/ / /

16 mois et boude son papa!!!!!

186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

16 mois et boude son papa!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°422063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!!! ma fille qui aura dans quelques jours 16 mois a toujours boudé son papa.... Au début on se disait que c'était normal, et que ca allait passer en grandissant.... Et puis papa a du partir pendant 6 mois pour travailler à 1h30 de route. Il revenait tous les trois jours. Evidemment les choses ne s'arrangeaient pas!!!! Il est de retour à la maison depuis début novembre, il fait beaucoup d'effort, il se fait doux, calin, joueur etc... CA NE MARCHE PAS!!!!! Les moments où elle est d'accord d'aller dans ses bras existent, mais sont assez rares (style 2 fois dans la semaine) Et puis dès que j'apparais, elle me tend les bras  Mon mari n'arrete pas de me dire "j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas encore intégré, la petite....." et puis il rajoute: "non mais de toutes façons ça ne me vexe pas!!!!!".... Moi je suis sûre qu'il a mal au coeur... Je sais pas si vous pourrez m'aider, les filles..... Vous en pensez quoi??? BISES

Publicité

n°422153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:55:55  

je comprends ça doit pas etre évident pour le papa. Mon homme rentre tard le soir et voit peu sa puce et me dit souvent "elle va finira par plus me reconnaitre". il ya quelques temps, elle faisait un vrai cirque lorsqu'il lui donnait le bib et puis il a eu 15 jours de vacances et en a profité à fond. Maintenant ça va mieux, et lorsqu'il lui donne à manger j'évite de rester à coté comme ça elle ne me voit pas et ne fait pas de comedie. As tu essayé de la laisser quelques heures seule avec son papa pendant que tu vas en course ou te promener... Peut etre que progressivement les choses s'arrangeront. je te souhaite bcp de courage et j'espere que tout va s'arranger tres vite

n°422180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:08:15  

ta petite est vraiment mignone!!!!  Quand son papa est quelques heures seul avec elle, y pas de problème!!!! le problème c'est quand je suis là!! Qaund je suis là, elle veut pas aller dans ses bras, elle veut pas lui faire de bisous.... des qu'il s'aproche elle "bat des bras" pour dire non.......elle est pas gentille avec lui, et elle fait exprès. C'est comme si elle avait décidé que c'etait comme ca et puis voilà!!!! je te remercie de tes conseils, bisous bisous

n°422230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:31:16  

les enfants savent comment nous faire culpabiliser. Je suis sure que ta fille adore son papa mais fait ça pour qu'il culpabilise. une petite chipie!!!! ta puce est vraiment mignonne et on voit tout de suite sur la foto que c'est une chipie. en + elle a peut etre remarqué que comme ça son papa etait bcp + attentionné et la grondait moins alors elle en joue.

n°422614
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:54:55  

Nous avons un garcon de presque 2 ans et il en a que pour moi. Et pourtant mon mari s'en occupe le matin et moi le soir (on est en horaires decales), donc on ne peut pas dire qu'il est plus avec moi. Alors malheureusement on se dit qu'il n'y a qu'une chose a faire: prendre son mal en patience. Y aura bien des periodes de sa vie ou papa sera plus interessant que maman !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Publicité

n°422641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:03:20  

je pense que tu as raison, elle veut le faire culpabiliser!!! Ou bien c'est sa manière à elle d'essayer de le séduire!!!! bizz et merci!!! svjaleica: ca doit etre dur quand meme, non??? aHHHHH ces petits bouts nous en font voir de toutes les couleurs!!!!!

n°422689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:21:10  

Ma petite puce à eu 16 mois et son papa est absent toute les semaines et ceux depuis sa naissance. Il travail à 400kms de la maison. Les premiers temps elle ignorait son papa quand il rentrait de déplacement.Papa était triste. Ce que j'ai fais, j'ai mis des photos de son papa et d'elle et tous les jours je lui montrait son papa et je lui disait plein de gentils choses sur lui. je ne sais pas si cela lui à fait un "déclic" mais quelque tps après elle faisait plein de sourires et "se jettait " dans ses bras. Je pense que ta puce agit comme cela pour lui "faire payer" son absence" malgré que celui-ci s'amuse bq avec elle.Allez courage. On dit souvent que les filles sont proches de leur papa en tout cas pour moi cela se confirme et j'ai 35ans. Non non les filles je n'ai pas le complexe d'oeidipe il est déjà passé mais je pense que c'est aussi une question de caractère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
chaise haute bébé de 4 mois? Ma fille de 20 mois refuse de dormir dans son lit.
Bébé et papa y a t il des bébés de 18 mois
PROBLM DE POT FIFILLE A 22 MOIS cheche idée jouets bb 15 mois
Bebe 8.5 mois, angoisses la nuit? coucou, y'a des bb de 17 mois par la ?
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS jumeaux - les 1ers mois
Plus de sujets relatifs à : 16 mois et boude son papa!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petons 3 07/01/2006 à 09:26:44
vend pousette 3 07/01/2006 à 11:27:32
OSTEOPATHE DANS LE 91 ? 2 06/01/2006 à 12:30:51
que faire pour qu'elle ne tape plus? 10 08/01/2006 à 11:52:43
chaise haute bébé de 4 mois? 11 12/01/2006 à 11:09:51

Suivez-nous