/ / /

13 mois & colère au moment du change

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

13 mois & colère au moment du change

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Zacarie a eu 13 mois  le 30 novembre et déjà depuis plusieurs mois il n'aimait pas que je le change, surtout que je l'allonge pour le changer, donc il pignait. Mais là cette semaine, c'est pire, il hurle et gesticule dès que je l'allonge sur la table à langer. Quelques fois , j'arrive à le distraire mais sinon ce sont des cris, des larmes, et de s coups de pieds. On a même dû le coucher en pleurs car il ne se calmait pas , mais j'ai pas trop aimé. Le problème est que c'est super énervant d'autant qu'il n'a aucune raison car je vois bien qu'il n'a pas mal a ses fesses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:25:24  

bonjour, ma fille a 14 mois et des fois aussi est super grognon quand je l'allonge pour la changer, je pense que c'est du au fait qu'à cet âge, ils sont bien assis, debout, ils découvrent plein de trucs et n'aiment pas trop être allongés... As-tu essayé de lui donner des jouets ou sa brosse à cheveux ou un gobelet pour faire diversion quand tu le changes ? moi c'est ce que je fais. Sinon tu peux accrocher un mobile ou un poster d'animal sur le mur qui pourrait le captiver et lui faire oublier ce moment qu'il n'aime pas... Courage. Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:55:10  

Et oui, j'ai déjà essayé plein de diversions qui réussissent quand il grogne seulement. mais quand il a descidé de piquer une colère, il n'y a rien à faire , en plus il balance tout ce que je lui donne même sa tétine. Par contre chez la nourrice il ne dit rien du tout. Ils savent vraiment à qui ils ont à faire !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
exist-t-il une activité pour arrondir les fins de mois ? Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans maman bébés 21 mois , c'est par là
Gagner jusqu'à 45 euros/mois help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans????
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
A 5 mois, veut être sur le pot ? HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE
Plus de sujets relatifs à : 13 mois & colère au moment du change

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé bonheur 2
recherche maman maniaque pour conseils!! sos 1
astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil 5
URGENT - SOS DOUDOU 4
vente vetements très petits prix 4