143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
résumé de l'épisode 1:  le petit koala aimait s'aggriper et se hisser au pantalon de sa maman debout, pour se mettre lui meme debout.  Episode 2: Le petit koala voulut faire la meme chose avec le papa koala qui se jour là etait en jogging, le petit koala s'aggripa, se hissa, et en tirant sur le bas du jogging du papa koala debout,  se retrouva tout a coup...sur le derriere!!!  et le papa koala...en calecon!!  Morale de l'histoire: Avant de s'aggriper pour se mettre debout, regarde bien ou tu le fais, petit koala. La maman koala a bien rigolé!!

Publicité

n°362916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:48:39  

Salut JUJU, Nos BB sont nés le meme jooour!!! c'est super!! Alexandre ne marche pas encore, en fait il fait trois pas en s'accrochant aux meubles, mais par contre il adore se mettre debout!! et donc je ne peux plus rien faire, je dois le surveiller sans cesse comme le lait sur le feu. C'est une petite pile!!!! Toujours en activité: a droite, à gauche, à droite, à gauche! et ça des le matin!!!  C'est sûr les BB, ca rajeunit!! lol lol lol BIENVENUE CHEZ LES jANVIETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

n°362928
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:58:38  

mes petits loulous ont dormi la nuit pour la  1ère fois à l'extérieur essai concluant chouette c'est pas comme laura. on va pourra faire la fête plus souvent à l'extérieur. petit koala sait déjà deshabillé quelqu'un quel fortiche et papa devait être  conclusion ce que l'on peut faire à maman ne donne pas  le même résultat sur papa !!!

n°363015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:16:18  

dis donc  Kitty tu as un petit comidien à la maison tu devrais filmer  tout ca , franchement c'est régolo  aller j'atende la 3 ème episode de l'histoire du petit koala , bisous

n°363027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:25:38  

salut kitty...Pour ma part, Marilou se met debout aussi mais ne fait pas de pas....pas encore du moins...!!!Je voulais te demander..Alexandre doit avoir des dents...Marilou en a 5....et je voulais savoir si tu lui nettoyais les dents....mon médecin me dit que ça sert à rien...mais quand même???? ne peuvent -ils pas avoir des caries??? merci de me dire ce que tu fais toi...bizzzz JUJU

Publicité

n°363381
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 16:51:28  

Aujourd'hui, nous avons retrouvé Eva installée confortablement dans son transat. Sur le moment, nous avons pensé un moment que Laura l'y avait aidé nous lui avons demandé et elle nous a dit non donc elle s'y ai installée seule comme une grande. quelle chipie celle la !!!

n°363405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:22:40  

Et déjà avec du retard, BON MOISIVERSAIRE à Paul et Eva!!!!!!!!!!! 10 méga poutous à chacun!!!!!!!!!!!!  Sinon Kitty j'étais pas là, donc pas vu ton profil..........Loulou le far était bon? Bien calorique surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a fait le sapin aussi, et grande nouvelle!!!!!: Théo marche à 4 pattes!!!! Alors c'est un peu brinquebalant, et il ne fait que sur mon tapis de gym, c'est qq pas, c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, bises à toutes et vos ti bouts, bienvenue à Juju, et à demain sûrement!!!!!!!!!

n°363472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:07:39  

loulou ta petite Eva est une grande fille et je trouve que elle est trop marente, pour lle transate moi sa fait longtemp que j'ai le ranger , car elle bouge trop  , sinon pravo Théo pour les 4 pattes , méloue j'imagine que tu bien centente : enfin !!  

n°363480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:10:03  

Oui, c'est surtout trop mignon de le voir comme ça!!!!!! C'est que qq pas par jour, ms c'est un pas de géant pr lui!!!!!! J'adore le voir se déplacer comme ça, il le fait qd il est super motivé, et il est tout heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°363515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:43:44  

hier aprés le gouter elle a vomit (pas mal) et ensuite apres le diner elle est tembé caho, et vers 23h elle a revillé en pleurent et là je vous dit pas !!!  sur le lit entier , et puis impossible de trouver le someille , elle était tellement agité , on dirait elle arive pas a trouver la bonne position pour dormir et j'ai passé avec elle une nuit blanche , plus la diahré tout la journée , et ses fesses sont  bcp rouge , je m'inquiéte pour elle , demain je l'améne chez le medcin et on vira ,  je sais plus quoi faire ........

n°363626
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:21:08  

Merci méloue pour le moisiversaire des jujus. Le far était bon et calorique. (600 g de plus bon je me demande si je vais pas te suivre au touyoutoutou !!!). Bravo à Théo pour le 4 pattes c’est vrai que c’est un grand pas pour les bb être complètement indépendant de se déplacer sans sa maman et pleins de choses nouvelles à découvrir dans cette nouvelle position et il retrouve le sourire (il va moins râler à part qu’il va être un peu plus fatigué car il fait du sport maintenant sur un tapis touyoutoutou )!!! Mais quand est-ce que Paul va faire du 4 pattes !!! Et la photo du sapin ? ? Sousou je me sers encore du transat pour leur donner le bib du matin et du soir et oui quand on en a 2 t’essaie de trouver des astuces pour aller + vite car ils réclament leur bib en même temps ces petits chenapans. Ma pauvre ta petite puce malade j’ai l’impression que c’est une gastro mais pas sur (le traitement passe par un régime :   Sur avis médical, vous devrez peut être supprimer le lait (il existe des laits de régime permettant de faire la transition avec le lait habituel).   Evitez les laitages, légumes verts, jus de fruits et fruits crus, à l'exception de la banane.   Faites boire votre enfant suffisamment : le Coca sera encore le bienvenu pour lutter contre les vomissements et prévenir toute déshydratation. Traitez la fièvre, s'il en a, soit avec de l'aspirine, soit avec du paracétamol.Appelez le médecin si l'enfant ne va pas mieux dans les 24 heures.  Aller courage sousou. pauvre petite Cyrine c’est tellement douloureux les gastros.  

n°363722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:20:12  

merci pour tes consseille , méme moi je pense c'est un gastro , parcontre elle a pas la fievre , en plus a la journeé sa se voie pas  tellement que elle est malade , c'est uniquement la nuit , et là elle dort et moi je la serveille , elle m'inquiéte vraiment  dur, dure  la voire malade , ma pauvre , je suis presser pour l'amener chez le medecin  ,  merci encor fois loulou et gros bisous pour tes petits loulous ,

Publicité

n°364109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:21:12  

ça y est je suis revenue ! avec pour unique souvenir un début d'angine ! je vous ai ramenée de la neige et du froid à volonté. ça va ? avant tout (je vais faire en sorte de ne rien oublié !) : heureux moisiversaire aux jumeaux d'amour ! bravo à théo l'aventurier pour les 4 pattes ! cyrine je te souahite de guérir vite petite puce ! j'ai bien rigolé aux exploits du koala alias alex ! sinon aujourd'hui alissa va sur ses 10 mois : bons 10 mois ma p'tite louloute d'amour, te dire que je t'aime est devenu un "rituel",  je te le montre tellement (même trop !) je vs souhaite une bonne journée et espère vous retrouver très vite ici.je vs invite à 16h pour un kuglof, une tarte aux griottes et une tarte au fromage blanc; à déguster avec du vin chaud ! gros bisous à vs toutes et bon rétablissement à cyrine (c'est tjs pénible de voir nos bb malades !)

n°364117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:24:24  

Alors Sousou, ta petite Cyrine? C'est dur de les voir pas bien, ça fait mal au coeur de lire tout ça.... Donnes nous des nouvelles! En tout cas Loulou t'as donné pas mal de trucs, ça se voit que y a de l'expérience derrière!!!!! Poutous à toutes les tites mamounes!!! 5alors Loulou, tu t'es lacher en réel sur le far???? Au fait, les filles, encore moins 400gr en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que j'suis fière de moi et que je suis très contente! pourvu que ça dur!!!!!!!!)

n°364123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:26:46  

Merci et OK pr le gouter de fou que tu es en train de préparer!!!! C'est carrément un repas, vu les quantités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

n°364198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:17:38  

heureux   moisiversaire petite prinssece pour tes 10 mois je t'envoie plein bisous        ahlem je suis centente de te relire  et pour le gouter OK  avec plaisire , A+

n°364208
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:23:59  

ahlem merci pour les jujus. bon moisiversaire à Alissa. . Soignes toi bien Ahlem on ne veut pas récupérer tes microbes !!! Nous serons bien sûr merci au rendez-vous pour le tas de gâteaux, je pense qu'il devrait y en avoir pour tout le monde cette fois ci !!! Sousou hier oups je t'avais recopié les conseils du site pour la gastro comme cela t'avait pas à chercher. (je suis déjà passé par là avec Laura et c'était pas de la tarte (encore de la bouffe je dois être en manque de sucré !!!)). Tiens nous au courant sousou pour la petite Cyrine. Bravo Méloue pour ta perte de poids et oui je me lâche sur le far. a+  

n°364219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:28:21  

pour vos gentils voeux ! guéris vite cyrine ! bisous . alissa

n°364220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:28:45  

bon hier pas vomisement et elle a bien dormit elle a l'aire que elle va mieux  , pourtant hier soir elle a bue que moitie de son bib et elle avait pas faim parcontre elle a toujour la diahré  , et ses fesses sont tellement rouge , le rdv avec le medecin le soir a 18h20 , sinon merci pour demander ses nouvelles vous ete vraiment geniale , méloue tu as raison sa se voie que loulou a l'experience deriere , méloue bravo pour les 400gr en moins je t'imagine tout maigre et surtout belle  bisous a tous et a vos bout'chous

n°364227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:33:08  

merci bien pour les consseille , tu une mamans formidable et nous dans les forum on pesoin une mamans comme toi

Publicité

n°364452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:35:40  

c'est Sousou qui m'a fait mourir de rire!!!!!! je suis loin d'être toute maigre!!!! Ma mère m'a tjrs dit qu'on avait des gros os dans la famille........... En fait il me reste 4kg5 à perdre pr arriver à mon poid avant grossesse, et si je pouvais arriver à en perdre 4 de plus, poid d'ex fumeuse.......... En tout cas merci pr tes compliments Sousou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme le dis si bien Ahlem: à plus les Tatas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​

n°364508
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:54:44  

j'ai de l'humour je suis formidable oh là là mes chevilles sont maxi gonflées.  attention encore un et elles explosent !!!      je comprend comment j'arrive à prendre du poids !!!  j'aurais bien aimé à mon premier avoir quelqu'un vers qui me tourner pour me conseiller quand ma fille est née pour tous les problèmes qu'elle a eu mais j'ai pas eu cette chance et j'ai dû me débrouiller comme je pouvais !!! c'est le premier qui prend l'inéxpérience de maman alors si je peux aider quelqu'un c'est que j'ai pas perdu ma journée.  en plus ici on mange bien c'est cool  Méloue je sais pas comment t'arrive à maigrir avec toutes les orgies de sucré que l'on fait ???

n°364557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:11:25  

écoutez les mamounes, ça me ferait trop plaisir de voir théo, laura, les jujus et les autres ! comme kitty, faites apparaître la photo juste qq heures, qq minutes , allez qq secondes !  je vous comprendrai complètement si ce n'est pas votre désir de mettre la photo de vos p'tits bouts ! à vous de jouer ! sinon, n'oubliez pas 16 h à la maison ! pour méloue j'ai du vin chaud light et du kuglof 0%

n°364563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:13:21  

salut c'est alissa ! j'espère que tu vas très vite guérir et recommencer à faire des bétises dans toute la maison ! maman et moi pensons à toi et te souhaitons un prompt rétablissement ! attention à tata sousou car une gastro c'est contagieux ! gros bisous

n°365043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:06:11  

j'aimerais bien mettre la photo de mon ti bout ici, car comme ns ttes, j'en suis très fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ms j'hésite encore, oui peut-être pr 1 journ... C'est pas le fait qu'il y en ait qui les "insulte "(et encore j'ai pas vu la discut, ms je sais que cette maman part au 1/4 de tour aussi, enfin c'est pas pr ça), c'set plutot les détraqués qui peuvent trainer... Fin bon......... C'est contradictoire, ms j'ai envoyé sa photo au magasine ''enfant'', pr qu'il paraisse ds les anniversaires du mois de janvier. je sais pas s'il sera choisi, ms ça prouve que la nature humaine est tjrs pleine de contradictions!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! Moi aussi j'aimerais bien voir Alexandre (trop tard), les juju et Laura............... De tte manière je vs ferais signe qd je serais décidée!!!!!!!!!!!!!!!! Poutous les tatas!!!!!!!!!!

n°365061
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:11:59  

files moi plutôt ton adresse mail parce que c'est un peu compliqué il y en a 3 et j'ai aucune photo des 3 en même temps récente.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) Vos bébés ont-ils des larmes?
C'est merveilleux BEBES NES EN AVRIL
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Au Merveilleux Papa...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un père noel pour mes enfants 8 22/11/2005 à 12:52:25
points huggies???? 1 21/11/2005 à 20:39:26
pour ou contre le cale-bébé ? 9 23/11/2005 à 12:40:37
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 3 22/11/2005 à 23:55:19
Couches lavables 6 22/11/2005 à 20:45:15

Suivez-nous