134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425368
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci céline pour la vidéo de Sara!Impressionnant, elle ne marche pas, elle galope!GENIAL!!! Sinon tu me l'as envoyé sur mon adresse msn donc je l'ai pas de pb, et je comprend pas pourquoi l'autre adresse met un message d'erreur, j'ai tout vidé? Une petite question qui fache : Avez vous perdu vos kilos de la grossesse? Moi pour ma part j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais par contre j'ai maintenant une culotte de cheval que je n'avais pas avant! c'set tout flasque bahhhhhhh! Avez vous des secrets, trucs ou autre car la franchement faut que je me mette au boulot! Les essayages de pantalon d'avant solde ont été terrifiants! je me fais peur lol

---------------
reglette-128975
Publicité

n°425384
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:31:46  

sara et moi te souhaitons un joyeux 10eme mois an,niversaire un peu en retard alors plein de gros poutou!!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°425402
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:45:15  

mon adresse mail: emilieteric@wanadoo.fr pour la video de sara!!!! sinon j'ai mis plein de photo sur le blog de macéo si vous voulais les voire..... voili bon dimanche!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°425937
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:24:05  

et oui anna je réagis en retard à ton post !! lv est donc déjà au lait de croissance. tu vas faire quoi ? lui donner jusqu'à 3 ans ou un petit peu et passer après au lait de vache ? moi suis pas trop tentée ça revient cher et avant quand on était petit ça n'existait pas. j'espère qu'il s'adapte bien. la fièvre n'est pas revenue ? il n'est pas enrhumé ou autre ? ces mauvaises quenottes qui tiraillent c'est pas cool. Milie a la sixième qui pousse. elle est pas sortie mais on commence à la voir. et ma pepette a les joues rouges et a pleuré aujourd'hui et maman méchante a oublié les médicaments. sinon on a eu encore des cadeaux un petit volant qui fait du bruit et un sac à dos chien en peluche. bonne soirée et bon courage aux mamans qui vont travailler !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°425982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:47:15  

vi agat' zeblouz paske demain yliès va chez la nounou alors qu'il est tout malade... rien mangé du week end, en plus il a vomi cette nuit, encore 40° ... dur dur les dents!!! gros papouillon à demain les gens

Publicité

n°426053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:26:22  

salut les marsiens et les marsiennes, tout d'abord une tres bonne année 2006, santé, amour et  prosperité!!!!!!! Non serieux surtout la santé pour toute la famille!!! Je ne reviens pas qu'on approche des 1 ans de nos bouts de choux, le temps passe si vite et ses dingues de voir à quellle vitesse evoluent nos bébés! est ce que vous avez pensez à vos bonnes resolutions pour cette année? Pour ma part je vais essayer , j'ai dit essayer de perdre du poids car depuis la grossesse je n'ai pas perdu grand chose...... faire du sport c bien , mais quand on a un rythme fou, bof, j'ai envie de passer mon peu de temps de repos avec ma fifille...Félicitation pour annapé , je suis hyper contente pour toi, mon cheri et moi songeons à faire le 2iè pour la fin de l'année.Pour le theme de la chambre nous avons choisi un style tres buccolique, des fleurs , des vaches, la chambre d'hanaé est saumon et aubergine,j'ai installé  un tour de lit seulement à la tete pour eviter que nenette perde sa tétine.....Pour la lessive j'utilise persil, y'a un parfum tres agréable, tres frais , enfin pour les dents , la 3ième pousse difficilement je suis passée egalement par de la fievre, un etat tres grognon, des sieste dans la journée plus courte mais hanaé fait toujours de longues nuits.Merci pour la video de sara, c impressionant quel enfant precoce!!!!Voilà je m'arrete là...ah j'oubliais , j'ai enfin trouvé une nouvelle nounou, la semaine d'adaptation c tres bien passée, je suis tranquille maintenant.BON , gros bisous et bonne nuit , et j'espère à tres bientot!!!!!!!!!

n°426116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:02:48  

['b13afc']Bon, moi non +, j'ai pas vu Super Sara faire la course!!!! Sinon, ça va mieux - mais ce n'est pas grâce aux antibiotiques - je les prends une fois sur 2. Bon, j'aimerais bien des photos d'Hanaé, ça fait super lgtemps. Pour la lessive, moi, j'utilise Skip, en tablettes - parce que comme je suis tjrs super speef, j'en prends 2 et je les jette par dessus mon épaule (un peu pour conjurer le mauvaus sort!!!) - et puis comme ça je joue, à ne pas rater le tambour.....Eh bé, moi, je suis joueuse - et on fait comme on peut avec ce qu'on a. Tu sais, Julie, le pot, à l'âge de nos pitchounes, c'est inutile (enfin, cahcune fait comme elle veut - ) mais, pour que cela présente un intérêt, il faut que l'enfant sache monter et descendre des marches d'escaliers - avant, si tu as du succés avec cet engin, ce sera pur hasard. Enfin, tu nous diras. Poupy, oui, ta question fâche.....moi, je n'ai pas tt perdu et le ventre, pas comme avant. Bon, ce n'est pas que j'avais des abdos, j'ai tjrs été très fachée avec le sport, mais là....Et puis, on vient de passer une période pas très faste. Nos copains ont une mamie italienne, qui fait un gâteau spécial noël, à base de figues séchées, amandes, pignons, noix, noisettes, chocolat.....J'arrête là. Un gateau de 28 cm de diamètre et .....5 kilos - peut-être....Bon, vous rajoutez une copine qui met les petits plats dans les grands -et vous repartez avec 2 kilos de + en 5 jours - c'est à peu près ça. Donc, si une connaît LA METHODE qui fait qu'en 2 mois, on ressemble à Monica, je prends. Bon, je vous bise, faut que je prépare pour ma pitchoune demain. A plus tard.[/'b13afc']

n°426806
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:55:47  

kaké ton mail c'est bien scamdec@hotmail.fr car je te l'ai envoyé!! sinon julie j'ai bien noté ton mail je te l'envoye dans la journée, sinon pas grand chose , le poid d'avant grossese et pas encore attend plus qu'1.5kg mais j'ai toujours des hanches larges alors qu'avant c'etait moins donc les pantalon se sera pour les soldes d'été!! mais je vais profité des soldes pour acheté des habits de 18 mois à sara.bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°426885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:41:29  

au sujet du pot, kaké, je n'attend pas de résultats . je veux seulement faire les présentations pour le moment, c'est à dire que je vais la mettre un peu dessus, déjà pour essayer, et puis je pense que je la mettrais vraiment quand elle marchera bien, en + j'ai entendu dire qu'avant 18 mois un bébé je savais pas se retenir de faire pipi. donc, c'est juste pour l'ahbitué un petit peu, sans en parler à la nounou, car sinon elle va la mettre souvent dessus, et je ne veux pas. elle est trop petite j'en suis consciente, et au moins j'aurais déjà son pot quand elle sera vraiment prete, ma mère me disais que j'étais propre à 1 an, mais j'imagine pas du tout maëlis propre dans 2 mois !!! lolololol trop petit, et je veux qu'elle reste encore bébé hihiihi gros bisous les filles, ps : céline j'attend la vidéo je bosse pas cet apres midi ca tombe bien merci !!! JULIE

n°427124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:20:24  

up up up

n°427230
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:57:23  

et bien non dsl les filles moi j'ai rien à perdre puisqu'au départ je tournais à 4 kg en moins par rapport à avant la grossesse et que là c'est plutot 2 kg en moins. je rappelle juste au passage que j'avais du diabète gestationnel et que je n'ai pris du coup que 4 kg car interdit de manger. je vais me remettre donc au régime pain et eau en mars poru ne pas avoir des piqures d'insuline le jour où je serai de nouveau enceinte. il me reste donc un mois et demi pour faire la gourmande . petit truc amusant que nosu fait milie en ce moment. nous habitons au 4è étage et dès qu'on monte dans l'ascenseur milie fait coucou à la glace. c'est trop marrant !!! bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°427537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:11:27  

et bien oui les filles jai repris mon poid davant la grossesse mais je trouve que jai un gros ventre quand meme en ^plus des vergetures jai tout mis cremes de pharmacie mais ca na rien fait   lait de vache ou lait de croissance ???? bonne question vous prenez quoi vous moi pour linstant lait de croissance mais esct ce mieux que le lait de vache jattend vos reponse les filles gros bisous

Publicité

n°427583
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:35:06  

Salut les mamounettes marsiennes!  ['ff373d']J'ai besoin de votre aide car je suis passée à mon bureau jeudi dernier annoncer la bonne nouvelle à mon chef de bureau en lui disant bien que peut être je ne pourrais pas reprendre mais il faut que j'envoie un courrier à mon directeur pour lui annoncer ma grossesse et que je ne pourrais peut être pas reprendre mon poste ou seulement pendant quelque temps avez vous des idées de lettres svp je suis perdue je tourne en rond sur mon papier.[/'ff373d'] Sinon LV a toussé gras cette nuit et ce matin au petit déj aussi alors direction pédiatre avant que cela ne s'aggrave, traitement durant 6 jours de carbocisteine biogran + suppo coquelusedal.  Voilà sinon super la vidéo de sara qui marche, elle n'a pas de dent la petite mais elle galope vraiment bien, comme quoi on ne peut pas tout faire en même temps. Bises à vos bouchons  et méfiez vous des méchants microbes et merci si vous avez des idées pour mon courrier.

n°427786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:07:56  

alors moi je préfère garder le lait 2ième age jusqu'à 1 an sur conseil de ma pédiatre mais par contre je commence à alterné avec du lait de croissance de la marque nutricia, et il est super bon ce lait didonc !! un gout vanillé Maëlis l'adore aussi et elle le digère bien aussi ! à ses 1 an je resterai au lait de croissance pendant quelques mois, puis je passerai au lait normal ! voilà pour ma part bisous je re apres peut etre ! julie

n°427878
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:59:09  

au sujet du lait, mon doc m'a dit qu'à 10 mois, je pouvais commencé le lait de croissance, je pense aussi prendre le nutricia, c'est la marque que boit Noémie depuis le sevrage, et à partir de 1 an, on peut leur donner du lait de vache, je pense comme julie y aller progressivement. en ce qui concerne les kilos, j'en avais qq uns à perdre avant ma grossesse, il doit m'en rester 2 ou 3, mais je vais m'y mettre dar dar au régime, pour être mince et svelte pour le 1er anniversaire de ma pitchoune!!! (enfin, j'espère y arriver), en plus, après, on a le baptème et 2 mariages, dont 1 où je suis témoin, dc il va falloir assurer!!! sinon, tout à l'heure, je faisais du tri ds mes mails, et qd Noémie a vu la photo de Nathan en père noël, elle battait des jambes et des bras, c'était trop marrant. c'est vrai qu'elle adore les photos, à la maison, il y en a partout d'elle, et qd on passe à côté, il faut s'arrêter pr que Mle s'admire!!! bon, pleins de gros bisous aux petits malades et certaines mamans malades aussi.

n°428084
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:00:35  

bon j'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil aux vidéos mais je m'attends à en rester quoi? Bref le poids, j'ai trouvé une technique : je ne monte plus sur la balance et je suis des cours de cuisse abdo fessier dc j'ai fondu car c'était + ma silhouette qui me gênait, les formes qui me faisaient me sentir à l'étroit ds mes vetements et là j'ai minci en fait. Voilà Joyeux 10 mois à nos début marsiens gros bisous et à bientot

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°428520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:51:05  

['fc3aad']en ce qui concerne les kilos, j'ai pas encore repris mon poids d'avant grossesse, sniff, mais en + le pire c'est que pendant les fêtes je me suis bien lacher !! alors bonjour les dégats, je commence un régime depuis lundi, disons que j'essai de limiter les dégats !! lol[/'fc3aad'] ['b13afc']à part ça, Maëlis veut toujours être debout mettre lorsqu'elle est sur nos genoux cette coquine !! Et un truc drle quand elle fait une bétises et que l'on dit non d'un ton sec et fort, elle regarde en bas et met son cou sur le côté, et elle boude,vous voyez ce que je veux dire ?? il faudrait la voir pour comprendre, à chaque fois on ri doucement, elle a de ses mimiques ![/'b13afc']! ['ff373d']Sinon je pense d eplus en plus à son premier anniversaire, le gateau, le repas, et qui seront parmis nous, ca fait tout drole d'y penser, mais c'est dasn moins de 2 mois pour ma choupinette !! [/'ff373d']['4ecd2f']bon je vous laisse je vais ranger un peu , Maëlis fait dodo, à + tard les mamounettes ! julie[/'4ecd2f']

n°428655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:55:57  

avez vous déjà essayer pour vos petis bouts "les petites étoiles", c'est à partir de 10 mois. j'esaaie ce midi avec du jambon mixé, je vous dirai si Maëlis aime !!

n°428696
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:20:49  

Moi aussi je veux la video de sara!!!! t'es remis mon mail..... sinon moi pour le pot, j'y est meme pas pense encore, on a bien le temps.... pour le lait, Macéo est tjs sous lait 2eme age jusqu'a ses 1 an puis apres mon pediatre m'a dis lait de vache ca va tres bien meais entier.... pour les petites etoiles julie, perso Macéo prend depuis un petit moment des pates, mais je lui donne des petite pates alphabet pour adulte: c'est vachement mois cher.... en ce qui concerne les kilos no comment lol!

---------------

n°428807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:13:56  

ah bon ? je savais pas que je pouvais donner des pates alphabet d'adulte, tiens j'en achèterai alors, merci pour l'info, et moi je devais aussi avoir la vidéo, mais pas encore eu . Cet après midi on va chez le coiffeur pour Maëlis pour sa première coupe de cheveux !  j'ai hate, j'espère qui pourront lui faire une joli petite coupe de fille je vous enverrai la photo bize a+ julie

Publicité

n°428892
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:47:48  

Ha oui on veux voire les photo de ta pin up!!!!!!!!! sinon pour les pates Macéo les digere tres bien, je fais egalement de la semoule ultra fine et je fais cuire ds du lait comme ca ca fais du lait pour mon tit bonhomme!

---------------

n°428917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:56:11  

['ff373d']Anthony a tousse toute la nuit alors ce matin  direction pediatre sa vilaine bronchite nest pas encore parti !!! pauvre petit bout  sinon je vous demande pour le lait car jai du arreter le lait 2 eme age bebe le refusait donc ne buvait plus de lait du tout ce matin jai demande a mon pediatre entre le lait de vache ou le lait de croissance il ma dit que les 2 etait bien mais que si bebe mangeait bien diversifie le lait de vache etait tres bien alors je pense faire comme certaine dentre vous lai de croissance jusqua 1 an et apres lait entier voila bisous a toute[/'ff373d']

n°428918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:56:20  

['ff373d']Anthony a tousse toute la nuit alors ce matin  direction pediatre sa vilaine bronchite nest pas encore parti !!! pauvre petit bout  sinon je vous demande pour le lait car jai du arreter le lait 2 eme age bebe le refusait donc ne buvait plus de lait du tout ce matin jai demande a mon pediatre entre le lait de vache ou le lait de croissance il ma dit que les 2 etait bien mais que si bebe mangeait bien diversifie le lait de vache etait tres bien alors je pense faire comme certaine dentre vous lai de croissance jusqua 1 an et apres lait entier voila bisous a toute[/'ff373d']

n°428935
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:03:57  

Bon retablissement a Anthony! et julie c'est toi qui a mis un commentaire sur le blog? je pense que c toi car tu es  la seule julie que je connais lol! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiii ma belle!

---------------

n°428961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:15:58  

non emilie, j'ai pas laisser de commentaire, car j'avais pas encore eu l'occasion de visiter ton blog, mais je viens d'aller y faire un tour, ton loulou é vraiment un coquin, et au passage j'ai vu le commentaire d'une certaine julie et j'ai relevé son adresse e mail pour toi : nbethj@hotmail.com, voilà si ca peut t'aider à retrouver cette fameuse julie. mais c'est pas moi. hihihihiih pourtant y'en a une paire des julie !!!!!!!!!!!!!!!!

n°429068
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:49:44  

merci julie! ca c tout moi... oui oui je vois qui c lol! j'suis vraiment trop forte lol!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés suite
Quel rythme ont vos bébés allaités ? LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!! bébé juillet 2005 N°5 (suite)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans un avion avec bébé..... 2 24/01/2006 à 12:03:53
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141 19/01/2006 à 22:17:01
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0 03/01/2006 à 14:34:05
des mamans et des bébés vous attendent 0 03/01/2006 à 14:23:33
STERILISATION 2 03/01/2006 à 13:13:16

Suivez-nous