58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up up up: ben alors les filles!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:59:14  

et les filles racontez au moins qqch qd vous faites up up up lol. bon alors j'ai fait c&a et decathlon on est revenu avec deux pantalons, un combi car on a l'intention d'aller à la neige et que j'en avais pas (mais je crois poupy que c'est trop grand - c&a avec leur taille bizarre, j'ai fait comme il faut pour le pantalon mais pas pour la combi) le tout pour pas grand chose puisque avec mes tickets je n'ai dépensé que 2.88 e :):):) pour décathlon pour que ça fasse le montant j'ai pris des tee shirt pour le papa. sinon ma milie continue à bouder les siestes : 40 minutes ce matin et 20 minutes cet après midi. je crois que c'est tout pour ce soir. bisous les filles et les poussins et poussines

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:44:25  

anna hier j'ai donc acheté les chaussettes antiglisse à milie et résultat elle fait comme lv elle les enlève  que faire ??? racheter des pantoufles je crois .... et tant pis elle marchera en chaussettes sur la moquette et en pantoufle sur le carrelage. cette fois c tout pour ce soir. à demain !!!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:44:32  

Macéo aussi boude les sieste en ce moment comme milie et  il boude le bib du soir comme Maêlis....hihihi le coquin!

---------------

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:33:01  

gros poutous petite puce pour tes 10 mois.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:46:33  

moi, j'ai pas encore eu le temps d'aller faire les soldes, ms, en fait, depuis qq temps, je ne supporte plus les bains de foule!!! demain, le vétimarché près de chez moi ouvre jusqu'à 22h pr les clients ayant la carte de fidélité, je pense aller faire un tour. mardi à la crèche, Noémie a vu la psychomotricienne et depuis elle arrive à se retourner du dos sur le ventre et inversement. hier, son papa l'a emmenée  chez le doc car elle se remettait à tousser, dc elle est sous ventoline pdt 15 jours et bécotide pdt 7 jours, et au cas où ça s'aggrave, on a l'ordonnance pr le kiné, ms j'espère qu'on n'aura pas à l'emmener; l'autre jour au travail, une cliente qui a une petite fille qui a 1 semaine de moins que Noémie m'a parlé des ultra-sons qui remplacent la kiné, est-ce que l'une d'entre vous en a entendu parler? message perso à ['b13afc']gigi[/'b13afc'], oui, le marketing de ma boite a planché lgtps pr nous pondre ça, ms c'est drôle car le message passe, et les clients ns donnent le titre de la chanson de la pub!!! dingue!!!

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:57:14  

Et un élu de plus au rang des boudeurs de biberon du soir! Nathan m'a fait une crise et repoussait le biberon, j'ai été obligé de lui donner à manger à la cuillère!Donc après Maelis et Macéo voici notre Nathan le 3e boudeur lol

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:28:03  

['fc3aad']Tout d'abord bienvenu au club macéo et nathan, MaIntenant Maëlis ca va mieux, pendant 3 jours j'ai donné de la soupe contenant du lait en brique, et ce soir miracle elle a bu tout son biberon, elle avait besoin de changer un peu, car tous les soirs un bibi elle en avait marre je crois !![/'fc3aad'] Sinon moi pas de soldes encore non +. Sinon là je parle juste pour les petites filles, ['b13afc']j'ai de + en + envie de percer les oreilles de Maêlis, et j'aimerai lui faire pour ses 1 an. qu'en pensez vous ?? j'ai déjà une joli paire de boucles qui l'attend,[/'b13afc'] ['ff373d']j'aimerai vos avis sur le sujet. [/'ff373d']['ff373d']bisous à demain les filles je vais au dodo demain lever 6h30 ! a+[/'ff373d']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:14:37  

moi, je prévois de percer les oreilles de pitchoune pr ses 3 ans. en effet à la crèche, les bijoux st interdits (déjà que je ruse avec le collier d'ambre, heureusement qu'il doit rester en contact de la peau). j'ai qd mm posé la q° l'autre jour à la bijouterie, et ils m'ont dit qu'il ne le font pas avant 3 ans, et je pense que c'est ce que tu vas entendre le plus souvent. moi, j'ai eu les oreilles percées à 1 an, et les trous ne st pas décalés ou quoi (ce que les gens mettent en avant pr justifier les 3 ans). franchement, si je pouvais, je le ferais avant, par contre peut ê pas 1 an, car en ce moment, Noémie touche bcp à ses oreilles, elle se griffe, et après se gratte. dc moi, je dis si tu trouves un bijoutier qui le fera à Maëlis, fais-le.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:40:33  

en page 2?????    Alors tout d'abord une bonne nouvelle : ca y est l'entretien s'est super bien passé! et oui j'ai le boulot, alors ce sera un mi temps pour commencer (pendant 1 à 2 mois, car c'est une société qui débute) et a temps plein pour la suite si la société marche bien, c'est ds la peinture ravalement etc... je suis CONTENTE! haaaa l'année 2006 commence bien! Pour ce qui est de percer les oreilles, j'avais pu le faire a ma fille a 8 mois, mais j'en avais fait des bijoutiers!!! pas avant 3 ans, et certains mm pas avant 6 ans... mais j'ai du les lui retirer pour la crèche, et lui remettais qd elle n'y était pas, car c'est interdit en effet. Si tu en trouve un qui le fait à 12 mois fais le Julie! Sinon depuis quelque temps Théo essaye de siffler, c'est trop rigolo, il y arrive parfois, un tout petit sifflement, hihi. Il adore la musique! dès qu'il en entends il se met a danser les bras légèrement en l'air...trop marrant bon je vous souhaite de passer une bonne journée! bisous aux petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:42:12  

le boulot c'est pour début février

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:52:42  

Toutes mes félicitations laetitia c'est super pour toi en + tu commences en douceur nikel !! Sinon j'y ai bien réfléchi et c'est décider je perce les oreilles de la puce des que possible, ma collègue de travail l'a fait pour sa fille à 1 an dans une pharmacie e, grande surface, donc c'est ce que je vais faire, j'irai au meme endroit.  gros bisous à + tard julie

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:17:27  

alors pour les oreilles je ne le ferai pas a sara car deja quel arrache les piercing de sa tante alors sur elle j'imagine pas donc on vera quand elle sera plus grande......pour les solde j'ai été a carrefour et les truc que j'avais reperé eh bien les prix on augmenté!! et j'ai acheté des bavoir et bodie a atak tout à 1 euros des sous pull a la redoute et sa tante lui a trouvé des bodie " I love papa, I love maman, et I love doudou" ainsie qu'une robe en jean avec son bodie rose et un collant a quelle et je vais allé faire un tour a auchan car il y a des t-shirt à 1 euros et 1 acheté = 1 gratuit!! et j'irai aussi a kiabie et le halle auxv vetements!!...pour le bib du soir moi sara en prend de temps en temps sinon c'est assiete de legume auvec lait on change de temps en temps!! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:06:04  

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!! LAETITIA !!!! super contente pour toi. l'année 2006 commence bien en effet !!! sinon pour les oreilles ma mère veut lui faire à 1 an et moi je préférerai plus tard. donc on verra... je suis un peu comme céline. milie est très b ougeon j'ai peur qu'elle se les arrache. c'est officiel milie fait du 20 en chaussure !!! on a donc acheté du 20 et du 21 pour dans deux mois. résultat deux paires pour un peu moins que le prix d'une non soldée cool ; ça faisait du bien de se ballader sous un beau soleil, on se serait cru au début du printemps. ce matin 30 minutes de sieste et là je l'ai couchée à 14h30 et il est 15h03 et elle dort toujours pas !!! mais parle à ses peluches et crie un peu mais ne pleure pas alors je la laisse dans le lit. bon week end les filles !!! ps : merci angel et laetitia pour milie

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:14:19  

Alors pas encore fait les soldes, sinon félicitations Laetitia super pour le job  , ensuite pour les oreilles moi perso je crois que ma mère a attendu mes 15 ou 16 mois il semble. Voilà c'est tout pour ce soir bises les mamounettes je suis HS.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:50:54  

Alors moi je suis allé chez  kiabi et la halle aux vêtements et ca y est j'ai habillé Nathan pour le 18 mois au complet voire trop lol! J'y suis allé mercredi soir après le boulot, et bah il n'y avait pas tant de monde que ca, heureusement! Sinon hier soir, nathan a encore refusé le biberon, donc dernière tentative ce soir et après  on verra! Bisous et bon week end à toutes

---------------
reglette-1​28975
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:42:22  

des énormes bisous à notre marathonnienne nationale pour ses 10 mois . pour 1 fois, je ne suis pas en retard pour le souhaiter, et je suis mm la 1ère!!! félicitation à laëti pr ton job, moi aussi l'année va bien commencé si ce que m'a dit mon chef se réalise, il parait qu'une place se libère ds l'agence de là où j'habite, et le gd chef pense à moi!!! alors je croise les doigts, ms je ne me réjouis pas trop de peur que ça foire et que je reste là où je suis, priez pr moi les filles!!!!!!!!!! je pense que lundi je vais aller faire un tour chez vert baudet car j'ai un chèque cadeau et je vais regarder les robes pour le baptème de noémie. et je pense aussi faire un petit tour pour moi. bon, le we commence enfin pour moi, au programme, lessives, sèchages, et demain midi chez les bo-parents (youpi!!!) .à la fin du mois, j'ai posé 2 semaines de vacances, j'ai vraiment hâte, je suis sr les rotules!!! plus qu'une semaine

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:24:04  

De très gros bisous de ton copain Nathan pour tes 10 mois, mais il va falloir l'attendre car lui n'avance qu'a 4 pattes alors il est plus lent  Gros bisous de moi aussi bien sur Angel ce serait génial de pouvoir travailler à coté de la maison plutot que de devoir supporter les embouteillages!moins d'embouteillages et plus de Noémie voici ton nouveau slogan pour 2006!!!!

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:48:28  

Joyeux 10 mois Sara! de gros poutous de Macéo! sinon felicitation Laetitia pour ton job et Angel je croise les doigt pour toi pour que tu puisse te rapprocher de chez toi! Sinon la nouvelle passion de Macéo c de faire semblant de me donner a manger lol! il me fais trop rire! il court a 4 pattes derriere les chats et apres joue avec la chatiere lol! sinon il reprend du bib le soir.... de tte facon ca fais 2 mois qu'il prend bib puis apres legume, dc qd il ^prend mois de bib on augmente les legume et on donne unh yahourt et le tour est jouer!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:55:09  

bon 10 mois petite puce !!! bisous de ta copine milie !!! j'espère aussi que ça va marcher pour toi angel et que tu seras enfin à coté de chez toi pour le boulot. la sixième dent est sortie !!! et on a acheté la brosse a dent. qqn demandait l'autre fois s'il fallait leur brosser les dents. ma pediatre m'avait dit d'attendre qu'elles soient à la mm taille les dents (qu'il y en ait au moins 4) et de les brosser à l'eau. pas encore de dentifrice car les bb ne savent pas cracher. sinon elle a fait une super grande sieste ce matin alors qu'on devait partir !!! la coquine !!! je l'ai laissée et on est donc parti plus tard mais c'était pas urgent donc pas de souci. et ce soir en rentrant elle a dormi dans la voiture. bon dimanche !!! bisous

---------------
Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:02:10  

sara: " merci beaucoup a tout mes petits copains/copine marsiens(iennes)!!!"..........​.bon j'ai été a kiabi mais y'avais plus grand chose nathan été deja passé!!! non sinon a auchan j'ai trouvé plein de truc sympa voilà bien fatigué aprés les soldes!!bon les fillesj'espere que pour vos boulot respectif tout ira bien bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:40:21  

['b13afc']Bon moinniversaire à notre petite précoce Sara de 10 mois et à la cops Milie à laquelle j'ai pensé, mais pas trop de temps en ce moment. Gigi, tu m'as donné une idéé, avec ta brosse à dents.....et si j'en acheté une pour peigner Lilas....Ca devrait suffire - bon, nous Pitchoune a les joues assorties à ses pulls, la pauv', mais que nenni, pas de dent. Sinon, j'ai fait les soldes - à Vecopri - des vétements de marque - super cher - mais abordables en temps de solde. J'ai trouvé un pantalon Timberland (je prie pour qu'il ne finisse pas comme les autres - c-a-d genou droit apparent!!!) à 23E, mais  - 40% - un blouson aussi pour mon ptit mec DKNY (il est trop chou avec, mais ce sera pour l'annnée prochaine) et pour ma minette, des tee-shirt en 2 ans DKNY et un caleçon trognon Elle en 18 mois pour cet été. Bon, j'ai aussi été à la cie des petits, mais faut que je rende le pantalon pour lilas- trop large à la taille. Sinon, Antoine regardait l'hommage à Balavoine tt à l'heure, avec sa cape de Super Héros et chantait à tue-tête "je ne suis pas un zéro...." Si c'est pas craquant à cet âge.... Allez bisous à ttes et félicitations Laeti pour ton nouveau boulot et Angel, je télépathise avec ton Chef pour qu'il fasse autre chose que penser à toi!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:52:14  

['b13afc']C'est bien Anna de boire du lait de croissance, sans être dégoutée!!!! - ne lui dites pas les filles que ce lait-là, a souvent un petit goût vanillé et que donc c'est un peu tricher!!! Je sais, ton message date un peu....mais moi, je suis parfois à retardateur...D'ailleurs, Gigi, qrien à voir, mais que dois-je comprendre par "nous sommes avec Rémi dans les startings blocks....."Enfin, comprenne qui veut et qui peut et que diable, du sérieux dans l'entraînement, srtt.....Je vais au dodo, sinon je vais finir par dire des bêtises. Trop forte Sara, même si Papa devrait, comme dit Gigi, prendre qques leçons de cadrage. Derniers trucs, nous le bib, si elle pouvait piquer celui de son frère elle le ferait et Julie, moi pour les oreilles, comme tu demandes ce qu'on en pense - je trouve que c'est trop tôt - l'idée ne m'a même pas encore traversé l'esprit - bon cette fois, j'y vais . Tiens-nous au courant qd tu le feras. Mtous à toutes[/'b13afc']

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:36:59  

un gros bisous pour les 10 mois de sara mais en retard hier pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum. Sinon il fait frais de nouveau chez nous mais on sort très couvert pour s'aérer. Angel je pense à toi pour ta place et je vais dire à mon copain harry potter d'intervenir pour lui jeter un sort à ton chef. bises à plus.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 17:09:40  

Je ne sais plus qui parlais de brosse a dent, mais Macéo en a une depyuis 1 mois environ et on lui donne apres les repas et il sais comment faire lol! il se "lave" les dents tt seul comme un grand bien sur sans dentifrice! Au debut il jouer avec puis apres on se lavais tjs les dents devant lui du coup imitation oblige maintenant c sans souci!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:53:21  

bon mois d'anniv a notre globe trotteur lol j'espere que vousavez passe un bon week end ici encore du brouillard c'est pas terrible ca c'est vraiment une region de m...... bip bip j'espere que ca ira mieux la semaine prochaine pour les soldes je me suis eclatee pour amandine et pas encore pour romain on verra ette semaine bonne soiree et a + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés suite
Quel rythme ont vos bébés allaités ? LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!! bébé juillet 2005 N°5 (suite)
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans un avion avec bébé..... 2
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0
des mamans et des bébés vous attendent 0
STERILISATION 2