/ / /

ou mettre mon bébé

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou mettre mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari et moi on ne sait pas ou mettre mon bébé aprés la sortie de la maternité ,un lit est trop large pou lui ,je le met avec moi au lit et le pape dors sur le canapé ou un landeau mais cé pas confortable je crois

Publicité

n°70673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:43:48  

Moi quand je suis rentré de la mater, ma fille avait l'habitude du berceau de la mater. J'ai donc mis le couffin dans son lit. Comme ça elle s'est habitué à son lit en dormant dans le couffin ! Voilà !

n°70865
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 21:51:58  

bonjour fleurpo, quand je suis rentrée de la maternité avec ma fille, je l'ai fait dormir dans son landau, et ceux jusqu'à ses 3 mois. Elle se blotissait contre une parois et dormait très bien. je trouvais aussi que son lit était immense pour elle. Maintenant, ma louloute a 9 mois et elle adore retrouver ses nounours au fond du lit. Bon courage avec ton bébé, profitez et donnez-lui beaucoup d'amour. bisous isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°71566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 07:42:45  

a tu un lit parapluie si oui tu met le landeau a l'interieur  c'est c que je fais a ma fille de  mois

n°71978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:11:37  

bonjour, pour ma part en rentrant de maternité j'ai tout de suite mis mon fils dans son lit et dans sa propre chambre, ça ne lui a pas poser de probleme. De toute façon il fesait 53cm et 4kg460 a la naissance alors il paraissait immence dans les petit berceau de la maternité. peu inporte si tu le met dans un lit ou un berceau, mais je pense que l'essentiel et qu'il ne soit pas dans votre chambre ne serais ce que pour la vie de couple. gros bisous a toutes.

Publicité

n°72331
sophba
Profil : Nouveau
sophba
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 12:00:11  

bonjour, ma fille est née avec un mois d'avance, en décembre 2003. 2.560 kg pour 46 cm, autrement dit une vraie petite crevette! Ceci étant, on ne s'est pas beaucoup posé de questions mon mari et moi. Nous avons mis emma directement dans son grand lit la nuit. Et afin qu'elle sente plus en sécurité dans un si grand lit, nous lui avons enroulé 2 couvertures  sur les côtés, afin de réduire l'espace et qu'elle puisse s'y blottir... Résultat, aucun problème et emma s'est très vite habituée. Pour la journée, elle dormait beaucoup dans son landeau dans la même pièce que nous.. Voilà, mais il ne faut surtout pas que tu l'habitues à dormir dans ton lit..au détriment du papa!! a bientôt

n°72337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 12:14:20  

Je pense également qu'il ne faut pas que BB soit confortablement installé avec maman au détriment du papa ! En ce qui nous concerne William né le 6/10/04 a été installé dans SA chambre et dans SON GRAND LIT dès le retour de la maternité (pourtant nous habitons un F2) nous investissons donc le clic clac de la salle à manger avec la papa en attendant plus grand. Si le lit de BB parait trop grand, il faut mettre des tours de lits ou des couvertures enroulées. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été directement dans sa chambre mais BB faisait ses nuits une semaine après la sortie de la maternité. J'imagines (peut être à tord) que si nos boubous s'habituent à notre présence dans leur chambre, cela risque d'être encore plus difficile ensuite de les habituer.... Il faut aussi penser au papa ! Il risque de se sentir éloigné de la relation (même s'il n'ose pas trop le dire !)

n°73101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 13:16:16  

Mon fils à été dans son lit dans sa chambre dés la sortie de la maternité.  La chambre des parents est privée et l'accès en est intersdit aux enfants sauf  cas de force majeur, cauchemars terrifiants (avec des vraies larmes), ou douleurs et maladies !  Après la naisance, un papa se sent déjà de trop, c'est néfaste pour votre relation de lui laisser le canapé ! Un bébé s'habitue vite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé boude bebe a tres bon appetit
besoin de conseil pour bébé au ski la vie avec un bebe
bébé 15 mois constipé comment apprendre à bebe le pot ?
mon bébé de 13 mois me repousse bébé pleure de plus en plus
Bébé crieur Echarpe porte bebe de marques francaises
Plus de sujets relatifs à : ou mettre mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
culpabilite ??? 2 19/01/2005 à 16:49:51
ma nounou va me piquer ma fille! 11 30/03/2011 à 09:58:12
à quel âge le lit de grand ? 3 19/01/2005 à 11:35:37
pediatre 7 20/01/2005 à 16:49:38
TRES PRATIQUE / COUVRE SIEGE CADDY 2 19/01/2005 à 21:55:46

Suivez-nous