98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Maxence et Nathan[/'ff373d'],voici mes 2 prénoms du jour.On a du beau temps en ce moment et ça fait du bien.Isak a toujours le nez qui coule malgré les lavages de nez et les gouttes,et il tousse malgré les suppos et le sirop,et le doc ne m'a rien donné de plus la dernière fois alors je pense que ce n'est pas la peine d'y retourner tout de suite.J'ai changé de sirop,et de suppos,on verra bien.Je vais retourner à l'école pour faire la permanence des parents d'élèves.Et cet aprèm,pas foot,ça va nous reposer un peu.Bye les poulettes ,Véro.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 11:01:44  

Voilà pour les prénoms du jour! Sinon rien de bien neuf, Léna marche tellement vite que quand on est sur MSN la webcam n'arrive pas à suivre! On est obligé de la laisser dans sa chaise haute pour que la famille puisse la voir!! Pour le parc on va aussi l'enlever, j'attends juste que ma soeurme ramène un coffre à jouets qui est chez elle. Sinon on commence à regarder les petites annonces pour acheter une maison mais les prix sont plutôt élevés.... Mais comme on veut agrandir la famille, pas trop le choix. A plus, bizzzz à toutes

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 14:47:18  

['b13afc']Dimanche ensoleillé chez nous mais un peu frais.Hier,Isak a eu de la fièvre toute la journée et encore un peu ce matin.Je lui reprendrais sa T° après la sieste,qui ne va pas le reposer car je l'entends râler,mais c'est par passe.Là,je ne l'entends plus mais j'évite de faire du bruit,je m'occupe du linge et Ismaïl et Ilian sont dans le jardin.Ce soir,repassage,pfff...et en plus j'ai un mal de tête.Vivement que la journée se termine!!!Bisous et bon dimanche.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:00:53  

les filles : j'ai une question: est ce que c déja arrivé a une de vous d'avoir une montée de lait??? et oui j'ai les seins qui picotent comme qd j'allaitai (j'ai arreter ya 9 mois) et qd je presse j'ai du lait qui sort!! déja en servant des clientes avec des tout petit bébé la semaine derniere j'avais les seins qui picotait mais ce matin je ne travaille pas! alors est ce le fait d'avoir vu des nourrisons??? ou est ce que je pourrai etre enceinte (j(ai un stérilet)??? répondez moi si vous connaissez le pbme ou qqun de votre entourage!! j'attend vos réponses avec impatience!!! merci

---------------
Profil : Régulier
nenette55
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:53:24  

['fc3aad']Alors pour les prénoms: Erwan et Maël. [/'fc3aad'] ['3abbfc']J'ai allaité Paul mais ça ne m'ai jamais arrivé à ce jour d'avoir une montée de lait. Je peux pas t'aider, j'serais toi, je passerais un coup de fil aux sages femmes à la mat, elles doivent savoir.[/'3abbfc'] ['b13afc']Ce week end, j'ai bossé, mais samedi une collègue a organisé une marche avec les adultes. Mon mari est venu avec Paul alors, la journée est passé plus vite... Tous les adultes étaient aprés lui, ils ne l'ont pas laché. Y'en a même une qui aggripait tant la poussette, que mon mari a eu du mal à la reprendre!![/'b13afc'] ['4ecd2f']A part ça, tt va bien. Paul ne mange pas de crudités mais veut manger comme nous maintenant, alors j'essaye de lui donner au maximum, il me fait rire avec sa cuiller...[/'4ecd2f'] ['ff373d']Il est trop rigolo, il vient de venir prés de moi pour me faire un bisou, un amour...[/'ff373d'] . ['b13afc']On dit que pour essayer le pot, l'enfant doit savoir monter et descendre les escaliers (petit test pour voir si le reflexe est acquis). Paul y arrive facilement, croyez vous que je peux commencer l'apprentissage en douceur, ss le forcer?[/'b13afc']Bises à vous toutes.  

---------------
tete1Mes deux amours:

PAUL nle 02 jullet 2005, bient 3 ans

et CANDICE, n le 27 octobre 2007
Publicité

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 11:10:42  

j'ai appelé la mater et j'ai eue une interne: elle m'a pas affolé mais bon c soit une stimulation ou qque chose de + grave... de tte façon je vois mon gygy vendredi!! il va peut etre me faire des analyses... je suis pas rassurée qd m^me! il me tarde vendredi !!!sinon gabin va bien il va a la creche cet aprem car je bosse!! bon je vs laisse bizzz

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:10:51  

alors Angèle pour ton souci je ne peux pas t'aider car je n'ai pas allaité.Isak est à la sieste et moi je suis de corvée de gâteau pour l'école d'Ilian,j'aurais préféré faire un petit somme!!!Ce matin,j'ai fais les courses,encore un caddie prêt à exploser!!Du coup,c'est la course depuis le lever!!!Bye les poulettes et je n'oublies pas Christèle['ff373d']:Amaury et Samuel.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:23:36  

['fc3aad']Angélique, j'espère que ton problème s'est résolu, moi non plus jamais allaité , tu es peut être enceinte? maintenant que j'y repense ,au début quand j'étais enceinte de Maêlann ,j'avais super mal à la poitrine et un peu ce problème, quand à Louella je n'ai pas eu trop mal à la poitrine.les grossesses sont différentes . ce serait cool, si tu attendais un baby 3[/'fc3aad'] ['b13afc']sinon, le wk s'est bien passé, vendredi soir les minettes ont été super sages avec ma collègue qui a fait la nounou et la réunion d'école s'est bien passé, à part que la maîtresse a dit que dans la classe, beaucoup d'enfants tapaient,;j'espère que ça va se passer.,en tout cas, on a fait la leçon à Maêlann pour qu'elle soit super sage à l'école.[/'b13afc'] ['3abbfc']notre meuble télé est monté, il y a plein de rangement, c'est cool et nous avons enlevé le parc de Louella, maintenant,un seul coin jeu dans le salon, pour les 2 minettes.[/'3abbfc'] ['ff373d']samedi soir ,nous avons mangés chez des copains qui nous ont cuisinés marocains,; on s'est régalés et dimanche repos, promenade en famille[/'ff373d'] ['4ecd2f']aujourd'hui les 2 minettes ont la diarrhée et Louella a 2 grosses dents qui sont prètes à sortir[/'4ecd2f'] ['fc3aad']pour les entrées, Louella n'en mange pas sauf ce wk ,elle a goutée des radis et elle aime bien ça[/'fc3aad'] ['3abbfc']pour le grand lit, Maëlann est passée à 3 ans dans son grand lit, de toute façon ,pas le choix avant car sa chambre n'était pas faite mais je pense faire pareil pour Louella.[/'3abbfc'] bon j'arrète mon roman Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:25:11  

jonathan et Raphaël

Profil : Régulier
ceciludo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:08:54  

['fc3aad']Les filles, je passe juste pour donner 2 prénoms à Chrystèle : Evan et Léo-Paul. Bonne soirée. A demain. Bises. Cécile (j'ai du boulot suis désolée). A plus.[/'fc3aad']

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:08:46  

car je fais le ménache!!!Tous mes hommes sont partis donc j'en profites.Gros bisous,et pour les prénoms du jour['ff373d']:James et Greg.[/'ff373d']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:45:16  

pour les 2 prénoms! ici il ya bcp de vents!pfff pas marrant! Louis est a l'école et Gabin joue tranquille!! sinon rien de neuf!! jeudi c l'annif de mon Louis!! 3 ans déja : ça passe!! papa est au boulot! pour moi c demain et apres demain! et samedi aprem (pour dépanner une collègue)! pour mon pbme! en fait j'ai remarquer que qd je n'y pense pas: il n'arrive rien et qd je me met a y penser le bout des sein me picote (a croire que je désire avoir un autre bb et allaiter a nouveau!) enfin on verra ce que dit le gygy!! bon je vous laisse!! bizzzz

---------------
Publicité

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:05:13  

merci pour toutes vos propositions ....j'en ai retenue surtout une mais il faut decider le papa.......il trouve toujours quelque chose à redire "....prenom" c comme ... on dirait ... ça ressemble à ..........rrrrrrrhhh. c'est enervant.Moi, je suis de plus en plus fatiguée, c'est super dur. mon gyggy m'a proposer de me mettre en arret mais ce mois ci cela tombe mal car entre les impots taxes et factures d'eau etc...c serait trop chaud par contre dans 1 mois ok.En attendant je vais essayer de negocier mes horaires (faire mes heures dur 2jours 1/2 au lieu de 5 jours) s'ils ne veulent pas j'appelle mon gygy pour me mettre en arret. J'attaque maintenant mon 5eme mois et j'ai pris 6 kg mais en volume c terrible. je ne suis pas sure que l'on rentre encore dans des vetements de grossesse jusqu'a la fin.Ce week end cela à été assez mouvementé. il a fallut que je dorme sur nantes car j'avais un test o'sullivan à passer (a jeun prendre 50gr de sucre  beurk !!!!!)car il y a suspiscion de diabète (g des malaises parfois). Puis je suis allée voir une copine qui a accouchée d'une petite fille "rozenn". elle est trop belle.....et puis on a fait le tour de la famille. Quel bonheur ensuite de rentrer à la maison. Voilà pourquoi je n'ai pas pu vous mettre un mot avant. Bon je vais preparer le sac nounou... au faite vos petits bouts font -ils toujours la sieste le matin ???

---------------
chrystele
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:36:35  

rien de special à part que gwenola à sa 5eme dent et la 6eme devrait pas tarder sinon elle galope tout le temps et puis papote enfin du charabia la tantot on va voir la petite puce de nos amis qui est née vendredi 2 naissances en 1 semaine ça fait beaucoup  et je vais revoir mon neveu jeudi chez ma soeur et gwenola va faire sa connaissance et j'ai mis des photos sur mon blog de mon neveu  sinon pour les prénoms garçons j'aime bien mathis et mattéo enfin si tu veux que ça aille ensemble voilà bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:41:41  

['3abbfc']pour la sieste du matin, Louella en fait toujours une petite,surtout en ce moment, grognon................... elle a la diarrhée encore aujourd'hui et une dent de sortie, encore 2 à venir, ce qui fera bientôt 11 dents pour ma coccotte, je viens de lui donner une dose de doliprane, du baume sur les dents et elle est repartie pour la sieste. j'espère pour toi mylilou que tu vas bientôt être en arrèt ,il faut du repos avant l'arrivée de ses 2 petits loulous alors angélique, d'après toi, ce serait possible que tu sois enceinte? on attend le verdict ,en tout cas tu as de la chance d'avoir le projet d'un troisième, moi David est basé sur 2 enfants,je suis un peu triste de me dire que je n'aurai plus de tout petit bébé bon sinon, rien de neuf ;  ce matin, j'ai fait tout mon repassage et un peu de ménage, et après la sieste, j'irai faire quelques courses. pour les 2 prénoms, Eliott et Rémi allez bonne après midi[/'3abbfc']

galoui12
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:50:29  

salut les filles!! alors nous ça va!! Sève: non je ne crois pas etre enceinte car j'ai une amie qui a su qu'elle etait enceinte de son 2eme car elle n'avait plus de lait pr son 1er (donc il ne doit pas y avoir de lactation qd on est enceinte) enfin je vous dirai mieux vendredi!! pour Stefe! il est mignon ton neveu et toi: tu as drolement minci: tu es tte belle!!  voila sinon rien de neuf depuis ce matin!! alors je vous laisse!! bizzz

---------------
galoui12
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:52:24  

je vais creer un autre post car 10 page: ça suffit!! et j'oubliai Gabin ne fait plus de sieste le matin (enfin ça dépend a quelle heure il s'est levé!!)

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déjà 14 - 15 mois pour les bb de juillet 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message