Santé / maladies infantiles : soniaMar et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 18:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les mamans !

Merci à celles qui m'ont répondu pour le jeu, promi je vous envoie ça ce soir !

Titouya je sais que ça se fait parfois au travail : le patron offre une rose en général. Moi mon chéri a été très généreux pour cette journée de la femme, il m'a offert un nouveau téléphone portable ! J'étais aux anges ! Mais j'étais surtout ravie qu'il soit à mes côtés... Il repart déjà demain matin à 6h bouh... le weekend passe trop vite !!!!

J'espère que vous allez toutes bien,

Gros bisous les filles !

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
Publicité

Profil : Régulier
elly3
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 19:17:08  

Coucou les mamounet' !

J'espère que vous allez toutes bien. En ce moment je suis plus que débordée ! Plein de boulot car les conseils de classe arrivent et du coup c'est la folie. Mais je ne vous oubie pas ! Marmotte, nos discussions du soir me manquent sniff je suis désolée mais je vais me rattraper bientôt...

Alors en vitesse je vous écris un message.

Kinnie et Eno, soignez-vous bien.

Titouya, oui c'était cool le concert. Heureusement que ton homme n'est plus fâché et tu en as de la chance toi pour le cadeau. Nous ici rien de rien.

Sinon nous avons été comme prévu chez mes beaux parents et ça m'a gavé mais bon ça n'a pas duré longtemps c le principal... Pas trop envie de m'étaler là-dessus car je crois que je fais une fixation et je me demande même si je ne suis pas jalouse... Faut que j'analyse la situation plus au claire...

Pour Robinson c'est cool qu'il est enfin retrouvé les bras de sa maman même s'il a des boutons...

Comme promis, je vous mets une photo du gateau d'anniv' de mon homme : admirez la belle famille de 5 ; c'est nous ! MDR

1169854_el​ly3_200803​1019151314​5
Gros bisous à toutes ! Je pense à vous et je reviens dès que je peux.

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 20:57:37  

Oh c'est TROP chou ton gateau Elly !!!!!! J'adore !!!!!!

J'ai répondu à ton message privé, par contre tu as oublié de me donner ton adresse mail ma cocotte ! (ou alors je suis bigleuse) 04

Bisous et bonne soirée, nous on va essayer de ne pas se coucher tard, mais c'est pas gagné... 09

BISOUS

---------------
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:01:38  

coucou les filles

alors mon homme a ete operé hier a 14h30 et est sorti a 20h
il y a eu un petit probleme (enfin on verra les analises) en faite c'etais pas de l'infection partout mais une grosse  boule qui est partie au labo on aura les resultats (JE SAIS PAS QUAND) sinon il a tres mal parce que lola lui a donner trois coup sur le drin aie aie aie le pauvre il arrete pas de vomir (desolée pour les details)
lola a un vilain rhum et son nez qi coule tout le temps
léa va tres bien et est a l'ecole
et moi les filles je vais bien ..... je ne prend plus mes medicament depuis un mois et je me sens tres bien j'ai commencer mes brule graisse et mon ventre a diminué de volume je ne suis plus enceinte de 6mois mais de 3mois mdr hihihi voila pour les news ici je vous laisse deja ma lola RALE
SINON HIER MES FILLES ON ETE GARDER LOLA PAR MA SOEUR ET LéA PAR MA MAMAN ET ELLE ON ETE SUPER GENTILLE

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:12:24  

---------------
Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:50:07  

kinnie jaune12jaune12jaune12jaune7jaune7jaune7
moi j'ai pas recu le mail pour le jeu fille11 tant pis tu ne voulais pas jouer avec moi alors... c'etais quoi ce jeu???

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 11:40:30  

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:49:35  

salut les filles,
Kinnie, moi non plus j'ai pas jouer à ton jeu ... mais peut être que tu n'as pas mon adresse !
Colombe, pas cool pour ton homme j'espère qu'il va vite se rétablir et que vos galères vont se terminer... et qu'avec le mariage une nouvelle vie que de bonheur va démarrer...
Kalisia : ou es-tu ?
Elly, je trouve moi aussi le gateau super chouette et les sucettes c une trop bonne idée. D'ailleurs on baptise Robinson le 31 mai e tle lendemain c l'anniv' d'Alys et j'aimerai bien lui mettre qq'chose dans cet esprit !
Mon homme est 3 j pour le boulot sur Paris et je suis toute seule avec mes loulous. Ce matin Alys a été un ange et tient à m'aider et à s'oqp de son petit frere c trop bo !!!! ce soir je ramène Robinson chez le kine, ca va être la course et je vais voir si le pediatre peut le prendre avant notre départ en vacandes car .... il est malade !!!! il tousse... ca ne finira decidement jamais, je desespère...
bisous et a +

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 20:45:24  

Un petit coucou du soir,

Colombe, bon rétablissement a ton homme. J'espère qu'ils ne vont rien trouver de grave.
Kinnie, j'ai bien reçu ton petit jeu et c'est dur de trouver des enfants. Et bon courage pour cette semaine encore sans ton homme.
Elly, il est très beau ton gâteau et je vous trouve bien représenté par les sucettes.
Bon Kévin a passé sa visite des 1 an hier et il a pas trop grossit même avec le lait spéciale donc la pédiatre lui laisse jusqu'au mois prochain et ensuite cette fois-çi sa sera les examens pour trouver la raison. Donc le verdict, il pése 6kg880 pour 67cm et demi.Alors à par sa, il va très bien, il commence à dire des dada sinon il ne marche toujours pas à 4pattes.
Alors aujourd'hui j'ai étè faire les courses et aussi acheter des nouveaux habits pour Jean-Christophe car il grandit tellement vite.
Bon rétablissements aux bébés malades et aussi aux parents.
Serre,comment tu vas?
Je vous souhaite une bonne soirées. Bisous  

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

candy308
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 22:40:39  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 08:58:23  

salut les filles,
Candy : je crois que toi et Colombe vous allez avoir de superbes mariages, tu nou s montreras les photos ;.. c'est qd exactemenent ?
Et pis y fais quoi ton homme pour travailler jusqu'a 1he t reprendre à 8h30, vous n'avez pas de legislation du travail en Belgique, ou c'est un esclave ? (lol !)
Pour le reste ne t'inquiete pas, je sui sbien placé pour savoir ce qu'est le manque de temps et courir pour soigner les enfants...
D'ailleurs Robinson a été hier et retourne ce soir chez le kine car il est trezs pris et a RDV demain matin chez la pédiatre (je vais tester). Et oui il tousse toujours beaucoup et est très encombré !!!! même les 15j à Lyon n'ont rien fait.
Par contre ce matin il est retourné à la creche c'etait trop chouette en arrivant il poussait des cris de joies dans la poussette, il etait trop content... au moins ca rassure  !
Pat, c vrai que Kevin reste une crevette, j'espère qu'il va vite reprendre du poidds... mais si tout va bien c le principal ? non ? moi Robinson n'a pas pris de poids depuis 3 mois et pis il ne marche pas non plu à 4 pattes par contre ce matin en 5 mn il a traversé l'appart en rampant... c'est impressionnant comme il va vite rien qu'avec la force des bras.
bon, j'arrete je sui strop bavarde, gros bisous à toutes et une pensée à celle qui n'ont pas tro ple temps et qu'on voit plus...
Eno (j'espère que ca va ?), Kalisia, Titouya, Elly, lily, et toute les autres.
a+

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:53:04  

---------------
Publicité

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:00:35  

ca y est j'y arrive grrrr
alors ici tout va mieux !!!
hier j'ai du aller amené chéri au urgence parce que le pauvre etait malade comme un chien tellement la douleur etait forte du au drin qui rentrait tout le temps (desolée pour details les filles) il avait des vertiges et des sueures bon je l'ai conduit ils lui ont enlever le drin et cheri a pousser un grand gemisement de soulagement.... et il va mieux il est deja au boulot aujourd'hui

alors les filles j'ai pas dormi de la nuit parce que chez moi rien n'arrive seule ma lola est tombée du lit et oui moi aussi les filles je suis une mauvaise maman j'etait occuper a bouger mon pantallon et hop ma puce est tomber le tete la premiere et a eu droit a une grosse bosse je lui ai mis de suite un gant de toilette mouillé qu'elle a pas voulu lacher et elle sait endormie de suite donc j'ai pas dormi pour voir si elle respirait tjrs!!!!! et ce matin plus rien!!! ma puce a la tete dur!!!!

sinon ma léa me fait des crises tout les jours a la sortie de l'ecole pour retourné chez sa petite copine grrrr c'est vraiment penible et genant devant tout le monde

enfin les filles pour finir marre des bm et oui moi aussi a cause de la mienne je ne pourrait peut etre pas me marié a l'eglise parce que madame la poivrotte ne sait meme plus qd elle a baptiser son fils n'y ou grrrrrrrrr
voila les filles gros bisous et felicitation au petit aaron enfin le grd garcon plutot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:49:37  

salut les mamounes,
Alors bravo a Aaron, là il bat tous les records ! moi mon Robinson s'est laché hier pour la 1ere fois mais pas pres d'avancer tout seul, il sait deja pas comment s'asseoir ! et pire il hurle si il a le malheur de tomber sur les fesses ! Une vrai chochotte, c bien un mec !!! (lol)
sinon ce matin on a vu la pédiatre qui m'a dit que Robinson faisait de l'asthme, qu'il est traité trop légèrement ce qui affaiblit son organisme et du coup il chope tout ce qui se passe... donc antibio 10 j et traitement de fond de 3 mois a base de ventoline et corticoïde inhaler + dans 15j faire prise de sang pour detecter si allergies. Sinon ces petites boutons vont beaucoup mieux, il est juste couvert de croutes !!!
J'ai hate que cheri rentre ce soir, je suis vraiment KO avec les 2 + le boulot + a midi j'ai ete chez SOS médecin et j'ai une grosse sinusite... je suis en vacances demain soir, et on part au ski une semaine je crois qu'elles arrivent à point ces vacances car je ne tiends plus...
bisous à toutes et a +.
ps : encore bravo a Aaron, plein de bisous de ma part pour le féliciter.

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 18:54:43  

---------------
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:46:41  

salut les filles,
important avant que j'oublies : Robinson, a 10 mois  pese 9.100 kg et mesure 71 cm... soit il ne grandit plus et ne gossit plus depuis 3 mois... mais je suis la seule qui regarde ça car d'apres les medecins il a la taille et le poids d'un enfant de son âge !
Bon, j'aurais surement pas le temps de revenir dans la journée car ce soir départ pour une semaine à la montagne. Kinnie : j'espère qu'il y a encore de la neige car on a pris une formule tout compris pour pouvoir skier et mettre Alys à la garderie. Et oui sinon j'arriv eplus à y aller au ski (l'année derniere j'etais enceinte, y'a 2 ans Alys etait bb ect....) et mes b-parents montront avec Robinson dans la semaine... Avec le CE du boulot de mon chéri cette formule là reste accessible en terme de prix, alors j'espère revenir en pleine forme. Soyez sage en mon absence !!!
  jaune216jaune9

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:59:09  

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 09:13:33  

.... suite
Sinon beaucoup d'émotion ces dernier jours, pas trop le moral :
On a opérer mon neveu qui en se bléssant avec un verre s'est coupé un tendons. Grosse frayeur10 mais ça ne le perturber cpas car il recommence les béitises, le coquin!!!
A partir de la semaine prochaine, chéri va retrailler le soir (11h-15/16h puis 18h-1h) mais seulement les week end. Par contre la semaine il commencera à 11h au lieu de 8h ( il est serveur ).04
Ma petite soeur est parti travail à Paris ( à Sceaux ) du jour au lendemain, elle y a trouver un job de vendeuse.Mais elle est parti comme une sauvage, sans sire aurevoir à personne.
Nadia , la marraine, pars maintenant à Toulouse.Je suis dégouté08. Déjà que je la voyait pas beaucoup et aprés discution avec elle il se peut qu'on change la marraine.Encore une pression de plus.
Les problèmes perso avec mamour s'arrange pas.Il reste toujours aussi gentil mais je me pose des questions surtout quand il rentre plus tard.Le connaissant pour sa franchise si c'était le cas il aurait di.
Mais j'ai garder le meilleur pour la fin : ma puce va trés bien mais c'est une canaille! Elle fait des caprises quand on veut pa lui donné quelque chose.toujours pas de 4 pattes, elle rampe pas, n'a qu'une dent, n'essait pas de tenir debout, elle avance (doucement) en avant dans son trotteur.
bon j'arrête ça commence à faire beaucoup.
BISOUS16

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 18:43:24  

Coucou !

Bon sky Lysa ! Reviens nous en forme !!

Bah alors Serre t'as pas le moral je te comprends avec tout ce qui t'arrive en ce moment ! Par contre j'ai pas trop compris le coup de ton mari qui rentre tard et de sa franchise, ca veut dire quoi ? Pour ta marraine si elle déménage ça veut pas forcément dire qu'elle peut pas être la marraine, si ? J'espère que tout va s'arranger pour toi !!! Et je te souhaite que du positif pour ce weekend ! 11

Moi ça va, j'attends mon homme, je ne sais pas à quelle heure il arrive ce soir, j'espère pas trop tard...

Bisous mes minettes !

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 12:15:01  

Kinniepar moment j'ai l'impréssion qu'il voit quelqu'un mais pour ç il est franc. C'est juste que notre relation à changer, on a moins de complicité. Aprés son boulot il va voir ses copains, normal il va pas resté 24/24 avec moi, et des fois il rentre 2/3h aprés son service . Avant c'était un papillon puis quand il m'a rencontré il s'est posé, sa vision à changé (il ne voulait pas même pas d'enfant).En gros j'ai toujours peur qu'il me laisse.Mais bon y a plus grave comme situation et temp kil rentre...c'est que tout va bien.
Pour la marainne je lui ai seulement dit que j'étais triste qu'elle part et qu du coup elle nous verrait pas beaucoup et c'est elle qui m'a dit de changé. C'est pas la1ère fois qu'elle y fait allusion ... elle m'a demandé si sa religion ne dérrangé pas et lui ai confirmé que non et pourtant j'ai eu l'impréssion que ça la soulagé si je changeait.Voilà!

---------------
Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:29:48  

salut les filles,

je n avais plus d ordi depuis qlq jrs, je viens de vs lire.
LYSA pr les message privée, c est sur le forum que tu peux le faire.
ici, ns ne sommes plus malade ni les uns ni les autres , ouuuufff !!!!
par contre ma dernière trouvaille : je me suis cassé le petit orteil, ça fait tres mal et du coup, ma maison est de nv en chantier car depuis jeudi matin je n ai absolument rien fait.
je vs embrasse a toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 19:12:29  

---------------
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 13:14:27  

coucou!!
Eno,comment t'as fait ton compte! je sais que ça fait trés mal car je me le suis casser aussi et pas de platre mais des béquille pendant un moi avec une semelle exprès.
Kinnie, encore une semaine seul! parfois c'est domage qu'on sois pas à côté, tu serais venu boire le cafè à la maison.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien.
A+

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:08:45  

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 22:21:12  

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 23:47:28  

Bonsoir les filles,
Comment vous allez toutes Eno, Elly, Colombe, Serre, Kalisia et Titouya? J'espère avoir oublié personne. ( je n'ai pas lu le poste donc je le ferais demain)
Kinnie, pour le jeu je n'ai trouvé que deux enfants sinon je n'ai pas les e-mails des filles pour pouvoir leur envoyé à eux.
Alors nous le week-end, on a rien fait de spéciale car Kévin est encore enrhumé. Sinon il est toujours aussi adorable, toujours pas de 4pattes et toujours 4 dents par contre il a une mycose des fesses qui ne passe pas. Jean-Christophe n'a pas étè à l'école aujourd'hui car il avait de la fièvre et il est tout à plat par contre dès que Mathias est rentré de la garderie, là Jean-Christophe pétè la forme.
Sinon hier on a étè au casting 1contre100, moi je n'ai pas participé au casting mais mon mari oui. Il a pas étè selection pour être le candidat à côté de benjamin castaldi mais il sera convoqué pour être dans le mur sinon moi j'ai vu christophe dechavanne avec son chien. Ensuite on a failli avoir un accident sur l'autoroute car le pneu arriere de la moto a creuvé (on était à 150Km) heureusement mon mari a réagi car la moto commence a dansé de derrière donc plus de peur que de mal, on a terminé le trajet en taxi pour pourvoir rentré et on a laisser la moto chez le garagiste qui nous a dépanné sur l'autoroute ( comme je disais à mon mari, on va se rappeler de cette journée de casting).
Bon alors on la fait où notre rencontre???
Je vous fais de gros bisous à toutes.16

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2