» » »

Mon bb de 2 mois pleure beaucoup

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bb de 2 mois pleure beaucoup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 15:13:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je commence à desespérer car mon petit Ian (2 mois jeudi prochain) pleure dès qu'il est réveillé. J'ai vu mon ostéo qui m'a dit que Ian allait très bien mais qu'il nous testait pour voir nos limites, c'est aussi ce que dit mon pédiatre. Jusqu'a la semaine dernière dès que Ian pleurait on le prenait avec nous dans les bras, mais sur les conseils de mon ostéo et de mon pédiatre maintenant on le laisse pleurer pour qu'il apprenne à ce calmer seul, mais c'est l'horreur. au moments des dodos ça va il se calme assez vite (10-15 min) mais quand il est avec nous en bas dans son transat ou sur son tapis de jeu rien à faire, et le pire c'est qu'après il continue même à pleurer dans les bras!! je ne sais plus quoi faire. Cela va-t-il se calmer un jour? à cet age là un bb peut-il en vouloir à ses parents?  doit-on répondre à tous les pleurs de bb? combien de temps faut-il à un bb pour comprendre que "pleurer pour rien" ne fera pas venir papa et maman? on me dit qu'il faut tenir le coup et ne pas craquer, d'accord mais pendant combien de temps???? merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre.  biese à toutes   cachou38

Publicité

n°85552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 18:37:02  

salut ! je suis maman d'une petite lou-anne qui à 4 mois et demi et nous avons le même problème que toi ! c même rassarant de voir que nous sommes pas seules o monde ! elle pleure souvent dans la journée il n'y a rien qui la calme non plu elle ne sait pas rester dans son transat ou tapis d'éveil + de 10 min, même dans nos bras elle pleure. Heureusement que lou-anne fait ses nuits car ca m'aide a me reposer un peu ! je te comprends très bien car je suis dans le même cas que toi ! Sache que si tu veux discuter avec moi je suis là ! Biz à bientôt !!!!!!  

n°85722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 08:28:01  

Mateo aura 2 mois jeudi aussi. Quand il pleure sur son tapis ou dans son transat, j'essaie de ne pas toujours le prendre mais je m'asseois à côté de lui et je joue avec lui. En général, ça le calme, sauf quand il est très fatigué ou qu'il a vraiment envie d'un calin. Bon courage

n°85751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:45:31  

valentin pleure des qu'il n'est plus dans nos bras et ca fait 2 mois que ca dure! sa soeur etait pareil : nous avons donc bb avec nous quasi en permanence , sauf quand on s'occupe de sa soeur, et ca a passe vers 4 mois, elle n'a jamais eu de probleme pour s'endormir seule par la suite! alors on prend notre mal en patience! un bb a besoin de se sentir en securite et je ne pense pas que si petit il teste nos limites! c'est juste mon avis et mon experience personnelle mais je compatis car meme si j'acccepte cette situation elle n'est pas pour autant facile a vivre! je connais d'autres parents qui ont eu les bb sur les bras pendant longtemps et tous ces bb vont tres bien et ne sont pas difficiles ni capricieux! bon courage

n°85939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:58:00  

Salut,  ma petite a 2mois et demie et c'est normal qu'à cet age,ils ne restent pas longtemps seul sur le transat,et tout....moi mon pediatre m'a dit de ne pas culpabiliser et qu'à cet age,ils avaient énormément  besoin des calins de leur maman!!! Ils sont à peine nés qu'on veut déjà qu'ils nous laissent tranquille tout l'apres midi !!!... ,la mienne fait pareil ,elle veut même pas la sucette pour s'endormir seule,mais c'est passager,bientot elle dormira sans mes bras,alors j'en profite ! C'est vrai que c'est chaud toute la journée mais prend patience ! moi je vais m'acheter une écharpe pour l'avoir contre moi en ayant les mains libres !!!  Bises

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tortillement et pleure bébé de 2 mois mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Bledina céréales à 4 mois 23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS Nounou : Il pleure tous les matins...
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! angoisse du 8ème mois
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : Mon bb de 2 mois pleure beaucoup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ME 4 02/03/2005 à 02:09:44
Réveils nocturnes... 1 15/02/2005 à 10:51:22
UN MILLIARD POUR UNE PIZZA 0 13/02/2005 à 09:49:54
La boîte GEANT 1 14/02/2005 à 13:18:50
besoin d'aide pour une poussette 5 16/04/2005 à 17:39:00