/ / /

Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!

193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308662
Emilie.D.4​2
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Coucou! Voilà ma fille a 1 mois et demi et je m'inquiète un peu car elle ne dort quasiment pas de la journée ( à part le matin 2 heures environ), le pédiatre m'a dit que c'était pas anormal si elle grossissait bien mais je voulais avoir des témoignages. En fait elle se réveille souvent en hurlant et elle pète, c'est peut être de l'aérophagie?? Je voulais aussi savoir si c'est normal qu'elle ne fasse des selles qu'une fois par jour mais en grosse quantité??? Ah oui, j'ai oublié de dire que je lui donne des biberons et que je garde uniquement la tétée du soir. Merci a toutes![/'3abbfc']

Publicité

n°308725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:47:47  

Est-ce que ta fille dors bien la nuit? Je peux t'apporter mon expé: Théo a tjrs bien dormi la nuit en règle général, excepté qq fois... Qd il se levait encore la nuit, il avait tt de même son quotas de sommeil de nuit. Par contre la journée c'était la cata, il faisait des micros sièstes de 10 min... En fait, il a eu du muguet, des gazs et des coliques, donc tt ça le dérangeait énormément. C'est passé à 5-6 mois, puis il a enchaîné avec des pb de constipation, puis la varicelle.... On profitais donc de ses nuits pr se reposer!!! Maintenant il dort 3h par jour, un soulagement!!!! En fait , avec mon expé et de ce que tu dis, soulage ta fille au maximum, et essaie de voir quels sont ses pb de digestion. Et sinon, il y a des enfants qui dorment moins que d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'un bb a aussi besoin de se reposer pdt la journée... (parenthèse: 1 bb ne fait pas de caprice à cet âge, si elle pleure c'est qu'il y a qq chose qui ne va pas).  Sinon 1 selle par jour me paraît normal, c'est qd ils n'en n'ont pas au bout de 2-3 jours, là il faut faire qqchose. Bises, j'espère avoir pu t'éclairer!!

n°309476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:35:50  

bonjour, il est vrai qu'un bébé qui ne dort pas c'est très déconsertant mais ne t'inquiète pas ça passe.mes filles était toutes les deux comme la tienne au même ages et aujourd'huit la grande dort très bien elle as 22 mois, elle c'est mise a dormir en journée tès progressivement a partir de 5 mois apeut près et a 7 mois elle dormait la nuit 12 h + 3 siestes 1 le matin d'1 h et 2 l'apres midi 1 en début 2h et 1 en fin 1 h c'est des horaire aproximatives et petit a petit elle a suprimer celle de fin de journée puis celle du matin pour garder encore aujourd'hui une grande sieste de 2h a 3h selon les jour et la fatigue, si elle est malade ou pas ou si elle fait des dents ou pas, et  toujours en dormant 12 h de nuit.quand a la petite agés de 3 mois et demi, elle dort tres bien la nuit et en journée c'est toujours moyen il y a des jour ou elle dort et d'autre pas. quand au raison toutes les 2  elles soufraits de coliques ma fille ainée n'a pas dormit et a pleurer constaments pendants 4 mois et elle avais beaucoup de gaz et des selles rares (j'etait obliger de l'aider pour la soulager) ma deuxieme fille c'est pareil mais en moin important.j'ai entendu dire que l'osteopathe pouvais aider les bb comme ça mais pour mes filles ça n'a pas marcher. voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autre question n'esite pas a les posser. courage et patiense ...........bisous gaelle...............

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Dort-il trop ???
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptisée ma puce... 3 21/10/2005 à 09:31:50
Echarpes porte bébé 3 29/10/2005 à 17:15:44
merci 0 20/10/2005 à 22:47:29
comment fait elle???? 3 21/10/2005 à 12:36:53
MAXI COSI 1 20/10/2005 à 22:55:54

Suivez-nous