95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 07:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit mot rapide pour dire "HAPPY BIRTHDAY Séverine". Gros bisous. Estelle

Publicité

cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 08:35:51  

Juste un petit mot matinal pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Séverine. Bonne journée. Annie

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 09:16:12  

['3abbfc']Eh oui puisqu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de Séverine. JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE Séverine, JOYEUX ANNI-VER-SAIRE. Evidemment il faut le chanter sinon cé bcp moins drôle. Alors je vous laisse qq nouvelles rapidement car aujourd'hui pas mal de travail. Maëlys va bien, elle doit nous préparer les dents du haut car elle est en diarhée (comme les copines). Du coup, elle est super grognon et fatiguée, enfin on va se reposer ce week-end. Passez toutes une bonne journée et un bon week-end. Je reviens vous faire un tit coucou dès lundi (enfin j'essaierai). Bisous à toutes. Cécile  Bisous à Sev pour ton anniv'.[/'3abbfc']

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 10:05:48  

alors pour commencer bonne anniversaire severine et tout pleins de bonheurs tu prend quel age??  sinon bah la je vais aller emmener gwenola et mon chien on va faire une tite ballade enfin avant je vais lui changer les fesses c'esthorrible quand elle fai caca comment elle pue  vivement qu'elle aille au pot  allez bisous à plus (la je l'entend plus donc elle doit me faire une bétise dans la cuisine)

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 10:33:34  

et bonne fin de semaine à vous toutes.Ce midi,je vais à la piscine normalement,Ismaïl et Ilian sont à la cantine et Isak à la garderie.Gros bisous et bon WE à tout le monde,Véro.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 13:07:18  

s ayez nous avons fait une balade de 30 minutesenviron ce matin ça nous a fait du bien  ensuite bah gwenola jouait j'ai préparé à manger puis ce midi elle a bien mangé elle faisait des hummmmmmmm  à chaque bouchée, gwenola commence à vouloir manger seule mais à la main  et parcontre tout ce qui est compote, tit suisse, yaourt elle mange depuis presque 2 mois toute seule elle maitrise pas completement mais c'est de mieux en mieux  voilà la je vais me mettre à repasser, ce soir ça va etre aspiro, serpillère partout avant le week end voilà comme ça tranquille ce week rien à faire  allez je dis go bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 13:08:05  

['3abbfc']merci à toutes de penser à mon anniversaire, et pour tout vous dire, j'ai déjà 32 ans, l'horreur, ......le temps passe vite mais je reste jeune dans ma tête...c'est ce qu'il faut.... ce matin, j'ai laissé Louella à la halte garderie et ça c'est super bien passé, elle m'a fait aurevoir avec sa petite main et est partie dans les bras de l'éducatrice........elles m'ont dit qu'elle avait bien joué et quand je suis revenue, elle est tout de suite venue vers moi pour me faire un gros calin ce matin, Maëlann m'a appelé, à peine réveillée, elle m'a souhaité un joyeux anniversaire et m'a dit,: tu sais maman, j'ai gardé ça en tête toute la nuit pour pas oublier...trop mimi mes parents viennent cet après midi, ils mangent là ce soir pour mon anniversaire,il faut que j'aille faire les courses tout à l'heure car pas encore eu le temps....... je vous dis bon wk à toutes bisous séverine[/'3abbfc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 18:03:44  

salut les cops!! quelle semaine! et quelle organisation qd on bosse!!pfff je suis claquée! et encore papa etait a la maison donc je n'ai pas eu a amener les gars a l'ecole et garderie!! cet aprem: sépulture de mon amie dur dur!! hier soir réunion de l'école!! et je viens d'amener Gabin au médecin car je trouvai que ça sifflait qd il respire: résultat: otites dc antibio!! j'y suis allé a temps car demain: aucun toubib!! (pas de bronchite comme je croyai! comme quoi...) Louis aussi mouche bcp et dort mal!! tout va de travers en ce moment!! faut que tout ce régle!! enfin ce soir qd il seront couché sera le seul soir tranquille de la semaine!! bon je vous laisse et bizzzzz Angélique

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 21:32:50  

alors tantot on a changé de place les meubles du salon et salle c'est beaucoup pour gwenola on a installé le réhausseur de chaise et sa chaise je l'ai nettoyé et mise dans sa chambre c'est chiant quand on a pas de grenier  puis s'ayez tout mon repassage est fait et la je viens de finir mon ménage et oui je profite que zome soit de nuit et je regarde la star ac la c'est la pub donc je vais étendre la tournée de linge de gwenola puis me mettre sur le canapé voilà sinona ngele ça fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles bon courage allez bisous

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 22:16:46  

['4ecd2f']Tous mes petits monstres dorment et Isak est pas mal encombré aussi.Du coup,je lui ai acheté des suppos bronchodermine,l'année dernière,ça le dégageait bien,donc on verra.Il faut que je prenne RV chez le doc pour lui,pour sa visite et aussi pour le ROR,il fallait attendre un mois après la varicelle.J'ai bien nagé ce midi,ça fait du bien,c'est de la bonne fatigue.En plus,lundi soir je ne pourrais pas aller au tennis car Kamal bosse,pffff,dégoûtée.Demain,Is​maïl et Ilian ont un tournoi de foot,les semaines sont dures entre toutes les activités de tout le monde,il faut s'organiser!!Bon,j'y go,bye et bon WE à vous toutes,Véro.[/'4ecd2f']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 12:40:55  

alors j espère que ça va?? alors sev as tu été gaté pour ton anniv??  nous on s'est levé il était plus de 11h00 des vraies marmottes  et puis zome dort toujours lui s'est couché vers 6h00   donc la y a une tournée de linge qui tourne (je profite du soleil) et puis dès que zome se leve je vais enlever les draps et hop au lavage puis bah aussi dès qu'il va etre reveiller je vais passer l aspiro car y a déjà pleins de poils c'est chiant un chien puffffffff les poils y en a tout le temps suis sur je pourrais me faire une fourrure au poil de rottweiler   puis je vais faire les chambres (enfin ça va y a juste aspiro et poussière) puis la salle de bain demain sinon bah rien de special bisous à toutes et bon week end

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 20:11:42  

c pas la forme on est tous malade (bonne rhinos) en esperant que Louis nous fasse pas d'otite (comme d'hab)! qui est d'accord pour faire un autre montage????? (en plus on est - nombreuse dc les photos se verront mieux!! dommage pr les autres! que deviennent-elles??? Elise, Ninie, etc...?? sinon rien de neuf! je devais allé a un festival de musique pas loin de chez moi mais pas le courage de faire quoi que ce soit!! repos complet!! en + pas trop le moral!! enfin: ça va passé!! bizzz a bientot!

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 16:05:01  

Salut à toutes; et oui il pleut tellement qu'on doit allumer la lumière en plein après-midi! Pfffffff, quel WE!!! Pas moyen de sortir de ce temps-là alors Léna en profite pour tout me sortir et me mettre le bord.el partout. Alors jeudi on a été faire les courses pour la rhabiller et Mlle en a profité pour me faire sa première colère en plein milieu du magasin!! Et moi en mauvaise mère que je suis ça m'a fait rire!!!. Résultat Léna a arrétée tout de suite car elle semblait vexée. Bon j'y vais: le papa lui donne le gouter donc je vais avoir le temps de ranger un peu! Bizzzz à plus

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 23:51:57  

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 13:01:05  

ça va un peu mieux! j'ai pu me reposer dimanche matin!! ça fait du bien!! gabin va mieux aussi! nous sommes tjs enrhumé mais ça commence  a s'aranger! ben sinon rien de neuf! il fait beau! on va coucher les fauves!! ensuite mon mari va faire de la moto: moi je vais me poser! alors je vous laisse a+ bizzzzz Angélique

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 13:26:47  

alors aujourd'hui le temps est bizarre soleil et gros nuage sinon bah tout va bien hier j'ai fais mon gros ménage comme ça aujourd'hui j'ai juste passé un coup d aspiro et tantot y a une copine qui vient nous voir et puis j'ai fait un flan   sinon angele je suis ok pour un nouveau montage du coup je demanderais à zome qui fasse une belle photo d'un portait de gwenola la puce est à la sieste comme ça elle va etre en forme tantot et la je vais aller étendre une tournée de linge allez bisous et peut être à ta l'heure repose toi bien angele

---------------
nenette55
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 13:35:14  

['fc3aad']Alors, pour commencer, bon anniversaire en retard à Séverine. [/'fc3aad']['4ecd2f']Et un bon moisiversaire à mon p'tit loup!! Et oui, 15 mois aujourd'hui, que ça passe...[/'4ecd2f'] ['3abbfc']J'ai bossé tout le week end. 8h-20h samedi et 8h-14h dimanche. En plus, ns sommes allés chez des amis samedi soir, ns sommes rentrés à 1h et dimanche à 15h, nous sommes allés faire le goûter d'anniv de ma nièce, dèjà 6ans!! Je suis crevée...[/'3abbfc'] ['ff373d']Ce matin, je suis allée chez le gygy. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 10 août et j'avais mal au niveau des ovaires. D'aprés lui, c'est pas grave, il m'a donné un médoc pour les faire venir. Ns qui voulions  le deuxième, et ben à mon avis, on est pas prêt de le mettre en route...[/'ff373d'] ['b13afc']Paul a eu son ROR il y a 15 jrs, et ce WE, il avait des petits points rouges partout audessus du nez et autour des yeux comme ci des petits vaisseaux avaient pété. Mon mari a un peu paniqué et l'a emmené chez le médecin, d'aprés lui, ce serait une réaction au vaccin. Je vais qd même appellé le pédiatre cet AM pour avoir confirmation, car aujourd'hui, il en a déjà moins ms en a encore!![/'b13afc']Bon, voilà pour les news. Je n'arrive tjrs pas à changer la photo de mon profil. Comment faites vous? Bises

---------------
tete1Mes deux amours:

PAUL nle 02 jullet 2005, bient 3 ans

et CANDICE, n le 27 octobre 2007
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 19:20:01  

allez je fais remonter le post il était à la 2eme page pas bien  allez vais donner le bain à gwen il refait frais puffffffff allez bisous

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:02:53  

Alors ce soir,pas de tennis,et vendredi,je n'irais pas à la piscine normalement;donc pas de sport cette semaine.Ismaïl et ilian iront demain au tennis juste après l'école,ils vont se défouler un peu!!!Isak est toujours bien encombré,je vais lui prendre un RV pour mercredi chez le doc,et on fera le ROR.Voili voilà....bye les poules et à bientôt,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:20:30  

['fc3aad']chez nous tout va bien, à part que Louella fait de plus en plus de colères, et elle se cogne la tête quand on la contrarie, du coup ,bosses, a quel bébé..... j'espère que ses colères sont qu'un passage car ça promet.elle se met dans un état quand on ne veut pas lui donner ce qu'elle veut, c'est impressionnant elle ne tient plus du tout sur les genoux ,marcher ,marcher, à longuerur de temps, elle ne se lasse pas,mais du coup pas marrant, les calins sont rapides, c'est un grand bébé.....heureusement qu'il y a encore le moment câlin du biberon.[/'fc3aad'] sinon, pour mon anniv,par David ,j'ai eu un beau mroir pour mettre dans le salon et par mes parents qui sont venus vendredi soir, un coffret de parfum.....les délices de Cartier,....ça sent bon [bleu['4ecd2f']]on a passé le wk chez ma belle mère, on est pas trop sorti avec ce temps, un peu marre de la pluie quand même. aujourd'hui, ma belle soeur est venue passer la journée, nous avons fait un tour chez toys'r'us,elle voulait regarder les chambres pour le futur bébé, ça va venir vite, pour début février.....un petit cousin pour les poupettes...[/'4ecd2f'] demain, Louella retourne à la halte garderie et cette fois ci, elle y reste 1h.... voilà les nouvelles je vous dit bonne nuit et à demain Séverine

Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 22:16:27  

Je suis myope ou quoi ... je ne trouvais plus le post. il a fallut que je recherche par mot clé car il ne le trouvais pas non plus dans mes discutions favorites....?? Jade a de la fievre depuis 2 jours (légère 38°c) mais qui la rend plus ou moins pignouse. c fatigant. ca y est les travaux sont finis ... on a de beaux volets bleus et un joli parquet dans le salon et dans les chambres. Mon mari a repris a travailler cette semaine et repart direct toutes la semaine en déplacement.............pfffff​ffffftttt y'en a marre.Jade copie de plus en plus ce que je fais je me mouche ..elle souffle pareil...je fronce les yeux elle fait pareille et je dis il est toc toc pas elle me fais le signe ( elle le fait pour moi aussi... solidarité feminine quand tu nous tiens).en parlant de feminine, et bien Jade sera la seule fille de la maison car c 2 petits garcons que j'ai dans le bidou. j'ai comme l'impression que cela ne va pas être aussi facile !!!. et puis si vous avez des suggestions de prénoms .. je suis preneuse par ce que là ?????............suis un chouia decue de ne pas avoir au moins une fille.... mais bon c comme ça. Je comprend mieux pourquoi je ne veux que du bleu partout à la maison. (j'espère qu'ils vont pas être trop speed comme mes petis neveus ...). Autre interrogation ils font 200g chacuns, alors pourquoi j'ai pris 5kg !!!!. J'ai autant de bide que ma copine enceinte de 7 mois !!!! enfin, je suis quand meme très heureuse d'être enceinte et je commence déjà à les sentir ces petits garnements. Comme tous les garcons ils donnent de grands coups de pieds au moment ou l'on s'y attend le moins !!!!!!!!!!!bisous à toutes a bientot

---------------
chrystele
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:50:20  

he oui Gabin et moi avons dormi jusqu'a 10h ce matin!! ça fait du bien!! Louis est partie a l'école!! pour Véro: je sais pas si le médecin fera le ROR a Isak s'il est encombré! faudra attendre a mon avis!! pour Christèle: tu verra; les petit gars sont mignons! et tres proche de maman (vive les calin! Louis veut se marié avec moi!!) moi qui voulait une fille absolument: je suis même en train de me poser la question pr le 3eme: (je crois que je ne serai pas décue d'avoir un 3eme gars)  mais bon c pas pour de suite .pour les prénom je pourrai pas trop t'aider on a eu du mal a trouver celui de Gabin et on en a plus en réserve! tu peux aller a l'acceuil d'infobb: ya un truc sur les prénoms! cet aprem je bosse! je vous laisse et vous fait de gros bisous!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:17:55  

['b13afc']ce matin, louella est allée à la garderie ,je l'ai laissé 1 h, et quand elle m'a vu arrivée par la fenêtre, elle s'est mise à pleurer....et oui, pour l'instant, 1h ça suffit à mon bébé, et j'ai eu le droit à un gros calin.....là je viens de la remettre au lit, une petite sieste avant de manger s'imposaitelle retourne vendredi matin , mais ça va lui faire du bien de se séparer un peu de moi....car elle est toujours avec maman..... sinon pour Maëlann ,l'école se passe bien, le thème de cette semaine est le raisin, il fallait que les enfants emmènent des grappes de  raisins pour faire du jus.... félicitations pour les petits garçons Mylilou, il y aura de l'ambiance à la maison,ma voisine attend également des jumeaux, elle a déjà un garçon et attend l'échographie pour connaître le sexe, elle a peur d'avoir 2 autres garçons. bon je vous dis bonne journée séverine[/'b13afc']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 12:03:12  

d'avoir des garçons...moi j'y suis abonnée,hihi!!!Pour les prénoms,ça dépend si tu préfères classique,à la mode,à l'américaine....J'aime bien Arthur,Paul aussi est pas mal,Emilien...je cherche les prénoms des garçons de mes cops!!!Adrien,Benjamin,Noah,Vi​rgile,Antoine,bah je sèche!!!Et je pense que si tu as un gros bidon,c'est pour leur laisser de la place à ces petits bouts.Au fait vrais ou faux jumeaux?J'ai RV demain chez le doc pour Isak et il m'a dit de prendre tout de même le vaccin,on verra sur place;et ensuite 1ère coupe de cheveux pour mon sauvage,on pourrait lui faire des couettes!!!Gros bisous les filles et portez vous bien ainsi que vos loulous,Véro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 14:09:51  

['fc3aad']pour ma part, j'aime bien, Nathan,   Jordan,  Martin  et Tom....sinon, je vais y réfléchir; a aussi, Arthur.. a plus tard[/'fc3aad']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 17:15:15  

alors tantot j'ai passé l'aspiro, nettoyé mon frigo et fais un cake à la pomme on en a mangé au gouter gwen s'est régalé sinon bah il refait frais hier soir pour lui donner son baon j'ai remis le chauffage  ALORS POUR LES PRENOMS GARCON j'aime bien Noah, MAthis, Erwann, kyllian, lillian,  Mattéo, .... Sinon bah je vais aller repasser et je reflechis à ce que je vais faire à manger ce soir allez bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005