/ / /

8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, ma fille à terminer ses 8 mois avant hier , elle ne fait pas encore ses nuits , elle se réveille 3 à 4 fois en pleurs la nuit.avant dés qu'elle se réveille en pleurant , je lui donne le sein et elle s'endort aussitôt aprés ( 5mm seulement ) . elle a même fait dormie deux nuits complètes quand elle avait 6.5 mois. maintenant ça fait 2 semaines qu'elle se réveille plus souvent et m^me si je lui donne le sein elle s'endort pas je la remets dans son lit et elle recommence à pleurer et ça dure comme ça ( la prendre dans mes bras et la remettre au lit ) une heure .je suis fatiguée à force de se réveiller la nuit car je travaille le matin. aussi elle dort à 19 h le soir au sein et je lui donne avant un peu de soupe ou une bouillie de céréales . elle n'a pas encore eu ses 1ères dents et elle ne semble pas être malade.alors je ne sais pas pourqoui elle se réveille autant. aidez moi SVP par vos témoiganges et idéees  MERCI ET A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:21:12  

je t'ai répondu dans la discussion févriettes suite5, mais je n'ai pas trop dit grand chose. Je ne pense pas que ta fille ai faim la nuit. elle devrait pouvoir tenir 10/12h. Par contre c'est un âge ou les bébé peuvent se réveiller à cause de cauchemard ou d'angoisse si tu préfères (sisi à cet âge c'est possible) a-t-elle un doudou, ou une totote (sucette) ou encore une veilleuse que sais-je. toute les idée sont bonnes à prendre comme on dit. Sinon tu devrais la laisser pleurer (5min au départ et tu te lèves, 10minute la fois d'apreè et tu te lève, puis 15...) Mais peut-être que ton mari devrait se lever car si tu allaites elle doit sentir ton lait. De plus je dirais qu'elle se sert sans doute de tes seins comme d'une tétine qui l'aide à s'endormir. voilà. je ne sait pas si j'ai été d'un bon conseil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:05:00  

couocu, ma petite olivia a 10 mois passés, et se réveille encore plusieurs fois la nuit. par contre elle ne mange pas. à son âge, c'est 4 repas, et pas plus. sinon , ça risque de faire l'effet inverse. tu crois qu'en la nourrissant elle va se rendormir, et finalement elle a peut-être trop mangé !!! olivia mange à 19 heures et après elle déjeune à 6h30. parfois elle se rendort un peu surtout qu'en la nuit a été courte. quand je l'entend chouiner, je me lève pour lui redonner sa tututte, et elle se rendort souvent. mais cette nuit, elle s'est réveillée, parce qu'elle avait mal aux dents, et ne s'est rendormie qu'avec un suppo de doliprane. l'autre nuit, elle avait bcp de gaz et mal au ventre. la seule nuit qu'elle a jamais faite, c'est la nuit de sa naissance : 19h30 jusqu'à 10 h le matin !!! sinon, c vrai qu'elle doit sentir ton lait qu'en tu t'approches. ça al'odorat très fin un BB !!! moi la veilleuse n'a pas marché, ça la réveillait complètement. la musique aussi. je sais que c dur moi aussi je travaille et j'en ai une autre de 2 ans et demi. courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:00:02  

Salut. J'ai déjà expliqué dans d'autres discussions comment j'avais fait pour que ma fille fasse ses nuits et tu m'as peut être déjà lue, mais au cas où... Ma fille, qui 8 mois révolus aussi, a fait ses nuits à 1 mois et demi, puis a commencé à réclamer la nuit quand j'ai arrêté d'allaiter. Une nuit, j'ai demandé à son papa d'y aller, et elle ne s'est rendormie qu'à bout de force à force de pleurer, donc elle me réclamait, elle ne réclamait pas à manger. A 4 mois, le doc m'a dit qu'elle devrait faire ses nuits alors on a suivi ses conseils: la laisser patienter un peu plus chaque fois avant d'y aller. 1ère nuit, j'ai attendu 10 min avant d'y aller, puis je lui ai donné le lait. 2ème nuit, j'ai attendu 20 min. 3ème nuit, j'aurais du attendre 30 min, mais au bout de 7 min elle s'est rendormie. La 4ème nuit, elle ne s'est pas réveillée. Et depuis, elle fait des nuits de 10 à 12 heures, ça dépend. Sauf mal aux dents... J'espère t'avoir un peu aidée, mais c'est vrai qu'il faut prendre cette décision avec le papa pour se soutenir pendant ces minutes de cris, qui sont très longues. Tiens moi au courant... bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:30:59  

Je pense que tu as sans le vouloir habitué ta fille à se réveiller la nuit en la nourrissant la nuit aussi longtemps. A mon avis elle se réveille par habitude mais n'a pas faim. Essaie de la laisser pleurer 10 mn tous les jours. Elle va finir par comprendre!!!  Mais c peut-être les dents. bizzz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Bain 6 mois maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
Bebe ne fait toujours pas ses nuits à 4 mois Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
Bébé se réveille toutes les nuits repères pour un bb de 17 mois
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : 8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée activités pour les 1-3 ans 3
recherche emploi a domicile 5
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? 2
Qui a la chaise haute Omega ?? 5
j'ai tellement besoin de votre aide 5