/ / /

Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°416470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les mots de maëlis sont: papa, mama, tata, caca, dada, et depuis 2 jours, chchchchaatt !!et oui nous avon s 2 chats et la nounou 1 chat, donc il fallait bien qu'elle sache le dire un jour ou l'autre, par contre pour le chchchch du chat, elle bave à fond lorsqu'elle le dit et moi je suis avec mon bavoir pour ramasser ce qui tombe hihihi !! sinon le tour de lit, j'en ai qu'une aussi au niveau de la tete, et madame l'enlève tout comme nathan en enlevant le noeuds !!!!! mais je le laisse quand meme, pour info moi le lit étant déjà depuis sa naissance tout en bas ! donc c'était déjà fait, et comme elel se met debout maintenant dans son lit c'est niquel ! Sinon Maëlis fait les marionnettes, et aplaudit avec ses mains, mais elle se mélange les pinceaux parfois, c'est curieux car des qu'elle entend n'importe qu'elle musique que se soit rap funck ou rock elle fait les marionnettes aussitot, chaque fois on éclate de rire !!! Poupy faut pas s'inquiété y'a pas d'age pour totu ça! et puis comme dit gigi, il est trop occupé a gambader et à défaire son tour de lit pour embêter sa maman !!tout vient assez vite ca viendra tellement vite que tu ne t'en apercevra meme pas, les marionnettes et l'aplaudissement ca s'est fait en 2 jours ! ainsi que le mot : chat., gros bisous à bientot les filles   ps : voici une nnouvelles discutions !!!                  

Publicité

n°416488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:06:04  

encore une chose, tu sais ton petit bout est du 27 mars, et la mienne du 3 mars, y'a quand meme quelques jours de différences, donc ne t'inquiète pas, ca va venir, ton bouts m'a l'air bien éveiller sur la photo avec son porteur !!!allez bises ! a+

n°416591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:41:37  

pour 2006 !!  delph pour changer la photo tu vas dans ton profil ensuite tu cliques sur ton ancienne photo puis tu clique sur "parcourir" et tu vas chercher sur ton disque dur ou autres la photo de ton choix et enfin tu cliques sur ok !  et voilà bizouz a+

n°416880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:57:59  

Je voulais savoir est ce qu'un petit marsiens est déjà aller au coiffeur ? car là maintenant que le papa est d'accord je vais pas tarder a y aller ! car là on ne peut plus la coiffer, juste avec des couettes ou un bandeau sinon ca fait touffe !! lolol alors si oui, je voulais savoir si ca c'était bien passé ? merci pour vos réponse gros bibi

n°416915
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:16:27  

J'ai emmené Nathan pour la 1ère fois chez le coiffeur samedi 31/12! Ses cheveux lui chatouillaient les oreilles et la nuque était bien longue! Donc on a rafraichit tout ca. Ca c'est bien passé, mais il tournait tout le tps la tete vers les ciseaus, alors il fallait attirer son attention entre la peluche, mon pendentif, des photos... sinon c'est vrai que ca lui fait du bien cette coupe d'été en hiver lol

---------------
reglette-128975
Publicité

n°417212
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:03:09  

lol. on arrête pas de parler !!!! julie en tout cas s'est lâchée aujourd'hui euh... pour le coiffeur on n'a pas du tout ce pb encore !!!!! Milie s'est éclatée aujourd'hui dans le trotteur avec sa tata. bien marrant. merci à kaké pour son joli message de voeux  et une fessée pour gigi qui a oublié gabrielle pour ses 10 mois !!!  bisous ma puce

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°417333
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:56:02  

Coucou les filles merci à toutes pour vos voeux et à mon tour je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, une santé de fer, beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, (un peu de sous pour réaliser les projets ça aide). Alors j'ai attendu pour venir vous souhaiter la bonne année, car j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Louis-Victor va avoir un petit frère ou une petite soeur pour début juillet j'ai eu mon écho aujourd'hui et le bébé va bien mais on n'a pas vu le sexe, car bébé bougeait dans tous les sens. Donc voilà les nouvelles pour nous, à plat mais on fait aller. Je précise ce n'est pas un accident on voulait des enfants proches. bises aux petits marsiens du 3 mars aussi Théo, Romain, Gabrielle, Maëlis.  

n°417364
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:15:42  

coucou anna !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as devancé snif mais suis super contente pour vous trois. j'espère que tout ira bien. ça c'est une bonne nouvelle pour cette nouvelle année qui commence. gros bisous à vous trois 1/2 lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°417374
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:21:43  

Un nouvel être qui grandit, que d'émotion et de bonheur en perspective!Toutes nos félicitations à la re-future maman (le terme n'est pas très joli) et au papa et à notre LouisVictor qui va bientot avoir de la compagnie !!! Encore un bon cru pour 2006 ! FELICITATIONS et gros bisous à tout le monde

---------------
reglette-128975
n°417440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:02:33  

j'en crois pas mes yeux !!!! de ce que je viens de lire !! je suis super contente pour toi, ca m'a fait tout drole de voir que tu étais enceinte ! car parfois j'y pense moi aussi !! mais ......... étant super malade pendant 3 mois à chaque début de grossesse, (une première grossesse interrompu à 4 mois et demi)  !!!!!!! allez gros bib les filles à demain pi tetre !! c'est vrai aujourdh'ui je me suis lacher sur les messages !! c clair !!!!!

n°417946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:39:21  

bravo pour cette bonne nouvelle  felicitation aux heureux parents julie merci pour la photo je vais m'y atteler de suite bonne journee a tous bizzzzzzzzzzzzzzzz

n°419281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:30:00  

et booooonne annéééée mes cheriiiiiiiiiii(e)s!!!!!!! mille merveilles en 2006 et annape felicitations!!!! tu n'as pas a préciser accident (d'abord j'aime pas ce mot... parlons de cadeau du sort!!!) ou pas ma puce!!!!! ça me fait tout drole parcque LV est un conscrit de mon tipère (au fait, il est né à quelle heure??? moi 6h40) et je me dis que ça aurait pu etre moi (j'ai aussi fait un test de grossesse il y a quelques jours, j'y ai cru!!!) que de papouilles et de bonheur....

Publicité

n°419485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:15:00  

['fc3aad']Comment ca va ? Nous ca va bien, Je n'ai pas encore emmener Maëlis au coiffeur, mais j'hésite, car j'aimerai toujours pouvoir lui faire ses tites couettes !!! lol on verra ce week end, je vous dirais ça ! [/'fc3aad']['b13afc']Sinon Maëlis se met tout le temps debout, et quel galère parfois de la mettre au dodo, mais les filles j'ai trouvé l'astuce écoutez bien !!! la GIGOTEUSE !! ca marche bien !!!!! en tout pour ma puce oui, c'est une gigoteuse qui va jusqu'à 36 mois alors elle est hyper grande lololol(c la calisson gourmand) du thème de sa chambre d'ailleurs, au fait avez vous une thème spécial pour vos petits bouts ? c'est vrai qu'ils y en a de jolies thème chez aubert et autres. [/'b13afc']['ff373d']ca fait longtemps que laetitia n'ai pas vneur nous voir elle revient quand déjà ?? Ah oui je voulais savoir,[/'ff373d'] ['4ecd2f']j pense que tout nos bébés de mars sont tous dans des sièges autos de grand maintenant et plus dans le maxi cosi ?? [/'4ecd2f']['b13afc']Bon je vous laisse les filles, je vais me poser un peu devant the tv avant de faire un gros dodo !! [/'b13afc']['ff373d']à plus tard gros bibi !!! ps : merci pour le moiniversaire de Maëlis, é oui 10 MOIS !!!!!!![/'ff373d']['fc3aad']JuJu[/'fc3​aad']

n°419598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:06:09  

['b13afc']Bon, ça devrait être, non pas une bronchite, mais de la sinusite. Je dois faire une radio des sinus pour vérifier - fait exprès, le fait de ne pas avoir travaillé oggi, j'étais mieux - je toussais moins. Mais bon, j'en ai profité pour amener Antoine avec moi. Je vous ai dit qu'il nous avait fait de supers ganglions en vacances, à Paris ???? Je ne sais +. Bref, je dois lui faire une prise de sang (génial - j'adore et lui aussi) - bon, ce sera samedi après-m., qd le papa sera rentré pour garder Pitchoune. Le doc pense à une toxo. Je vous dirais. Sinon, moi aussi je voudrais faire des couettes à Lilas, mais bon, va falloir attendre un peu. Alors ce que fait ma pitchoune en ce moment, tirer la langue, faire des pffffffff, à postillonner partt (sympa pour ceux qui sont en face) - le but étant de faire hurler de rire son frère....qui hurle de rire. Mission accomplie. Elle veut prendre la cuillère qd c'est l'heure du repas, et qd je l'habille, elle attrappe ses chaussettes les approche de ses pieds, et les frotte - ce qui l'occupe un bon moment , puisque bien évidemment, elle ne se les met pas tte seule.....Voilà[/'b13afc']

n°419611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:13:30  

Coucou, Moi aussi j'ai une petite marsienne de justesse... car elle est née le 01 mars  Et s'appelle Maëlys, j'ai vu d'ailleurs qu'il y a aussi une autre petite Maëlis  Donc voilà j'espère participer prochainement à votre discussion Bonne année à toutes  Bizzzz Aurélie

n°419618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:18:16  

['b13afc']Et fabrique-nous un aussi beau bébé que petit père Louis-Victor. Tu verras les cancer sont supers (et ce n'est pas pour la rime!). Alors cela nous fait, un 1er bébé 2006 - mais nous avons Maman Gigi qui y réfléchit (suis poête, ce soir), Maman Julie qui y songe aussi et Maman Poupy taquinée par cette même idée....mais, ça va faire du monde tout ça!!!!! Allez, bisous les filles - Poucette n'a pas mangé, je m'en vais la réveilller pour lui donner - avant de me coucher. Bon moinniversaire aux Petits Vieux du 3 auxquels j'ai pensé, mais trop fatiguée - et à +[/'b13afc']

n°419631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:23:47  

CLC, si ça te titille aussi, tu sais que la C-MAX de ford est très bien et tt à fait adaptée à 2 enfants....et je sais de quoi je cause.....enfin, moi, ce que j'en dis.....c'est pas pour pousser à la consommation....c'est juste de l'information!!!!

n°419632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:24:48  

['b13afc']c'est terrible, sans la couleur, bon je vous bise[/'b13afc']

n°420459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:15:48  

['b13afc']Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à TATOOM ET A petite maëlys ici avec nous ! j'aime cette écriture pour Maëlis, j'ai longtemps hésité !! [/'b13afc']['b13afc']ET AUSSI UN BON R2TABLISSEMENT 0 NOTRE KAKE Nationale  !!![/'b13afc']['4ecd2f']Sinon personne ne répond pour les thèmes de chambres ? aucunes n'a un thème spécial pour la chambre du petit bouchon ![/'4ecd2f']Vivement demain le WE, samedi c'est mon samedi donc repos !!! je reviendrai plus tard bisous a+ ps : quelle lessive vous utilisez pour bb ? moi j'utilise dash derma douceur en tablette. mais avant je prenais le chat sensitive. j'aime bien changer de lessive du moment qu'ellle convienne à Maëlis ! allez cette fois c'est la bonne  a+ tard bisous julie

n°420608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:10:07  

Merci julieMaëlis . En ce qui concerne les theme de chambre moi j'ai tout choisi sur le thème des ptits insectes... pas les grosse araignées ou quoi mais j'ai un papier avec des caccinelles et des ptites chenilles ( c'est le papier vert catimini je sais pas si ca vous dit quelque chose!?) puis un baldaquin autour du lit avec des petits papillons (rideaux IKEA) et dans le lit avant j'avais le tour de lit avec les lapin et tortue de chez vertbaudet (mais je suis passer à celui de K roumanoff que j'adore) Alors mon ptit bout adore les coccinelles et j'ai plein de petit cadres avec des photos d'animaux (kangourou, koala...) que mes parents ont ramenés d'Australie et Maintenant Maëlys est capable de montrer les différents animaux qu'on lui demande..  Voilà

Publicité

n°420857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:30:16  

Coucou les filles et bonne et  heureuse  année a toutes!!!! Et surtout a tout les bb de mars 2005(et au autres aussi.... ) Donc moi aussi j'ai une petite fille née en mars et je suis tres surprise de vous lire car moi léane ne marche pas a 4 pttes et ne se léve pas dans son lit non non elle ne veux pas marcher a 4 pattes il n'y a rien a faire En ce moment elle a la varicelles,elle est super jolie avec tout ces boutons  son frére l'a aussi . BON JE VOUS LAISSE  car mademoiselle a finis sa sieste et elle m'appelle . BISES Elodie

n°421082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:54:32  

TOUT DABORD BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTE  SUPER FELEICITATIONS A ANNAPE POUR UNE NOUVELLE PETITE MERVEILLE SINON MOI JAI UN THEME POUR LA CHAMBRE A ANTHONY JE LAI EU CHEZ AUBERT MAIS JE SAIS PLUS LE NOM DU THEME CEST UN LAPIN MARRON AVEC DES POUSSINS TOUT SUR UN FOND JAUNE VOILA SINON ANTHONY DIT MAMAN PAPA BABA MAIS IL LE DIT PA EN NOUS REGARDANT MAIS CEST MIGNON QUAND MEME CA 5 EME DENT EST SORTI IL Y A 2 JOURS IL A TOUJOURS UNE BRONCHITE CA A DU MAL A PASSE MOI JAI EU UNE ANGINE ET UNE OTITE LE 31 DECEMBRE COUCHE GENIAL  ET BIENVENUE AU 2 NOUVELLES JAI OUBLIES LES PRENOMS DESOLES  ET JOYEUX ANNIV A TOUT NOS MARSIENS QUE JAI PAS SOUHAITER ET OUI DEJA 10 MOIS CA PASSE TROP VITE BISOUS

n°421413
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:47:32  

celine7719 - 03/01/2006    sara sa rhino s'arange un peu mais le nez coule coule, elle aussi est chi.. en plus elle veu que sa maman!!donc c'est un peu fatiguant!!.bon 10eme moianniversaire à Théo (Laetitia) Gabrielle (Clc) Hanaé (Muffin) romain(Delph4) vous etez deja grand!! bientot le 1er anniversaire!! cela me fait rire car je vien juste de commencé l'album de sara j'en ai trouvé un tro mimi j'ai craqué!! y'a plus qu'a commenté les photo et à les collés bisous   celine7719 - 04/01/2006   delph4 tu va dans profil et tu clic sur la photo!! voilà bisous   celine7719 - 04/01/2006   recette cusine voilà mon disque dur a laché donc j'ai tout perdu es ce que quelqu'un aurai conservé les recette de cuisine que j'avai envoyé et en particulier la recette du gateau au pour les 1 an a basse d babiecacao!! et par hasard aussi si quelqu'un a des photo de sara avant octobre!! merci beaucoup

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°421417
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:49:28  

Maëlis (Julie)yeux 10eme moianniversaire à Maëlis (Julie)!! bisous de moi et sara

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°421542
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:06:22  

['4ecd2f']titoun [/'4ecd2f']j'ai pas eu le temps d'envoyer mais je pense à toi !!! promis !!! bienvenue à ['4ecd2f']maelys et leane [/'4ecd2f']dans le club des marsettes et  leur maman. nous on n'a pas de thème pour la chambre de milie. papier peint saumon, dalle plastique bleu, armoire blanche avec des lapins et des photos que j'ai mis dessus, lit marron, petit placard pin, de la récup quoi !!! lol sinon en tour de lit on a actuellement un jaune avec des oursons, sinon il y a un bleu marin, un blanc avec des oursons et un orange. voilà donc pas de thème du tout !!! ['4ecd2f']kake [/'4ecd2f']on est dans les starting block avec rémi. prêt pour le départ pour mars !!! et la future conception de bb2.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés suite
Quel rythme ont vos bébés allaités ? LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!! bébé juillet 2005 N°5 (suite)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans un avion avec bébé..... 2 24/01/2006 à 12:03:53
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141 19/01/2006 à 22:17:01
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05
des mamans et des bébés vous attendent 0 03/01/2006 à 14:23:33
STERILISATION 2 03/01/2006 à 13:13:16

Suivez-nous