/ / /

Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95452
FANNY58
Profil : Régulier
fanny58
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai un bout de chou de 6mois (hier) et j'aimerai savoir si vous leur faites faire encore une sieste de fin d'apm ? Moi, Valentin dort de 18h15-18h30 jusqu'à ce qu'on aille le réveiller !!! en général vers 20h-20h15. Est-ce que je fais bien ou pas ? Car il faut dire que la nuit il dort de 22h environ jusqu'à 6h30-7h (ça varie ; parfois même 6h du mat'). Merci par avance de vos réponses. Car j'aimerai qu'il dorme un peu plus la nuit et que le soir je puisse pour une fois me reposer, ou regarder un peu la télé. Qu'il aille au lit vers 21h mais j'ai peur qu'en le faisant manger trop tôt il se réveille encore +tôt que d'hab !

Publicité

n°95511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 11:26:34  

Bonjour fanny,  Mon petit loulou a 7 mois et il fait encore une sieste en fin d'aprés midi de 17H30-18H à 21H ( dernier repas de la journée ). Il se réveille vers 7H30 (depuis quelques jours ). Avant il se reveillait à 8H30 mais je viens d'inrtoduire la soupe le soir et je crois que c'est la raison pourlaquelle il dors moins longtemps; Bref, de mois en mois il chande de rythme petit peu par petit peu...  Il a besoin de cette sieste, j'ai essayé de le faire tenir ( notamment pour qu'il puisse voir son pére) mais il deviens très vite grognon, il vomit.Donc je ne le contrarie pas. Bye Steph

n°96122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:14:56  

Moi ma petite Cassandra fais une sieste aussi en fin d'apres midi. Generalement vers les 16;00. Elle dors environs une demie heures et son dernier bib est a 17;00, 18;00. Elle se rendort vers les 20;00 et cela jusqu'a 8;00 le matin. Elle a fais ses nuits vers 1 mois et demi. Je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, je ne l'ai jamais reveiller lorsqu'elle dormais. Personellement, je crois que meme si tu la reveille afin qu'elle dorme plus la nuit, c'est elle le bos!! Laisse les choses aller et elle prendra le rythme d'elle meme!Chaque bebe est different et c'est une question de temperament.

n°102446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 23:03:29  

bonsoir Fanny,  j'ai un petit garçon de 6 mois. On le couche vers 18h parce qu'il est crevé et on le réveille vers 19h30 pour son dernier biberon . A 20 heures, on le recouche et il dort jusque 7h30 heures. Nous fonctionnons comme ça depuis toujours et il n'a pas l'air pertubé d'être réveillé. Voila je ne sais pas si ce "témoignage " va vous aider. Bon courage Vanessa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! help!le rituel de la sieste ne fonctionne plus!
vêtements d'occasion pour bébé aie!!!!bébé ne dort plus.....
est-ce que mon bébé est normal ? je ne reconnais plus ma petite fille
Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois prendre le train avec bebe
10 mois d'ecart!!!  
Plus de sujets relatifs à : Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poussette double 0
vetements fille a 2 euros 10
Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!! 168
nuit de 12 heures? 2
petits petons blédina 150