166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°277844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitations à ta petite Olivia!!! Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus s'assoir!! Elle voit le monde d'une autre manière, elle doit être épatée!!! Et voilà, une nouvelle étape vers la marche de franchie!!Ca doit être excellent de la regarder se lever, se relever, se rerelever,.......Ils sont adorables nos p'tits bouts! Quand à moi je suis lamantable, je n'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie samedi... La journée avec Théo a été très dure (levé 5h30, sieste de 1h30 à midi, puis endormi à 23h45....), donc pdt sa sieste je me suis reposée, et c'est vrai que j'ai privilégié les gdes ballades car il y était très calme. Je vais voir ça aujourd'hui. Il n'a plus de poussées de fièvres, et le médicament anti-gratouille a super bien marché. Et maintenet, il a l'air de récupérer son manque de sommeil; pauvre ti bout....Et le tien Doudou, ça va mieu??? Bises à toutes et à bientôt!!!!

Publicité

n°278168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:15:15  

ouiais, doudou, tu nous a pas dit comment allait axel depuis sa fièvre ! aurélie est malade depuis plus d'un mois. elle ne s'en sort pas, elle enchaine tout. là elle était sous antibiotiques pendant 6 jours, jusqu'à jeudi en fait, et samedi soir elle avait 41 !!! une dose d'advil, un suppo de doliprane et ça a bien descendu. mais la pauvre, elle est crevée. du coup pas d'école. pour une 1ère rentrée, c pas terrible !! sinon olivia dort tjrs aussi peu et le jour et la nuit. quelqu'un a t-il trouvé une solution pour les assomer ? je pensais que le fait d'avoir trouver le truc pour se mettre debout allait l'achever un peu plus, mais non. et en plus, elle se met debout et elle me raconte sa vie : papapapapa, mamamama, dadadada ! et sa soeur se demande pourquoi d'un coup le bébé se met debout !!!

n°278315
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:29:26  

ça fait bien plaisir de vs lire! merci de prendre des nouvelles! Bb n'a plus de fièvre, au bout de 5 jours, enfin! je ne sais tjrs pas ce qu'il a eu en fait, le dr ne savait pas vraiment non plus! Du coup j'ai retrouvé mon énergumène, toujours tonique, curieux cascadeur..........son truc en ce moment c'est applaudir, tapoter la jambe de la personne qui le porte du style "brave bête"...... papoter ds son langage, dadadedidedadi, mamammame maman....plus de papa au désespoir de ce dernier!!! Sinon il grimpe partout, touche à tout, fait des vocalises à gorge déployé!!!!!!! Ds 14 j ce sera son anniversaire, j'y crois pas qu'il prenne déjà 1 an!!!! ça me fait tout bizarre. Demain (après semaine annulée cause fièvre), ns allons à la halte garderie ensemble 45 mn, puis jeudi lui tt seul 15 mn, et entre temps mercredi, 3 h chez nounou!!!!!! Bravo Olivia, tu vas voir le monde autrement, et après ce sera le tour de l'escalade!!!! maman n'en a pas fini!!!! Désolée pour la puce qui est malade depuis 1 mois, ça fait long et on est pas en hiver!! dur dur la vie de maman!  Tt à l'heure j'étais à la PMI, j'ai reparlé de la nervosité de mon ti bout, qui m'a dit qu'il devait être surtout tonique...entre 2 il a manqué lui faire tomber la balance électronique, lui a balancé 2 fois par terre n jouet en bois qui se rapprochait dangereusement de mon visage, a fait le ver de terre pendant X temps, du coup elle a dit non non il es tpeut-être un peu nerveux mais ça va se calmer!!! bien sur j'y crois!!!! déjà qu'elle lui a trouvé un périmètre cranien plus petit qu'il ya 3 semaines......Et il faut que je sévisse et donne des limites! Elle croit que je fais quoi? je passe mon temps à dire non, à hausser le ton... je vais pas le frapper non plus! ni l'enchainer.. ah leurs conseils, elles donnent l'impresion qu'on est des mamans qui se laisont marcher sur le spieds, c'est faux! ça m'agace!!!!!!!!!!  Enfin zennnnnnnnnnnnn  De gros bisous à toutes les mamans et vs Méloue et Twixy.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°278358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:59:41  

je vois qu'axel pète la forme !!! effectivement nénette a découvert que le monde valait le coup d'être vu d'en haut !! le mois prochain elle fait le tour du parc, le mois d'après pour son annif, elle marche !!! au secours !! j'emmène la grande chez le doc demain, j'espère que cette histoire ne va pas finir en piqure ! Ouille ! Ouille ! C vrai que la vie de maman n'est pas tjrs simple, rose et idyllique !! Mais nos bouchons, on les a fabriquées (même si les deux miennes ressemblent à leur père sur ts les pts de vue !), donc s'ils sont comme ça, c que quelque part ils nous ressemblent !! faudrait que je demande à ma mère comment j'étais petite !! je sais que j'ai fait mes nuits à 2 ans !!!  vaut mieux tard que jamais !! elle tient peut-être de moi Olivia !!! au secours !!

n°278391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 17:18:21  

ca fait plaisir de voir de l'annimation!!! Nos petits bouts nous ressemblent,  c'est sûr, et moi j'ai trouvé à qui ressemblait le mien: à son tonton!!!! Petite, j'ai tjrs fait des siestes, mon frêre non. J'ai fait mes nuits en sortant de la mater, mon frêre les a fait a 4 ans. On pouvait me laisser seule, lui il fallait tjr l'occuper.... Faut vraiment pas chercher loin!!!!!!!!! Sinon théo ve de mieu en mieu, donc le lait d'avoine sera pour plus tard. Mais qd même merci du conseil!!! Sinon je suis bien heureuse que bb Axel se porte comme avant, et qu'il ait retrouvé tte son énergie!! Pour ma part, ça fait 2 ou 3 fois en 2 semaines qu'on me dit: ah oui, il est bien énergique, les gens commencent à voir, et ça fait du bien!!!!!Bises à toutes, ainsi qu'aux p'tits bouts qui grandissent tjrs trop vite.....!!!!!!

Publicité

n°282257
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:36:29  

Comment vont nos baby énergiques???? Axel va mieux, dès le réveil c'est la fanfare, il chante et crie à tue tête! "mamamaman"...... impossible de ne pas l'entendre!!!! Ce matin 15 mn à la crèche, mais du monde ds le magain et suis revenue 25 mn après, l'ai retrouvé en pleurs, seul ds son coin à bébés! personne pour lui, on m'a dit que tt allait bien sauf depuis 5 mn..... C'est bizarre chez nounou qui est très présente, il ne pleure pas, faut dire qu'elle le prend ds les bras aussitôt,, mais bon il reste plusieurs heures chez elle sans soucis, et là, 25 mn et ça va plus..... là c'est dodo, grosse fatigue, Coment occupez-vs vos ti bouts? trotteur? jeux? télé ou dvd? sorties en poussette? Je vs fais de gros bisous, à toutes, et aux fidèles, Méloue et Twixy.

---------------
n°282478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:36:25  

essai

n°282511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:48:47  

Je desespérais de revoir du monde sur le post!!!! Ici tt va bien, Théo se remet de sa varicelle, et il a bcp évolué d'un coup: il n'arrête pas de rire qdon lui fais de grimaces, qd il y a le jeu du coucou, et même qd y a rien du tout!!! C'est génial de le voir comme ça!!!!! Il est tjrs fatigué qd il se lève, ms on arrive à le dérider assez facilement. Je pense que ts ses pb de nourrissons sont derrière lui, et il en a pas mal enchaîné. Et du coup il se rattrape, et c'est tellement agréable de le voir si heureux!!! Il est tt de même tjrs aussi dynamique, alors pr l'occuper, c'est 1/2h de parc, trotteur, activités quotidiennes avec maman (aspi, douche, cuisine...ça le fait rire..!!!!!!!), gdes ballades pr aller voir les canards, les bateaux, ou avec les toutous en campagne....De la lecture à la maison, initiation à la musique(il adore!!), jeu de balle. Ms c'est tellement agréable de le voir agité avec le sourire!!! Et sinon, je sais que ses 1ères 1/2 heures en halte garderie le crevait... Et c'est vrai qu'il y a  là-bas bcp plus d'enfants que chez une nounou... Réessaie qd même, normalement les gens qui s'occupent d'eux sont des pros..; Pr ma part, Théo n'a pas eu de pb. Et qd j'arrive pr le récupérer (à des heures diff), il y a tjrs qq'in vers le coin des bb, qui joue avec eux ou qui les console si ça va pas....Enfin il faut que tu ais confiance en ces personnes là pr pouvoir le laisser serainement.... Bises à toutes!!!!

n°282706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:59:47  

Je viens vous passer un p'tit coucou ici. Alors ça y'est lou-léa marche depuis ses 13 mois et 4 jours, mais le truc c'est qu'elle veut courrir, et évidement au 10ème pas, PLAF, elle a les genoux en bleus (carrelage) et en sang (béton), pfffffff! Ca c'était pour répondre à la question de à quel age marche t ils. Ben la mienne pas plus tot, car elle veut courir, hé hé ça marche pas du coup. A la question de la crèche, pareil la loulette elle pleure bcp, normal c'est pas comme avec nounou ou à la maison, parfois on peut pas s'occuper d'eux et y'a des bb qui pleurent, ça elle aime pas du tout ! Enfin comment je l'occupe, ben surtout les sorties au parc elle adore le toboggan, et dans la maison on met la chambre à sac avec tous ls jouets. Mais je ne lui permet pas de regarder la TV pour l'instant. Bisous à vous petites mamans, et  A Axel et Olivia. A bientot

n°282970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:21:32  

slt les filles ! comment ça va ? les petits bouts ont l'air d'aller bien. moi je suis tjrs crevée. olivia nous a fait 10 jours de nuit blanche cause mal au ventre et mal aux dents. cette nuit, je ne me suis levée que 2 fois au lieu de 20 !!! pas mal ! pour ce qui est des activités, pour olivia, c'est trotteur à fond la caisse, ballade en poussette, les dvd des teletubbies de sa soeur (elle adore !) et parties de chatouilles ! et la journée, je sais pas trop chez nounou, mais je sais qu'elle s'occupe. aurélie elle c'est dessins animés walt disney (genre nemo 4 fois d'affilée !), petit ours brun, etc...je sais que sa nounou l'emmène régulièrement chez ses parents car il y a des animaux et sa grande préférence va à donner à manger aux lapins. elle adore !! elle aime aussi faire les courses avec maman, alors j'en profite tant qu'elle a pas encore compris le système du caprice pour avoir ci ou ça ! on a aussi des pigeons voyageurs et elle aime s'en occuper ou s'asseoir pour les regarder voler. beaucoup de lecture aussi . le dessin. autant elle est calme, autant sa soeur est Zébulonne !!

n°283387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:42:40  

bonjour, Vous n'allez pas me croire.Mais si votre enfant pourrait  consulter un osthéo, je suis sûre qu'au bout de2 voire 3 séaces , vous ne le reconnaîtez pas.Il se peut que l'osthéo lui donne de l'homéo.Faites la prescrire par votre médecin ( rembourséepar secu rt mutuelle). Allez-y vite...

n°283502
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:58:40  

merci Vina, pour l'osto on a déjà pensé et testé, la personne a été honnête avec ns et ns adit que si pas du tout d'améliorations dès la 1ère séance, 48 h après, pas la peine d'insister...... Et aucune amélioration, du tout du tout!!! j'ai un fils énergique, et tout et tout, et à mon avis va falloir assumer et gérer, et pas facile, il m'épuise, même s'il est craquant et charmeur. Voilou, il va prendre 1 an, qui sait, la sagesse le guette peut-être............ Gros bisous aux baby et leurs mamans courageuses et patientes!

---------------
Publicité

n°294664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:03:56  

ça faisait des mois que je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum, mais je ne regrette pas d'être venue. j'ai un fils de 10 mois adorable, souriant mais qui ne tient pas en place. il crie et se cambre dès qu'on le contrarie et comble du comble : très radin en câlins ! je commençais à culpabiliser et me demander ce que j'avais bien pu faire pour le rendre comme ça. alors merci je me sens mieux, il faut croire qu'il y a eu une épidémie en 2004 !! Bon courage à toutes et PATIENCE .....

n°295620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:31:49  

Hello doudou76  Moi aussi j'ai un ouragan à la maison il est un peu plus âge que le tiens Owen viens d'avoir 19 mois et depuis qu'il était dans mon ventre c'est comme ça je monte, je descends, je grimpe, accessoirement je me casse la figure et paf une bosse de +. En plus nous avons une relation très fusionnel trop je ne peu le laisser à personne sans qu'il se mette à hurler et bonjour les décibels à faire exploser les verres. Un jour j'ai voulu le laisser 1h à la maison de la petite enfance quand il s'est rendu compte que je n'étais plus là il a pleurer pendant 3/4d'heure. Dès que je rentre dans une boutique il hurle et parfois même se déshabille.  Quand il était petit j'ai acheter un trotteur je les revendu au bout d'une journée il avait trouvé la technique pour sans extraire et bonjour les gamelles. Depuis 3 mois j'ai dit adieu à la pousette car il s'y met debout j'ai donc opter pour un porte BB dorsal. Quand au calin c'est quand ça lui prend mais à cet âge c'est un peu normalJ'ai 2 aînés de 6 ans qui ne me faisient pas de câlins avant leurs 2 ans voire 2ans 1/2 alors patience. Les points positifs de calme d'owen c'est qu'il est captivé par la TV & en particulier le roi lion & némo . Depuis peu je vais dans une structure qui s'apelle les petits pas qui est encadré par des pros de la petite enfance. Et cela plait bocou à Owen car je rest présente mais il peu jouer tout en respectant les règles de vie de la structure & je crois même que cela commence à porter ses fruits Owen est + patient. Bon courage à toi au fait dans quel coin du nord ouest est tu,        

n°295704
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:31:51  

bienvenue chez les boules de nerfs, chez nos amours si turbulents! Cela me rassure toujours d elire des témoignages d'autres mamans comme vous, ici aussi, c'es tpeu de calins, le trotteur va être en passe de ne plus servir car il arrive à en sortir depuis qq jours et je l'ai retrouvé ds la salle de bains hier alors qu'il était ds le trotteur 5 mn avant ds le salon ave cimpossibilité d evenir à cause d e2 marches... il en est sorti et le voilà à 4 pattes venu me voir!!!il m'a fait peur! et sa dernière trouvaille pour le jour de ses 1 an, aujourd'hui, c'est d epasser à travers les barreaux de la cage d'escaliers (donc contourner la barrière de sécurité) et d emonter le smarches! y a plus qu'à mettre du grillage. ['3abbfc']Mais j'ai l'impression que nos bb ont de la suite ds les idées!!!!!!!! actifs mais ça réfléchit là haut![/'3abbfc'] sinon le voilà qui se met à la marche depuis qq jours, entre 8 et 20 pas, ça promet!!!!!!!!!!!!!! à bientôt de vos nouvelles, bisous à Owen! PS : POUVEZ VOUS VENIR SUR LE POST N°2? LE MEME  MAIS EN SUITE CAR ON RAME UN PEU A OUVRIR CELUI CI. IL DOIT SE TROUVER DS LE MËME COIN EN PAGE 2 OU 3. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°346763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:42:51  

bonjour, j'ai un enfant de 8 ans, peut-être un 2é en route et j'ai trouvé la combine depuis longtemps pour supporter la tornade qu'était mon fils: l'aide des grand-parents, de la nounou, du mari, des copains à la maison,invitations par des copains, des promenades matin et soir. ça a demandé de l'investissement, mais à 8 ans enfin il est sage bon courage à toutes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donne paquet couches pampers CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Quelle couche préférez-vous pour votre bébé?? Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
Bébé nerveux : aidez-moi bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux À bout de nerfs
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
engagé une étudiante pour garder bébé 5 11/09/2005 à 11:25:01
au secours !!! 3 07/09/2005 à 13:54:14
problème de rot 5 23/09/2005 à 19:51:59
un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète 2 08/10/2005 à 14:57:39
URGENT. recherche témoignages pour reportage télé 0 06/09/2005 à 16:00:39

Suivez-nous