/ / /

En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes

290 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°368090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recommence le travail la semaine prochaine et j'appréhende car lukas nous réveille plusieurs fois par nuit pour sa tototte, pour lui changer sa couche, et tout simplement car il ne veut plus dormir... Faut-il le laisser pleurer ? Quand cela va t-il se calmer ??? HELP !!!!

Publicité

n°368143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:39:57  

oui il faut le laisser pleurer!!! mon fils a fait sa première nuit complète qu'à 4 mois et demi!!! et encore parfois, à bientôt 10 mois il se réveille. mais je ne me lève plus car il se rendort seul! si tu te lève à chaque fois il n'apprendra jamais à s'endormir seul. laisse le pleurer 5 min (chrono en main) en l'aillant prévenu au moment du coucher :" maman et papa vont te laisser pleurer cette nuit un petit peu, car il faut que tu te rendorme sans nous". la fois suivante tu le laisse 10 minutes puis 15 ...voilà!!cela marche quand même bien cette technique, plusieurs maman pourront te le dire.  mais sache quand même que certains bébé se réveille plus que d'autres et apparrement le tient en fait parti (le mien aussi!!) et puis bientôt il y aurra les dents, puis les petites maladies qui feront qu'il se réveillera. ce sont les aléas de la vie.

n°368157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:44:43  

en fait, c'est peut-être parce que vous vous levez que vous le réveillé complètement et du coup il n'a plus envie de dormir comme tu dis!. et puis certains bébés ne dorme que 9/10 heures par nuits. mais quand il s'activera u peu plus, il dormira plus

n°368254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:19:49  

merci beaucoup.... ta réponse m'a rassuré et me conforte dans l'idée qu'il faut que je le laisse pleurer meme si çà me déchire quand je l'entends.... car en effet, j'ai l'impression que sans moi il n'arrive pas à se rendormir seul et avec la papa nous sommes épuisés..... je me doute qu'un enfant n'est pas de tout repos mais c'est vrai que 4 mois sans une bonne nuit, de serait-ce que 8 heures.... je vais suivre ton conseil et espère que çà marchera rapidement....MERCI

n°368560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:50:54  

bonjour moi aussi j'ai une petite fille de 4moid et demi qui ma fait ses nuits que de ses 3 mois a ses 3 mois et demi et je n'en pouver plus alors cette nuit je l'ai laisser pleurer et miracle elle ne c'est reveiller qu'a 7h se matin pour manger (je l'allaite). elle n'a pleurer que 2 min avant de se rendormir et d'habitude je me lève toute les heure ou presque (je sais pas pourquoi) .mais si quelqu'un peux m'expliquer le principe des 5 min (au cas ou) car je ne le connait pas je suis toute oui .Par exemple si je la laisse pleurer et qu'elle se rendort et que au bout d'une heure elle se reveil que faire la laisser pleurer de nouveau ou aller voir ? bisous a toute et bon courage gaelle

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend echarpe porte bebe BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre
BB 15 mois boude les légumes (qu'elle adorait !) bebe mange seul?
bebe veut tjr les bras Bébé et ostéopathe...URGENT
cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé Bebe dort sur le ventre
help!!!: bébé 1 an ne veut pas dormir hors de chez lui!!!! tout pour bébé
Plus de sujets relatifs à : En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend echarpe porte bebe 3 30/11/2005 à 13:41:05
jeux concours 10 23/12/2005 à 19:08:06
Responsables de crèches, multi-accueils besoin de votre aide 6 05/12/2005 à 22:09:34
BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre 10 01/12/2005 à 22:16:22
VENTE PRIVEE DE JOUETS 2 30/11/2005 à 22:11:31

Suivez-nous