/ / /

mode de garde ???

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mode de garde ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°124349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 15:11:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes,  Après maintes négociation avec mon employeur, il m'a envoyer mon planning à compter du 01/09/05 et bien entendu ma demande n'a^pas été accepter dans sa totalité, en fait il me fais travailler le samedi jusqu'à 14h30. J'ai une place réservée en crèche mais bien entendu la crèche est fermé le samedi donc je suis un peu perdu et c'est là que j'ai besoin de vos témoignages. j'ai réusi à trouver une assistante maternelle qui me garderai mon bébé qui aurra 11 mois en septembre le samedi sauf 1 par mois (ma maman qui habite à 50km pourrais prendre le relais), et qui le garderai le reste du temps dans la semaine, je dois la rencontrer la semaine prochaine, et je souhaiterai savoir quelles sont les questions que je dois lui poser. Je ne lui ai pas mentionné par téléphone que j'avais de la place en crèche car je ne sais plus si je dois le mettre à la crèche la semaine et si je trouverais une personne qui pourrais me le garder le samedi seulement, j'avoue que je ne sais plus comment faire, de plus je ne sais pas si nous avons droit à des aides financières quand on embauche une nounou, je sais déjà que la crèche nous revens à 1.65€ de l'heure mais la nounou aucunes idées. etant une maman posséssive j'ai peur de ma réaction face à la nounou, enfin je suis perdu et je vous demande de m'aider à y voir plus clair. Avec tous mes remerciement pour votre attention.

Publicité

n°125755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand tu emploie une ass mat tu as droit à des aides de la caf. Le salaire des ass mat est différent de l'une à l'autre puisque chacun fait ce qu'il veut mais on à un minimum et un maximum à respecter(je suis ass mat)au salaire de base s'ajoute les indemnités d'entretien et les repas.Comme tous salarié l'ass mat à droit à des congés payés.Les horaires sont sans doute plus souple chez une ass mat par rapport à la crèche par contre le tarif horaire sera je pense plus cher mais ce nest pas le même acceuil.On a moins d'enfant donc on peu plus s'en occuper. Par contre si tu es très possessive il va falloir changer!!En effet du fait que l'enfant est plus chez la nounou qu'avec ses parents il est normal que l'anfant ai de l'affection pour celle ci et il est vrai que très souvent l'enfant ne veut pas partir mais ne t'inquiète pas les petits savent très bien qui sont leurs nounous et leurs parents .Il est vrai que nous sommes là pour leur apprendre des choses,de l'affection mais ,ous ne remplaceront  jamais une maman et heureusement !!!Bon courage mais surtout soit honnete vis à vis de la nounou ne lui cache pas que tu as une place en crèche.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde à domicile aide sur aide concernant la garde a domicile?
CRECHE MODE D'EMPLOI ! alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi
Mode de garde Le mode de garde approprié
cherche mode de garde Paris 17 cherche mode de garde 83
chomage et mode de garde mode de garde
Plus de sujets relatifs à : mode de garde ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COPINE IMAGINAIRE 3 09/04/2005 à 21:13:40
crise d'angoisse / séparation 9 08/04/2005 à 11:22:08
nervosite chez mon BB de 8 mois!! 7 06/04/2005 à 18:58:59
Bébé à la piscine 4 06/04/2005 à 13:16:51
DECALAGE HORAIRE 0 06/04/2005 à 11:21:16