LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

je viens d’écrire une biographie pour la 2 ème fois et pouf plus rien ! j’y racontais mes kilos perdus et pris (surtt), ma sousou, mon poids actuel = mon poids pdt la grossesse (ça craint !) je suis une gourmande née ! comme méloue je mange équilibré mais le pb c’est que je grignote troooooooooooooop ! c’est quand on est seule à la maison tte la journée ! mon frigo me fait des clins d’oeil ! une pte anectode : pdt ma grossesse, ma gynéco me sort « [‹ ff373d ›]vs avez plus pris au niveau des fesses qu’au niveau du ventre[/‹ ff373d ›] » à 50 euros la visite je n’avais pas besoin d’entendre ça ! ravie pour paul ! ravie aussi pour le goûter ! mmmmh un gateau au chocolat avec une dent en chantilly dessus ! méloue, loulou,sousou, bijou, caillou… je vs souhaite une bonne nuit ! bisous à vos p’tits choux à la crème (encore de la bouffe! j’suis pas normale !) à demain.

j’ai du créer (bavarde que ns sommes) un nv post ! bienvenue aux bébés merveilleux de janvier 2005 ! rdv ici les filles !

tu as bien fait Pendant ma grossesse j’ai pris 18 kg, ce qu’il en reste je ne sais pas parce que je n’ai pas de balance, mais le fait de rentrer ds mes anciens vetements est déjà un bon point…

Un titre de post comme ça ne pouvait venir que de Ahlem!!! T’as bien raison, vive les bb de Janvier!!! félicitation à petit Paul pour sa première quenotte!!! La 2ème est peut-être pas loin!!! Et OK pr le gateau au chocolat, surtt pr voir la p’tite dent!!! Alors kitty, pas de balance??? Ms comme tu dis, rentrer ds ses anciennes frigues est le meilleur signe!!! Moi ça y est , je comence à flotter un peu ds le jean que je m’étais acheté y a 2 mois. Ca aussi bon signe!!! Poutous les filles, aujourd’hui c’est marché et anpe… Sympa l’anpe… Bises et à très vite!!! (au plus tard au gouter!!!)

Paul vous fait des gros bisous baveux avant que sa dent ne grandisse et vous morde. Ben dis-donc Ahlem tu devrais mettre un cadenas à ton frigo car c’est meilleur les "bouffes"virtuelles. Tu parles de gynéco tu sais ce qu’il a dit le mien à 60 euros la visite. L’avant dernière fois il nous informe qu’ à la prochaine visite il m’informerait de la date d’accouchement provoquée. La visite suivante il me dit "alors quand est-ce que vous accouchez ? " comme si c’était moi qui devait donner une date alors que c’était à lui de voir avec l’hôpital quand est-ce que c’était possible finalement c’est moi qui est dû faire les démarches mais je le payais pourquoi ces visites de 10 minutes à 60 euros ? (j’ai même pas été éxaminé c’est du vol inqualifiable et je n’y suis jamais retournée) cela vaut le coût d’être gynéco futur métier pour un de mes enfants. #im1. Je m’attend d’un jour à l’autre qu’on m’annonce que je sois diabétique alors je profite de mes derniers jours et je m’éclate dans la bouffe avant un régime forcée.

bonjour les filles ! on est vraiment tombée sur des gynéco à la noix ! la mienne fumait ds son cabinet ! il faut le faire ! un médecin qui fume en présence d’une femme enceinte ! wouahou ! heureusement qu’elle l’a fait 1 seule fois et au 6éme mois de grossesse car après mes visites se faisaient à l’hopital où je devais accoucher ! bref !ça va mes fifilles ? et vos p’tits poussins ? aujourd’hui je me sens fatiguée ! trop de sucre certainement ! loulou, je pense aussi qu’on va m’annoncer que je suis diabétique ! avec tout ce qu’on avale !!! allez les mamounes, passez une bonne journée ! méloue, j’pense à toi à l’anpe : quelle horreur ! tu attends 3 heures (parmi des sauvages) pour que le conseiller ne te recoive que 10 mns !!! bisous

merci bien les filles pour vos reponses , moi j’ai pris pendent ma grossese que 10 kilos (cool, non ?) et j’ai les a perdue vite et moins de 2 kilos en plus , parcontre il me reste toujour une tout petit ventre (je eureure de ça ) , mais c’est bon, car je porte tous mes vétement d’avant , loulou filicitation pour la premier dent de paul , OK pour le gouter mmmmmh, en faite ahlem il me plait bien le titre de ce nouveux poste méloue bonne courage avec le régime A +

dis donc vos gynécos c’est bien chére , moi avec ma généco que elle prend a chaque fois 30 euro elle me examine mais elle dit rien (elle parle pas bcp) c’est moi qui pose la question et elle reponde si tout (elle m’énerve) ,

Moi, le truc ou je mesuis faite carrment arnaqué, c’est aux echos, je ne connaissais pas du tout les prix, je suis allée ds le premier cabinet, proche de l’hopital ou je devais accoucher (l’hopital ne faissait pas d’echos), je me suis faite arnaquée, mais arnaquée!!!

tu parles d’écho. Pour Laura, j’allais à l’hôpital. (écho noir et blanc)Mais, pour les jumeaux c’est tous les mois une écho de professionnelle. La j’ai eu des échos en couleur super dossier mais cela m’a coûté très chère et le prix était doublé car 2 bébés. mais finalement je ne regrette pas car c’était une grossesse à risque et que je souhaitais être bien suivi.

aujourd’hui j’ai attaquée les cartonns , bientot le déménagement et il ya bcp de boulot ,

tu déménages ? je ne savais pas ! tu restes sur grenoble ? non ma sousou ne nous quitte pas ! on a trop besoin de toi !!! !!! tu veux qu’on vienne te donner un p’tit coup de main ! loulou et moi, avec tout ce qu’on mange, pourrions soulever les armoires d’un seul doigt ! qui parlait d’écho ? moi pareil la grosse arnaque pour la 1ère et la 2 ème ! en plus on ne voyait pas grand chose ! purée quand on parle de tout ça de grossesse, de gynéco, d’écho : ça me donne envie d’être enceinte à nouveau ! mais je ne veux pas ! j’attends qu’alissa grandisse un peu ! bisous ! sousou, tu nous offres quoi pour fêter ton déménagement ? hein loulou, ttes les occasions sont bonnes pour se goinfrer ! bisous à vos bébés d’amour !

chouette une futur crémaillère !!! on va encore mangée voyons est-ce que mes muscles sont en bonne état !!!

comme tu me fais marrer !

tu ma bien fait rire quand t’as dit : (loulou et moi avec tout ce qu’on mange , pourions soulever les armoires d’un seul doigt !) mais non ahlem ni pas peur ma chéri , ta copine (sousou) elle restera toujour à grenoble , peut etre je veus laisse un peu de temp mais pas difinitif car je peus pas vivre sans vous mes amies , max, un mois , parcontre je pesoin vraiment un coup de main , et aprés le déménagement venez chez moi pour faire la féte et le reste c’est une jolie surprise pour vous surtout pour toi ahlem et toi loulou , merci bien je vous aime

mais 1 mois c’est quand même long ! les filles, j’ai remarqué qu’on parlait plus de bouffe que de nos bébés ! la bouffe plus fort que tout ! bisous à cyrine et à tous les bébés de ce post

Ns on a mis en vente l’appart vendredi, et on a eu une visite aujourd’hui. Le gars avait l’air bien motivé…!!! On croise les doights, demain je me lance à la recherche d’une maison en location… Et si tout roule, y’aura plein de crémaillère!!! les p’tites goueloues vont être supères contentes!!!

sousou oui un mois c’est long ne nous oublie pas !!! Ahlem moi aussi tu me fais rire et je joue le jeu. mais c’est la première fois qu’on me dit que j’ai de l’humour alors c’est que je ne suis pas à mettre au rebus !!! Méloue et Sousou nous serons là aussi pour les travaux finis !!! et pour vous encourager et surtout pour manger n’est-ce pas Ahlem !!!

c’est la première fois qu’on te dit que tu as de l’humour ? moi je te trouve très sympathique et ton humour est décalé et ça, j’adore ! ici, vous êtes ttes adorables ! méloue, bonne chance pour la vente de ta maison, moi je vends mon appart contre 65895 hamburgers et 589785 forêt noire ! qui en veux ? big kisses

désolé j’aime pas les hamburgers et les forêts noires mais si tu remplaces par des cheeses burgers et un mixte de mégas éclairs aux chocolat et de milles feuilles et de paris brest je pourrais bien reconsidéré ta proposition. Méloue nous croisons les doigts pour que tu vendes à bon prix ton appart et que tu trouves la maison de tes rêves. Bien sûr je vous trouve toutes sympath sinon je ne serais pas venu aussi souvent sur la discut. Ah oui ! je vais vous parler de ma poupinette Eva. C’est une vraie cascadeuse elle fait des trucs parfois à 4 pattes. Elle se met debout d’un naturel et fait des pas pour passer d’une table d’activités à l’autre et du canapé mais sa dernière en date c’est qu’elle essaie de monter sur le canapé. (pourvu qu’elle n’y arrive pas tout de suite sinon je ne pourrais plus la laisser une seconde des yeux). Lorsqu’elle ne veut plus être debout elle se balance pour attérir sur sa couche elle n’a compris qu’il faut fléchir ses genoux. Le point noir c’est que je ne peux pas partir d’une pièce ou de la voiture avec Paul et l’a laissé sans qu’elle fonde en larme en plus elle a peur des étrangers. elle est très timide au premier abord. Elle a peur de mon beau frère parce qu’un jour il lui a tiré la langue vous imaginez d’ailleurs je sais maintenant qui incriminé car elle tire la langue de tps en tps et cela la fait rire. J’ai beaucoup de chance d’avoir des petits amours qui me donne tant de bonheur ce qui fait que j’ai appris à rire sourire et maintenant j’ai de l’humour.