/ / /

Au Merveilleux Papa...

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au Merveilleux Papa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:08:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après avoir lu nombreux de vos témoignages, j'ai envie de remercier l'homme de ma vie et tous ceux qui comme lui ont un coeur en or. J'ai lu des femmes battues, incomprises, rejettées, délaissées, maltraitées... alors j'avais envie de témoigner pour cet homme qui m'a toujours tenu la tête hors de l'eau quand cela n'allais pas (baby blues, depressions,...) à cet homme qui m'a soutenue lors de mes grossesses (même s'il ne comprend pas toujours mes petits bobos...) lors de mes accouchements (je suis passées par toutes les étapes possibles dans un travail: l'engeuler, le frapper, le détester, besoin de si de la, vomir....il était toujours la pour me soigner...) et dans les moments pénibles de la vie...  Merci ! Merci d'être là pour moi, Merci de m'aimer comme tu le fais. Merci de me secouer quand j'en ai besoin et de me caliner quand j'ai le coeur gros. Merci à ce Papa plein de douceur et de gentillesse. Merci à celui qui me rend heureuse chaque jour. Merci de ton amour.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:58:25  

Bravo pour ton témoignage. C'est vrai c'est bien de parler des supers papas qui assurent... Yen a plein ! Mais là , chapeau, il a l'air vraiment exeptionnel celui là. Garde le comme un précieux trésor. Je vous souhaite plein de bonheur. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:09:35  

#im14 C'est super d'avoir pensé à dédier un post à l'homme de ta vie. Et oui, il existe encore des hommes comme ça, heureusement. J'en ai aussi un à la maison qui supporte mes humeurs changeantes et mon caractère de cochon#im11, avec 3 femmes à la maison, il a intérêt d'assurer. Gros bisous et bonne continuation#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:45:20  

Bravo pour ce magnifique message car c'est vrai qu'on ne le leur dit pas assez quand ils sont géniaux ! Que d'amour et de tendresse dans ton message... C'est superbe. Plein de bonheurs petits et grands pour toute ta famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:40:47  

(Anciennement joelleverd) Je voulais juste vous raconter... J'ai envoyé le message sur l'adresse E-mail de mon mari, et quand je lui en ait parlé au soir dans la voiture... d'abord il ne croyait pas que c'était moi qui l'avait écris... puis il est devenu tout rouge mais était très heureux de savoir ce que je pensais de son attitude et de sa bienveillance. C'était très mignon... espérons que le bonheur continue toujours....

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa au foyer? papa au foyer?
A 19 mois, il dit "maman" pour son papa !! PAPA
sos d'un papa en detresse besoin d'un papa?
Question de Papa... papa cherche renseignement
Nouveau travail en cours pour papa et maman S.O.S papa
Plus de sujets relatifs à : Au Merveilleux Papa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le sourire de bb en dormant........... 5
rythme journée 8 mois 4
besoin de votre aide bb chez nounou semain prochaine!!!! 3
bientot chez nounou et bb dors dans mes bras tt les apresmid 5
La propreté de mon enfant 1