92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 16:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci de ta réponse mais en fait c'est surtout ma voisine du dessous qui se plaint parce qu'elle entend marcher toute la journée (eh oui j'ai une super voisine!!!!!! Pour exemple: j'avais accouché depuis 3 semaines et elle m'a dit d'arrêter de démenager les meubles à 3 heures du mat'... Ca se passe de commentaire!). Enfin, on pense à déménager au printemps prochain, alors il n'y a plus que quelques mois à tenir!. @ plus

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 10:23:42  

et il flotte!!!Alors pour Christèle,oui pour les boulettes surgélées mais c'est meilleur quand tu les accomodes toi même.Ce We,on a suivi les garçons au foot,trop marrant ces mini zizou!!!ça me prend pas mal de temps mercredi c'est l'entrainement et tous les samedis,match.Isak lui est crevé car il ne fait pas de sieste,car impossible pour moi de laisser les garçons,je les accompagne du début à la fin.Kamal et moi avons mis les choses au point depuis qu'ils sont petits et on était d'accord pour ne pas les laisser même à dormir chez les copains...on ne sait jamais avec tout ce qu'on entend!Moi ce soir,je commence le tennis et pour Ismaïl et Ilian c'est demain.Je reviens des course et je viens de remettre Isak au lit car depuis qu'il marche,il est claqué.Alors à la garderie,une dame m'a dit de le remettre au lit même s'il ne dort pas,au moins il se repose.Bon,je vais ranger mes courses et faire un coup d'aspi,et aussi préparer le repas mais je n'ai poas d'idée.Bye et à bientôt...et bon tajine;Véro.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 10:24:41  

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 11:22:56  

ce matin: vitres (grrr) et là j'ai des lentille, saucisse de toulouse qui cuisent (j'en ferai gouter a Gabin) il mange vraiment de tout! Louis est a l'école! et moi je fait du ménage avant de reprendre le boulot mercredi! il fait vraiment un temps d'automne! pas cool ta voisine titi!! Gabin a fait une sieste d'une heure ce matin (je l'ai réveillé sinon cet aprem??) Véro: nous aussi on a du mal a laisser nos enfants du coup on sort pas beaucoup ou alors chez des amis avec eux (qd on se fait un resto: mamie les garde mais on attend qu'il s'endorme!) bon voila rien de neuf de mon coté! je vous laisse et vous dit a+ bizzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 14:48:11  

['fc3aad']le wk s'est bien passé, mais un peu fatiguant, on a eu du super beau temps pour la crémaillère chez mon frère,il y avait 80 personnes, les minettes se sont bien dépensées résultat, super fatiguées hier soir. j'emmène louella à la halte garderie cet après midi, je me dépèche car je dois y aller pour 15h, mais je reste avec elle cette fois ci et après normalement, elle restera toute seule..... pour les chaussons, moi aussi ,j'avais le même problème, 2 paires à scrach et à fermetures et aucune ne tenaient aux pieds, mais j'en ai trouvé une paire à la hall aux chaussures, ce sont de gros chaussons en peluches avec winnie l'ourson et une semelle anti dérapante, ils sont très bien,et se mettent facilement par dessus le pyjama. je viens de faire du ménage,ça fait du bien, et ce matin j'ai mis plein de linge en route car ici ,il fait beau et il y a du vent donc ça sèche vite..... voilà les nouvelles,bon je vais aller réveiller Louella qui dort depuis 12h30, elle va être contente d'aller jouer avec d'autres grands bébés à plus tard Séverine[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:10:52  

Notre week-end chez la marraine de Manon s'est très bien passé. Manon n'a pas arrêté de marcher. Ca nous fait bizarre car du jour au lendemain elle s'est mise à marcher debour à la place du 4-pattes alors que cela faisait plus d'un mois qu'elle avait ses premiers pas. Elle a 2 nouvelles dents qui ont percé ce week-end. Résultat elle a un peu de diarrhée. Au total, elle a 10 dents : 4 insicives et 2 prémolaires en haut et 2 insicives et 2 prémolaires en bas. Nous attendons encore 2 insicives en bas qui n'ont pas l'air d'avoir envie de voir le jour, bizarre !!! Allez je retourne au travail. Bisous à toutes. Annie

Profil : Occasionnel
helened06
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:27:57  

bonsoir les mamans et les ptibouts. cela faisait tres longtemps!!! A partir d'un an c fou comme ils progressent vite! Enzo a maintenant 14 mois il mange enfin mieux mais coté sommeil j'en suis toujours à me réveiller 3 à 5 fois la nuits c dur! je commence à arreter l'allaitement et ca aussi c dur! auriez vous un petit conseil pour donner un petit coup de pouce à Enzo qui a la trouille de marcher seul? il le fait de temps en temps quand il n'y pense pas..... O mon fils est spécial...à la télé il ne regarde pas les dessins animé mais il est captivé par ...la météo! et rien d'autre il est bouche bée! (heureusement on a le cable et dc une chaine rien que pour lui).

tomlie
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:54:22  

C déjà mardi chez nous et Julie m'a réveillée 1 peu tôt 5h00 du mat au lieu du 7h habituel et cela fait 3-4 jours que cela dure, grrrrrrrrrrrrrrrr! En fait elle a 1 otite sereuse (pas sûre de l'orthographe) donc elle est 1 peu dérangée. Elle grogne bcp et cela fait au moins 3 semaines et cela ne passe pas. Nous sommes retournés hier chez le médecin et de nouveaux médicaments à donner, si cela ne passe pas il faudra voir l'ORL. Autrement elle est en pleine forme, elle aime regarder ses livres (seule, elle veux rarement que je lui lise une histoire), elle dessine sur l'ardoise magique de son frère, elle a 1 10è quenotte qui n'est pas loin (elle bave bcp en ce moment), mes cheveux poussent mais pas de quoi les attacher en palmier qd même!!!! Elle fait quelques crises aussi qd elle n'a pas ce qu'elle veut (elle a du caractère! j) Là elle veut taper les lettres sur l'ordi et utiliser la souris comme les grands. Mon petit mari revient ce soir de *hong Kong et il me tarde . A+. gros bisous . Estelle

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:37:43  

j'espère que ça va?? suis pas venu sur le pc du week end en plus maintenant quand gwenola est réveillée et que je suis dessus elle vient me chercher pour jouer avec elle ou alors bah faut la surveiller car elle touche à tout la chipie. Sinon bah ce week end elle a traversé du salon à la salle en marchant toute seule c'était trop géniale j'étais fière mais elle l'a fait qu'une fois, je crois qi'à 4 pattes elle est plus à l'aise donc on la laisse alors bon monniversaire à tous les bb qui ont pris 14 mois j'ai meme pas souhaité puffffffff tete de linotte allez bisous et à plus

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:43:20  

['b13afc']je suis restée 1 heure à la halte garderie avec Louella, elle n'a pas arrèté de déballer tous les jouets et de crier ,tellement elle était contente,les dames qui travaillent à la garderie l'ont trouvé très active et elle se débrouille super bien pour marcher, ...elle n'arrètait pas de transporter des paniers de jouets, lourd en plus....elle était trop marrante....elle y retourne vendredi matin et cette fois ci ,je la laisse toute seule mais seulement 1/2 heure pour commencer. pour Hélène, Enzo va se débrouiller tout seul,  pour Louella c'est vraiment venu d'un coup ,mais on lui donnait la main pour marcher et ça à longueur de journée, un peu fatiguant,mais maintenant elle marche super bien, elle est sur d'elle, mais elle a beaucoup d'entrainement, elle n'arrète pas, ......elle ne passe pas beaucoup de temps à jouer, elle fait le tour de la maison et marche....c'est son plus grand plaisir.. bon courage angélique pour la reprise du travail,  demain ma soeur vient à la maison et reste 2 jours, cool, en plus David est d'après midi tout le début de la semaine, ..... cool ,il est du matin vendredi, il terminera de bonne heure, et ce sera mon anniversaire. allez je vous laisse, je m'installe dans la canapé  [/'b13afc']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 07:53:57  

Je viens de terminer mon petit dèj,et Isak a bu son bib,il va falloir réveiller Ismaïl et Ilian,mais souvent Isak s'en charge en faisant des vocalises.C'était cool hier le tennis.Cet aprèm,j'accompagne la classe d'Ismaïl à la piscine et ce midi,j'ai une copine qui vient manger.Isak va à la garderie plus longtemps du coup.Bonne journée à vous toutes,Véro.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 11:13:10  

personne?!Il faut se réveiller les filles

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 11:26:43  

j'espère que ça va?? avec gwenola on s'est réveillée vers 10h00, donc la faut encore qu'on s'habille et se douche. Ah oui j'ai mis le montage que angele avait fait de nos tits bouts sur mon blog, j'espère que ça vous s'ennuie pas, mercie (je crois que c'est nenette qui me l'a envoyé par mail) sinon bah ce serait cool d'en refaire un avec nos tits monstres maintenant qu'ils sont plus grands  sev j'essaye de te renvoyer un message pour le blog et je vais te rentrer dans mescontacts msn. voilà il fait beau c'est genial allez j'y go tantot j'aimerai aller faire une ballade bisouille

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 15:02:16  

le temps est mitigé! ce matin c'était la cpourse j'ai amené Louis a l'école ou la matresse l'a grondé car il a fait une sacré colère qd je l'ai laissé (il a tapé sa maitresse et balancé une chaise!) sacré caractères!! j'avais prévenu l'instit! j'espere que Gabin sera plus cool (pour le moment c le cas) ensuite j'ai profité de mon tit bout et on est reparti chercher LOuis, mangé et hop C Gabin qui est partie a la creche!! ouff là Louis fait une bonne sieste et apres 16h direction coiffeuse pour tout les 2!! et demain.... au boulot (heureusement que mon mari sera là pr les enfants) ça leur fera - bizzare de ne pas me voir!! je sens qu'ils vont terriblment me manquer mes bouchons! voila! je vais vous laisser peut etre je repasserai ce soir si j'ai le temps! sinon pensez a moi demain! merci les cops bizzzz Angelique

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 18:45:38  

['4ecd2f']bon courage pour demain angélique,allez c'est repartie pour le boulot  ma soeur est arrivée ce matin, nous avons une grande ballade en poussette avec ce beau soleil, et ce soir, c'est soirée crèpes. bon je vous laisse bonne soirée[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 22:10:54  

['b13afc']je suis allée voir ton blog, je l'ai regardé avec ma soeur qui est à la maison. très mimi petite gwénola,de belles photos à regarder,  .. allez bisous Séverine[/'b13afc']

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:18:46  

['4ecd2f']Salut à vous toutes, je continue à lire tous les matins vos messages mais j'ai pas pris le temps de vous donner de mes nouvelles, désolé. Alors quoi de new chez moi, beau soleil après un we plutôt mitigé ça fait du bien !  Ensuite je voulais souhaiter bon courage pour la reprise du boulot à Angèle mais ça y est c'est fait puisque c'est aujourd'hui, j'espère que tout se sera bien passé. Pas grand monde ces jours ci sur le forum, mobilisez vous les filles ne serait-ce que pour donner qq nouvelles, même 1 ligne ça suffit pour faire vivre ce poste !!! Sinon Maëlys va bien, un peu ronchon depuis le début de la semaine sûrement dû aux dents puisqu'elle est tjrs à 2, pas en avance la minette. Elle voudrait courir avant de pouvoir marcher du coup elle se prend des gamelles . Moi c'est la forme, le boulot tjrs pas la joie mais on s'y fait. Voilà les nouvelles. Je vous envoie des bisous à toutes et à vos loulous. A plus tard. Cécile [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:18:22  

Salut à toutes. Pas grand-chose de neuf ces jours-ci, Léna marche de mieux en mieux et du coup je me rends compte qu'il faut absolument que je lui rachète des nouvelles chausures car quand j'ai vérifié cet AM, son pied est vraiment au bout. Et Mlle qui ne dit rien! Donc demain on va aller faire les magasins avec ma soeur pour rhabiller la miss. Pour Angèle j'espère que la reprise n'a pas été trop dure mais sinon courage dans 2 jours c'est le WE!. Bon aller j'y vais: c'est l'heure de la soupe

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:58:28  

['b13afc']Je vous fais un petit coucou rapide car je vais aller coucher les 2 grands,le lus petit a déjà intégré ses appartements.Alors angèle ,et la reprise?Et vous les filles,où etes vous?Ce n'est pas sérieux tout ça.Bye et à bientôt,Véro.[/'b13afc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:17:07  

alors hier soir: gros coup de blues!! je culpabilisai de laisser mes tit gars!! (je pleurai comme une madeleine) ce matin: gorge serrée!! mais tout ça est vite passé car j'étais contenteb de revoir mes collegues!! j'étais un peu larguée (les automatisme vont revenir) du mal a lire les ordonnance et a trouver les bonnes touches sur le pc!! demain ça ira mieux!! et ce soir bien contente de retrouver mes hommes (en forme apres une journée avec papa) j'ai aussi apris un décés d'une amie d'enfance (handicapée depuis la naissance: malformation) dur dur de voir partir une fille de mon age qui n'a pas eue la chance que j'ai eue (trouver 1 homme et fonder une famille) voila mes derniere news! demain j'y repart et vendredi matin aussi!! merci d'avoir pensé a moi et gros bisous!!

---------------
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 21:06:46  

contente d'avoir de tes nouvelles angele et temps mieux que tout ce soit bien passé, parcontre suis désolé pour ton ami toutes mes ocndoléances à toi et sa famille.  Sinon aujourd'hui on a passé la journée chez ma soeur il reste plus que 3 semaines environ avant sa dpa enfin j'ai hate de voir mon tit neveu en plus ça fait 15 jours qu'on a les kdos de naissances suis préssées  sinon bah je dois refaire des courriers et aller à l'anpe puffffff j'ai l'impression que je trouverai jamais de boulot enfin voilà je vous laisse bisous bonne soirée moi je vais regarder la 6 d'ailleurs c'est déjà commencer à pluch bisoooooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 09:32:15  

['b13afc']ma soeur est repartie hier en fin d'après midi, ça faisait 3 filles à la maison, que d'occupations, Louella était en admiration devant sa cousine, que de bisous et des calins, et les doigts dans les yeux aussi......bonjour les b^tises.....ma petite filleule à déjà 5 mois ça passe super vite...... ce matin, pas terrible à la maternelle, il y avait un mot à l'entrée pour annoncer le décès de l'atsem qu'avait eu Maëlann l'année dernière....elle est décédé d'un cancer, ça a été super rapide.je ne sais pas si ils vont l'annoncer aux enfants, mais comme tout le monde pleure, les enfants vont se demander.... Maëlann m'a demandé, ce que je lisai sur le mot, mais je ne lui ai rien dit pour l'instant....de toute façon, à cet âge, c'est un sujet difficile... sinon, Louella dort toujours et il est 9h30, couchée depuis 8h hier soir,......elle fait sa petite marmotte, en plus aujourd'hui, il ne fait pas beau, c'est tout gris, l'automne quoi.....alors autant profiter du lit. allez à plus tard les mamouns. bisous[/'b13afc']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 12:31:01  

juste pour remonter le post la vais m'occuper de gwenola car elle vient de me vider mon placard à chaussure  à et tantot faut que je passe l'aspiro, repassage, anger les papiers puis j'aimerai déplacer les meubles dans ma salle et dans le salon la disposition me plait plus  et puis le ramoneur vient vers 17h30 voilà alle zje repasse ce soir en espèrant qu'il y ait eu un peu plus de message car le post des bb juillet 2005 commence à disparaitre un tit peu ah sinon sev j'ai vu tes commentaires merci et je les ai validés bisous à toutes et bonne aprem

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 15:18:24  

['fc3aad']pour moi, ménage et repassage, c'est fait....je suis à jour,ouf...... Louella s'est réveillée vers 9h45 ce matin, du coup je l'ai recouchée seulement en début d'après midi. elle fait de plus en plus de colères quand on ne lui cède pas,elle me tape maintenant et les coups de pieds ,ça y va aussi......quel sacrée bébé......mais elle se calme vite, finit par pleurer et fait son calin.............. nous avons mis une barrière de sécurité en haut de l'escalier mais il en faudrait une en bas, elle monte l'escalier à toute pompe....heureusement, l'escalier est dans le couloir et il y a des portes...c'est une vraie casse cou,que de surveillance à cet âge.. je vous dis à plus tard demain c'est mon anniversaire, et David a prévu d'aller m'acheter un cadeau avec Maëlann après l'école mes parents viennent demain pour l'occasion et samedi nous allons chez ma belle mère, ça fait un mois qu'elle n'a pas vu les minettes. bisous[/'fc3aad']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 20:55:33  

les garçons sont au lit et moi je range comme d'hab!!!Gros bisous les filles et bon WE,Véro.

tomlie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 07:54:03  

un petit mot rapide pour dire "HAPPY BIRTHDAY Séverine". Gros bisous. Estelle

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page