/ / /

BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A VOUS TOUTES, J'AI UN SOUCI NOUNOU M'A DONNER SA DEMISSION CAR ELLE  A TROUVER DU TRAVAILLE . JE LA COMPREND CAR ELLE A ELEVER SES 3 ENFANT QUI SONT GRAND MAINTENANT. JE VIENS DE RETROUVER UNE NOUNOU  QUI A L'AIR UN PEU + SEVERE MAIS TRES GENTILLE. LE PROBLEME S'EST QUE J'AI PEUR QU'IL NE S'HABITUE PAS SURTOUT QUE J'AI EN PLUS DU MAL A FAIRE CONFIANCE AUGENS. COMMENT FAIRE POUR LE CHANGEMENT ENTRE LES 2 NOUNOU? SI VOUS AVAIT DEJA VECU LA MEME SITUATION OU SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION DITE LE MOI. MERCI, ET A BIENTOT

Publicité

n°321793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:11:57  

personne ne peut m'aider!!! Je pensait ne pas être la seul dans ce cas

n°321956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 08:37:45  

j'ai lu ton message et ça m'a rappelé qd ma fille avait 9 mois car elle a dû également changer de nounou car elle s'est mise en maladie longue durée et qu'est ce que j'ai pu angoisser!! en + c'était la période où il ne fallait pas trop la perturber, même la pédiatre était embetée... et en fait, ça a été GENIAL!! une vraie bénédiction ma nouvelle nounou!! Maureen s'est très bien adaptée et en fait souvent nous autres parents on angoissent bcp + que nos enfants, ils ont une très bonne capacité d'adaptation et s'y font très vite! En + ton fils est + grand donc essaie de lui expliquer ce qui se passe et petit à petit il va s'habituer, rassure toi!! Tiens moi au courant!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Nounou : Il pleure tous les matins...
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE 17 MOIS ET NOUNOU DONNE SA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Constipation 5 28/10/2005 à 14:28:32
AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS 7 10/11/2005 à 09:55:12
vetements 6 29/10/2005 à 14:07:18
Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ? 11 22/11/2005 à 09:26:00
Besoin de votre aide..... 22 03/11/2005 à 20:21:43

Suivez-nous