/ / /

2 mois et nuits d'enfer !!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 mois et nuits d'enfer !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 15:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma puce a bientot 2 mois et n'a jamais fait ses nuits : normal ! la journée, elle s'endort seule et sans problème, mais la nuit elle se réveille pour teter et ne se rendort jamais de suite, cela peut durer jusqu'à 3 heures ! j'ai tout essayé : le bain, la bercer, la faire dormir dans notre lit (c'est ce qui marche le mieux mais ce n'est pas toujours ça et avevc le papa qui travaille, ça ne va pas). je passe la plupart de mes nuits debout ou a dormir avec elle dans sa chambre. au secours ! y a-t-il une solution ?

Publicité

n°56072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 21:23:51  

Bonjour Steph je compatis à ce que tu endures moi ma puce a maintenant 9 mois et elle dort bien les premiers mois de Léa ont été difficile elle a eut enormement de colliques et elle semble sensible au changement de temps en particuliers les gelées blanches maintes et maintes fois elle se réveillait la nuit (bien qu'elle se soit endormie sur le sein et qu'elle soit recouchée dans son lit) là elle nous tenait des heures !!!!!! à force je la prenait contre moi enmitouflée dans une scouverture et je promenais dans le couloir, sa chambre, la salle à manger pendant un quart d'heure, une demi-heure : je lui parlait lui chantonnait des comptines et quand elle s'était endormie je la recouchais et généralement elle terminait sa nuit  ces réveils nocturnes étaient souvent entre 01h00 et 03h00 maintenant elle dort mieux et c'est vrai que c'est génial un conseil qu'on a du souvent te donner mais qui est tellement important profite des heures où ta fille dort pour DORMIR j'esperes t'avoir aider et n'hésite pas si tu a besoin penses au forum et t'chat d'infobebes c'est super bises et bon courage.

n°56179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 15:44:17  

SALUT LA PERIODE EST DIFFICILE  EST CE LA FAIM, LA TEMPERATURE DE LA CHAMBRE,DES COLIQUES???

n°56591
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 22:23:26  

HELLO ta p'tite puce confond le jour et la nuit ? je crois ! ma p'tite puce avait cette tendance lors de ses 1eres semaines (elle a 6 sem maintenant)... en fait je la stimule la journée lors des tétées : je lui parle, lui chante "la souris verte" "il court le furet" "dans la foret lointaine on entend le coucou", tapis éveil aussi quand elle est + attentive. chante en formant bien les voyelles elle adorera et rigolera !!! comme çà elle sera + fatiguée pour la nuit ! lors des tétées de la nuit : le faire au calme et quasiment dans le "noir" et ne pas lui parler faire en sorte que çà ne l'intéresse pas de rester éveiller... bon courage !!!

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°60224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 22:27:16  

ma fille a maintenant 4 ans mais pendant les 6 premières semaines ,elle a confondu la nuit et le jour.Donc toute la journée elle dormait et la nuit elle faisait la java.Et moi je ne tenait plus donc j'ai fais comme elle j'ai dormi la journée et suis restée réveillé la nuit jusqu'a ce que sa passe ,c'est un mauvais moment a passer mais ça passera.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crèche à 4 mois 3 mois
ses nuits Ne fait + ses nuits
Ne fait + ses nuits comment faire ses nuits
les étapes du 9ème mois transport à 3 mois
Rythme de sommeil pour un enfant de 15 mois Dur dur les nuits
Plus de sujets relatifs à : 2 mois et nuits d'enfer !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance 7 25/11/2004 à 09:11:43
voyage en afrique 10 26/02/2006 à 15:17:37
Je culpabilise de laisser mes filles 3 23/11/2004 à 15:01:20
idées cadeaux et achats! 0 16/11/2004 à 15:17:20
La boutique des Bons Plans des Mamans 2 11/01/2005 à 21:22:20