240 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
files moi plutôt ton adresse mail parce que c'est un peu compliqué il y en a 3 et j'ai aucune photo des 3 en même temps récente.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:26:48  

je te comprends tt à fait ! et je respecte ton choix ! j'espère qu'il paraitra ds le mag ! loulou mon adresse est ahlem2050@yahoo.fr merci d'avance j'ai hâte de voir tes loulous ! dès que j'aurai ton adresse e-mail je t'enverrai  des photos récentes d'alissa. alors et ce goûter ? ça vous a plu ? le vin chaud m'a brûlé les lèvres .... il me reste encore des gateaux, on en laisse un peu pour kitty, agia et celles qui n'ont pas pu venir ! sauf si une envie me prend en pleine nuit : ça m'arrive (j'ai gardé les envies dites de grossesse encore aujourd'hui ! c'est fabuleux !) gros bisous mes mamounes ! encore une petite pensée à la puce de sousou qui doit être chez le pédiatre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:25:06  

je vien de rentré de chez le medecin , c'est vrai c'est un gastro qui est attaqué ma puce , le doc il ma dit la méme chos que loulou , enfin elle va mieux , meme bcp mieux et je suis centente , enfin pas tellement car la c'est le tour de papa , et j'espére que suis pas la suivante , apart ça merci ahlem pour le gouter et merci atoi et ta puce pour penser a ma puce et  mencourager tout la journée plutot merci a vous tous , méloue , loulou c'est vrai que j'ai bien envie de voire vos loulous , a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 19:31:49  

bonne nouvelle pour cyrine et comme on dit chez nous "Hamdellah" ! pauvre papounet ! bon rétablissement à monsieur le mari de sousou ! bisous à vous tous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:39:32  

je trouve que sur le site certaines personnes sont pas nettes  et comme j'ai mis des messages sur ses discussions je préfère ne pas montré mon profil pour l'instant et je préfère envoyé par email donne moi ton email sousou et je t'envoi des photos. Contente que ta fille va mieux. Ahlem ton goûter été délicieux. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:06:28  

loulou mon email c'est: kn6882@ free.fr  si tu peus envoie les aujourd'hui au demain car aprés je vous dites aurevoir j'ai plus internet , en se retrouvera aprés un mois mes copines A+ , merci bien les mamans pour tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:18:11  

... mes petits poussins vous êtes trop beaux ! de vrais coquins ça se voit au regard ! wouahou loulou ton homme et toi avez assurés ! ils sont superbes ! merci ma loulou, ça m'a touchée ! les photos sont géniales ! maintenant qd ut me parleras de tes enfants, je saurai qui est qui ! gros bisous à vs tous ! va sur ta boîte, je 'y ai envoyé des photos de ma louloute ... gros bisous et bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:19:56  

quelle tristesse ! 1 mois sans toi ! ça va faire bizarre ! installez vous bien et reprenez vite le net ! gros bisous à la petite cyrine et on se retrouve pour ses 1 an alors ? viiiiiiiiiiiiiiite ! gros bisous sousou et à très bientôt !  tu vas ns manquer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:36:30  

Alexandre est en train de sortir ses 3 et 4e dents. Pour les lui nettoyer, je prends un coton humide que je passe sur ses dents. C'est vraiment pour dire que je le fais, parce que je ne sais pas si ca fait vraiment qqc. ENfin, c'est un peu penible, parce qu'il deteste ca, et je me fais mordre les doigts à chaque fois...  Le petit koala se défend tres bien!! lol lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:38:49  

J'ai passé un We de 3 jours avec mon homme (il etait en repos hier), c'etait génial!!!!!! On a fait pleins de choses, et j'ai choisi mes cado de Noel: un pull, une echarpe et des gants... J'ai hate de les avoir!!!!!! Je suis trop contente!! A+ et vous, qu'est ce que vous avez demandé au Papa Noel?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 05:07:15  

Loulou, les jujus qui ont fait leur nuit à l'exterieur de la maison: c'est un exploit!!! Le mien, à part son lit, il ne connait pas d'autres endroits pour dormir. J'ai une anecdote: Hier, on etait au café avec mon mari et Alexandre, ce dernier regardait tout le tps derriere moi, à un moment je me retourne et je vois un gars avec une tete affreuse, pleins de tatouages, enfin le genre de gars qui, rencontré dans la rue la nuit me foutrait la trouille. Vous voyez le genre? Et Alexandre qui n'arretait pas de lui faire des sourires, de le regarder et à un moment, il lui a dit "PAPA!!!" Pas farouche mon fils!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:54:00  

Je peux me servir aussi de vos adresses???J'ai des photos récentes de Théo!!! Et Loulou, désolé, ms j'ose pas encore mettre mon adresse sur le site...Si tu donnes la tienne, je t'en enverrais sans problème!!!!! Je sais j'suis pas de la gueule, mais bon......Sousou ça va faire tout bizarre sans toi ici......La 1ère chose que tu feras, c'est te reprendre internet, c'est ça?? Poutous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:01:24  

vous avez bien dormi ? dis donc kitty tu es bien matinale ! méloue, sans pb, au contraire, j'ai hâte de voir la petite bouille de théo la malice ! bonne journée ! par pitié pas de dejeuner ou gouter ou diner ou appero ; je n'en peux plus !!! mon ventre est plein pour au moins 2 mois ! tt plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:15:53  

laura, eva et paul   : ils sont magnifique tu as des enfants geniales , elle est trop  mignone la photo de eva et paul ensemble ,   WOUAHOU  tu as des vrai coquins , merci loulou  et comme elle a dit ahlem , ça ma touché , de tout façon sa se voie que tu as bien travailler , bravo , gros bisous a vous tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:25:50  

merci les filles , moi aussi sa va me faire bizzar sans vous , mais pas de problem la premiére chose que je vais  l'installer dans la maison c'est le net,  méloue bien sur que tu peux au contraire sa va me faire plaisire voire ton poussin théo ,  ahlem c'est bien que tu va manger rien pendant 2 mois comça je sera sure quand je suis pas là  que il aura  pas des invitation sans moi  je rigole le plus important pour moi que vous me gardez ma part ,  bisous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:12:04  

Ahlem et Sousou merci pour les compliments sur mes 3 adorables amours. (ça y est j’ai plus de chevilles !!! mais comment je vais faire du toutouyoutou !!! au l’excuse pour pas en faire) J’ai bien reçu tes photos ta petite Alissa est croquante et mignonne comme tout et je suis persuadée que c’est une petite chipie aussi !!! et oui ils sont beaux les bébés de janvier 2005 !!! Sousou reviens-nous vite et foi de loulou on gardera ta part. Paul va mordre celui qui essaie de piquer ta part !!! Kitty quelle chance 3 jours de folie avec ton homme et en plus tu as pu choisir ton euh tes cadeaux !!! dommage  pour la surprise qui n’en ai plus une !!! mais peut être que ses goûts ne s’accordent pas avec les tiens !!! et là je sais ce que c’est mon mari a du mal à me faire des cadeaux surprises qui me fassent vraiment plaisir !!! pourvu qu’il ne lise pas ce message !!! En tout cas, j’ai encore rien demandé au père noel je suis tellement fauchée que je préfère faire plaisir à tous les petits amours de mon entourage et il y en a. (j’en ai 11 enfants à gâter) et rien que leur sourire rire et cris de joie seront mon cadeau le plus beau pour cette année !!! Pour moi se sera surtout un bon repas pantagruélique de noël et de jour de l’an !!! Kitty je suis d’accord avec toi c’est un exploit que les jujus se sont endormis dans un endroit qu’ils ne connaissent pas. Je pense que celui qui ne tente rien n’a rien et pour nous c’est une chouette perspective on a plus besoin de baby sitter et on peut faire la fiesta !!! Je crois qu’à la place de ton homme je n’aurais pas été content d’entendre mon fils dire papa à un inconnu. Mais peut être qu’il dira papa au papa noel !!! (et là il aura à moitié raison !!!) .   Ahlem peut tu envoyer svp mon adresse mail à Méloue. Méloue, je t’en enverrais en retour. Ahlem t’essaie de faire de la place pour noel et jour de l’an !!! Sousou tu m’envoie des photos de ta puce ??? a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:46:30  

Sousou et Ahlem, vs avez bien reçue la photo???? Loulou, ça dégonfle un peu ou pas?? C'est vrai que c'est chouette qd ils s'endorment partout. L'autre jour on a été manger chez un copain, qui a 2 enfants assez bruyant et plein de vie. Théo n'avait mis les pieds chez eux... Et il a dormi comme un petit loir!!! Et vu qu'il ne connaissait pas, on a penser que le bruit des enfants l'avait peut-être rassuré.....Kitty, il est vraiment pas sauvage ton petit bout! Et rien ne lui fait peur!!!!!! Pour Noel, on a étalé nos dépenses sur ...............3 mois....... C'est abusé, mais au moins le budget se porte pas trop mal pour un mois de décembre.... On a 6 neveus et nièces, plus Théo bien sûr, plus les parents...Mais c'est vrai de les voir si joyeux en ouvrant leurs cadeaux, de voir tant de magie ds leurs yeux, c'est telement agréable!!!!!! Poutous à toutes, Ahlem tu vas te faire une orgie à Noel???Tu t'y prends bien tôt pour faire de la place!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:05:06  

non méloue, pas de mail reçu ! du moins pas pour le moment ! oui tu as tt compris méloue, il faut bien que je laisse un peu de place pour ttes les dégustations de noël + jour de l'an + anniversaire alissa ......... ça en fait des evenements ! et de la bouffe à l'horizon ! des kilos aussi pour débuter 2006 en beauté et en forme (formes !)méloue, dès que je reçois ton mail, je t'enverrai comme à loulou des photos de ma puce et l'adresse de loulou ! ok ? le petit koala est drôlement sociable ! rien de l'empêche de sourire à tt le monde! c'est génial ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:19:04  

j'ai trouvé la photo de la petite merveille, c'est pourquoi j'ai nomme THEO ! je t'ai répondu par mail d'ailleurs !quelle petite bombe ! loulou et méloue, vos petits chefs d'oeuves sont trop craquants ! sousou ta fille est très belle aussi ! pas eu la chance de voir alex le bb de kitty ! en un mot comme en 100 : vive les bb de janvier 2005 !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:25:52  

j'ai pas reçue les photos ,  domage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:43:38  

Y a droit à la polygamie sur internet????? Ahlem et Loulou, sinon, faudra faire un choix!!!! Sousou je viens juste de renvoyer la photo, j'espère que t'as pas coupé ton ordi.... Et je te le redis encore, tu vas nous manquer ici!!!!!!! Tu remettras vite intenet, promis???? Les filles, vont enfants sont magnifiques...... Paul me fait littéralement craqué!!!!!C'est cool d'avoir pu s'échanger ces photos, c'est vrai que c'est les plus beaux les bébés de Janvier!!!!!!!!!!! Kity, tu remetras ton petit un jour ds ton profil???? Poutous à toutes et à vos petits monstres, et à demain!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:30:32  

merci pour les photos ! ça m'a fait super plaisir (comme celles de loulous et méloue) sousou, je sais d'où cyrine tient de sa beauté ! tu es une petite bombe toi aussi !! bisous les mamounes et à demain ! merci encore pour les photos magnifiques ! bonne nuit (le ventre vide cette fois !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:41:18  

ooooh merci ehlem pour tes compliment , , ca ma fait plaisire lire ça , , , écoute ahlem on est tous  des belles mamans , sinon dit moi pourquoi les bb de janvier  ils sont les plus beaux et surtout les milleurs ????????????? la reponse :: leur mamans  sont les plus belles  au ce monde , et loulou , méloue vous avez bien recue mes photos ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:22:58  

demain  c'est le dernier jour avec vous , jéspére que je peux profité le max avec vous , et soyez sur que je revien   PROMIS  , j'ai pris l'habitude avec vous et dure de pas duscuter avec vous en bon humeur entre ahlem et loulou et la quelle entre vous que elle va manger bcp et méloue avec son régime pourtant elle est tout maigre , et kitty avec son petit  koala et de prendre  vos nouvelles et manger des bonne recettes et voire les jolie photos de vos bout'chous , l'ambiance entre nous il était vraiment  agriable , je vous aime les fille , et  demain je suis obligé de vous dire aurevoir mais a trés bientot , vous allez me manqué ,    je suis triste et  j'ai envie de pleurer .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:29:13  

BON COURAGE!!! REVIENS VITE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 01:05:18  

NOUS T'ATTENDRONS AVEC LE CAFE ET LES CROISSANTS!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) Vos bébés ont-ils des larmes?
C'est merveilleux BEBES NES EN AVRIL
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Au Merveilleux Papa...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un père noel pour mes enfants 8
points huggies???? 1
pour ou contre le cale-bébé ? 9
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 3
Couches lavables 6