135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit mot pour faire remonter le post et vous souhaiter une bonne semaine à toutes. Manon est un peu enrhumée mais c'est toujours la grande forme. Hier, elle s'est bien amusée sur un jeu avec tobbogan (normalement prévu pour les plus de 6 ans), cela ne lui faisait pas peur et elle montait l'escalier pour ensuite descendre par le tobbogan. Les collants étaient un peu noir après mais heureusement il y a la machine à laver. Je la mets souvent en robe car elle perd ses pantalons tellement elle est fine. Pourtant ce sont des pantalons taille 12 mois et ils ne serrent pas assez au niveau de la taille. Sinon hier, une amie qui était avec moi au lycée est venue manger chez moi, ça faisait plus de 10 ans qu'on ne s'était pas vue. On s'est retrouvée sur le site Copains d'avant (vous connaissez ?) et elle aussi habite en région parisienne. Lorsque nous étions en terminale, nous étions parties ensemble aux Etats-Unis (voyage scolaire) mais après nous nous étions perdus de vue. Je retourne au travail. Bisous à toutes et à vos petits (qui grandissent à vue d'oeil !!!). Annie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:58:27  

['fc3aad']hier nous avons profité du soleil pour faire une grande ballade à pied, et un petit tour dans un parc avec plusieurs tobboggans, et des canards, on avait emporté du pain pour leur donner mais apparemmment,ils étaient gavés et n'avaient plus faim, en se promenant, on a vu des chèvres et Maêlann leur a donné le pain et elles étaient contentes les biquettes ce matin, louella est retournée à la garderie pour une heure et ça s'est bien passé donc elle y retourne jeudi et elle y restera un peu plus longtemps,en plus jeudi, il y a un musiscien qui vient jouer . voilà, je vous dis bon après midi[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:49:29  

Ce WE,nous avons fait la fête et du coup,tout mon petit monde était sur les rotules!!Hier,je suis allée au tennis et ce soir,c'est au tour des garçons.Ce matin,je suis toute seule et franchement ça fait du bien,même si j'ai fait les courses et que je range la maison,je suis TOUTE SEULE.Je vous embrasse,il faut encore que je fasses l'aspi.....

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:57:30  

Je vous lis comme d'habitude tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous écrire, suis désolée je fais preuve de faignatise ces derniers temps. Etant donné que mon boulot ne me passionne pas mais prend bcp de mon temps, je ne suis motivée par rien. Mais j'ai bien lu avec attention les news des mamans des bb comme Maëlys. D'abord, pour Chrystèle super les p'tits gars dans ton bidou voilà qq prénoms comme ça qui me viennent à l'esprit Allan, Dorian, Lilian, Florian, Dimitri, Mattéo, Mathis, Théo, Timéo .... etc bref si ça peut t'aider. De mon côté rien de bien nouveau la miss tjrs 2 dents des nvelles shoes mais ne marche pas encore toute seule. Autrement j'espère que tout le monde va bien, on attend tjrs des nouvelles de certaines qui ont carrément désertées !! C'est la vie de amman qui veut ça !! Bon je vous laisse la journée n'est pas tout à fait finie. Bizz à toutes. Cécile

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 19:05:01  

avant de passer a table!! ici tout va bien!! a part que Gabin n'a pas voulu faire de sieste cet aprem! il en a  faite une de 1h ce matin a la garderie! ce soir il va tomber comme une mouche Annie: je suis aller voir le site des copains d'avant mais je ne t'ai pas vu au lycée foch??? mais le site est bien! mais il faut payer si on veut + d'info sur les ancien amis!! la semaine prochaine c'est l'annif de mon gd Louis (déja 3 ans) on va lui acheter un vélo: ça va lui faire une belle surprise!! bon je vous laisse et vais preparer a manger bizzz a+n Angélique

---------------
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 10:46:37  

alors ça fait quelques jours que je suis pas venue pas trop le temps alors tout d'abord gwenola marche depuis 1 semaine et la c'est de mieux en mieux  elle arrete plus et elle tombe pas mal (elle veut déjà courir) enfin sinon tout va bien elle mange seule enfin meme si elle en met partout . Aussi je vous annonce la naissance de mon neveu MATHIS il est né hier à 12h00 et pèse 3,260kg (comme gwenola à la naissance) donc nous y allons tantot ma mère nous gardera la puce pendant qu'on monte les voir car les enfants de moins de 14 ans sont pas admis (sauf frère et soeur) donc voilà vivement d'y offrir tous les kdos sinon bah rien d autre allez bisous et à plus

---------------
maman comblée par ses 2 amours
sabine26
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:19:59  

Bonjour, je ne vous ecris pas souvent desoler.... Je suis retourner au travail ca fait 2 semaines. J'ai mes ca jusque ici mais ces dure de rentrer dans une routine avec Maena surtout qu'elle ne dort pas tres bien. Maman est fatiguer!!! Mais je crois qu'a un moment donner tout va rentrer dans l'ordre, enfin jespere. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller travailler car Maena fait de la fievre et la garderie ne lprend pas les enfants quand ils font de la fievre.... Le patron va me detester....mais ma fille va passer avant le travail. Faut dire que depuis qu'elle va a la garderie elle n'as pas cesser d'etre malade je suis plutot facher mais je crois que ces pareil partout. Elle a attrapper la coqueluche ce qui fait que ca fait 1 mois qu'elle tousse la pauvre et puis voila qu'aujourd'hui elle couvre autre choses sans s'etre guerris de l'autre maladie. La vie d'etre mere!!! Bon parlons des bons coter.... elle marche maintenant et elle est tres vite en plus. Ce qui fait qu'elle fait toujours des mauvais coup ces assez marrant de la voir. Elle ne parle pas encore et je me demande si il y aurais pas un probleme... Es ce qu'il y en a entre vous que leurs petits bout ne parlent pas encore???? Bonn je vais y aller et je vais revenir....

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:39:50  

['b13afc']aujourd'hui,nous sommes allés à l'anniv d'un copain d'Ismaïl et d'Ilian.J'ai écourté la sieste d'Isak,alors il n'en pouvait plus,le pauvre.Ma marmaille est au lit et Kamal rentre d'en environ 1h,et moi je vais souffler un peu dans le canapé.En ce moment,je râle pas mal car j'en ai marre de tout gérer toute seule et je suis crevée...et pas un coup de main alors je fais un peu la grève.Bon,je ne vais pas vous prendre la tête,bisous et à bientôt,Véro[/'b13afc']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:41:29  

Isak dit papa,maman,tata,hum,et barragouine pas mal...de là à dire qu'il parle,c'est un bien grand mot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:47:45  

['fc3aad']aujourd'hui pluie toute la journée sympa pour un mercredi et orage en plus, la totale du coup j'ai fait du ménage, et cet après midi ,j'ai emmené Maëlann a son cours de danse, ça lui plait beaucoup.et mercredi prochain, les mamans ont le droit d'assister au cours, cool demain matin, Louella retourne à la garderie, elle va être contente de retrouver ses petits copains.....dès qu'on arrive au portail, elle crie, elle reconnait et est super contente d'y aller pour ce qui est de parler, Louella dit quelques mots....comme coucou ,maman, papa, caché,bâteau, et titi pour dire bébé...voilà, sinon, elle fait des bruits  et se fait très bien comprendre elle sait ou je range les gâteaux et me montre du doigt la porte du buffet, elle est super gourmande.. elle fait super bien du cheval à bascule, avant elle avait un peu peur,mais comme il y en a plusieurs à la halte garderie, elle en fait là bas et du coup maintenant elle adore ça. voilà les nouvelles j'ai fait une super tarte aux pommes ce soir, trop bon zllez bonne soirée[/'fc3aad']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:50:04  

chez nous aussi il a fait orage, donc ménage!! les enfants ont fait de la peinture pour louis et pate a modeler pr Gabin! Gabin baragouine bcp aussi!dit tata et mamaam! et mummm quand il mange!! il nous imite aussi pas mal (cligne des yeux, fait aurevoir!! aujourdhui il ne ma pas laché le coquin!! depuis que je travaille je l'ai pendu a mes pantalon !!sinon rien de nouveau ,il ne marche tjs pas ça viendra bien un jour... allez bonne nuit les cops a+ bizzzz

---------------
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:21:55  

j'ai fait un raté  j'ai appuyé sur "entrer" pour passer à la ligne..........Pour les petits "donneurs de coups de pieds" qui sont encore dans le ventre, nous n'avons toujours pas d'idée....je cherche plutot dans les prenoms qui ne sortent pas trop de l'ordinaire, classique voir ancien ou meme breton..... mais pour l'instant on n'en a pas trouvé un sur lequel on soit d'accord !!!enfin il me reste encore 4 mois. Pour vous donner une idée de l'ampleur de mon ventre il fait 97cm de circonference alors que celui de ma copine enceinte de 8mois1/2 est de 103......... .Voilà pour les nouvelles je vais maintenant prendre le temps de lire tout ce que j'ai raté dernierement Bisous à toutes

---------------
chrystele
Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:31:10  

je ne sais pas ce qui c'est passé mais il ne m'a pas validé le début de mon message .... . Je résume... Comme je te comprend Vero, j'ai a peu près le meme ressenti que toi en ce moment : boulot,menage, papiers, gestion des compte, bébé ....etc je n'ai plus le temps de m'occuper de moi ... j'ai eu un soin offert au mois de Juillet chez l'estheticienne je n'y suis pas encore aller....marre de faire la bonniche . Enfin, avec les 2 qui arrive........Sinon Jade marche elle me suit partout c'est terrible... meme quand je vais aux toilettes (c'est d'ailleurs un endroit qui eveille sa curiosite, je suis obligée de fermer la porte car la grosse bêtise guête). En ce moment c'est sa période "maman", elle m'appelle sans cesse c trop mignon........mon mari est un peu jaloux (il est meme vert) mais je le console en lui disant que ce sera bientot lui son chéri . en attendant j'en profite. Elle fait des bisous, et essai de reproduire plein de chosses C trop cool bisous à toutes a bientot

---------------
chrystele
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:47:10  

Merci pour votre participation à mes recherche : Arthur, emilien, antonin j'aime bien ...pour l'instant on est d'accord que sur un seul...je ne vous dirai pas lequel SURPRISE. Maintenant il faut que cela sonne bien genre ...?... et ...?.... Il ne faut pas que cela accroche..alors cela ne facilite pas les choses. j'ai relevé aussi noé, tristan, Kaelig, Kaïs, Jules, Côme (il aime pas), armand,clement mais pas de vrai coup de coeur encore Merci à bientot

---------------
chrystele
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:28:23  

['3abbfc']Eh oui nous étions arrivés en 3ème page, l'horreur !!  Bon ça va les mamounes. De mon côté impecc' la semaine se termine, après hier big orage le beau temps est de retour ça fait du bien. Toujours rien de bien nouveau sinon, d'ailleurs je m'inquiète un peu pour Maëlys qui n'a tjrs que 2 dents. Y'en a-t-il d'autres bb de juillet qui n'ont que 2 dents ? Elle va bien, elle se lâche de plus en plus mais c'est encore château branlant enifn ça viendra bien un jour. Vous souhaite une bonne journée et un bon week-end si je n'ai pas le temps de vous mettre un petit mot demain. Bisous à toutes. Cécile [/'3abbfc']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:02:30  

RONAN,comme prénom breton.['ff373d']Allez les filles,on va essayer de trouver 2 prénoms pour Christèle à chaque fois qu'on post[/'ff373d'].Alors....RONAN et BAPTISTE.Au fait,Christèle,tu n'es pas encore en arrêt?Fais toi arrêter ma poule si tu peux.Mes sauvages sont au lit;après l'école,j'ai invité mes cops pour le goûter et donc les copains et copines des garçons,ensuite devoirs,bains,repas et dodo.Isak va à la garderie demain,Ismaïl et Ilian mangent à la cantine et je vais certainement aller à la piscine,et Kamal comme d'hab va dormir,pffff.Allez,bye et bon WE à vous toutes...et n'oubliez pas,2 prénoms à chaque connexion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:23:31  

['b13afc']alors pour les 2 prénoms bretons, je dis  Gwendal et Aëlig, ce sont des prénoms de petits garçons de mes copines sinon, moi aussi en ce moment, ménage, repassage, et les minettes à s'occuper, je ne m'occupe pas trop de moi......toujours des trucs à faire dans la maison......nous sommes des vrais CENDRILLON Louella est allée à la garderie ce matin, elle est bien intégrée, et commence à trouver ses repères..il y a eu une petite scéance musique auquel j'ai assisté, ..ma poupette était trop mimi à danser et à jouer des instruments, elle est très calin avec moi en ce moment, et pleure dès que je la laisse une minute, un petit pot de colle..... Maëlann est fatiguée en ce moment, bientôt les vacances,j'espère qu'elle dormira plus longtemps le matin... demain j'ai réunion d'école ,j'ai trouvé une nounou ouf, sinon, je n'aurai pas pu y aller car David termine à 21h, c'est une ancienne collègue de travail qui est en retraite qui vient garder les poupettes et elle est contente car elle ne voit pas souvent ses petits enfants, ils habitent paris, donc loin de chez nous. bon allez bonne nuit et bisous[/'b13afc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 22:04:45  

alors les 2 prénom: Anaël et Kérian: ce sont des jumeaux d'une cliente!! j'aime bien! je viens de m'enfiler une tartine de nutella ouh la gourmande!!! aujourdhui, j'ai fait les courses apres avoir amener Louis a l'école! je me suis reposé cet aprem (papa est du soir) et ce soir j'ai fait une blanquette de veau! car demain matin nous allons acheter un vélo pour les 3 ans de Louis! ça va lui faire une bonne surprise!! gabin est tres calinou en ce moment comme sa copine louella!!Louis aussi n'arrete pas de me dire "je t'aime maman!!" je fond...... ha lala keskon ferait pas sans eux!! tout a l'heure: l'horreur j'ouvre la porte et là.... un crapeau qui voulait rentré!! beurkkk!! j'aime pas ça!!! et voila!! ha oui j'oubliai: cécile: ne t'inquiete pr les dents de ta miss! elle risque de te les sortir tte en même temps!! moi j'espere que Gabin va bientôt marcher car il pèse le bougre!! aïe pour mon pauvre dos allez je vous laisse et vous dit bonne nuit !!! bizzzz

---------------
sabine26
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 01:48:40  

Je sais pas c'est jolie....  Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui on changer leur petit loup de lit?? Je veux dire plus de couchette et plutot un lit ordinaire ??? Je me demande si Maena dormirais mieux. Et si oui comment a ete la trasition??  Merci de vos conseils.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:50:12  

alors j'ai fait un loto.Pour le changement de lit,je l'ai fait vers l'âge de 2ans,et j'ai mis une barrière au lit que j'avais collé contre le mur.Ilian une fois est tombé de son lit et s'est ouvert l'oreille sur la table de chevet!!!Alors attention.['ff373d']Pour les 2 prénoms du jour:Aloïs et Roméo[/'ff373d'].Ce midi,je vais certainement aller à la piscine,je dis certainement car je ne me suis pas fait le maillot,il faut que je prennes un RV.Pour le moment,je range un peu et je vais aller aérer les chambres,on en profite,il fait beau.Bisous les fille et à bientôt,Véro

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 14:30:33  

Je suis rentrée de la piscine et Isak est au lit,et je crois que je vais m'étendre sur le canapé.['ff373d']Et encore 2 autres prénoms:Hugo et Benjamin[/'ff373d'].Bye

ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:10:27  

['b13afc']Coucou tout le monde, Et oui aujourd'hui vendredi 13 jour de chance enfin pour l'instant rien de bien intéressant m'est arrivé, ma collègue part aujourd'hui elle va aller travailler ailleurs et elle nous a payé le resto ce midi avec 2 autres collègues. Sinon ça va bien, du boulot comme tous les vendredi en général. Je donne aussi 2 prénoms pour les bb jumeux dans le bidou de Chrystèle : Oscar et Arthur et pour la touche bretonne Allan mais je l'avais déjà dit la dernière fois. Bon j'y retourne je vous souhaite un bon après midi. Gros bisous les mamounes.  A lundi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:25:21  

['3abbfc']je commence par les prénoms, Marius et Lubin....bon avec tout ça christèle, tu vas avoir l'embarras du choix, j'espère que ça va t'aider dans tes recherches. ce matin, on est allé chercher notre meuble télé, il est assez grand, au moins ça va faire du rangement, et j'ai acheté un plaid pour le clic clac, ça donne un petit coup de nouveauté au salon., en attendant d'acheter un nouveau canapé mais on ne peut pas tout acheter en même temps surtout en congé parental,salaire un peu petit. nous allons enlever le parc car Louella ne veut plus aller dedans, je vais lui installer un bac à jouets avec un petit tapis,ça va plus lui plaire., les chambres sont à l'étage donc obligé d'avoir des coins jeux en bas. bon je viens de faire une quiche et de la crème pour ce soir, il ne me reste plus quà aller acheter de la salade, comme il y a la réunion d'école, au moins le repas sera prèt et je vais acheter des pains aux raisins à la boulangerie, ma collègue arrive à 17h, pile pour le café et le gouter. j'espère que les poupettes vont être sage, c'est la première fois qu'elle va les garder. bon je vous dis bon wk'[/'3abbfc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 20:56:42  

pour les prénom: Gaël et Kilian! aujourdhui: beau temps!! nous avons trouvé le vélo pr l'annif de Louis! et cet aprem nous avons nettoyé les voitures et fait une promenade!! demain je bosse (pas cool: un samedi! ya jamais personne a la phcie l'aprem) sinon ça va!! Gabin s'est gavé de betterave rouge! Question vous leur donnez des entrée a vos bibous??? moi j'ai pas trop attaqué les crudités! ben sinon rien de plus!! je vous laisse donc! bisous a+ Angèle!!

---------------
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 22:18:56  

C'est les prénoms de mes frères!!! Pour le lit, Julie est toujours dans son lit de bb. Pour Tom, nous lui avions changé son lit pour ses 3 ans. Nous n'avions pas mis de barrière, mais 1 petit matelas au cas où, mais il n'est jamais tombé. Julie a déjà gouté de la carotte et du concombre que nous avions fait en dips pour 1 apéro, elle a bien aimé, mais je ne lui donne pas encore en entrée (remarquez nous on ne mange pas d'entrée, donc!). Mardi soir nous sommes allés manger chez des amis qui ont 1 garçon qui a 3 semaines de + que Julie, et il n'a pas arrété de lui tirer les cheveux (pourtant elle n'en a pas bcp). Dès qu'il approchait, elle reculait. Après, J'ai été obligée d'être à coté d'eux constament pour lui enlever la main avant qu'il ne lui agrippe les cheveux (difficile de lui faire laché prise en plus). Bon WE. Estelle

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:56:10  

['ff373d']Maxence et Nathan[/'ff373d'],voici mes 2 prénoms du jour.On a du beau temps en ce moment et ça fait du bien.Isak a toujours le nez qui coule malgré les lavages de nez et les gouttes,et il tousse malgré les suppos et le sirop,et le doc ne m'a rien donné de plus la dernière fois alors je pense que ce n'est pas la peine d'y retourner tout de suite.J'ai changé de sirop,et de suppos,on verra bien.Je vais retourner à l'école pour faire la permanence des parents d'élèves.Et cet aprèm,pas foot,ça va nous reposer un peu.Bye les poulettes ,Véro.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enterrement de vie de jeune fille 5