66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°421542
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']titoun [/'4ecd2f']j'ai pas eu le temps d'envoyer mais je pense à toi !!! promis !!! bienvenue à ['4ecd2f']maelys et leane [/'4ecd2f']dans le club des marsettes et  leur maman. nous on n'a pas de thème pour la chambre de milie. papier peint saumon, dalle plastique bleu, armoire blanche avec des lapins et des photos que j'ai mis dessus, lit marron, petit placard pin, de la récup quoi !!! lol sinon en tour de lit on a actuellement un jaune avec des oursons, sinon il y a un bleu marin, un blanc avec des oursons et un orange. voilà donc pas de thème du tout !!! ['4ecd2f']kake [/'4ecd2f']on est dans les starting block avec rémi. prêt pour le départ pour mars !!! et la future conception de bb2.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°423102
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:19:07  

bienvenue à Maëlys et sa maman.....felicitation a anna!! j'suis contente pour vous!!!!..........et clc malheureusement meme les logiciel n'y font rien il manque un fichier dans le disque qui a tout mis en vrac donc poubelle en plus c'est la 2eme fois!! bon  a part cela sara va beaucoup mieux, elle veu plus marché a 4 patte depuis quel marche debout!! voilà bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°423235
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:40:43  

félicitations ['3abbfc']Annabelle[/'3abbfc'] je comprends ta précision "c'est pas un acc..." car souvent qd 2 bb sont rapprochés bcp s'imagine k c'était pas prévu. Tu devrais accoucher à peu près en m^me temps que ma belle soeur, enfin le meme mois car rien n'est précis ds leur date voir meme côté sexe d'apès ['fc3aad']CLC[/'fc3aad'] Bon coté theme de chambre nous avons choisi la sobriété : des ours beige de chez Linvosges et Kiabi. J'adore blanc/ beige/ marron. Ensuite lessive : j'ai abandonné Persavon pour Ski Aloéverra. Bon ns faisons Noël ce WE avec ma belle soeur car pas possible avant dc on remet ça : repas interminable et plein de kdo A+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°423269
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:55:46  

je t'ai envoyé les recettes mais d'abord à cette adresse celine.jeux@gmail.com c'est toi? puis à la 2ème que j'avais trouvé

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°423515
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:40:32  

coucou les filles. j'espère que ['4ecd2f']kake [/'4ecd2f']tu vas mieux ainsi que ta maman !!! ['4ecd2f']angel [/'4ecd2f']comment va ton bras ? le boulot pas trop pénible ? c'est vrai qu'on n'a pas revu ['4ecd2f']laetitia [/'4ecd2f']pour son départ pour noel. j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a rien de grave. elle a du avoir le poste de secrétaire dans la menuiserie et c'est pour ça qu'elle ne vient pas nous faire coucou par manque de temps. c'est tout le mal que je te souhaite tite maman marsette !!! j'ai réussi à prendre une photo de milie qui se tient debout toute seule comme une grande sans se tenir. je vous la ferai passer. je crois que c'est tout pour ce soir. bisous les mamans marsettes et les tits marsiens et marsiennes. bon week end

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°423604
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:08:48  

merci j'ai bien recu ton mail!! j'ai reussi a faire une video de sara qui marcheje vous l'envoie   pas de themes vraiment pour le coin de chambre de sara  , mais son tour de lit  jaunes avec des petite souris et ses drap jaune egalment! pour le tour du lit je vous l'avais pas dit il et dis que sur le bas du lit bisous

---------------

n°424037
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:04:41  

La chambre de Nathan n'a pas de thème mais il y a du Némo dans l'air!!! Sa frise, un cadre, des coussins et un abécédaire (en cours de confection par mes petites mains)! Sinon pas grand chose d'extraordinaire! Ah si j'oubliais, on lui a mis du papier peint avec des étoiles qui sont phosphorescentes dans le noir!trop cool!!!!!! et je le savais mm pas qd on l'a acheté! Sinon Angel j'espère que ton bras ca va mieux! Et Laetitia, que fait tu, tu es restée chez ta belle soeur c'est ca? tu t'y plaisait tellement!lol Céline, je n'ai pas eu la vidéo de Sara! J'espère que tou pourra me la passer (sinon via msn!) Du côté de Nathan, il a  toujours très mal à ses dents du  haut qui sont bien la en dessous de sa gencive mais elles veulent pas monterr lee bout de leur émail!Vite sortez les quenottes vous embetez mon malin!!!!!! Bon allez bizzz les filles Et oui kaké le 2ébb nous chatouille les esprits! on se prépare mais on attend encore qq mois!

---------------
reglette-128975
n°424081
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:24:53  

merci les mamans marsiennes de tous vos gentils messages. Enusite j'ai beaucoup de choses à dire mais je ne sais pas par quoi commencer. Tout d'abord Soso Antoine n'a pas beaucoup de peluches lol comme LV et en plus j'ai remarqué qu'il avait un casimir nous aussi même 2 une peluche et un culbuto.  Ensuite pour le thème de la chambre rien de praticulier car mes petits cousins ont donné pour Lv leur ciel de lit et tour de lit petits nounours indiens j'ai mis un cardre nounours bonne nuit les petits avec nicolas et pintronnelle et un joli cadre photo anne Geddes bébé papillon.  Ah lessive moi je prends de la lessive liquide au savon de marseille et pas de souci. Ensuite Poupy pourquoi tant d'inquiétude Nathan n'est pas en retard pour parler nous c'est seulement quelques  baba dada et peut être papa, et le soir après manger on discute et je lui dis papa maman et Louis-Victor et il rit.  ['b13afc']Kaké j'espère que ta santé va mieux et que les petits ne vont pas attraper les microbes de leur maman[/'b13afc'].  

n°424104
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:33:57  

Alors visite des 9 mois jeudi matin et en plus jeudi matin à 5h45 debout car LV en pleur et oui fièvre 38.5°c donc suppo dolipranne mais rien de plus en symptôme le pédiatre m'a dit de bien faire attention car la gastro traîne. Alors compte rendu 75 cm et 9.300 kg aucun souci tout va bien, au commence le lait  de croissance, alors pour le lait le matin forcément on ne veut pas du bib alors on boit le lait à la petite cuillère donc ça met longtemps mais comme ça on s'habitue au goût tout doucement et j'ai pris du nutricia d'ailleurs ['b13afc']KAKE LIS CE MESSAGE J'AI GOUTE LE LAIT DE CROISSANCE POUR VOIR SI PAS TROP CHAUD POUR LV ET BIEN C'EST SUPER BON ON DIRAIT UNE PREPA POUR GATEAU CE PETIT GOUT DE VANILLE MIAM[/'b13afc'];  Enusite le pédiatre m'a dit tous les légumes sauf les légumes secs et il m'a dit que les légumes en surgelés très bien pour bébé. Et  on augmente les doses jusqu'à 250 le midi et 20 g de viande car c'est vrai que pour LV 200 c'est juste.  

n°424200
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:24:34  

n°424213
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:31:53  

Ah oui aussi les 4 dents (en haut) sont prêtes à sortir alors aie, aie. Donc je pense que la fièvre de jeudi matin c'est du à cela. Sinon morphée Louis-Victor est né à 10h38 très précisément.  Autre chose pour le lit on vient juste de le baisser car le jour du 1er janvier j'écoutais un bruit de quelque chose qui tombait ,c'est Lv qui tirait sur le mobile clown alors avant de le prendre sur la tête on a baissé le lit. Comme LV ne se lève dans pas encore dans son lit donc pas de souci et pour le tour de lit je lui ai laissé il couvre encore les barreaux et comme il y a aussi des peluches à la tête du lit pas de souci. Voilà j'espère que je n'ai rien oublié. Le pédiatre m'a dit d'essayer les petits morceaux et même riz et nouilles mixés.  Bon si j'ai oublié quelque chose je reviens plus tard.

n°424263
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:17:53  

joyeux 10 mois au tit père maceo. enfin au grand lol. alors la marche c'est pour bientot ??? j'ai oublié de parler de la lessive. c'est le chat sensitive ou skip à l'aloé véra. et aucun souci.

---------------
Publicité

n°424289
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:35:19  

Joyeux moisniversaire à notre Macéo pour ses 10 mois!!!!  Gros bisous petit père de Nathan et sa maman. Sinon question lessive moi aussi c'est le chat sensitive et pas de pb pr le moment

---------------
reglette-128975
n°424330
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:58:12  

Alors voilà je m'envais et plein de lecture lol! alors d'abord merci pour les 10 mois de macéo et joyeux 10 mois a Maêlis, théo et gabrielle pour leur 10 mois que j'ai loupé mais j'etais a paris en formation et oui encore pfffffffff! sinon bienvenue a leame et maêlys parmi les pipelette de mars!!!!!!!! pour le theme de la chambre j'en ai pas, les mur sont en orange.... sinon Macéo est aller chez le coiffeur (enfin ma belle soeur est coiffeuse dc qd on est descendu a noele elle lui a coupe les cheveux) il a bcp bouge mais a ete charmant et il est tt beau maintenant!!!!! pour les 12h de voiture, c'etais une horreur, il hurler, ne voulais rien menger (j'avais tt ce qu'il fallait mais rien pour chauffer) et je le changer tant bien que mal sur mes genoux car on pouvait pas sortir tellement il neiger et la place a cote de lui a l'arriere etais rempli de cadeaux! pour moi plus jamais ca...... sinon FELICITATION annape pour ce joli BB2! pour nous on y pense: on veux le mettre en route cet ete..... heu voilà je crois qu ej'ai repondu a tout hihihi.....

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°424382
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:23:09  

Juste deux petites questions: * le pot de nutella c'est pour Macéo ou pour Maman ? lol  * et as tu vu Laetitia durant les vacances ? car on n'a pas de nouvelles depuis un moment

---------------
reglette-128975
n°424394
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:30:09  

heu le pot de niutella c pour .............................P​APA et oui c un fan de nutella..... mais je participe aussi lol! sinon je l'ai eu au telephone pdt les vacance car on devait se voire mais elle a annulé .je crois qu'elle devais rentre le 02 janvier mais j'en sais apas plus, elle a eu un empechement pour notre rencontre dommage....sinon j'eatis pas la de la semaine dc je n'en sais pas plus desolee.... j'espere que tt va bien....

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°424422
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:45:54  

je l'ai eu hier soir sur msn. tout va bien. elle est restée à toul. elle sera de retour lundi.

---------------
n°424494
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:18:55  

un gros bisous à Macéo pour ses 10 mois et je savais bien que j'allais oublier quelque chose dans tous mes messages. Sinon comment ça va Angel?

n°424697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:52:14  

pour la première fois, serais je  à l'heure pour souhaiter un moiniversaire de choc à macéo???? yesssss bien sur!!! sinon ben grosse frayeur cette nuit, Yliès a presque 40 de fièvre qui hurle... médecin ce matin: Rhyno! mon tipère fait les dents, donc je vous laisse imaginer son humeur... il vomit, il n'a pas d'appetit... lui si glouton! sinon 76 cm et 9.980 kilos, beau comme tout, vif.... un bb d'ange quoi! (et deux quenottes déjà)!!!! a plus les mamounes

n°424793
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:02:43  

ça faisait une semaine que j'étais pas venue car pas le tps, et qd je suis arrivée sr le forum, j'ai vu 49 messages!!! bon, sinon, les filles, tt d'abord, pleins de gros poutoux aux "grands" qui ont déjà 10 mois. félicitations à anna pour le petit bout de bonheur qui pousse ds ton ventre. nous, on va attendre que Noémie aille à l'école avant de lui donner un petit frère ou une petite soeur. maman a du mal à se remettre de sa 1ère grossesse, et en +, ds l'appart où on est, on ne pourra pas y vivre avec 2 enfants. ms je trouve ça super que certains mamans qui le décident arrivent à avoir des bb rapprochés. bon, pour le thème de la chambre de ma minette, nous avons choisi winnie (papier peint et images à collés sur les meubles que j'avais retapés), tour de lit sophie la girafe qui va avec la gigoteuse. pour la lessive, j'utilisais le chat sensitive, et l'autre jour j'ai acheté un pack avec le chat (normal) et ça va bien, par contre, niveau odeur je préfère le chat sensitive (savon de marseille). côté éveil, grâce à ses nouveaux jouets, je trouve que Noémie évolue énormément en ce moment, elle remue son petit cul qd elle entend de la musique, est de + en + habile avec ses doigts, fait coucou de la main, toujours bravo avec ou ss objet, et dit maman, papa et dada, fait des tas de câlins, dc maman est aux anges. son caractère s'affirme de + en +, et on ne lui fait pas faire ce qu'elle ne veut pas, ds le trotteur, elle commence à faire des pas vers l'avant, et ne saute plus autant qu'avant. sa petite quenotte se voit de mieux en mieux, elle nous a fait qq petites poussées de fièvre accompagnées de fesses rouges, dc les suivantes ne vont pas tarder. à part ça, vs vs inquiétez de mon bras, et bien moi aussi, tte la semaine, il a été mis à contribution (passer les chèques, compter les billets, etc...) et bien, j'ai super mal au poignet et ds l'avant bras, j'ai du mal à conduire, et je ne peux pas faire ts le smouvements que je voudrais, dc, je vais retourner voir le doc lundi pour voir s'il n'y a pas un nerf de bloqué ou qqch comme ça. en tout cas, j'apprécie de voir que vous prenez de mes nouvelles. bon, les louloutes, je vous fais pleins de gros bisous, pensées spéciales à kaké et céline, soignez-vs bien, et anna, pense à te reposer, gros bisous à la fraterie des bb de mars et à très bientôt.

Publicité

n°424970
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:29:52  

félicitations !!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique comme tu marches bien !!! bravo et tu sais bien le faire bravo lol. dis à maman de mieux cadrer la prochaine fois par contre

---------------
n°425098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 02:26:01  

['fc3aad']Alors il est 2h15 du mat et je rentre d'une soirée francomtoise, miam miam cété bon !! j'ai pas sommeil donc je viens demander la vidéo de sara, moi aussi je la veux, je veux voir !!!!!!!!!!!!!! c pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!merci !!!!!! hi hi hi[/'fc3aad']['b13afc']pour le thème de la chambre de Maëlis c'est calisson gourmand vous connaissez ? c'est le thème blanc et parme de chez aubert.[/'b13afc']à['ff373d'] part ca je vais pas tarder à mettre un peu Maëlis sur le pot, pour l'initier un petit peu, Pour quel commence à connaitre un peu Monsieur le pot !! ca promet dêtre drole !! je lui ai acheté des couches culottes huggies, pas encore essayer on verra bien ![/'ff373d']['ff373d']Sinon le bibi du soir elle en veut presque plus, meme de la soupe en bibi, alors ce soir cété soupe au lait, mais à la cuillère !!!! lol plus long tanpis !![/'ff373d']['4ecd2f']allez je pense que le marchand de sable va pas tarder, bonne nuit les filles, certaines dorme déjà depuis longtemps, à demain peut etre, nous c'est la galette à la maison, [/'4ecd2f']['ff373d']a+++gros bibi + julie[/'ff373d']

n°425205
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:34:41  

julie laisse moi ton mail je te l'enverai!!........stephanieme​zerette@libertysurf.fr,emilie5​463@msn.com je peu jamais vous envoyé de mail cela revient toujours donc si vous avez une autre adresse!! voilà je repasserai tout  a l'heure bisous

---------------

n°425206
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:36:27  

julie laisse moi ton mail je te l'enverai!!........stephanieme​zerette@libertysurf.fr,emilie5​463@msn.com je peu jamais vous envoyé de mail cela revient toujours donc si vous avez une autre adresse!! voilà je repasserai tout  a l'heure bisous ps: gigi je suis pas cameraman moi!! en plus avecle mini apareil photo c'est pas evident mais bon ce son de bon souvenir!! quand sara sera grande elle poura se voir marché!!

---------------

n°425210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:39:21  

bonjour, alors mon adresse : jordanetjulie@aol.com merci beaucoup, je croyais que tu m'avais oublié à plus j'ai du pain sur la planche à la maison bisous

n°425368
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:16:04  

Merci céline pour la vidéo de Sara!Impressionnant, elle ne marche pas, elle galope!GENIAL!!! Sinon tu me l'as envoyé sur mon adresse msn donc je l'ai pas de pb, et je comprend pas pourquoi l'autre adresse met un message d'erreur, j'ai tout vidé? Une petite question qui fache : Avez vous perdu vos kilos de la grossesse? Moi pour ma part j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais par contre j'ai maintenant une culotte de cheval que je n'avais pas avant! c'set tout flasque bahhhhhhh! Avez vous des secrets, trucs ou autre car la franchement faut que je me mette au boulot! Les essayages de pantalon d'avant solde ont été terrifiants! je me fais peur lol

---------------
reglette-128975
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés suite
Quel rythme ont vos bébés allaités ? LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!! bébé juillet 2005 N°5 (suite)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans un avion avec bébé..... 2 24/01/2006 à 12:03:53
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141 19/01/2006 à 22:17:01
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05
des mamans et des bébés vous attendent 0 03/01/2006 à 14:23:33
STERILISATION 2 03/01/2006 à 13:13:16

Suivez-nous