/ / /

3 mois et demi et mal aux dents ?????????????

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 mois et demi et mal aux dents ?????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:30:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Mon pillou aura 4 mois le 15 janvier et j'ai l'impression que ses dents le font déjà souffrir. En effet, il bave pas mal alors qu'avant pas du tout, il se met le poing entier dans la bouche en chouinant, parfois tout va bien et dun coup il hurle de douleur. Par contre, il n'a ni les fesses ni les joues rouges. Pensez-vous que cela peut déjà être ses quenottes qui le travaiillent ? Et si oui, que puis je faire pour le soulager ? Homéopathie, anneau réfrirégé, pommade ... Merci de vos tuyaux et bonne année à vous et à vos bouts de chou

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:21:50  

coucou, ma petite Alice vient d'avoir 4 mois, et elle a eu les memes symptomes... Le pédiatre m'a dit de lui donner du doliprane si elle a l'air d'avoir mal, et de toucher sa gencive du bas (en général c'est là que ça commence apparement). Si c'est les dents, des petits renflements devraient apparaitre, et là il m'a dit de lui mettre du dolodent. Pour l'instant, je ne sens rien, donc je ne lui en met pas. Alice bave toujours beaucoup, elle met à la bouche tout ce qu'elle peut. Je lui ai acheté un anneau et elle le mord souvent. Par contre, elle ne pleure plus et n'a plus l'air d'avoir de douleurs. Je pense que ça doit etre par crises, ça pousse et ça stoppe... Bon courage et à bientôt, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:09:29  

Ma puce a eu sa premièer percée dentaire à 4 mois... Le pédiatre des urgences ne nous croyait pas et pourtant 2 quenottes! mêmes symptômes (dont hurlements par crises au point d'aller aux urgences quand même!). On lui a donné des anneaux réfrigérés qu'elle mordait à pleines dents et des gâteuax pour touts petits (en pharmacie) pour aider la percée. Le reste n'a pas fonctionné. Sinon doliprane quand elle avait trop mal il n'ay aque ça qui arrêtait la douleur et lui permettait de se calmer et de dormir.  J'ai allaité pendant 6 mois et il parait que les dents sortent plus vite pour les bébés allaités.  Bon courage à toit et surtout à ton bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:39:11  

Bonsoir,  Il n'y a pas de règle pour les dents. Certains bébés naissent même avec une dent (rare). mon bébé a eut ses premières (les 2 du bas à 3 mois et 1 semaine). J'ai fait un allaitement mixte le premier puis j'ai arrêter. En fait tout dépend des bébés. Rien à voir avec l'allaitement.  Aujourd'hui à 7 mois et demi il en a 7. La huitième n'est pas sortie mais çà le travail car il dort peut, gencive enflé etc..  Ah la la les dents, vivement qu'elles sortent rapidement.  BON COURAGE A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:24:22  

Merci à toutes pour vos conseils avisés, gros poutous à tous vos vos bouts de chou et @ +

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si comme moi vous avez du mal à finir vos fins de mois 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : 3 mois et demi et mal aux dents ?????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycles de sommeil 2
retours de couches 6
ma fille se cogne dès qu'on la dispute!!! 7
a l'aide 3
Le bébé et la voiture 3