fait des colere d'ou que je soit la a cette heure
mais j'en profite pour etre la premiere(pour une fois) a souhaiter un joyeux anniversaire a petit KEVIN gros bisous loulou

bon sinon mon homme tjrs pareil on retourne voir doc jeudi soir

et moi a 9h rdv gygy pour enfin savoir ce que j'ai ma grd mere et ma belle mere me dise une grossesse nerveuse (vu la taille de mon bidou)
voila les filles gros bisous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 08:36:24  

Salut les filles,
Eno, ravi de voir que ca va mieu... alors hypotyroidi je connais pas tres bien mais c'est serieu, la tyroide est dans ton coup et permet de réguler les hormones dans le corp... donc il faut retablir sa fonction et pour cela y'a un traitement mais je crois que parfois ca peut etre un peu long a trouver le juste dosage... au moins tu vas être moins fatigué et tes kilos vont s'envoler !!!
Kinnie, Robinson a fait 4 bronchites et 4 otites en 1.5 mois donc l'hopital (ou il terminé y'a 15j) m'a demande de le retirer 15j de la creche... et comme je peux pas prendre 15j de vacances et ben il est chez ses gds parents. Sauf que Vendredi il avait de nouveau une bronchite et qu'hier il a des boutons on pense qu'il a la varicelle !
Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon homme donc ce soir baby sitter pour Alys (qui hurle en pleurant, elle en rajoute pour me faire culpabiliser et ca marche) et ciné et restau avec mon homme !
a +6 car j'ai plein de boulot et bisous à toutes

marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 10:21:30  

Joyeux anniversaire Kévin jaune1
Karine je connais pas l'hypothyroidetruc mais ca peut expliquer ta fatigue. Il me semble que c courant après des grossesses (t'es pas la 1ère à m'en parler)
Lysa ton petit bonhomme chope tout c qui passe le pauvre petit chou mais au moins il sera immunisé pour plus tard.
Gros bisous à toutes j'ai plein de boulot :(

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 13:56:05  

Salut les filles !

En effet Lysa ton pauvre pitchoun il en loupe pas une ! Ca fera un paquet d'otites et bronchites en peu de temps... il n'y a pas de traitement plus efficace ? Ca ne doit pas être marrant pour lui, et maintenant la varicelle ??? Oh la la bon courage et chouchoute le bien quand tu le retrouveras ! Et bonne soirée avec ton homme pour son anniversaire !

KEVIN JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHATON ! Plein de bonheur pour toi et ta famille ! Et plein de cadeaux jaune1

Voilà, moi je travaille de 15 à 19h, Aaron ira chez sa mamie...

Ce matin il a eu son 2ème Engerix (contre l'hepatite B)

Aaron a 10 mois, il père 8,075 kg pour 69,5 cm. Tout va bien.

Je vous dis à plus tard mes poulettes, bisous !

---------------
difouine
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:08:16  

BONNE ANNIVERSAIRE AU PLUS CHOU DES BEBES DU MOIS DE MARS 2007 :KEVIN
 mais aussi a titouya , alys et a son papa et tout les moisiversaire de retard a nos bébé d'amour!!!
 Alors je reprend depuis mon dernier message , et merci pour la photo de Noah et oui c un coquin , un petit clown, il aime faire son pitre pour faire rire et croyait moi il veux faire rire que les filles !!!! sa promet!!!
Colombe, jespere que ton mari va vite guerir et vite retrouvé la forme .
Je croit que un boudin au noyau de cerise , c un sac en tissus avec des vrais noyaux de cerise quon passe au micro onde genre bouillote .
Elly, c jurrasic park dans ton salon, mdr la cocotte el a pas laire davoir peur !!!
Lysa sa doit etre dure detre separé de son loulou quand il es malade mais si il es chez c grands parents c quil doit etre bien mieu qua la creche !!!fait lui plein de bisou de ma part quand tu le retrouvera. Je pense que Alys doit profiter de vous au maximun !!!!
Serre ta poupée , a bocou de cheveu maintenant et de bo yeux bleu , magnifique
Titouya, le petit ali est super bo sur cette photo
Del, Noah nest pas un grand sportif non plus, il leve le popotin mais avance pas a 4 pattes, il ce met pas debout non plus
Colombe, tien nous au courant pour ton rdv a la gygy
voila, bon moi sinon chez rdv au mois de mai chez un neurologue pour mes maux de tete, je prend toujours mes medicaments et je suis hyper cool , je doit reprendre le boulot lundi normalement mais on verra avec le doc qui trouve que je travaille trop loin . enfin ...
Ah oui le plus important Noah pete la forme !!!!!
bisou les cocottes en papier et les poussins

---------------
sourcetick​er
elly3
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 17:45:38  

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 18:24:58  

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Publicité

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 18:34:52  

Coucou les mamasn,

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR L ANNIVERSAIRE DE KEVIN. Et oui, il a déjà 1 an, je trouve que c'est passé trop vite mais au moins je l'ai vu grandir. Encore un merci sa me fait chaud au coeur.
Je souhaite un joyeux anniversaire au mari d'elly et de lysa.
Je n'ai pas offert les cadeaux à Kévin aujourd'hui, mais demain car on fête son anniversiare avec la belle-famille.
Bon rétablissement à tous les malades.
Bisous et encore merci.
Il était une fois....il y a 1an, l'arrivé d'un petit ange.
1143980970
Et le voici un an plus tard670718_pat​49000_2008​0304183248​177

---------------

titouya
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 18:54:24  

un message trés rapide pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A KEVINE, plein de bonheur petit prince.
j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire pour les maris de elly et lysa.
je passerai demain pour vous écrir
bisous les mamounettes

---------------

mfoA0

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 13:24:33  

coucou les filles
alors oui le boudin de noyaux de cerise c'est comme ca et c'est tres efficace en cas de mal de courbature ect....

alors pour cheri rien de neuf tjrs pareil il retourne chez le doc demain soir

pour moi par contre je suis rassurée(enfin si on peut dire) je ne suis pas enceinte..ouffff... pas de kiste..oufff.. ni de grossesse nerveuse je suis tout simplement (si on peut dire tout simplement) trop stressée mon gygy ma prescrit un traitement parce que tout joue sur mes intestin du au preparatif du mariage a la maladie de ma soeur et mtn cheri et il dit aussi que c'est a cause de ma depression.....
alors moi aussi le jours de mon mariage ca fera 5ans exactement que cheri et moi nous donnions notre premier bisou (et j'ai pas fais expres de choisir cette date)
par contre si vous voulez vous voir a cette date faites comme vous voulez je ne vous en voudrais absolument pas (vu que je ne sais meme pas si je pourrais vous voir avec nos gros problemes de sous)...
alors hier j'ai acheter la robe de bapteme de lola (hihihi une vrai robe de princesse vu que les autres filles en auront une elles aussi pourquoi pas lola hihih)
bon voila les filles gros bisous a toutes et a vos loulous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 13:45:42  

Salut les copines !

Colombe tu ne nous as toujours pas dit ce que c'est qu'un boudin aux noyaux de cerises !!! Tu veux dire que c'est comme un boudin noir ou blanc mais qu'il est fait avec des noyaux c'est ça ???
Je suis contente que tu ais trouvé une belle robe pour le baptème de ta fille, c'est prévu pour quand ? Nous aussi on parle baptème, peut être qu'on baptisera Aaron cet été... on n'est pas encore sûr... déjà qu'on ne sait pas vraiment qui sera le parrain et la marraine... on a bien des idées mais on a une tellement grande famille qu'il risque d'y avoir des jaloux, vous voyez le genre... Enfin pour le parrain on est assez d'accord tous les 2 pour que ce soit le meilleur ami de Maxime, et pour la marraine on pense à ma soeur... à suivre donc !

Il fait beau et je ne travaille pas le mercredi, c'est trop cool de rester à la maison avec choupinou ! On ira faire une promenade un peu plus tard.

Merci Pat pour ce moment d'émotion... c'est vrai que ça passe vite, et on aime mieux voir Kevin mnt que dans sa couveuse... Il est tellement beau ton fils ! Vous l'avez bien réussi !

Allez je vous laisse,
@ plusss

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 14:15:15  

re lol
kinnie le boudin c'est un tissus en forme de long boudin rempli de noyaux de cerise a chauffé au micro onde c'est tres efficace en cas de douleurs il suffi de le chauffé et ca soulage c'est un genre de bouillotte..
le bapteme de lola ce fait le jours de notre mariage et pour parrain et maraine pour lola c'est ma cousine et mon cousin (frere et soeur)
pour léa c'est ma grd soeur et mon parrain a moi
je n'ai pas de frere et cheri est fils unique sinon ca aurai ete plus simple lol a condition de bien s'entendre evidement... a savoir que ma grd soeur est ma meilleur amie et que je ne voyais personne d'autre que mon parrain pour léa
pour lola c'est plus simple je voulais prendre ma tite soeur mais elle est deja marraine d'une des filles de ma grd soeur (olala je raconte ma vie lol)
donc j'ai choisi ma cousine (elle avait de toute facon decideé que je n'avais pas le choix lol)qui adore les enfants et je sais qu'elle sera tjrs la en cas de probleme ect... le parrain et bien c'est mon cousin qui est adorable il est jeune(22ans) et un peu foufou mais tres tres gentil et il faudrait le voir quand il voit lola il est sur un nuage et il n'y a qu'elle qui compte
je n'ai pas choisi les parrains et marraines pour le materiel mais pour l'amour qu'il peuvent apporter a mes filles et j'en suis contente je sais que mes filles auront qlq un si il devait nous arriver qlq choses a cheri et a moi...
voila bibise

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 15:42:53  

salut les filles,
moi non plus je ne bosse pas le mercredi (sauf qd y'a trop de boulot) mais la journée est bien remplie... course, repassage, repas et ce soir on a du monde... j'ai trop envi de dormir mais pas le temps !
ici rine de neuf sauf un petit Robinson couvert de bouton, ma belle mère commence à ma dire qu'a la creche il ne le prendront pas lundi mais m'en fou moi je le ramène ce week end car je tiens plus, si faut j'irais pas au boulot !
bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2