/ / /

micro siestes que faire?

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

micro siestes que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon fils (3 mois 1/2) a toujours été un petit dormeur de jour je sais qu'il n'est pas le seul ds ce cas mais je me demande ce que vous faites une fois vos p'tits bouts réveillés. J'essaie de le laisser jouer ds son lit avec les peluches, le mobile, les hochets et surtout ... les doigts!!! Enfin bon au bout d'un moment je vais le chercher car de mon coté j'essaie de m'occuper de la maison du jardin etc. mais je ne veux pas le laisser trop longtemps tout seul mais j'appréhende à le laisser si longtemps / jour ds ce transat car en plus il a un creux à gauche et j'ai peur pr son dos.  Bref j'aimerais savoir ce que font celles qui ont des petits dormeurs? merci d'avance pr vos réponses et conseils

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:03:33  

bonjour Ma fille qui a maintenant 13 mois était aussi la reine des minis siestes : un quart d'heure par ci, un autre par là. Bref assez épuisant. Le problème c'est qu'elle refusait de rester dans son lit ou transat. Elle hurlait ! Donc la solution que j'avais adoptée était de la porter dans un porte bébé contre moi et alors je pouvais faire plein de trucs ds la maison ou dehors et elle aimait ça ! Elle pouvait dormir deux heures comme ça !   Pour t'encourager , je dois dire que tout a complètrment changé à 6 mois. Son sommeil est devenu comlètement différent et aujourd'hui elle est réglée comme les autres bébés avec une sieste la matin et une l'après midi. alors bon courage !!!

Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:17:21  

bonjour,  moi aussi ma puce à toujours fait des micros siestes et  comme tu le dis c'était très compliqué pour s'organiser, et surtout souffler. Moi, je la promener tous les après midi en landau, de longue ballade d'une bonne heure, du coup il lui arrivait de dormir , sinon quand le temps n'était pas de la partie, je prenais ma voiture et ballade et là j'étais sur qu'elle dorme au moins une heure, je me revois rouler sous la pluie et même la neige. Sinon le matin j'alternais le transat, tapis d'éveil, je jouais beaucoup avec elle écoutait des comptine en les mimant, aujourdhui elle a 7 mois, et les siestes sont enfin plus longues car plus s'agite beaucoup plus, et son alimentation plus copieuse grâce à la diversification. De plus la pédiatre me faisait prendre de l'homépathie que j'utilise toujours. Quand j'en discute autour de moi beaucoup de bbs sont comme ça aujourdhui, ma puce à toujours très éveillée un vrai petit chat, par contre la nuit elle dort bien et ça depuis tjs couché 20 heures réveille 7 heures 30 voir 8 heures. On ne peut pas tout avoir. Patience les choses changent quand ils grandissent. BIzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:59:31  

en + j'en ai un mais je ne l'utilise que lorsque je me ballade ds des chemins un peu boueux et que la poussette n'y va pas. Bon sinon je crois que je fais comme vous finalement, j'ai meme la chance de pouvoir le laisser jouer ds son lit et pr le transat et pr sa mauvaise position j'ai callé un ours qui le fait se tenir au milieu et droit pr son dos. Merci bcp

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:16:58  

avec petit 'loup on a connu le même probléme des vrai micro sieste ,une grosse couette au sol et plein de petit jouets au tour il s'occupait assez longtemps pour que je m'occupe de la maison,par contre les nuits -20h-8h  bise et tiens nous au courant

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de sièstes par jour à 6 mois? dur dur les siestes...
siestes et les siestes ...
COMBIEN DE TEMPS LES SIESTES?? les problèmes de siestes
micro onde bébé ne fait pas de siestes ds son lit
refus siestes dans son lit!help Siestes en panne : help
Plus de sujets relatifs à : micro siestes que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLERE DE MA FILLE 3
Organiser le baptême 2
rythme bb 11 mois 1
dur dur les nuits ! 4
passage au grand lit 3