/ / /

5 mois et déjà debout!!

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

5 mois et déjà debout!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:37:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit probleme, mon bébé de 5 mois veux absolument ce tenir debout bien sur je le tiens sous les bras mais  des que je veux l'assoire il ce tend comme un militaire et peut rester presque une minute entiere !!je me demande si cela ne pourrai pas être préjudiciable pour plus tard ou comme mon beau-pére ma dit lui causer des probleme de colonne vertebrale!! quelqu'un pourrait'il  me donner un conseil??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:44:55  

mon fils a moi aussi 5 mois et refuse de se tenir asis et je sais plus quoi faire car trop pti pour le trotteur alors moi aussi je voudrais savoir si ca ne va pas lui poser des probleme ca me rassure que je sois pas la seule dans ce k la mais malheureusement je ne peus pas te repondre alors que j'ai deja eu un pti gat qui a 3 ans masi je n'ai pas eu ce probleme avec lui bise a ton pti bout et retiens moi au courant je viendrai voir si quelqun repond de temsp en temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 17:43:25  

Bonjour, moi aussi ma fille me fait ça, et elle n'a que 4 mois et demi ! C'est vrai que je me pose aussi des questions pour le dos, mais c'est elle qui veut se mettre comme ça, alors je me dis que si c'était trop fatigant elle le ferait pas ??? ... C'est pas comme si on les forçait ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:44:54  

Bonjour je suis puéricultrice et il est normale que vos petits bouts veulent se tenir debout ver les  5 mois mais ça ne va pas durer longtemps en tout les cas il ne faut pas que cela dure plus de 10 minutes par jour en tout car sinon ça peut lui faire du tort au squelette et si ça persiste et qu'il commence à marcher avant de passer par le quatre pattes ça devient plus embêtent car alors il risque des problème de latéralité en français il tomberais souvent, se prendrais les murs et parfois des problèmes de dyslexie. Rassurez vous en générale je vous dit cela passe tout seul ver les 6 mois  Bonne journée a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:35:59  

max mon 1er bebe agé de 6 ans aujourd'hui m'a fait la meme chose les jambes tendus sans flechir ;a 6 mois je le retrouvé debout dans son lit j'ai opté pour le troteur et il a marché a 9 mois ça ne lui a jamais posé de probleme (meme pour sa colonne ) par contre mon boubou de 11 mois s'est mis debout ds son lit a 9 mois et n'a toujours pas l'air decidé a marcher (il rampe et se met debout mais ne se lache pas ) donc ne t'inquiete pas chaque bb est different il marchera probablement tot bon courage biz  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:03:14  

merci les filles pour vos conseille meme si c'est pas moi qui posait la questions mais j'avais le mem probleme en revenche a 5 mois il est un peu pti pour aller dans le trotteur ou pas

Profil : Discret
tikuine
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:53:30  

J'ai une petite fille de presque 4 mois. Moi elle me l'a toujours fait mais je pense que c'est son évolution et qu'il faut les laissé évolué comme il le désire.

Profil : Discret
tikuine
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:58:48  

Merci à la puéricultrice pour ces conseil et bien sur a tous je ne pensais pas que cela pouvais etre un problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:48:44  

moi aussi je ne pensais pas que ca pouvait etre un probleme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rythme de bebe de 7 mois MON BÉBÉ DE 4 MOIS DEMANDE LA SUCETTE TOUTE LA NUIT
VETEMENTS GARçONS 1, 3, 6 MOIS, TOUTES MARQUES PETITS PRIX! Sieste des bb de 7 mois
mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !! à 30 mois elle refuse le pot !
mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup Angoisse du 8eme mois
mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat Rythme d'un bébé de 7 mois
Plus de sujets relatifs à : 5 mois et déjà debout!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum de discussion 0
LA VOITURE & BEBE ?? 2
de plus en plus matinale!! 1
demande aide lavage peluche 2
profil 8