/ / /

Bebe de 10 mois, la nuit est un enfer!!!

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bebe de 10 mois, la nuit est un enfer!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'espere que je poste au bon endroit...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:27:27  

Ma fille a 10 mois et nous fait lever la nuit entre 6 et 8 fois pour lui donner a boire, elle boit presque 1/2l d'eau... Vers 2h du matin, je dois lui changer la couche qui menace d'exploser bien sur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:27:58  

Mince alors, je ne sais pas ce qui se passe, mon message a ete envoye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:30:01  

J'ai encore fait une mauvaise manip... Bref, on est creuve bien sur, la nuit est entrecoupee et pour se rendormir c'est l'enfer... Il fait assez chaud chez nous, meme si nous n'avons pas de chauffage alume (on n'est pas fou quand meme...) et sec... J'ai donc commande un humidificateur, je l'attends avec impatience... Cela dit je voulais vous demander votre avis, car on n'en peut plus... Merci de votre aide...

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 09:26:28  

Ma petite va avoir onze mois dans peu de temps, et elle fesait la meme chose, il y a encore 3 semaines... Elle a tout simplement soif, pourquoi pas lui laisser un bib d'eau dans son lit, et tu lui apprends a boire toute seule... et puis peut etre qu'il fait chaud dans sa chambre, c'est pour cela qu'elle demande a boire... Comment dort-elle... Ou que mange t elle le soir, peut etre pas assez et que la nuit elle compense par de l'eau... comme ca on pourra comparer par rapport a ma puce et peut etre trouver une solution...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Profil : Régulier
charojan
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:44:36  

oui peut-être que la chambre est trop chaude pour commence, j'ai remarqué que mon fils dort très mal quand la T° dépasse 20°C, si l'air est trop sec, tu peux mettre une bassine d'eau dans sa chambre et ne pas trop couvrir ton bébé...et puis effectivement ça vient peut-être de ce qu'elle mange le soir...bon courage en tout cas !

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:30:51  

Merci pour vos reponses les filles, c'ets tres gentil!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:37:19  

Decidement je ne dois pas utiliser la touche exe et je le fais a chaque fois...   Bon je disais, effectivement il fait chaud dans notre appart mais nous n'avons pas le chauffage... Hier soir j'ai mis un saladier d'eau dans sa chambre, ca n'a pas aide... Le soir elle mange un bib de lait (220ml) avec des cereales, la pediatre m'a dit que c'etait meilleur pour la digestion qu'un repas de legumes... Cote habillement, elle porte un pyjama leger dans une turbulette legere, sans body... Mais j'ai lu dans le forum que certaines mamans font dormir leur bebe en body (manches longues) dans la turbulette, je vais donc essayer cela... J'ai quand meme appele la pediatre qui m'a dit que 500ml d'eau etait beaucoup trop, qu'il faut qu'elle boive le jour et dorme la nuit (la, je suis d'accord car nous aussi on a besoin de dormir), elle m'a conseille de la deshabituer a boire autant progressivement, les nuits promettent d'etre fantastiques... J'ai commande un humidificateur, il me tarde de le recevoir pour essayer... Je vous tiens au courant, en tout cas mille mercis pour vos reponses et votre aide...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:47:22  

je ne pense pas que ce soit un probleme d'humidité ou une envis de boire. Il a peut être un autre probleme que tu ne percois pas. Mon fils ne dormais pas non plus et il pleurais beaucoup et nous demandais également a boire. Nous avons consulté un ostheopate qui aprés plusieurs manipulations nous à permis de retrouver des nuits plus calmes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:13:29  

C'est gentil de me repondre mais ma puce dormait tres bien avant d'avoir un rhume... Je lui ai donc donne beaucoup a boire la nuit (car elle reclamait) et depuis c'est l'enfer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:16:00  

fausse manip encore une fois (decidement je ne m'y ferai pas...) bref, la nuit derniere j'ai fait comme la pediatre m'a dit: limiter la quantite d'eau a maxi 120ml, en fait elle a bu 80ml en trois fois. Nous ne nous sommes donc leves que 3 fois au lieu de 7 a 8, ca change un peu... Cela dit l'idee de l'osteo est bonne et je vais y penser surtout qu'elle est nee par cesarienne et certaines personnes disent que c'est necessaire... Encore merci et je continuerai a donner des nouvelles sur l'evolution des nuits...

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 17:32:25  

L'humidificateur est une bonne idee car il est conseille  ke le degre d'humidité soit entre 50 et 60%. Moi g achete le tefal aroma com ca je pourrait mettre des huiles essentielles d'eucalyptus ou de lavande. Je v bientot l'essayer je te tiendrais o courant. (mon ptt a 3 mois et commenec a faire ses nuits, il ne se reveille plus ke 1 ou 2 fois et la temp tourne entre 21.5 et 22.5)

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:09:03  

C'est gentil de me repondre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:11:29  

Je n'ai pas trouve ici le Tefal (j'habite en Allemagne) mais j'ai pris un DeLongi, on va voir ce que ca donne... Alors en tout cas, la nuit derniere, la puce ne s'est reveillee que 2 fois, merci la pediatre et ses conseils!!! De plus je la fait maintenant dormir en body manche longue et turbulette, plus de pyjama,,, Donc en fait elle buvait trop... Je continuerai a donner des nouvelles car ca pourra servir a d'autres mamans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 20:03:35  

pour vous dire que tout est rentre dans l'ordre... Alors je remercie les mamans qui ont participe a cette discussion

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la nuit, l'enfer comment faire dormir bébé quand il fait chaud?????
OU PUIS-JE ACHETER LE JEU "BEBE A BORD" HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place
Bébé et ostéopathe...URGENT mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : Bebe de 10 mois, la nuit est un enfer!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amandine53 0
amandine53 1
couches pams-pim's 2
Oreille décolée ? Que faire ? Vos idées.. 4
Reprise crèche et bebe decalé....des conseils? 1