» » »

message pour SANDI76

203 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour SANDI76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:10:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai lu ton message sur le post de kittychan où tu expliquais que pour forcer ton bb à faire des siestes, tu le laissais pleuré dans sa chambre et qu'au bout d'1 semaine il avait compris et que maintenant il dormait. voilà, je voulais te demander jusqu'à combien de temps tu le laissais pleurer? Moi,je rencontre ce problème, bb est très fatigué mais ne veut pas dormir!! et depuis hier, je le laisse dans sa chambre pleurer en allant le voir bien sur et en lui parlant. mais c très dur de l'entendre geindre comme ça, pire hurler!! raconte moi merci delphe

Publicité

n°128220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toi, voilà j'ai un petit bout de 4 mois et moi quelques fois il s'endort sur son tapis d'éveil mais très rarement, c vrai qu'il fait ses nuits mais par contre après la tt moi ou son papa on doit le bercer pour l'allonger ds son lit....... du coup moi je sais pas si c bien de faire ça mais en tout cas hier soir on a fait une tentative de le coucher direct après avec le mobil et bien catastrophe!!! il a hurlé au moin 1h, il nous fendé trop le coeur!!! je sais pas ce qu'il faut faire, mais en tout cas je vais retenter le coup ce soir!!!j'appréhende déjà!!bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour alinehuber message pour alinehuber
Message pour toutes celles qui recherchent un doudou perdu!! message pour toutes celles qui recherche un doudou perdu!!!
message pour chataigne message pour toutes
message pour toutes message pour kati16
message pour toutes message pour bilou 76
Plus de sujets relatifs à : message pour SANDI76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
age pour siege voiture 3 13/04/2005 à 09:57:26
siège auto 2 10/04/2005 à 19:12:04
bébé ne veut pas dormir le soir 3 14/04/2005 à 14:19:27
Transpire beaucoup à la sieste 0 09/04/2005 à 23:35:36
Photo sur infobébé 1 21/04/2005 à 15:19:24