/ / /

message a maxime34 nuits difficiles

173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message a maxime34 nuits difficiles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 11:05:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maxime34, dernières nouvelles concernant la journée et la nuit passée: dure dure toute la journée Rafael n'a pas voulu faire la sièste dans son lit il a fini par s'endormir dans mes bras alors que nous regardions un dvd en fin d'apres midi!! sinon le soir encore la galère pour le mettre au lit: voila qu'il recommence a pleurer. j'ai fini par m'allonger a cote de son lui en lui tenant la main il s'est endormi mais dès que j'ai quitté sa chambre il s'est remis a pleurer  et la j'ai dit stop! je l'ai laissé pleurer ou plutot raler et il a fini par s'endormir au bout de 30 min (il était 21h30) et s'est réveillé tout sourire ouf! ce matin a 8h00! mais bon ce n'est pas encore gagné... il ne veut pas faire la sièste ce matin !! mais bon il n'est pas grognon donc c'est un moindre mal non! allez bon courage et donnez moi de vos nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:59:43  

bonjour, miracle !! il ne faut pas que je me rejouisse trop vite mais nous aussi avons tous fait une nuit complete... de 20h30 à 7h et Adrien a dormis dans son lit !  depuis le 26 aout c'esr sa 4eme nuit complete  et ensuite ce matin re-dodo 2 heures de + et cet aprem aussi les siestes habituelles quoi, mais je ne lui fait pas faire dans son lit, et ce depuis qu'il est né, pour qu'il ne confonde pas le jour et la nuit est ce une bonne solution ? je ne sais pas  je regarde le ciel, pas de pleine lune ce soir alors quelle excuse va t on pouvoir lui trouver s'il ne dort pas .. mais bon croisons les doigts !! a vous lire ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 19:42:08  

coucou maxime34 hier soir je ne me suis pas laissée abattre! maman 1 rafael 0 ! il n'a pleuré qu'1/4 d'heure au couché on progresse... seulement j'ai eu mal au coeur quand je suis allée voir mon fils avant de me coucher, il s'était endormi assis dans son lit (le malheureux) et aujourd'hui o miracle il a dormi 2 h le matin très rare et 1 h l'après midi tout ça chez nounou en plus! mais que ce passe t il??? comme quoi je pense que la fermeté ça paye... mais qu'est ce que ça fait mal au coeur et à l'ame (au début,) mais haut les coeurs il n'a pas plus l'air malheureux qu'avant  a bientot j'espère donnez moi de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:34:11  

bonjour, la fermeté... mais moi je ne peux pas je cours des que mon petit monstre ouvre la bouche ! mais bon ce n'est pas vraiment le même probleme. pour s'endormir aucun soucis entre 20h30 et 20h45 plus personne notre soucis a nous c'est la nuit qu'il se reveille en pleurs enfin non il ne se reveille même pas il cris et c'est nous qui devons le reveiller pour qu'il arrete. apres une nuit de repis ces deux derniere re-belote .. et vas y donc mais on est oblige de se lever on le reveille, il ne pleure plus, on le remet dans son lit et il recommence a crier !!! alors comme nous avons envie de dormir... un peu ... on le prend avec nous et comme par miracle tout va mieux alors je ne sais pas si c'est parceque je lui manque  alors que je suis avec lui toute la journée ou si vraiment quelque chose l'angoisse mais bon faudra bien que ca se passe un jour a 10mois1/2 on a toujours espoir ..... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:25:59  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:32:22  

Bonjour, Rafael aussi se réveillait la nuit après s'être bien endormi et ça a dégénéré à ne plus vouloir s'endormir seul. maintenant tout a l'air d'être rentré dans l'ordre (sans crier victoire trop vite!) je me rends compte que nous l'écoutions de trop mais bon il est quand meme 10h par jour chez nounou et mon mari part 1 sem sur 2 en déplacements. j'essaye maintenant de faire en sorte de ne plus répondre systématiquement à ses appels! je lui donne aussi des fleurs de bach (élixirs floraux) est ce que c'est ça qui fait effet aussi? sinon avez vous essayé d'aller voir un homéophate? ils sont très a l'écoute des problèmes que nous rencontrons. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:19:10  

bonjour, je n'avais pas du tout penser au fleurs de bach  je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux bb vu que cela contient de l'alcool mais lesquelles utiliser ? auriez vous des numéros a me donner ? en ce qui concerne l'homéopathie je n'y croit pas donc ....! au vu de l'état de fatigue je suis prete a essayer un peu tout !!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:30:14  

bonjour, nous venons de passer une bonne nuit complete Adrien ne s'est pas réveillé mais ... il dormait avec nous ! alors je ne sais pas si c'est un caprice, qu'il était rassuré d'etre avec nous, la peur de la séparation, ou si c'est que notre lit est plus confortable  !!! en ce concerne des fleurs de bach j'ai pu trouver dans la liste le n°2 l'aspen est ce que c'est celles que vous avez donné a votre bb . faut il les associer a d'autres ?  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:56:40  

c'est exactement ce que je suis en train de donner a mon petit loup a raisoin de 2 gouttes dans son bib du matin. il n'y a aucune contre indication pour les enfants. et si les fleurs de bach ne correspondent pas a son"mal" il n'y aura aucun effet, c'est tout.  j'ai l'impression que ça fait de l'effet pour Rafael... a suivre ça ne coute pas grand chose d'essayer...  j'en ai acheté dans une parapharmacie. bon courage et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premieres nuits de bebe? des nuits sans se réveiller
MESSAGE AU WEBMASTER et ... Bébé fait ses nuits, rêve ou réalité???
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP premières nuits complètes
maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits MLM Vous n'avez rien à perdre dans ce message
LISEZ CE MESSAGE SVP BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées...
Plus de sujets relatifs à : message a maxime34 nuits difficiles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux une poussette^par internet et vite!!lol 2
reduction a gogo sur les plus grandes marques 0
Siege auto CONCORD ULTIMAX 0
idée cado 30 ans urgent 5
cherche confection de bijoux en kit rémunéré 19