90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  Je lisais vos messages et j'ai aussi une super active, je suis aussi quelqu'un de très nerveuse et ma fille Fanny agée de presque 10 mois bouge beaucoup et a le même tempérament que moi. Je n'ai aucune minute de répit lorsqu'elle ne fait pas la sieste (vers 10h30 le matin pendant environ 1h et vers 15h l'aprem pendant 1h à 2h), elle cherche à marcher, fait beaucoup de 4 pattes, grogne quand elle n'est pas contente et cherche les bêtises à faire (comme par exemple enlever les cd un par un de la tour à cd et ouvrir les boîtes pour enfin jouer avec les disques !). Je ne travaille pas encore, du coup je l'ai toute la journée, c'est vrai que c'est très fatiguant mais quand je la regarde, avec son sourire de coquine, je ne peux pas faire autrement que de savourer ses moments si précieux. Et j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup et prend le relais lorsqu'il revient du travail. Je pense que la nouvelle génération d'enfants est porteuse de bébés très toniques et beaucoup plus dégourdis et donc plus actifs qu'avant (je connais d'autres bébés d'amis ou de la famille qui sont aussi très actifs)ça ne fait pas d'eux des enfants hyper actifs même si on est en droit de se poser la question. A bientôt

Publicité

Profil : Régulier
manu83
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:09:06  

Mon boubou est depuis sa naissance hyper tonique, nerveux et dictateur quoique très sympa et rigolo. Il nous fait aussi mener une vie d'enfer alors que nous sommes plutôt calmes; on ne sait pas d'ou ça vient... Par contre, à l'âge de 14 mois, boubou est toujours aussi agité mais il s'est décidé à faire des sacrés gros bisous et calins à profusion et ça lui plait. Alors entre 2 attaques "électriques", il s'arrête vite fait pour un bisou . On est toujours aussi fatigué mais ça fait plaisir; il nous aime!! On sait ce que sait d'avoir un tourbillon à la maison : on l'appelle la tornade blanche et on est rassuréde savoir qu'on est pas les seuls car quand on  en parle aux gens qui ont des bb classiques, ils ne comprennent pas ce qu'est une journée avec le boubou. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:44:17  

coucou  et bien ca rasure tout ca suis pa seul a vivre ca  mon fils a bientot 21 mois et je peu le decrire comme le tiens ; enceinte cete pareil ds le ventre (je dormer tres peu)  Changer la couche OH OUI cest que cest et meme metre les chausure et manteaux .... tout dailleur et astuces pour attirer sona ttention sur moi....lES CAlins ausi sont tres court avec lui  je compati si cest comme le mien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:47:16  

eh bien, je vois que nous sommes nombreux à avoir des petits nerveux à la maison ! mon fils a maintenant 24 mois mais je le reconnais bien dans vos témoignages : très tonique, à 8 mois il escaladait déjà le canapé et essayait de monter les escaliers , à 11 mois les amis étaient étonnés de le voir monter sur le tobogan ! bref on ne s'ennuie pas mais c'est vrai que c'est épuisant. ce n'est pas de l'hyperactivité (j'y ai pensé moi aussi !) car il arrive a rester concentré, il adore les livres, les puzzles... etc maintenant il est plus grand mais toujours aussi tonique, il peut être adorable comme très difficile, alors il faut tenir tête, ne pas lâcher, c'est dur mais on ne peut pas le laisser tout décider ! alors bon courage à tous et on les aime quand même vachement nos petits bouts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:02:26  

Tant mieux si les petites Olivia deviennent des croqueuses de vie. Une pensée pour la maman qui a son petit bouchon qui adore enlever les cd de leur tour ! Olivia est une championne, qu'est ce que ça va être quand elle va marcher ! Et toi, doudou, comment va Axel aujourd'hui ? Bisous à toutes les mamans fatiguées !!! Le nouveau surnom d'Olivia est zébulonne !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:45:26  

coucou, ma fille qui a 5 mois est tres agitée aussi, par contre elle ne bougeait pas tant que ça ds le ventre... cependant qqfois elle me fait peur, j'ai l'impression comme toi qu'elle sera plustard hyperactive, ms pr cela il faut en parler au pediatre... lui m'a dit que c'etait normal, il fallait qu'elle bouge pr grandir, ms bon, en tant que paretns on sait jamais quoi penser.... essaye de demander l'avis de plusieurs medecins, ms ils te diront pt etre la meme chose, attendre qu'il grandisse pq pt etre que plus tard il sera bcp plus calme.... tu sais la mienne ne dormait jamais la journée jusqu'à ses 4 mois !! ct tres epuisant... bon courage

Profil : Nouveau
lexane
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:12:26  

Bonjour, je vais essayer de vous donner un peu d'espoir: ma 1ere fille a presque 6 ans et cela va mieux. Nous en avons bave jusqu'a ses   2 1/2 ans . C'etait tres dure. Elle ne dormait quasiment pas, se reveillait plusieurs fois par nuits: elle finissait toutes ses nuits dans notre lit, sans compter qu'a 6h - 6h30, meme le week-end la uit est finie. L'apres-midi en 10 minutes, elle avait recharge ses batteries. A la maternelle, ils m'en ont parles plusieurs fois: c'est pire que des piles duracels... Elle n'arretait pas de remuer, jamais faim: mais elle a toujours bu, de l'eau, son biberon, du jus, ce qui nous a epargne bien des soucis. Vers 2 1/2 ans, elle s'est relativement calmee. Je ne peux pas dire que c'est bien, mais on s'en sort. Elle fait du sport presque tous les jours ( en partie a haut niveau) comme cela on arrive a avoir un rythme de vie presque normal. Elle va a l'ecole depuis septembre. La maitresse m'a dit cette semaine: je comprends maitenant ce que vous vouliez dire avec: elle ne tient pas en place. Mais ce n'est pas mon probleme, c'est le sien.  Emeline est une enfant tres eveillee: elle en sait plus que les enfants de son age: compter, lire, etc... Mais comme elle ne peut pas se concentrer longtemps, plein de choses lui echappent: ecouter une histoire sans images, ecouter comment on fabrique les intruments... Heureusement on a une 2eme fille. Elle a 2 1/2 ans. Elle est tres calme et attentive. Elle fait presque toutes ses nuits, elle mange beaucoup (comparee a sa soeur), en bref, on profite de tout ce que l'on a pas eu avec la 1ere. On l'a merite.  Pour toutes les mamans (et papas): courage, tenez bon

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:24:02  

pour cause de maladie! ['ff373d']grosse fièvre depuis 2 jours, 39,7 hier fin d'après midi, du coup, bébé qui se laisse caliner, qui en se tortille pas sur la table à langer.... etc.... mais il faut qu'il soit malade pour être tranquille, c'est grave Dr??????[/'ff373d'] Du coup je commence à ne plus être étanche entre mes insomnies et les heures où bb gémit ds la nuit et où il faut lui donner un bib d'eau, pdre la température, lui donner un médicament... dur dur....  ['b13afc']En tout cas je remercie sincèrement toutes les personnes venues témoigner et ns rassurer, sur c epost, ns encourager, ns soutenir, ns prodiguer qq conseils, c'est super sympa[/'b13afc']! Je m'aperçois qu'entre 2 et 4 ans il y a une accalmie pour certains enfants, faut pas désespérer même si ça me parait une éternité!!!!  Ici aussi, bb adore les cd et autres, et encore il n'a pas accès à la tout mais à ceux près de la chaine! qd au reste, c'est tout tout de suite, à la bouche, bon pas bon, petit truc ou grand truc, mangeable ou pas.... une bouche sur pattes, je rigole, c'est d eson âge mais il faut être très vigileante et ça n'a rien à voir avec son côté "paquet de nerfs". ['3abbfc']Du coup pour les mamans  d'enfants plus âgés, à quel âge ont marché les votres[/'3abbfc']? je ne suis pas pressée du tout, mais vu son tonus tt le monde pariait sur la marche avant ses 1 an, qu'il aura ds 3 semaines à peine...... ça va être beau qd il va explorer partout........... amitiés.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:14:55  

Ma fille qui aura bientot 12 mois est pareil, Elle ne fait casiment pas de sietste du tout dans la journée, ou alors une de 30mn de temps en temps, c'est une catastrophe et le soir, quand je vais la chercher à la crèche, elle est exité comme une puce!!! c'est un bébé très agité, dejas pendant les échogrophie, le médecin m'avait prévennu! Elle est très agité et à déjas un bon gros tempérament, elle sait se faire comprendre, et pique colere et fait des caprice quand on lui dit non. Les enfant curieus et plein de vie sont comme ca, mais bon, la c vrai que c'est l'extrème parfois Je pense aussi qu'elle est nerveuse parcequ'elle à besoin de someil et qu'elle n'arrive pas à dormir, meme la nuit, elle se reveil sistématiquement, est ce que ton bébé est gardé en crèche et quels est son emploit du temps? Je suis certaine aussi que le mode de garde joue ennormément aussi, parecque à la crèche avec le bruits et les autre bébé, ca n'est pas de tout repos, tu vois par exemple, ca lui arrive de faire 1 bonne sieste de deux heure parfois!!!  par contre depuis quelque temps, elle devien très caline, limite "pot de colle" evec moi et mon mari.  En fait, on s'est rendu conte avec mon mari qu'elle voulai etre davantage avec nous, elle nous réclame très souvent, elle part quand elle nous voit pas etc... quand elle sait qu'elle fait une bétise par exemple, elle rigole, alors je me dit que c peut etre ca facon à elle de se faire exister, peut etre parcequeje rentre du travail très tard (je culpabilise d'ailleur) mais ma fille je l'aime par dessus tout, et je l'aime comme elle est, d'ailleur, je suis fière quelque part qu'elle soit comme ca, parceque ca prouve qu'elle est éveillé et pleine de vie!! et je souhaitait avoir un bébé comme ca, donc elle me rend heurese, par contre, c'est vrai que c'est épuisant. la je suis enceinte de 6 semaine, et vraiment je suis très fatigué, en plus la choupinette ne nous laisse pas du tout dormir, donc c'est vrai que c'est très dure!!! mais bon, j'éspère qu'elle va bientot marcher! ca sera trop mimi!!! bises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:56:05  

pas de panique, mais moi aussi alexis a 11 mois 1/2 est c'est un vrai singe dans les deux sens... juste une sieste de 2 h maximum l'après-midi après le repas de 13 h et oui ce qui veut dire dodo à 14 h-14h30... ca n'arrive pas qu'autres. je l'aime à la folie c'est mon premier enfant j'ai eu une fausse couche en 2003 pendant la grosse chaleur, enfin pour en revenir à nos monstres, moi non plus je ne sais plus quoi faire il veut tout n'arrête jamais, n'est jamais fatigué, n'est jamais content de ce qu'il a... ca promet  des fois je crois que je vais craquer, je peux rien faire, déjà dans mon ventre il ne me laissait pas me reposer il gesticulait énormément... depuis tout petit j'ai toujours été triste qu'il ne me fasse jamais de calins mais le plus dur c'est qu'il en fait d'énormes a son père et à ma mère... le seul moment ou je suis au repos c'est le soir après 21 h 30- 22h là ou je le met au lit (pas possible avant) car sinon une petit colère de 10mn à 30mn ou encore se taper la tête contre les barreaux du lit pour essayer de voir ou de prendre tout ce qui se promène... là le moment pour moi de faire un peu de rangement, les papiers, etc.. je me couche donc tard minuit 1/2 à 1h et lui se réveille vers 9h... bien quand même pour lui mais peut pour moi. le pire c'est que mon mari veut un deuxième enfant rapidement car il est plus âgé que moi alors deux comme ça aie aie aie!!! il va falloir que je trouve moi aussi une solution. mon mari lui travaille en 3 x 8, une fois matin, une fois après-midi, une fois nuit... et ça c'est très dur car je dois prendre tout au chronomètre; et moi je ne travaille pas je suis continuellement seule avec mon fils car je n'ai pas de famille dans le coin où j'habite et très peu de vrais amis;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:58:43  

Pourquoi ne mets-tu pas ton petit à la halte garderie de temps en temps ? Moi c'est ce que je faisais avec le mien pour avoir un peu de temps calme ! çà lui permet d'être aussi avec d'autres enfants. Concernant mon Antoine de 4 ans, il a marché "seulement" à 15 mois et à l'école çà se passe relativement bien hormis le fait qu'il est toujours attiré par les plus agés et les plus polissons ! Prends du temps pour toi, c'est important. Bises et courage

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:58:10  

nos petits! ils ont tous les mêmes comportements à croire qu'il y a bien longtemps on était tous effectivement très prôches et que des gènes se baladent qu'on a en commun!!!  Oui Axel va aller à la halte garderie mais juste de temps en temps, je vais tenter 2 fois la semaine 1 à 2h on verra son rythme! j'ai commencé avec lui la semaine dernière on devait y retourner hier, mais comme il est toujours bien malade....annulé!on devait y retourner demain matin, c'est mal parti, toujours 39 de fièvre!  sinon je comprends ce que tu veux dire Foufouch, le mode de garde le plus top c'est encore chez soi, mais nous là dedans??? on reste à la maison, tt est basé sur bb, les sorties en fonction de lui, des siestes, des repas,....et peu d'ouverture sur les autres. Qd je suis restée avec Axel 45 mn à la halte garderie l'autre jour, j'ai vu un peu comment ça se passait : les enfants ds une pièce pour le dodo, le hic c'est que dès qu'il y en a un qui se réveille, les autres ne tardent pas! j'ai pu voir une toute petite de 6 mois à peu près être coiuchéee, et debout en l'espace de 25 mn, parce qu'elle s'était trouvée réveilléee....... et il y a le bruit, l'agitation, le changement, rien pour rendre calme un enfant tonique, qui va s'exprimer et s'épuiser là -bas, mais reviendra énervé, énervant.... ['ff373d']Attention je ne critique pas ce mode de garde[/'ff373d'], je vais y avoir recours mais il faut être réaliste, le plein temps à la crèche ou chez une nounou c'est épuisant pour eux.(Axel est allé pdt 3 semaines à plein temps chez nounou, le soir c'était dodo à 20h, je le trouvais épuisé, il dormait là-bas mais peu....).  Enfin voilà, il faut rester patient, ne pas s'oublier, et je suis là à donner des conseils que je ne suis pas pour moi-même, je m'oublie totalement, je suis maman, maman, et puis......maman??????comment faire autrement??? qd je fais qq chose pour moi je culpabilise de le faire ss lui, je l'ai tellement voulu cet enfant...;  ['b13afc']Allez vs êtes formid, puisque vs pensez à eux, vos amours, et vs inquiétez pour eux, vs êtes mamans, c'est le plus beau rôle de notre vie!!!![/'b13afc']

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:10:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:20:23  

salut les filles , contente de pas etre seule , mais pas rasssurant pour l'avenir ( ma fille n'a que 6 mois ) et ressemble etrangemant aux descriptifs que vous faites de vos petits loups moi qui espere tous les jours que en grandissant cela va aller mieux suite a vos dires on dirait que non!! est ce que les votres aussi emettent des ultras sons car la mienne c'est egalement son cas !  aplus vir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:09:08  

je comprends tout à fait ce que tu vis ... j'ai le même à la maison ! mon petit garçon a eu 1 an la semaine dernière et il n'arrête pas une minute. il ne marche pas encore mais cavale à toute allure à 4 pattes. c'est aussi un bébé qui dort beaucoup (2 à 3 heures de sieste matin et après midi et des nuits de 11-12 heures) ; forcement il faut bien qu'il reprenne des forces à un moment ...  je n'ai droit à un calin que juste avant le coucher : il pose sa tête sur mon épaule ... et ça dure 10 secondes, après il se tortille pour s'échapper de mes bras ! pour le changer c'est toute une histoire ... et je suis même parfois obligée de le gronder ; j'ai trouver un truc (il y a pas logtemps) qui  march pour l'instant je lui donne une petite boite et je lui explique qu'il doit l'ouvrir et remettre le couvercle, ça l'occupe pendant que je le change à toute vitesse. mais le pire je crois c'est quand il veux aller faire queque chose d'interdit (monter les escaliers par exemple ...) que le lui interdit 1 fois, 2 fois ... que le lui met une tappe sur les mains et qu'il continue, que je me met à hausser le ton ... et qu'il rigole !!! sinon, c'est un bébé adorable ; il a simplement besoin de bouger ... alors laissons le bouger ! bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 03:24:55  

['fc3aad']d apres ce que je voi c vers 2 ans 1/2 qu il s ecalme justemen le mien e en plin dans la tranche me rien ne se pase tjrs osi active e ne compte pa sur lui pour s endormir une heur l apres midi fo pa rever .[/'fc3aad']par contre ['4ecd2f']les calin de plu en plus [/'4ecd2f']depui qu sa seur e arrive je pense qu il ve montre qu il e la  ['b13afc']tous les jours onlui repete qu on laime que ce n est pa parce que on doi s occupe de sa seur qu on l oublie, qu il e toujour dans notre coeur. [/'b13afc']['ff373d']L e medcin a di que  c ete normal il mort e frappe son pere saute dans tous les sens cavale partout par contre maman c calin pa plu de 2 mn me bon je pren c toujour agreable. a 10 mois il descendais de son li e vene dans le salon a 4 pattes imaginer on a du vite oublier le li a baro qui vene tro dangereu pour lui.[/'ff373d']['3abbfc']me pour otan c un amour tan kon le stimule pa il reste calme feuillete des livres dessine ou regarde la tele des que du mde fe surface sa y est c est le branle pa de compat il recommence a grimper partou courir et crier [/'3abbfc']   ['4ecd2f']MORALITE[/[/'4ecd​2f']fincouleur] ['b13afc']: regarder je suis la moi osi  [/'b13afc']    

Profil : Occasionnel
kachmie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 09:23:50  

hallo!mon fils  Axel de 27 mois est un veritable paquets de nerfs,depuis sa naissance,il ne fait que bouger,tout observer autour de lui ,meme nouveau-ne il ne voulait pas dormir de peur de rater un evenement.mais nous avons appris a vivre avec son petit "handicap".nous le laissons souvent seul,nous l'observons s'il est capable de jouer seul,de ne pas tomber car a cause sa nervosite,il ne fait que tombé,car tout doit aller vite sans pause.mais cela s'est beaucoup ameliorè.il a appris  un peu se controler,a savoir rester plus de 10 minutes en place.j'ai vite compris que la musique d'une simple boite a musique le calmer enormement,et lorsqu'il est tres excité surtout les jours orageux,je lui donne cette boite a musique et il s'installe dans son fauteuil pour l'ecouter pendant un certain temps. donc le seul conseil que je puisse donner ,est de savoir le calmer ,ce qui est un travail pour la maman et essayer de le comprendre et je peux vous assurer que les calins,bisous ou autres ne manqueront pas au rendez-vous. bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:30:47  

coucou doudou. comment va ton polisson today ? juste une petite parenthèse sur le mode de garde. j'ai essayé la crèche et la nounou, même la halte garderie ! pour mes poulettes, il n'y a pas photo, le mieux c'est la nounou. elle garde maxi 3 petits à temps complet. là en ce moment, elle garde les filles la journée, et un petit qu'elle récupère le soir seulement à la sortie de l'école. elle est très gentille, et là bas l'atmosphère est proche de ce qu'on a à la maison. le rythme pour manger, dormir, etc est vraiment le même qu'à la maison, et elles y dorment même mieux ! une nounou a le temps de faire des calins, et elle s'attache à tes enfants. quand je l'entend dire à mes filles, nounou vous aime très fort, ça me fait chaud au coeur. en crèche, le contact est moins proche, il y a tellement de petits à s'occuper. et puis les rythmes sont peu respectés, les bb pleurent. si tu as la chance de trouver une super nounou, n'hésites pas. Même Aurélie qui était hyper sauvage du fait d'être restée dans les jupes de Maman pendant 22 mois, s'y est faite et elle adore aller là bas. tout simplement parce que nounou complète maman, et surtout comme elle n'est pas aussi crevée que moi, elle est plus disponible pour jouer et leur apprendre des trucs ! allez bisous. à plus, sur le mail ou le post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 11:32:16  

Je vois que vous ne vous embetez toujours pas. Ns ti bout on toujoours la pèche. Me voici de retour (vacances), pour vous raconter les news et lire les votre.. Stan ns en a fait une belle, parmis tant d'autre, M. voulait absolument monter sur les valises (et ns biensur non). Et bien il a réussi et est tombé, = un gros oeuf au front et grosse frayeur pour tout le monde. Un de ces jeu préferé en ce moment c'est de monter les escaliers (à toutes vitesse), même s'il ne marche pas encore. A ce sujet, on en est pas loin. Mardi chez nounou il a fait 2 pas en ce lachant (aie aie). Pour votre discution sur le mode de garde, ns il est chez une nounou. Elle s'occupe très bien de lui et de son éveille. Le mercredi ces enfants n'ont pas école, donc ils sont a la maison et il est vrai que ns récupérons Stan plus énervé. Pour les vacances nous avons pri l'avion et il est vrai que je redoutais. Et bien pas du tout ce fut un véritable amour et sage. Il y avait plein de chose a voir aussi. Demain ns avons la visite des 10 mois, je vous raconterais. Ca m'a fait très plaisir de vous retrouver et de voir que ns n'étions pas si peu nombreuses à être dans le même cas. Courrage et amitiés  Vive ns amours!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 00:14:41  

coucou Elouan à 4 ans il e  thyper speed carbure a fond quasiment tou s le temps ,pour l'instant il a l'âge qu'il à, mais  à terme ont entent parlés d'hyperactivité, de gaimini, turbulent mais pour l'instant pas de données précise s. L'hyperhactivité ne sera diagnostiquée qu'à paritr de 6  ans pas avant, il faut attendre ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec ....Maintenant moi j'ai un gamin demandeur de calins incroyable ..... écris moi si tu veux "ninja-blanc@wanadoo.fr"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 08:51:21  

Et bien il y en a des petits très actifs!!!! J'ai passé 3 jours chez papa maman, et voilà tout plein de petits bambins survoltés!!Pendant ces 3 jours, Théo a déclaré une varicelle; Il n'a que 8 mois, et ça fait bien mal au coeur de le voir avec ses boutons...Auriez-vous qq 'remèdes de grand-mère' pour l'aider (là il a doliprane, biseptine et primalan)? Son état fait qu'il est plus posé que d'habitude, mais aussi grognon  car ça commence de le gratouiller. Doudou j'ai vu que le tien aussi était malade, ça va mieu?Bises à tout le monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:28:29  

slt méloue. pauvre boucjon qui a plein de boutons. mes poulettes ne l'ont pas encore eue. alors le conseil de grand mère que je te donne je ne l'ai pas vérifié !! Pour soulager les démangeaisons des boutons, bain 1 ou 2 fois par jour et le laver avec un gant rempli de flocons d'avoine !! Me demande pas où en trouve, je n'en sais rien ! il parait que les flocons font une espèce de lait et adouissent la peau et les démangeaisons !! si tu essaies, dis moi si ça marche. à bientôt, un bisou au pitchou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 21:08:52  

Merci pour le conseil! En effet, je ne sais pas ou je vais trouver des flocons d'avoine (en centre équestre peut-être), ms j'irais acheter à la pharmacie un gel douche au lait d'avoine; ça doit sûrement exister. Il a tjrs plein de boutons, et il est crevé. Ca doit le démanger, ms le médicament à l'air de faire effet. Vivement que ça passe, on n'est jamais très bien qd nos p'tits bouts sont malades.Merci et bise à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 21:10:23  

je suis jeune maman celibataire et je vie seul avec mon fils de 8 mois et je suis deborder il a toujours besoin de bouger il me rend un peut about je ne sais plus comment fair pour l'occuper il me fatigue car il passe de moin en moin c'est nuit .je fait de mon mieux et jespere tenir le coup . bisous a toute et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 09:58:53  

ça y est !!! miss olivia s'est décidée vendredi soir à se mettre debout toute seule dans son parc pour la 1ère fois. 10 mois moins 6 jours. et elle tien bien !! elle se lâche une main, un pied, chante. elle trouve ça géniale !!! j'étais en train de faire la vaisselle dans la cuisisne, je vais jeter un oeil discrètement, et là qu'est ce que je vois ??? Louloutte en train de chanter debout !!! et fière comme un pape !!! vendredi elle l'a fait qu'une seule fois, mais samedi après un bon entrainement, au moins 20 fois, et là elle ne veut plus s'asseoir du coup !!! Méloue, tu me diras pour l'avoine si ça marche ?? j'espère qparce que ça doit pas être marrant d'avoir la gratouille !!! aleez à + les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:05:03  

Félicitations à ta petite Olivia!!! Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus s'assoir!! Elle voit le monde d'une autre manière, elle doit être épatée!!! Et voilà, une nouvelle étape vers la marche de franchie!!Ca doit être excellent de la regarder se lever, se relever, se rerelever,.......Ils sont adorables nos p'tits bouts! Quand à moi je suis lamantable, je n'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie samedi... La journée avec Théo a été très dure (levé 5h30, sieste de 1h30 à midi, puis endormi à 23h45....), donc pdt sa sieste je me suis reposée, et c'est vrai que j'ai privilégié les gdes ballades car il y était très calme. Je vais voir ça aujourd'hui. Il n'a plus de poussées de fièvres, et le médicament anti-gratouille a super bien marché. Et maintenet, il a l'air de récupérer son manque de sommeil; pauvre ti bout....Et le tien Doudou, ça va mieu??? Bises à toutes et à bientôt!!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne paquet couches pampers CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Bébé nerveux : aidez-moi bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux À bout de nerfs
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
engagé une étudiante pour garder bébé 5
au secours !!! 3
problème de rot 5
un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète 2
URGENT. recherche témoignages pour reportage télé 0