140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne vais pas le laisser longtps...

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:54:15  

kitty j'ai pas cvu ton profil  oh c'est mi-mi un koala chez nous  c'est un farceur ce petit Alexandre il téléphone à son papa  tu fais une sieste !!! tu as le temps quel chance ! et qu'est-ce que tu fais la nuit ? oups ne répond pas surtout . c'est quoi les 2 autres sites que tu fréquentes ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:11:16  

c'est bien méloue ton bout'chou il se porte trés bien , kitty tu peus dormire a la journnée , qeulle chance  tu as raison profite bien , ton bout'chou il fait exactement comme cyrine quand elle jeut avec mon portable elle appelle son papa, , de tout façon les bébés de janvier c'est les meilleurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:15:11  

une question si sa deronge pas !!!   pourquoi tu laisse pas ton profil longtemp ,,,?????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:15:17  

une question si sa deronge pas !!!   pourquoi tu laisse pas ton profil longtemp ,,,?????  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:24:41  

aujourd'hui matin  en a trouver tous blanc car il a neiger tout la nuit et il a bien tenu , C yrine elle regarde sitout elle a rien compris ( hiér tout est normal et aujourd'hui tout est blanc ) mais elle  était centente de le voire , je vais profiter pour la faire quelque photo avec la neige   bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:33:42  

Bon, j'ai du rater le profil de Kitty...... Sousou t'as du bol, ici il neigeote, y a plein d'averses de grêle... J'espère qu'il y aura au moins une journée de neige pr la faire découvrir à Théo..... Enfin c'est mal barré, comme chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!! Et vive la bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:51:39  

mais elle est ou la neige ????? ils ont promis neige sur la région parisienne aujourd'hui mais pas l'ombre d'un flocon !!! ils se sont encore trompés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:03:38  

je sui en trin de lire toutes vos anarque sur les gyneco et yen a pa une pr sové lotre moi G fai toutes mes examin et mes echo a la PMI une gyneco super sympa et comprehensive a suivi ma grossesse je nai rien debourser et mon acouchemen été super!!!! voila bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:45:05  

bien venue chez les janviettes LARA  et toi , une nouvelle janviette ?? parle nous de ton bout'chou ,  loulou vien a grenoble il ya que la neige et nous en profite bien  (j'adore la neige)  méme Cyrine elle est centente elle a y  toucher et aprés a la bouche    (beurk ,,,plein de polition ) , j'ai la expliqué que c'est pour jouer pas manger   , allaz bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:14:46  

on dirait perssonne il vient sur ce poste , ma copine ahlem tu ou ????  revien vitttttttttttttttttttt  !!!! , je sens vraiment seul  allez bisous et bonne nuit

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:16:36  

Bien sur tu peux nous parler de ton bout chou ou autres sujets.  Sousou j'arrive  C'est Ahlem qui dois avoir aussi de la neige à Strasbourg. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 22:37:06  

DOnc pour le profil SOUSOU, je ne le mets pas longtps, parce  que des BB de copines du Froum ont été insultés, et ca ne m'a plus donné envie de montrer mon BB.  Sinon, LOULOU, ben, tu sais bien ce que je fais la nuit...  Pour les autres forums, il y en a un c'est celui de Docti, et l'autre n'a strictement rien à voir avec les BB, c'est pour me "culturer", dirons nous. Comme ca ne vole pas tres haut, je prefere m'abstenir d'en parler. Ah ah ah ahA+ les nanas (ca change des filles!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:41:08  

Sousou t'as beugué hier soir??????????????????Faut pas abuser des smileys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Poutous à toutes et un plus gros à Sousou pr que tu t'ennuies^moins!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:38:26  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:41:05  

méloue sousou elle a eu un gros chagrin !!!  JOYEUX MOISIVERSAIRE A MES DEUX AMOURS.   Kitty tu dors la nuit c'est ça !!! c'est vrai qu'il existe des grosses dormeuses  alors tu te cultures vers le bas !!!  La neige est arrivé et cela n'arrête pas que c'est beau !!! mais vais-je arriver ce soir avec toute ma petite tribu ??? nous allons fêter avec parrains marraines leur premier 10 mois j'ai fait encore un far breton (Méloue je pense à toi car c'est apparemment la vraie recette bretonne avec beurre salé.... d'un pâtissier breton bon c'est la première fois que je l'essaye croisons les doigts s'il en reste je vous en envoie. désolé Ahlem lundi il sera dur donc je penserais à toi en mangeant ta part !!!). a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:21:22  

je vous envoie plein de bisous  loulou tu as raison je sens pas bien , kitty merci pour la reponse ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:28:57  

moi je croise les doigts pour que tu m'envois bcp mmmmmmmmh, c'est bien loulou que vous avez la neige mais  l'invitation est toujour valable tu peus venir quand tu veus avec tes loulous , la pauvre ahlem elle aura rien cette fois c'est pour nous c'est tout , j'imagine comment elle va pleurer  mais c'est pas grave t'aura bcp la prochaine fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:46:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:18:30  

il est tellement mignon ton petit bonhome , elle est super belle la photo , en faite il a bien grandit ce bout'chou , plein bisous pour le beau gos  alex

Publicité

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:27:59  

Oh, non, j'ai encore raté les gauffres....grrr C'est vraiment trop injuste de ne pouvoir venir que 2/3 fois par semaines!!! A part ça tout va bien, j'ai pas trop le temps mais j'envoie des gros poutous aux jujus pour leur moisiversaire. PS: je suis peut être la seule mais JE DETESTE LA NEIGE!!!! Tout est blanc, OK, tout est beau OK....mais c'est la galère sur la route (hier matin j'ai mis 1h15 pour aller bosser et je vous raconte pas le stress (bb avec moi dans la voiture)....alors vivement que ça fonde!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:52:28  

bonjour kittychan....moi C juju, je regardais la discussion BB nés en janvier...et G regardé ton profil...nos p'tits bouts sont nés le même jour...le 07 janvier...un grand jour!!!voilà c tout....est-ce qu'il marche tout seul ton fils??gros bizzz  et peut etre à bientot  ,JUJU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:31:40  

merci de m'avoir souhaité la bienvenue  sa me fai plaisir kil y ai des forums de ce type!!! voila bisous a bientot

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:59:54  

Paul et Eva font plein de bisous à Sousou et Agia.  Kitty il est fier ton petit loup en petit papa noel. Enfin on a vu le sapin. Bienvenue à juju6235.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 21:01:18  

vive les bébés de janvier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:38:16  

résumé de l'épisode 1:  le petit koala aimait s'aggriper et se hisser au pantalon de sa maman debout, pour se mettre lui meme debout.  Episode 2: Le petit koala voulut faire la meme chose avec le papa koala qui se jour là etait en jogging, le petit koala s'aggripa, se hissa, et en tirant sur le bas du jogging du papa koala debout,  se retrouva tout a coup...sur le derriere!!!  et le papa koala...en calecon!!  Morale de l'histoire: Avant de s'aggriper pour se mettre debout, regarde bien ou tu le fais, petit koala. La maman koala a bien rigolé!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) Vos bébés ont-ils des larmes?
C'est merveilleux BEBES NES EN AVRIL
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Au Merveilleux Papa...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un père noel pour mes enfants 8
points huggies???? 1
pour ou contre le cale-bébé ? 9
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 3
Couches lavables 6