137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh bien suis super heureuse d avoir une maman dans le même cas que moi!ds le ventre il bougeait tout le temps j en pleurais et depuis qu il est né les doc sont etonnés aussi tellement qu il est tonique ;);)il bouge sans cesse pas un calin rien supporte pas d etre porté je portes un bb latete en bas et les jambes en haut vu qu il veut descnedre tout ca sur la table a langer idem attroce tout tout tout il ne s est jamais endormi en poussette ni en voiture c est pas le bb qui joue assis sur le sable mais plutôt celui qui rampe com un militaire etc alors moi il a 15 mois et je pense avoir trouvé la solution depuis 15 jours il s est calmé a force de bataille alors si tu veux en dicuter un peu plus ce sera avec plaisir de pouvoir echanger notre si grande fatigue que seulune maman ds notre cas peut comprendre si tu as msn axelleche@wanadoo.fr pour discuter

Publicité

n°270626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:24:22  

Doudou tu as bien fait de créer ce post! On est tout plein de mamans à avoir des petits agités. D'un côté ça rassure, et c'est bien de pouvoir en discuter, et d'échanger nos rares solutions pour essayer de retrouver un peu de calme. Je vous laisse pour 3 jours, car je vais chez papa et maman qui st arrivés ds la région. Ils adorent s'occuper du p'tit bout, et moi ça me décharge aussi (et Théo adore!!). Bises à toutes ainsi qu'à vos p'tits zébulons, et bon courage pour ces grandes journées.

n°270637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:31:35  

[Epuisant mais tellement drôle!!!!!!!!!!!!!!  la grossesse fût angoissante tant il bougeait peu... les 2 premiers mois, je m'ennuyait presque tant il dormait... depuis ses 3 mois, il bouge!!!!!! 90min de sieste par jour, c'est un maximum! il a 8 mois, il se lève en s'aggripant dès qu'il le peu, traverse l'appartement d'un bout à l'autre. La position allongée est proscrite en journée... assis, debout, assis, debout... Notre astuce pour la table à langer, c'est de chanter... il nous regarde et en oublie de se contorsionner... ou de mettre les mains dans sa couche!!! Et le soir, le sommeil vient très vite, il est très rare que l'on passe plus de 5min près du lit pour l'endormir...  Conclusion, les journées sont sportives, drôles, et les nuits sont très douces!

n°270693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:53:27  

['b13afc']Mon fils a maintenant 13 mois et est pareil que le tien toujours surexcité mais ce qu il ne l empeche pas depuis quelques semaines de me faire des calins et bisous qui n existaient pas avant ... il a meme fait un calin dans mon lit et s est endromi ca n etait jamais arrivé. Ne t inquiete donc pas il a besoin de temps pour prendre ses repreres et profiter de ce qui lui plait. Dommatge que nous passions apres mais chaque chose en son temps Courage et bisous Rosa et Ewann[/'b13afc']

n°270694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:53:52  

et bien , ça me rassure pas tout ça ! nous aussi on essaie de chanter pendant qu'on change la couche d'olivia, ou papa fait le clown et elle rigole pendant que je lui mets son pyjama ! les livres ça a marché pour aurélie mais pas pour miss olivia ! mais autant ma 1ère est calme et posée, autant la 2ème est tonique, voire volcanique !!! si seulement elle pouvait dormir un peu !!! au moins la nuit, ça serait pas mal déjà. cet été, elle a même dormi avec une gigoteuse malgré la chaleur qu'on a eu pendant 3 semaines, sinon elle se retrouvait la tête au pieds, contre les barreaux,  une horreur ! j'ai essayé les berceuses, mais pas de succès ! par contre elle aime la techno de papa ou le rock de mamie !!!

Publicité

n°270705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 09:59:36  

depuis 4 ans : ne marche pas mais saute, roule pour aller d'un endroit a un autre + sommeil agité  Jusqu'à..... la découverte de 2 explications : -  acidité gastrique (sans vomissement) qui le réveillait la nuit et le titillait le jour !!!! -> OSTHEOPATHE et fini le "ventre qui pique" - gêne auditive du aux otites dues à l'acidité gastrique -> depuis le débouchage des oreilles + yoyos, fini l'enfant qui n'écoute rien (en fait, il écoutait mais il n'entendait pas....) et qui vit dans un 'autre monde" (chez le mien, c'était combat permanent avec chevaliers et monstres divers)  Et comme il parait que cela peut aussi être en manque de confiance en soi, on va aller faire un petit tour chez la psychologue d'à coté qui va rassurer tout le monde !! : )

n°270726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:09:41  

coucou. à quoi on reconnait l'acidité gastrique ? souvent j'ai l'impression qu'olivia dort mal à cause de pb digestif mais quand j'en parle tout le monde que tous les bb en ont !!!

n°270757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:24:37  

bonjour,  j'ai à la maison pas une, mais deux tornades !!! Et j'en attends une troisième. Mon fils etait particulièrement tonique, et il faut l'avouer, entre nuits très courtes et les journées super longues c'était ... épuisant  Comme je ne travaille pas, je les avais, lui et sa soeur à la maison, constamment. Un jour, avec l'aide de la puéricultrice de la pmi, j'ai réussi à avoir une place à la halte garderie. En quelques semaines, il s'est "apaisé". Il a grandi. Il a deux ans aujourd'hui, et nous nous rendons compte avec son papa que cette suractivité etait aussi un moyen de communiquer !! Papa Maman je suis làààààààààààà !!! Ne m'oubliez pas !! Le fait de lui parler beaucoup aussi, a sûrement aidé. Nous lui redisons souvent que nous l'aimons et que ce n'est pas parce que nous sommes occupés à d'autres choses, que nous l'oublions et qu'il n'est plus dans notre coeur. Ca fait un peu kitch comme ça, mais je vous assure que du coup, il se met à jouer tranquillement, au lieu de solliciter constament notre attention par des actes qui ne s'arrêtaient jamais. Il joue souvent pas très loin de là où nous nous trouvons. Ca le rassure de nous entendre discuter, ou faire autre chose, et si lui est occupé un peu plus loin, il Les nuits recommencent à s'allonger - quel bonheur- et l'activité de notre foyer ne se regule plus autour de notre petit amour. Je crois qu'il va vous falloir de la patience, et surtout ne pas hésiter à lui dire ce que vvous ressentez. Que vous êtes fatiguée, que vous l'aimez malgré tout, mais que vous aussi vous avez des choses à faire ... A chacune sa facon de faire passer les choses  En tout cas bon courage !!!

n°270803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:49:14  

ma Lilou, 10mois et demi,est un peu comme tout ce que j'ai lu;  elle sortait de son trotteur à 7 mois, arrivait à se retourner dans sa chaise haute et à se mettre debout dedans toujours au même âge(je ne vous raconte pas les frayeurs!!).  Changement de couche c'est la bagarre car il faut s'allonger zet rester immobile. Les sieste pour s'endormir pas possible et beaucoup d'angoisse du coup maman reste pour l'accompagner dans le dodo( ça me prends 1/2 h ) et après sommeil très bon même la nuit. Mais la journéé est épuisante, ce qui est vrai c'est que quand je m'en occupe où lui parle de loin pour montrer que je fais attention à elle, elle est beaucoup plus calme. Et j'ai aussi pris le partie depuis 3 mois de passer du temps avec elle pour l'aider à se concentrer: livre, jeu de légo, musique où on danse.  Semble se calmer et commencer à jouer un peu seule mais aussi à m'écouter plus quand je lui parle pour lui dire non, par exemple... et aussi depuis 15 jours, commence des petits calins de quelques secondes, mais c'est tellement mignon! Là je vais aussi aller dans un lieu de rencontre parents enfants, pour qu'elle puisse se dépenser avec d'autres bambins et moi n'avoir qu'à regarder d'un oeil.

n°270837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:02:21  

Moi, ma fille ressemble beaucoup à vos petits bouts... mais elle aura bientôt 4 ans... alors je ne dis pas que cela s'est vraiment arrangé mais quand même... l'école lui a fait beaucoup de bien, et maintenant pour la "canaliser", on se relaye avec le papa pour la surveiller lorsqu'elle joue avec ses copines dans la rue avec vélo, trotinette ou patins ! 1 h 30 à courir / sauter / chanter ... après l'école et le soir, elle est ENFIN crevée ! Donc dodo toute la nuit, et coucher de bonne heure ! Ouf, on peut enfin se reposer ! C'est vrai que ce n'est pas simple après une journée de boulot de rester dehors à surveiller son bout'chou mais cela en vaut la chandelle, et tanpis si on mange plus tard et que la maison n'est pas nickel Et puis, avec l'age elle comprend enfin qu'elle ne peut pas tout faire toute seule, qu'elle peut avoir besoin d'aide, et que l'on ne réussi pas tout au 1er essai (ce qui il y a quelques mois la faisait hurler ! ) Alors bon courage, avec un peu de patiente, cela s'arrange ! Bises à vos petits bouts !

n°270844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:06:35  

Bonjour à toute les mamans, J'ai 26 ans et un bébé qui vient d'avoir 8 mois. Mon fils à toujours été nerveux depuis que l'on est rentré de la maternité. Je me souvient toujours de ce que la sage femme nous avait dit lorsque l'on ai remonté dans la chambre " se sera un bébé très calme !" j'aimerai beaucoup la revoir maintenant! Lorsqu'il était bébé il détestait la position couché il fallait toujours qu'il soit assis. Vers l'âge de 3 à 4 mois dès qu'on le prenait il voulait toujours être debout sur nous. A 7 mois il a fait du 4 pattes et c'est mis debout tout seul. Un jour que j'allait le chercher ds son lit qu'est ce que je découvre, mon petit crapaud debout dans son lit avec un grand sourire!! C'est un bébé curieux de tout. Il touche au fil electrique, il s'agrippe au meuble de la télé pour se mettre debout! Il n'est pas du tout calin, dès que je veut lui en faire un il me pousse! Pour éviter de l'ennerver, je lui donne des jouets qui ne font pas de bruit, jouets en bois,  petit ballon, cubes... il est vrai que c'est très épuisant, je ne travail pas et le soir quand papa rentre, je lui laisse facilement le relais. A côté de ça j'ai un petit peu de mal à le laisser en garde! merci pour vos réponse et aide si vous en avez!! bon courage à toute!

n°270935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:43:39  

Je te passe un p'tit coucou sur ce post, vu que mon mail ne marche pas tres bien. Je t'envoie plein de forces et de courage pour ce charmant petit Zebulon qui tourbillone. J'ai eu de la chance d'etre suivie par ma sage femme pédopsy qui m'a tout de suite dit que Lou-Léa était sujette à la surstimulation et que pour ça il fallait que je fasse tout pour la calmer le plus possible. ET grace à elle, avec elle, ça fait un mois que ma poussinette est comme les autres petites filles, mais j'en ai bavé. En plus j'ai du faire un travail sur moi, car j'étais trop stressé et crispée, et puis tu sais ... Et ma loulou elle a hurlé 5 mois de sa vie sans arret la journée (osthéo n'y a rien fait) elle ne tenait pas en place, se cambrait dans mes bras... le seul truc c'était la poussette pour qu'elle arrete de pleurer, et pour les siestes le noir complet, pas de bruit etc... pffff un vrai branlebas de combat. Puis après ces 5 mois (et une grosse explication avec ma belle mère; il faut aussi éradiquer ses problèmes qui nous étouffent) petit à petit faire que des jeux calmes avec elle, pendant 6 mois, puis maintenant je peux me lacher un peu, mettre de la musique, parler fort ... mais si y'a trop d'excitation, ça repart comme en l'an 40, sauf ce w-e, je me dis ça y'est on a passé un cap. Je lui parle souvent. De nos difficultés des premiers temps (l'accouchement) et que je ne déprime plus, qu'elle a pas besoin de s'occuper de maman, maman n'est pas malheureuse (ma pédops m'a dit que si elle occupait maman tout le temps, maman ne pensait plus aux mauvaises choses de la vie ... et que si elle ne pouvait se détacher de moi c'est qu'elle croyait que sans elle j'étais désespéree ...) bref, je lui parle , lui explique, et continue avec des livres, et bcp de sorties poussette. Et depuis ses 11 mois j'ai droit à des calins! Mais ça a été un vrai travail de durée, et j'ai pas bien pu profiter des 4 premiers mois. Voià pour mon experience, et j'espère que ça peu aider un peu. En tout cas je pense que ce n'est pas de l'hyperactivité, je pense que ces bb là ont un besoin irrépressible de VIVRE !  Je te fais de gros gros gros bisous, et une pensée pour la petite Olivia ( tu verras, elle s'"en sortira bien, elle est un peu comme moi, j'adore bouger partout voilà tout ). Nos petits nous en font voir, mais plus tard ils s'interesseront à tout, seront curieux...  et pas tout mou. C'est ça qu'il faut se dire ! Bisous à toutes.

Publicité

n°270955
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:56:08  

Merci à vous toutes (et tous ?) pour vos témoignages, ['b13afc']Méloue, Twixy, Idest, Flolan, Maildanne, Obsidiane, Chantal, Zora, Karagozian, Daxton, Fionajulie, Malteo, Jennitom,Sophieclem[/'b13afc'], cela fait vraiment du bien de vs lire, et de se dire qu'on n'est pas seuls,   En vs lisant, ts nos bb ont un point commun, si ce n'est plusieurs : ['3abbfc']peu de calins, besoin qu'on s'occupe d'eux, bb très toniques et qui ont été précoces à se tenir debout, à ramper, à explorer, donc bb curieux, bb qui ont gigoté de bonne heure et à tout va ds le bidon de maman......[/'3abbfc']Maintenat je suis d'accord avec quasi ts les témoignages, pour dire que nos amours ont besoin de nous, qu'on s'occupe d'eux, que ce ne sont pas des caprices,  qu'ils ont besoin de se dépenser.....  Maintenant le futur???? that's the problem! * école ? positif je pense mais c'est ds 2 ans donc loin! * halte garderie ou pôle parents/enfants? positif, il faut le savoir et connaitre les endroits dispo et ds les petites villes..... * famille amis ? perso non, ou il y est sage et moi je pase pour une affabulatrice, ou il est comme ici et j'ai le droit à la série de questions..... * maman papa? oui mais papa rend les armes trop vite, pas habitué le pauvre!   donc à toutes courage et je suis preneuse de conseils de toutes sortes sauf les médocs! je laisse la nature faire! amitiés! là il DORT!!!! il est 11h55, et comme il est malade, dodo, mais bon du coup je préfèrerais qu'il soit bien portant! jamais contente!!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°270963
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:02:43  

c'est super gentil de venir poster ici, toujours des pb d'ordi? grrrrrrrrrrrrr tu as un raisonnement très sensé, qui m'aide toujours à y voir plus clair et ta pédopsy semble très bien, ce que tu dis est tellement vrai, parler parler encore et encore, et essayer de ne pas le ssurstimuler!!! le pédiatre m'avait dit aussi de lui faire faire des jeux calmes, de le laiser ds un environnement calme... mais bon on ne change pas la nature même de son enfant! j'essaierais de te répondre ds ton post perso ton tien à toi que je t'avais fait, ou ici, tu te retrouveras. bonne journée, bisous à pitchounoute, amitiés! PS : on a du poster ensemble car j'ai trouvé ton message juste avant le mien!!!

---------------
n°270975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:11:26  

n°270979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:12:30  

une maman olivia ! comment sont les grandes olivia quand les petites sont volcaniques ? on se calme avec l'âge ? pitié, dis moi oui !

n°271015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:35:08  

Bonjour,  j'ai moi-même une petite fille de 13 mois  et j'ai le même problème. Quand on la prend sur les genoux dans le fauteuil ou le canapé, impossible de faire un calin ou d'avoir 2 minutes de tranquilité. C'est très rare quand elle s'endort sur moi (il faut qu'elle soit vraiment fatiguée pour ça). Le soir avant de la coucher je la prend sur moi pour faire un petit calin (à sa façon !!) c'est le même cinéma, tu as raison c'est épuisant. Je me réconforte en me disant que ce sont les enfants qui sont éveillés et qui sont intéressés par tout qui sont comme ça. Courage, ça lui passera en grandissant.

n°271044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:50:09  

mon fils à 16 mois c'est le même profil. il veut toujours tout escalader, il ne marche pas il court. Les calins sont des moments très rare (quand il est malade). le seul truc qui permet de l'avoir un peu dans nos bras c'est de prendre un livre et de regarder ensemble les images, ca marche pendant au moins 5 minuteset après c'est repartit. il est aussi vif à la maison que chez sa nounou, il suit le sgrands de 4 à 5 ans, monte le tobogan à l'envers et descend la tête lz première. L'avantage c'est qu'au moins moins ils seront débrouillard dans toute les situation. ils leurs faut beaucoup d'énergie mais à nous aussi. bon courage.

n°271094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:15:00  

bonjour moi aussi j'ai non pas un mais une nerveuse a la maison meme enceinte aussi c'etait une cata pas une minute de repis et la pas moyen qu'elle se calme c'est a longeur de journee c'est fatiguant a la longue pour vous dire meme quand elle dort elle est nerveuse et ne fait que bouger et elle n'a que 7 mois et demie

n°271098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:17:32  

BONJOUR A TOUTES !   C'EST UN TYPHON, UN CYCLONE, UNE BOURRASQUE...IL NE SAIT PAS MARCHER, MAIS COURT !!!  A 4 PATTES A GAMBADER PARTOUT A 5 MOIS ET SUR SES DEUX PIEDS DEPUIS DEJA UN MOIS. IL VA FAIRE 11 MOIS DANS TROIS JOURS.  UNE BATAILLE INCESSANTE ENTRE LUI ET MOI : UNE BOULE DE NERFS MAIS EN PLUS TETU !! JE DOIS LUI DIRE NON ENTRE 10 ET 15 FOIS AVANT QU'IL OBEISSE !!  LA CERISE SUR LE GATEAU : J'ATTEND LE DEUXIENE ET SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS !! ALORS MES SOLUTIONS : - A SON REVEIL PETIT DEJ ET ENSUITE UNE BONNE MARCHE ( ATTENTION : MAINTENIR UN BON RYTHME POUR LE CREVER SINON IL RENTRE TOUJOURS EN PLEINE FORME !! ) D'ENVIRON 30-45 MINUTES.  - RETOUR DE LA MARCHE, UN BIBERON D'EAU OU VERRE ( LE MIEN BOIT DEJA AU VERRE NORMAL ) ET AU LIT. IL DORT OU IL NE DORT PAS, EN TOUT CAS IL RESTE AU LIT DE 10H30 A MIDI. IL A CRIE LES PREMIERES FOIS ET JE L'AI LAISSE CRIER. MAINTENANT, IL SAIT QUE JE NE VIENDRAI LE CHERCHER QUE QUAND CE SERA L'HEURE. ALORS? EN GENERAL IL DORT. PUIS REPAS VERS 12H30-13H. APRES LE REPAS : NOUVELLE ACTIVITE : PISCINE OU PLAGE ( J'HABITE A L'ILE MAURICE ) OU AUTRE CHOSE MAIS QUI VA LE FATIGUER.  16H : GOUTER PUIS AU LIT JUSQU'A 17H30-18H. ENSUITE BAIN ( 45 MINUTES A SE DEFOULER ENCORE DANS LA GRANDE BAIGNOIRE ET MOI A COTE ) PUIS DINER VERS 19H-19H30;  AU LIT VERS 20H; IL JOUE AVEC SES JOUETS DANS SON LIT PENDANT UNE TRENTAINE DE MINUTES PUIS JE VIENS ETEINDRE LA LUMIERE. APRES TOUT CES ACTIVITES, EN GENERAL, IL S'ENDORT SANS PROBLEME. ET MOI AUSSI !!!   BON COURAGE A TOUTES ET NE CEDEZ PAA SINON IL NOUS BOUFFE !!  

Publicité

n°271154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:41:00  

Ma fille était aussi très tonique, à vouloir tout escalader, grimper partout, toucher à tout etc. Les calins, c'était même pas la peine d'y penser. Elle ne faisait qu'une sieste d'1h30 par jour. Je me demandais comment elle faisait pour tenir le coup !! Elle a maintenant 17 mois, et commence à se "calmer". Elle vient nous faire des calins d'elle-même, nous fait des bisous. C'est super craquant ! Elle fait aussi maintenant des siestes de 2h minimum. Par contre elle est toujours aussi remuante, curieuse de tout, et il faut souvent se fâcher. Sa nounou me dit tous les jours qu'elle déménage ! Elle garde une autre petite fille qui était pareille au même âge. Aujourd'hui elle a 2 ans 1/2 et elle est super sage ! Donc courage, les calins vont venir

n°271186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:53:11  

Bonjour !!! je viens de lire ton message et je viens te rassurer !!! Mon fils est aujourd'hui agés de bientot 4 ans le 21 décembre prochain ! et jusqu'a ses deux ans et demi il était trés energique !!!! s'étais fatiguant mais il était tellement heureux de vivre !!! et puis et venut l'heure de la rentrée scolaire !!! et ...miracle !!! mon petit ouragan s'est transformé en petit ange calme mais toujours aussi curieux !!!! avec la maitresse il est adorable !!! bon a la maison c'est toujkours un peu mouvementé mais ce n'est pas comparable a ses premiers mois !! Donc ne t'inquiète pas nos petits bouts sont juste tréx curieux et en pleine forme !!! il sont bien dans leur peau voila !!! la maitresse m'a même dit qu'elle reconnaissait ses petits car ils sont souvent gardés par la maman a  la maison donc il ne sont pas mis dans des groupes comme a la créches ou les enfants arrivent moins a trouvés leur rytme propre puisqu'ils suivent celui de la crèche. Voila j'espère avoir un peu répondu a ta questions !!! Je t'embrasses trés fort et profite de ton p'tit ange !!! Sabine.

n°271246
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:16:26  

['b13afc']Dajmi et Flipper[/'b13afc']! c'est bon de savoir que rien n'est joué d'avance et que les calins peuvent venir! ça manque de pouvoir tenir son petit corps tout chaud contre soi, sans que cela devienne un corps à corps de maman et ver de terre qui se tortille!Ah les calins on en veut, on en redemande mais lui c'est avec sa bouille de crapule qu'il les fait, en ns souriant, et en s'enfuyant pour q'uon le rattrape!bon sinon faut attendre l'âge de raison, qui vient quand???? certains ne l'atteignent jamais!  enfin, il est en bonne santé, c'est déjà une super chose, c'est mon cadeau de la vie, mon trésor, et ça ça me donne (presque) toute la patience nécessaire! sauf le change..........;aie aie aie........ enfn, amitiés et encore merci, je me tiens à votre dispo si vs avez des questions Et si je peux y répondre, mais se parler et changer c'est déjà énormet et apaisant! merci!

---------------
n°271264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:22:08  

Salut à tous et toutes,  Je n'ai pas lus tous les messages, mais mon fils de 16 mois fait parti de ses bébés surexcités.... Eh oui même dans le ventre aussi, ca faisait rigoler le medecin... Il dormait tres peu la nuit (4 à 6h) et la journée ct des siestes de 30 min et les jours de chances ct 1h... on en pouvait plus, on était reellement epuisé!... un peu sur les nerfs, pour vous donner une idée, il savait escalader avant même de savoir marcher à quatre pattes!!! il essayait de grimper sur les meubles (etageres...etc) et les fenêtres... Enfin bien tonique quoi!!! mais super eveillé. et tous les petits details que vous avez toutes bien précisé (chgt d couches, repas comme les parents, blabla à tutête...) Parcontre, depuis qu'il marche debout il est bcp plus fatigué, du coup il dort tte la nuit et il fait d sieste sans rechigner... Ca l'epuise de courir partout, mais il a tjs son petit carctere et tres eveillé, mais ca nous ferait bizarre qu'il soit calme... il va bientôt aller en nounou et sa nounou a été surprise de sa forte sociabilité pour un 1er enfant elevé par maman pendant 16 mois. Il n'est pas sauvage, ni peureux, il aime les nouvelles personnes et decouvertes Par contre les calins, c'est a dose homéopathique... monsieur n'a pas le temps...

n°271269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:23:56  

Rassure toi, ça deviendra une chic fille ( et toc, ça fait du bien des fois de s'envoyer des fleurs ). Je rigole. Sinon j'adore bouger partout, faire la fete et je rigole le plus que je peux. J'adore décrouvrir le monde, rencontrer des gens de tous horizons et faire des sports qui demandent adrenaline. Je me régale, et en soirée, j'suis bonne vivante, ça fait plaisir à tout le monde ! Voilà, bon , je sais aussi pourquoi ma fille est comme ça, mais cette année, j'ai été mère patience, douceur et calme ! En tout cas voilà pour Olivia (enfin je ne t'ai pas parlé des deffauts aie aie aie, tetu comme pas 2 et les autres seulement si tu me les demandes, pourvu que non), maintenant faut que tu recoupes avec son signe astro, le signe chinois, et les bb du meme jour ... bonne chance ! Et un gros bisous à ma Doudou et au Zébulon d'amour

n°271318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:46:50  

bonjour  Je lisais vos messages et j'ai aussi une super active, je suis aussi quelqu'un de très nerveuse et ma fille Fanny agée de presque 10 mois bouge beaucoup et a le même tempérament que moi. Je n'ai aucune minute de répit lorsqu'elle ne fait pas la sieste (vers 10h30 le matin pendant environ 1h et vers 15h l'aprem pendant 1h à 2h), elle cherche à marcher, fait beaucoup de 4 pattes, grogne quand elle n'est pas contente et cherche les bêtises à faire (comme par exemple enlever les cd un par un de la tour à cd et ouvrir les boîtes pour enfin jouer avec les disques !). Je ne travaille pas encore, du coup je l'ai toute la journée, c'est vrai que c'est très fatiguant mais quand je la regarde, avec son sourire de coquine, je ne peux pas faire autrement que de savourer ses moments si précieux. Et j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup et prend le relais lorsqu'il revient du travail. Je pense que la nouvelle génération d'enfants est porteuse de bébés très toniques et beaucoup plus dégourdis et donc plus actifs qu'avant (je connais d'autres bébés d'amis ou de la famille qui sont aussi très actifs)ça ne fait pas d'eux des enfants hyper actifs même si on est en droit de se poser la question. A bientôt

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne paquet couches pampers CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Bébé nerveux : aidez-moi bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux À bout de nerfs
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
engagé une étudiante pour garder bébé 5 11/09/2005 à 11:25:01
au secours !!! 3 07/09/2005 à 13:54:14
problème de rot 5 23/09/2005 à 19:51:59
un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète 2 08/10/2005 à 14:57:39
URGENT. recherche témoignages pour reportage télé 0 06/09/2005 à 16:00:39

Suivez-nous