/ / /

bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !

240 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°451512
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir mon fils luca a 7 mois et demi  et depuis ses 4 mois ses gencive le travaillent mais sans plus mais il a toujours rien a l'heure ou j'ecris en faite depuis une semaine il est tres grognon il chouine sans s'arreter se met tout en bouche et bave beaucoups et dort beausoups de journée comme de nuit! je lui donne camilia et dolodents je lui masse les gencives mais bon c'est toujours pas le top  j'ai l'impression que ca lui fait tres mal  ma mere m'a dit que plus ca tardais a venir plus il aura mal parce que la gencive elle durcis   avez vous des conseils !!  je sais bien qu'il n'y a pas grand chose a faire mais ca m'embete de le voire grogner toute la journée et de le voir souffrir a cause de ca!

Publicité

n°451559
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:15:37  

As-tu déjà vu un enfant sans dents ? Elles arriveront tôt ou tard. Mes filles ont eu la première à 10 mois, ma + jeune a 21 mois maintenant et seulement  10 dents ! Et ma nièce d'un an tout juste n'a toujours aucune quenotte. Pour l'aider, tu peux lui donner du chamomilla en granules 5 CH (3/prise plusieurs fois par jour), le camilia en dose unique liquide (assez cher) est plus fait pour calmer les troubles associés (diarrhées, irritations). Les massages et anneaux de dentition réfrigérés (frigo, pas congél) peuvent aussi le soulager. Si tu y crois il existe également des colliers (ambre ou graines) à lui accroché autour du cou. Bon courage et un câlin à ton petit qui en a bien besoin en ces moments douloureux.

n°451598
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:39:04  

Le mien est également un Lucas et il a 10 mois et bien pas de dents en vue, il bave mais ça c'est depuis plusieurs mois, il se mordille le doigt mais rien, je crois que l'entourage nous stresse plus qu'autre chose, ma belle mère en fait une maladie ma mère elle, elle me dit qu'elles arriveront toutes seules. Nos enfants se laissent vivre et ils ont bien raison. Chaque enfant évolue à sa manière, j'e connait une qui a eu sa première dent à 16moisAlors on se détend et ton Loulou te les fera bien assé tôt.....

n°451793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:18:29  

coucou ange , rassures toi rien de grave, ma fille a mis sa 1ere quenotte a 11 mois et a marché ds la foulée et apres les a mis en rafales par 2 o 3 a chaque fois!!!! mon fils les a ms a 9 mois ( 4 en haut) et en bas les a mis a 10 mois et demi donc pas de panique ton fils aura forcément des quenottes!!!!! amitiés corinne

n°451931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:29:07  

Salut, il ne faut pas s'inquiéter, elles arriveront bien, les enfants sans dents on a jamais vu ça !! En ce qui concerne la douleur tu peux essayer les suppos de chamomilla en 9 ch, tu peux aussi lui masser les gencives avec un peu de dolipranne ou advil, le camilla en dosette est pas mal non plus. Moi mon fils a 6 mois1/2 il a 2 dents en bas (à l'age de 3 mois) et 6 dents en haut. C'est assez exceptionnel !!!! les enfants ne ressemblent pas tous heureusement !! il y a en qui sont précoces pour les dents, d'autres pour marcher...... Donc pas de soucis !!! bises

Publicité

n°452141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:43:58  

Salut à  toutes,  Ma fille de 10 mois et 1/2 n' a pas encore une seule dent. Pourtant, elle bave depuis des mois, mordille tout ce qui passe à  proximité d'elle tout le temps et râle souvent. Tout le monde me dit que la première quenotte arrive, c'est sà»r ! Tu parles, cela fait 4 mois que j'entends la même chose. Fais comme moi, ne te poses pas de question. Elles finiront bien par arriver.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : bebe de 7 mois et demi et dents = 0 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voici ma liste 2 24/01/2006 à 10:01:18
Retrouver l'élasticité de la peau après accouchement 0 23/01/2006 à 21:27:30
LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10) 143 22/02/2006 à 19:04:43
baby-bag de premaxx 0 23/01/2006 à 20:58:28
le pouce ou la tututte? 7 26/01/2006 à 22:57:01

Suivez-nous