/ / /

8 mois ss faire ses nuits!

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 mois ss faire ses nuits!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2004 à 12:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis une maman d'un adorable Arthur née le 09/05/03. Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui 8 mois e demi, il fait rarissimes fois ses nuits... je ne peux plus... je suis vraiment fatigué... le papa a essayé de m'aider, mais depuis que je me réveille, la je n'arrive plus à dormir à nouveau... mon médecin m'a donné un médicament pour dormir... c'est super!!! Mais bébé continué à se réveiller de 2 à 3 fois la nuits, sans raisons à par amont. Et après c'est papa qu'est fatigué... moi je reste à la maison la journée et bébé est serein, tranquille, joue tout seule, sourie beaucoup... mais les nuits... franchement... je commence à craquer... Des idées, des réflexions que puissent aider seront très bien acceptées!!!! Milles mercis!!! Lou

Publicité

n°34336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 22:55:55  

Je n'ai pas de solutions mais je vis cette situation avec Kamélia née le 18.01.2003 et comme je l'allaite c'est le sein qu'elle réclame la nuit 3 ou 4 fois chaque nuit ... je te souhaite bon courage et de bonnes nuits

n°34444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 17:13:23  

Merci Geinka pour la solidarité... je commence à croire que cela fait partie de son caractère, pourtant, pas de chance!!! Je vois que Kamelia aussi est un bébé adorable!!! Mais comment fais-tu pour avoir la pèche pendant la journée? Moi je suis toujours crevé... Arthur aussi demande des têtes de consolations la nuit...et il y a de fois que je suis tellement fatigue que je ne plus de lait au soir! Bon courage à toi aussi et BONNE ANIVERSAIRE pour KAMELIA!!!!

n°35440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2004 à 14:11:10  

je suis aussi maman d'un petit gars de 8 mois aussi et jamais il n'a fait une nuit entière il dort très tard et notre solution du moins la mienne plus que celle de mon mari qui se plaint c'est de le faire dormir dans notre lit comme cela je répond à ses besoins sans avoir besoins de me lever et de bouger et je dois dire que comme cela j'arrive à me reposer et en fait je m'habitue il me reclame encore un bib en pleine nuit. sinon il y a des solutions qui ne me convienne pas personnellement mais c de le laisser pleurer tout en le rassurant de la voix, la première fois 5 mn, le voir en lui le rassurant, repartir et le laisser pleurer 10 mn ..... et il parait qu'au bout de plusierus jours c radical à bientot peut être et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse du 8ème mois Faire ses nuits
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 10 mois: siège auto groupe 0+/1 ou 1/2/3 ?
trauma cranien à huit mois 15 mois conbien de viandes ???
Pleurs après 2 mois sans problèmes ?! Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
a quand des nuits correctes pas de nuits à 14 mois
Plus de sujets relatifs à : 8 mois ss faire ses nuits!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé nageur 1
selles trop liquides ou trop dures!!! 6
moi 0
Bébé n'aim pas la voiture 0
Zebul'hamac, pour ou contre 0