/ / /

message pour kati16

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour kati16

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:18:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'espere que tu ne va pas me trouver trop culoter mais j'ai vu dans une discution 'comment porter bebe ' que tu avait acheter un porte bebe ventral.j'en recherche un pour mon petit bout de 6 mois.car celui que j'ai ne va que jusqu'a 7.5 kg et il fait 8 kg.je peut plus le mettre dedans.j'en recherche un qu'ont peut mettre bebe jusqu'a 10 kg.si tu ne t'en sert plus je serais prete a te le racheter a un prix raisonnable et te rembourserais les frais de ports.j'espere que tu ne vas pas trouver ma demande trop culoter alors si oui je te demande pardon.repond moi vite.et merci.

Publicité

n°92741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne t'inquiete pas je ne te trouve pas culotté on va sur ce site pour s'entraider. J'ai acheté mon porte bb de marque snoogy lors d'une réunion de la leche league car cette marque n'est plus fabriqué et il a l'avantage d'avoir une poche interne ce qui ne comprime pas le sexe de bb ( très important surtout pour un garçon) malheureusement je mets le petit frère en route cet été alors j'en aurais à nouveau besoin donc je le garde. Cependant tu peut t'en procurer un auprès de la conseillère leche league de ta région. Pour trouver ses coordonnéés va sur leur site et laisse toi guider. Tu l'appelles et tu lui demande. Si elle n'en a pas alors à ce moment là recontacte moi et je te donnerai les coordonnées de chez moi et tu verras alors avec elle si elle peut t'en expédier un. Attention ce ne sont pas des neufs mais d'occasion, j'ai acheté le mien 50 e. Tiens moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour toutes message pour bilou 76
message pour toutes message non reçu
message a romarie  
Plus de sujets relatifs à : message pour kati16

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
éveil 0 23/02/2005 à 14:44:17
idée de boite a dragées pour bapteme 8 28/02/2005 à 19:33:14