124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 15:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,
moi non plus je ne bosse pas le mercredi (sauf qd y'a trop de boulot) mais la journée est bien remplie... course, repassage, repas et ce soir on a du monde... j'ai trop envi de dormir mais pas le temps !
ici rine de neuf sauf un petit Robinson couvert de bouton, ma belle mère commence à ma dire qu'a la creche il ne le prendront pas lundi mais m'en fou moi je le ramène ce week end car je tiens plus, si faut j'irais pas au boulot !
bisous

Publicité

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 16:08:59  

Lysa mdr je te comprends tellement de vouloir récupérer ton choupinou d'amour !!!! tu as bien raison, je ferais comme toi à ta place, et je trouverais une excuse pour passer tout le lundi avec mon bébé !!! jaune2

Colombe lol je n'avais pas compris je croyais que ça se mangeait ton boudin de noyaux hi hi toute façon ça aurait pas pu être plus mauvais que le boudin noir jaune11 Merci pour ton histoire sur le choix des parrains et marraines, alors vous faites la totale : mariage plus les 2 baptèmes le même jour ? Au moins c'est économique ! C'est clair que ça coûte tellement cher ce genre de bouffe que quand on peut regrouper pourquoi pas... Nous on aimerais faire le baptème cet été mais je me demande combien ça va nous coûter tout ça... le plus cher c'est bien le restaurant ! Combien ça vous a coûté les filles qui ont déjà baptisé leur loulous ???

A plus tard, KISS KISS !

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 17:39:21  

KINNIE LOL non léa est deja baptisée pour elle nous avions fais un super grd barbeuc et ca nous avais couté 700euros en tout avec buffet et boissons...

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
candy308
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 21:27:48  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Profil : Régulier
elly3
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 00:29:17  

Trop belles les photos de Kevin !

Moi je suis sur un nuage ce soir ! Finalement je suis allée voir Stephan Eicher en concert et c'était trop bien !!! QUEL MUSICIEN ! Je suis ailleurs... J'y suis allée avec une collègue : la soirée était sympa ! Cela m'a rappelé quand j'étais jeune... Mais les Chartrains ils sont trop nuls : on est resté assis ; ils ne bougent pas ! Qu'est-ce qu'ils sont coincés c'est pas possible... Mais bon niveau musical j'en ai pris plein les oreilles ! Réorchestration de toutes les chansons : enfin bref je suis heureuse. Par contre mes copies ne sont pas corrigées elles MDR.

Sinon hier soir on s'est fait un petit repas sympa pour l'anniv' : dès que j'aurai le temps je vous mettrai une photo du gâteau. Mon homme vous remercie pour son anniv'. Il était content de ses cadeaux. Par contre ses parents ne l'ont même pas appelé... Je n'en reviens pas !!! Nous  y allons dimanche et je crois que je vais avoir du mal à faire semblant...

Bon il est tard. Je vais aller me coucher. Je vous embrasse toutes ! Et @+. Peut-être pas demain car j'aurai des copies à corriger MDR

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 00:33:38  

bonjour kk1 peut il m'aider ?? moi c melinda 18 ans et mon probleme est que je n'est pas été regler depuis le 20 janvier dernier...
je n'est aucun symptome mis a part kke picotement ds le bas du ventre et j'ai envie de vomir en voiture aidez moi svp est il possible ke je sois enceinte???

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 16:52:00  

BON ANNIVERSAIRE PETIT KEVIN  désolée pr le retard.
Alors qu est ce qu il a eu comme kdo ce bo bonhomme, il a un tres jolie visage, ça fait tt drôle les photos avt et après, quel bonheur et quel ptt miracle, je vs souhaite bcp d amour et de bonheur au club des 5

bises

tendrement

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 16:53:17  

le seul moyen est de faire un test de grossesse, par prise de sang  ou acheté en pharmacie

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 17:44:33  

Coucou les miss,
Encore merci pour l'anniversaire de Kévin. Merci pour les compliments pour les photos, C'est sur que je le préfère le voir comme il est maintenant que dans sa couveuse, il fait tellement de progrés. C'est un bébé tellement joyeux qu'il nous comble de bonheur depuis 1 ans maintenant. J 'en suis fière de ma crevette qui s'est battue pour vivre.
Sinon Colombe, je suis contente que tu ne soit pas enceinte. Alors le mariage avance à grands pas.
Kinnie dernier jour sans ton homme avant le week-end.
Candy, prends bien soit de nathan. je m'en doute que sa doit pas etre agréable de le voir comme sa. Fais lui des bisous de ma part.
Serre comment vas ta puce?
Elly super ta soirée, tu t'es bien éclaté et dire que tout celà me manque.
Bon je ne me rappelle de plus rien donc je repasserais plus tard. Bisous je vous adore  

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:35:48  

Ah oui en ce qui concerne les cadeaux de Kévin pour l'instant il a juste eu sa chaise musicale et sinon il aura le reste dimanche car je re-fête son anniversaire avec ma famille.
Sinon en ce qui concerne la rencontre au mois de juin, il n'y a pas de problème tant que je suis au courant un peu à l'avance car mon mari travaille les dimanches et sinon on se rencontre où. Moi j'habite dans le maine-et-loire donc il faudrait faire moitié moitié pour le chemin. Bisous les miss et aux trésors aussi.

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 21:55:50  

Bon y a personne ce soir. Bonne soirée et bonne nuit
Kévin et sa grand-mère côté papa670718_pat​49000_2008​0306215718​673

---------------

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 12:00:08  

---------------
Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 12:24:21  

coucou les filles
et bien voila cheri ce fait operer lundi et il aura droit a une anesthesie general et 2ou 3 incision le pauvre et il aura un drin? pendant une semaine minimum...
moi bein ca va
les filles ont un rhum mais ca va
kinnie pour le bapteme oui j'avais fait un gros barbeuc avec je crois 80personnes mais si toi tu fais juste tartes gateux ect ca couterais moin cher tout depend de ce que tu veux
alors la prepa du mariage avance
le traiteur ok
la robe ok
les robes des filles ok
 le dj ok
la salle ok
les decos me reste plus grd chose mais ok
les tables ok
les fair part ok
apparement les voiture ok
les petales de coeur ok
en faite tout est OK sauf le costume de chéri et les alliances
enfin je pense n'avoir rien oublier je me trompe les filles????????????????????????​????????????????????????
sinon moi ca y est je suis au regime avec des brule graisse ect j'espere que pour une fois ca va aller parce que je suis desesperée
voila je vous fais de gros bisous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:51:49  

salut les filles,

ca y est... ce soir je retrouve mon loulou et je cherche aujourd'hui desespérement qq'un pour lundi et mardi pour me le garder car trop de boutons la creche ne me le prendra pas...
la nuit a été dure car Alys s'est reveillée plein de fois, à 3h elle avait 39°5 et du coup ce matin direct chez SOS medecin, et bin elle a une otite à chaque oreille !
sinon rien de neuf, je vois que le mariage avance Colombe... tu te maries à l'église ou pas ? apres il ne te reste plus que le qui fait quoi le jour "J" (enfin je te conseille d'y reflechir avant) ha oui, les plans de table aussi car faut du temps pour réflechir qui a coté de qui ou inversement ! (c du vécu).
j'espère que tout va bien se passer pour ton homme, qu'il soit d'aplomb pour la nuit de noce !!!!
Elly, candy; kinnie, je pense à vous et vous souhaitent à toutes de tres bons week end.
vous croyez pas que c'est un canular c'est histoire de melissa ?

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 18:46:34  

Coucou,

voilà mon chéri devrait arriver d'ici quelques minutes, avec bichou on l'attend d'un pied ferme !

Lysa tu veux surement dire l'histoire de Melinda ???

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end les poulettes ! (même si je repasserai demain !)

Bisous

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:01:22  

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:11:44  

Coucou les miss,

Alors ici tout va bien, Kévin est un peu grognon et il a les joue toute rouge, je pense qu'il a encore des dents qui se prépare.

Kinnie, je viens te t'envoyer un message privé concernant le petit jeu.

Bon sinon comment vous allez toutes?
Je vous souhaite un bonne aprés-midi, nous on va faire surement les courses. Bisou

---------------

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:28:19  

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 12:46:15  

salut les filles,

remalade, je suis encore sous antibio et cortisone et je suis qd même mlde, je ne comprd pas.
sinon mes ptt vont bien, demain on reprend l ecole, fini les vac .
colombe, n oublies pas le camescope, photographe, les dragées, le livre souvenir, je ne me souviens pas qd est ce que vs vs mariez toi et candy ????
kinnie j ai repondu a ton jeu.
je n arrive pas a joindre un andocrinologue pr ma thyroïde, d ailleurs, je ne sais pas qui m a écrit que j allais maigrir, mais moi j ai l autre prblm , celui ou on grossit, ben oui, ça aurait été trop bo sinon.
alala, notre 1ere BB de "mai " a eu 1 an, le temps passe si vite, que d inquietude et que de bonheur, ns avons de la chance d être maman et d avoir des nfts en bonne santé.

IMPORTANT PR TOUTES LES MUMS
pr la rencontre, moi je suis de pau,  entre la montagne et l océan.  
d ailleurs si vs voulez tt m envoyer votre ville et departement par message privée, j essaierai d établir une carte pr qu on essaie de se rencontrer  au milieu de ns toute . ?

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 12:47:01  

salut les filles,

remalade, je suis encore sous antibio et cortisone et je suis qd même mlde, je ne comprd pas.
sinon mes ptt vont bien, demain on reprend l ecole, fini les vac .
colombe, n oublies pas le camescope, photographe, les dragées, le livre souvenir, je ne me souviens pas qd est ce que vs vs mariez toi et candy ????
kinnie j ai repondu a ton jeu.
je n arrive pas a joindre un andocrinologue pr ma thyroïde, d ailleurs, je ne sais pas qui m a écrit que j allais maigrir, mais moi j ai l autre prblm , celui ou on grossit, ben oui, ça aurait été trop bo sinon.
alala, notre 1ere BB de "mai " a eu 1 an, le temps passe si vite, que d inquietude et que de bonheur, ns avons de la chance d être maman et d avoir des nfts en bonne santé.

IMPORTANT PR TOUTES LES MUMS
pr la rencontre, moi je suis de pau,  entre la montagne et l océan.  
d ailleurs si vs voulez tt m envoyer votre ville et departement par message privée, j essaierai d établir une carte pr qu on essaie de se rencontrer  au milieu de ns toute . ?

---------------
Publicité

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:41:20  

salut les filles,
Kinnie, tu as raison je parlais de Melinda et non melissa ! oups!
bon j'ai recupéré mon loulou, il m'a fait de gros calins et moi je l'ai couvert de bisous... il a changé et pis surtout il est... encore malade ! si j'ai le temps j'essaie de vous mettre des photos ! enfin hors de question que je le laisse à Lyon du coup pr aujourd'hui et demain j'ai la copine s'une copine qui me le garde... elle a une petite de 3 ans et une de 8 mois... Robinson va avoir une nouvelle copine. Je flippe un peu car je ne la connais pas mais ce matin elle m'a tres bien accueilli et la masion est pleine de jouets et on m'a dit qu'elle adore les enfants... donc ca devrait aller... j'app. vers 11H ! Bon sinon nous à Lyon on a été voir un spectacle à la maison de la danse de danse africaine qui etait vraiment super, avec des champs, un orchestre, et pi sapres petit restau en amoureux... c'etait top et cheri a vraiment adoré !
Pour le RDV moi je connais pas vos adresses privées (mel) et je ne sais pas comment vous donner la mienne... Moi j'habite Auxerre dans le 89 (entre Lyon et Paris) et ce week end chéri à eu un GPS pour son anniversaire donc on est près pour vous retrouver là ou vous voulez !
gros bisous et a +

titouya
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:31:33  

Salut les mamounettes

Kennie, alors ce WE avec ton homme? t'es allé voire le médecins pour tes maux d'estomac? il faut te soigner ma belle surtout que le papa n'est pas là en milieu de semaine

Lysa, je suis contente que t'ai retrouvé ton petit bonhomme, c'est quoi ses boutons? la varicelle? heureusement que tu as pu trouvé quelqu'un pour te le garder comme ça il reste auprés de sa maman. c'est quoi cette histoire de Mélinda?

Marmotte t'a récupéré ta petite princesse? comment t'as trouvé la maison sans elle? moi il suffit que je laisse Ali juste la journée du dimanche chez mes parents de temps à autre et je trouve que la maison et vide et trés différente, ils occupent une place énorme nos boudchoux

Candy comment va Nathan, ça ne doit pas être évident pour toi tous ces médocs, fait lui plein de calins de ma part aussi

Difouine t'as repris le boulot cette semaine ou toujours en arrêt? il est trop marrant Noah sur la photo sur le blog :)

Elly tu t'es bien amusé au concert! même si t'as pas trop bougée :) comment ça s'est passé votre visite chez tes beaux parents? t'as pu faire semblant ;)

Colombe, les préparatifs ont l'air de bien avancé, bon courage por ton homme aujourd'hui tiens nous au courant

Pat, la tu peux nous dire qu'est ce que Kevine a eu comme Kado curieuses que nous sommes :)

Enno, soigne toi bien ma belle, peut être que le traitement a besoin de temps pour réagir. pour la rencontre vous me tiendrez au courant et si je peux venir je le ferai mais ne tenez pas compte de mon adresse dans votre carte sinon on deverez ce rencontrez en portugal ou en espagne ou en sait jamais en mer :)

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
titouya
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:33:45  

suite et fin

pour ma part, j'ai pas passé une excellente semaine, il y'a eu une petite friction avec mon homme à cause de Ali, qui devait le garder à la maison!! car moi aprés une semaine de congés une journée de repos en milieu de semaine je n'osait plus demander un jour suplémentaire, surtout que je veux en laisser pour ses vacances en Avril, en fin de compte il est resté avec lui la matinée je l'ai rejoind à 11h et ma mére est venu à 13h mais aprés il m'a fait la tête pendant 2 jours mais bon ça s'est arrangé par la suite. Ali nous a fait de la fiévre presque toute la semaine il a réagit à son vaccin du ROR, là il va mieux il tousse un peu mais ça va. Samedi c'était la journée de la femme, j'ai eu droit a une boite de chocolat le vendredi au boulot, sympa l'idée avant on avait droit à des fleurs, chez vous c'est pareil?

allez les miss je vous laisse à plus tard peut être, gros bisous à celles que je n'ai pas laissé de messages et gros bisous aux petits loulous

---------------

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
titouya
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 12:02:20  

mon petit bout à eu 10 mois hier et je ne me suis même pas rendu compte quelle mauvaise mére je suis !!! joyeux moiniversaire poir mon ti lou

---------------

mfoA0

kalisia
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 12:32:40  

Coucou les mamans!

Désolée de ne pas être venue avant mais nous avons tous été un peu malade et très fatigués.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je pense bien à Eno et j'espère que tu vas vite aller mieux!
Titouya, tu as de la chance d'avoir eu un cadeau pour la journée de la femme, moi je n'étais même pas au courant!
Lysa, j'espère que petit Robinson va vite aller mieux! Tu dois vraiment être contente de l'avoir retrouvé!
Bien, je reviendrai plus tard!
Bises à vous toutes les mum's!  

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:04:35  

Coucou les mamans !

Merci à celles qui m'ont répondu pour le jeu, promi je vous envoie ça ce soir !

Titouya je sais que ça se fait parfois au travail : le patron offre une rose en général. Moi mon chéri a été très généreux pour cette journée de la femme, il m'a offert un nouveau téléphone portable ! J'étais aux anges ! Mais j'étais surtout ravie qu'il soit à mes côtés... Il repart déjà demain matin à 6h bouh... le weekend passe trop vite !!!!

J'espère que vous allez toutes bien,

Gros bisous les filles !

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2