97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 23:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,
Comment vous allez toutes Eno, Elly, Colombe, Serre, Kalisia et Titouya? J'espère avoir oublié personne. ( je n'ai pas lu le poste donc je le ferais demain)
Kinnie, pour le jeu je n'ai trouvé que deux enfants sinon je n'ai pas les e-mails des filles pour pouvoir leur envoyé à eux.
Alors nous le week-end, on a rien fait de spéciale car Kévin est encore enrhumé. Sinon il est toujours aussi adorable, toujours pas de 4pattes et toujours 4 dents par contre il a une mycose des fesses qui ne passe pas. Jean-Christophe n'a pas étè à l'école aujourd'hui car il avait de la fièvre et il est tout à plat par contre dès que Mathias est rentré de la garderie, là Jean-Christophe pétè la forme.
Sinon hier on a étè au casting 1contre100, moi je n'ai pas participé au casting mais mon mari oui. Il a pas étè selection pour être le candidat à côté de benjamin castaldi mais il sera convoqué pour être dans le mur sinon moi j'ai vu christophe dechavanne avec son chien. Ensuite on a failli avoir un accident sur l'autoroute car le pneu arriere de la moto a creuvé (on était à 150Km) heureusement mon mari a réagi car la moto commence a dansé de derrière donc plus de peur que de mal, on a terminé le trajet en taxi pour pourvoir rentré et on a laisser la moto chez le garagiste qui nous a dépanné sur l'autoroute ( comme je disais à mon mari, on va se rappeler de cette journée de casting).
Bon alors on la fait où notre rencontre???
Je vous fais de gros bisous à toutes.http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

Publicité

Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 21:10:40  

coucou les mam's pas trop le temps de passer car souvent en déplacement :(
 ici tout va bien Chloé va bien à 4 pattes la coquine ... bref elle me fait craquer.
 il va falloir qu'on trouve une autre nounou car je veux demander un temps partiel et la nounou veut pas 10
 Pat je veux bien être sur ta liste .. Envoies moi un mp :)
 gros zoubbbbbis

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 22:16:07  

coucou!!!
pas beaucoup de monde en ce moment!
Pat tu as essayé le Pevaryl ( ou le générric Econazole ) pour les micoses des fesses. c'est ce que m'avait prescrit mon médecin pour Melissa qui en avait.En tout cas ton mari a assuré pour la moto! Mon email est dans mon profil si tu veux pour le jeux!
Marmotte tu as reçu le colis!
Demain je vais à un forum pour l'emplois, j'ai peut être trouvé un boulot de secrétaire pour 6mois, on verra bien.
Pour les autres gros bisous.16
A+

---------------
Maman de Missa n le 29 mai 07
Profil : Impliqué
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:51:33  

bonjour les filles
vite vite un message puis je me recouche (malade)
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LENA qui a 4ans aujourd'hui gros bisous poupée

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

martine n le 21 octobre 1980

christian nle 10 janvier 1971

et un beau mariage le 07 juin 2008
candy308
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:38:43  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Publicité

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:49:22  

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 17:57:18  

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A LENA
Serre, pour les fesses de Kévin j'ai tout essayé et rien n'y fait, il a mettre un traitement à prendre par voix oral. Sinon merci de t'être proposé pour le jeu.
A plus tard les filles et gros bisou

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

elly3
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:55:43  

Un petit message en vitesse car moi aussi je suis débordée, n'est-ce pas Marmotte...

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Léna et à son jumeau de naissance c'est-à-dire mon second fils Nathaël ! 4 ans déjà qu'il nous comble de bonheur !!!

Eh oui... C'est rigolo les hasards de la vie : j'ai pensé à Léna aujourd'hui mais je ne suis rentrée qu'à 20H because les conseils de classe. Nous Nathaël n'a pas encore reçu ses cadeaux sauf un (un jeu pour sa console v-smile) mais on a acheté que des jouets. Aujourd'hui il a fêté son anniv' à l'école avec un gâteau train et demain c'est au tour de son frère (un gâteau nounours pour lui) car demain mon aîné aura 6 ans ! Deux ans et un jour d'écart ! Là je n'ai pas trop le temps mais demain ou ce week-end je vous mets plein de photos (de ce qui m'a occupé et qui m'a éloigné loin de vous ces derniers temps en plus du boulot : carnaval et les anniv').

Bye. Bonne soirée y'a un gâteau nounours qui m'attend et mon boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kinnie je n'ai pas encore envoyé le livre car moi aussi faut que je trouve des noms : c'est pas si facile...

Bisous

@ demain j'espère
Allez un bonus avant l'heure :
1169854_el​ly3_200803​2022545150​7

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 07:40:06  

oups vraiment desolée elly

je souhaite un tres joyeux anniversaire a t'on petit Nathaël....(avec un jour de retard) gros bisous les filles a bientot

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 12:39:10  

coucou

Bon anniversaire à Nathaël (avec un jour de retard) et à Jorian.

A +

---------------
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:28:00  

aie aie aie je lis pas tout bien joyeux annif a jorian gros bisous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:00:55  

Salut,
Je souhaite un joyeux anniversaire à Nathaël avec un jour de retard et aussi à Jorian qui le fête aujourd'hui.
A plus tard

---------------

Publicité

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 16:10:33  

bon anniv a lena et nathanael, désolée pr le retard.
ici, moi toujours a cloche pied, et cela commence a ne plus me faire rire du tt.....
énora surinfection des conjonctivite, tracheite et otite.
nolan : angine surinfection des conjonctivite ( copieur de ta sieur va !!) et le pire: il a un timpan qui c est percé, dc il hurle de douleur et a du pue qui coule de l oreille.
j en ai  ras la casquette moi,
sinon, je suis de plus en plus amoureuse de mon homme, je l adore te suis fière de lui, j adore mes nfts et ma vie, sauf côté boulot.
d ailleurs, j envisage de trouver un boulot a la maison, si vs avez des idées, sauf assistante maternelles ..... merci
avec tt ce stracas, je viens vs lire mais je n ai pas toujours le tps de vs écrire ...
pat tu ns dira qd ton homme passera a la télé et quel n° se serra, je regarderai ....
bises a toutes   tre stres fort....

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
elly3
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 22:28:09  

Merci les filles ! Et c'est pas grave d'avoir oublié : on ne peut pas retenir toutes les dates...

Eno, courage ! Moi j'ai été aussi en béquille mais pour un tendon et je sais combien ça peut-être galère ! Pour les malades, nous on va sûrement aller chez le doc demain car Elifée et Nathaël sont très enrhumés (depuis plus d'une semaine) et ça commence à tousser la nuit !

Sinon, moi aussi je suis fière de mon mari : c'est un amour ! Je l'ai attendu longtemps mais ça valait le coup... Il est parfois méritant de surmonter mes sautes d'humeur ! Et je suis fière de mes deux grands garçons mais le temps passe bien trop vite ! 4 ans et 6 ans ! snif Ils sont loin mes deux petits bébés... Alors aujourd'hui Nathaël m'a dit qu'il était vieux MDR et par contre lundi il a pleuré car en pensant à son anniv' il a dit qu'il ne voulait pas avoir 4 ans car il ne voulait pas qu'on meurre !!! Son frère nous avait fait le même coup au même âge : c'est bizarre... Ils ont été super heureux de fêter leur anniv' à l'école et demain on va leur offrir leurs cadeaux et ils vont souffler les bougies chacun leur tour. Elifée elle a chanté l'air de joyeux anniv' : je n'en reviens toujours pas ! On chantait et à la fin elle a fait ta da ta da sur le même air mais je n'ai pas pu lui faire rechanter devant la caméra : dégoûtée. Sinon elle est trop marrante quand on la pose pour le parc ou le lit elle se colle à nous et met sa tête dans notre cou pour faire un gros calin alors que sinon quasi jamais : elles sont malignes les filles !

Allez @+

Demain je reviens pour les photos.

Gros bisous à toutes !

---------------
hqTQp1

oUmPp1

vSMlp1

kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 12:50:47  

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
colombe26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 09:25:49  

coucou les filles

alors ici ca va
chéri va bcp mieux il a plus mal du tout
léa aujourd'hui est un ange (je sais il n'est que 9h20 mais bon hihihi)
lola aussi est gentille
alors pour mon mariage tout est plus ou moin ok
il me reste
 a acheter nos chaussure
a louer le costume de chéri
 a acheter mes accesoires
la semaine prochaine nous allons acheter nos alliances
et je dois encore trouver une decos de voiture mais le reste est ok
a oui il faudrais vraiment nous activer a envoyer les faire part mdr
voila gros bisous les filles
une pensée pour les bouts de chou malade et les mamans aussi gros bisous

---------------
l n le 14 octobre 2004

lola n le 19 mai 2007

lysa89
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 08:46:58  

salut les filles,
voilà une revenante... du ski, qui a passe une excellente semaine... a skier, se reposer, manger, bref... a profiter ! On a trouver la formule idéale et je commence des a present les economies pour y retourner l'année prochaine avec Robinson en plus. Il y a vait une creche ou on laissait Alys et y'avais plein de bebe, c'est cool car comme ca on peut skier et recuperer nos petits loups vers 16h et encore profiter de la naige avec eux...
Robinson va beaucoup mieux, il fait plaisir à voir, plus malade... un trezs gros appettit, et il adore les petits bouts maintenant, il mange meme de la banane et depuis ce week end de la poire, on doit faire attention car il a toujours que 2 dents ! il dort super bien de 20H à 7H sans se reveiller, rampe à toute vitesse, se met debout, se déplace en nous tenant qu'un doigt, et enfin accepte de s'asseoir tout seul... (car c'est un comédien !). Les cloches, lui ont amenés un petit ballon en mousse qu'il adore et Alys etait ravi de chercher les oeufs dans le jardin de ses grands parents. Et vous ?
Serre, pour la marraine, tu devrais peut être trouver qq'un d'autre et pis ca veut pas dire que ton amie ne t'aime pas ! Pour ton homme, je suis comme Kinnie, j'ai pas tout compris, c pas cool si il est pas pressé de rentré et pis c'est pas lui qui etait très jaloux ? il faut que tu en es le cxoeur net car sinon tu vas te pourrir tes journées ? Quand à ta fille, elle est magnifique, et chacun va à son rythme, et ca fait quoi qu'elle marche pas ? tu sais au final ca change rien ! gros bisous pour te remonter le moral ?
Enno, pas cool l'orteil c vrai que c super douloureux et pis j'espère que Nolan va mieux... je l'embrasse aussi
Bonne anniv' à Léna, Nathanael, Jorian avec un peu de retard...
Kinnie, cette situation ou ton homme part est pas rigolote mais ne va pas durer ! enfin je l'espère !
bisous à toutes, Candy, Colombe, Serre, Kinnie, Elly et aussi à celles qu'on ne voit plus et a plus...

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:06:34  

encore et toujours .......
Nolan a la varicelle, la galère, il a fallut arrêter ts les médoc, pas d advil, pas d antibio .....
il a jusqu a 39.8 de t°, il ne dort pas , dc je dors entre 3 et 4 h par nuit, il essaie de se gratter, de se frotter a ns ..... mon pauvre petit chaton .
énora ne l a jamais eu et .....fabien non plus !!! aie, si il l attrape, ça ne va pas être gaie a la maison.
énora a reprit le chemin de l école, c était un peu dur jusqu au ptt dèj ensuite elle était contente, mais très fatigué, et oui avec nolan qui hurle tt la nuit ....
je vs embrasse et je vais acheter de nv medoc pr les démangeaisons
bises a tts

---------------
titouya
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:41:14  

salut les mamounettes,

désolé de ne pas venir aussi souvent, mais j'ai eu une dure semaine avec mes deux hommes malades. Ali a encore des poussés dentaire acompagné de toux d'écoulement de nez et surtout de fiévre, je dort presque plus. quand à Mehdi il a attrapé froid, il a mal partout surtout au dos il a de la fiévre aussi et lui arrive de vomir (désolé pour les datails) j'éspére qu'ils vont vite se rétablir car moi je voudrai tout simplement dormir!!!

un joyeux anniveraire en retard pour les deux petits princes d'elly nathaêl et jorian et aussi à la petite léna

j'ai aussi découvert un Aaron qui marche, bravo petit bonhomme, ça doit être tout drole de le voire traverser les chambres

lysa tu t'es bien amusé! vivement l'an prochain avec Robinson

Enno comment va ton orteille? le pauvre petit nolan, fait lui de gros bisous de ma part

gros bisous à Serre, Marmotte, Pat, Cnady et Colombe et désolé si j'ai oublié quelqu'un

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
serre2006
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:59:31  

coucou!!!

Lysa, ravie de voir que tu t'es bien amusé et bien requinké.
Eno, je te souhaite bien du courage car entre ton orteil et Nolhan malade!tu as un traitement, des bequilles pour ton pied!!
Titouya, bon rétablissement des tes hommes.
Kinnie, Aaron va mieux!
Bon moisanniversaire au bb qui on eu 10 mois (en retard) : Agathe, Nathan, Lola, Robinson et à ceux qui vont l'avoir : Chloé et ma puce puis ceux qui vont avoir 11 : Aaron.
Je vais chez mes parents2/3 jours , ils n'ont toujours pas internet puis après je dois ammener l'ordi en réparation.
.....

---------------
Publicité

serre2006
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 11:13:32  

.... suite
Pat, alors c'est quand kil passe ton homme dans 1 contre 100!

pour la marraine, Nadia est musulmane.Elle était mal à l'aise par rapport à ça car quand je lui ai demandé d'être la marraine elle m'a dit oui mais elle s'avait pas en quoi ça consisté.Je lui ai expliqué plus ou moin et plusieur fois elle m'a demandé si sa religion ne dérangé pas.Toulouse c'est à + de 3h,déjà je la voiyait rarement alors là! c'est elle qui m'a proposé de mettre quelqu'un d'autre. Mais sa reste ma super copine car elle est toujours à l'écoute quand ça va pas.
Pour le papa je pensais kil voyait kelkun d'autre mais y a personne. C'est juste kil fait moins attention, la routine je suppose. il rentre toujours avant le couché de Melissa puis c'est pas tout les jours comme ça.Je pense que c'est la peur qu'il me quitte. Car c'est un amour, il m'aide quande je lui demande ( prend le bain à Mélissa, fait les courses, etc) donc y a passe plaindre.Normal que l'arrivé de notre puce boulverse tout.
Maisje suis contente de l'avoir lui et notre fille. C'est que du bonheur.
A+

---------------
kinnie25
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 11:55:49  

Salut mes bichettes !

Ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances Lysa et vivement l'an prochain !!! On espère nous aussi partir au ski l'an prochain...

Eno comment va ton orteil ? Et bon courage au petit Nolan pour la varicelle ça doit le démanger pauvre loulou... Moi j'ai pas du tout hâte qu'Aaron l'attrape, même si je sais qu'il vaut mieux qu'il l'attrape jeune... moins de risque !

Aaron a été gâté par les cloches, il a eu plein de peluches toutes douces comme le lapin Lindt avec sa clochette : il lui fait de gros calins et lui parle c'est trop drôle !!!

Alors Aaron va un peu mieux, il n'a plus de fièvre depuis hier, par contre il a toujours le nez prit, il faut voir tout ce que je lui sort du nez avec le mouche bébé ! Et il tousse toujours, mais ça n'a plus l'air de lui faire mal (au début il pleurait quand il toussait, plus mnt). Par contre c'est moi qui depuis ce weekend suis malade !!! C'est horrible, je pense que j'ai attrapé la rhino prharyngite d'Aaron parce que j'ai le nez bouché, hyper mal à la gorge (je m'enfile des tonnes de miel depuis 3 jours !) et je suis fiévreuse, j'ai mal partout,... En plus je travaille cet après midi bouh j'aurais vraiment aimé rester à faire une sieste avec Aaron !

Maxime est reparti tôt ce matin comme toujours. Oui Lysa ça ne durera qu'un temps, à partir de juin Maxime sera à nouveau tous les jours à la maison !!! Et puis il y a les vacances dans 15 jours, il sera 1 semaine à la maison également. De plus cette semaine il rentre jeudi soir au lieu de vendredi, on gagne une journée ! Yeahhh 05

Enfi voilà, je vous embrasse toutes et à très bientôt !

Au fait, pas de crise de foie ? 11 Moi j'ai eu plein de chocolats !!! Et vous ?

bisous

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
candy308
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:53:40  

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:40:50  

coucou les momans Merci serre pour le colis 05 je viens de le recevoir
 Merci Elly d'avoir été là vendredi soir pour moi t'es un amour.
 Chloé 4patiise à tout va ( oui oui c un nouveau verbe) et se porte à merveille. On peut pas dire la mm chose de tout le monde.
 ENfin bref moral au ras des paquerettes mais bon j'espère que ca va aller mieux
 bises

enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:48:34  

salut les nénettes ....

alors nolan va un peu mieux, il a fait sa nuit, et moi aussi... ça fait du bien car les autres nuits il ne dormait que ds mes bras ..... pas rigolo du tt.
énora va bien, il est très fatigué, mais elle a tjrs du mal a s endormir le soir c est pénible
mon pied ??  moyen, je ne me suis servit que qlq fois des béquillies, ben oui, on ne peut pas faire grd chose avec ces trucs là.
il pleut il pleut ça mouille ..... ras le bol de ce tps pérave.
énora a été gaté pr paques : chocolat jouets vetements ... la totalle quoi, nolan adore le chocolat et la meringue, il est canaille, ce matin je l ai mis ds son parc, et il ne disait pas un mot tt calme ( c est rare), qd je suis revenu le voir, il est plein de chocolat de la tête aux pied, il était arrivé a attraper ce qu il y avait sur la table basse, bonjour la cata.
serre, moi a ta place je ne sais pas si je changerai de marraine, le plus important c est qu elle soit présente si ta fille  a besoin d elle et ceci pas seulement physyquement, si c est en elle que tu as le plus confiance, il vaut mieux la garder, par contre, si tu fais un bapteme religieux, je ne sais pas si elle peut être marraine étant donné qu ell est musulmane ????
kinnie bon courage, vivement que ton homme soit là tous les soirs ...
elly, comment se st passé les exam de ton mari pr sa maladie, je  ne te l ai pas demandé.
alors les futures marié ? vs commencez a stresser ????  comment ça se passe en belgique les mariages : matin aprem tt la journée .... soirée, nuit de noce ( pas de détaile merci) le lendemain, est ce qu il y a des traditions particulière ???
et j ai vu pr le contrat de mariage, pr quelle raison vs le faites, c est obligatoire ???
 ah que se question.

allé bises a toutes

---------------
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:49:41  

alors ne me demandez pas pourquoi il y a ce grd carré blc au milieu de mon message ????

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
anniversaire de ma fille aider moi BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
Reste un anniversaire chez les SEXY JANVIETTES 2007!!! code kinder anniversaire 30ans!!!
anniversaire pour ses 5 ans BAPTEME CIVIL PREVU EN MAI
Bapteme civil de mon fils le 10 mai 2008 LES SEXY JANVIETTES 2007 : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BABIES!!!
les progrès des ptits doudoux de FIN MAI/DEBUT JUIN 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU
Plus de sujets relatifs à : Les Merveilles de Mai 2008 attendent le premier anniversaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend habits petite fille 7
invitation apéro après le baptème??? 5
BIENTOT LE PRINTEMPS POUR LES JUINETTES!!!!!!!!!! 282
idée pour faire le lit SVP!!!!! 2
vends bijou fantaisies 2