/ / /

Mon fils de 15 mois refuse de manger

151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils de 15 mois refuse de manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°384021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:00:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes,  Pouvez-vous m'aider, me donner des conseils. Mon fils va avoir 15 mois, jusqu'à sa bronchiolite qui date de 1 mois passé, il mangeait sans problème c'était même un plaisir de lui donner ses repas. A présent il refuse systématiquement la cuillère. Il mange de force avec sa nourrice mais moi .... le soir je lui fais des soupes coupée de lait, rien à faire, par contre il boit très très bien si ce n'est que du lait avec céréale ou non. Comment faites-vous ?? Faut-il entrer dans ses caprices ?? car Monsieur indépendamment de cela va vouloir manger soit des gateaux des corn flakes etc.... Merci de votre aide.

Publicité

n°384149
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme pour toi, après une petite maladie, mon fils a moins bien mangé. Il acceptait le sucré (tartine de confiture, biscuit, fruits) + bib et refusait le reste. Alors, j'ai décidé de réduire la quantité d'un repas sucré pour lui donner faim.       Donc le soir, refus des légumes, il a eu son bib.  Le matin une demi-tartine et bib. et miracle, à 11.30 il pleurniche sans raison connue (peut être a-t'il faim ?) A midi, je présente l'assiette de salé (viande, légume, pomme de terre) et là il "bondit" dessus pour la manger ... et depuis il a refait "copain-copain" avec le salé.   Il s'était habitué à manger moins pendant la maladie et ne voulait plus reprendre le rythme normal je pense.          Encore parfois des pb, le soir, mais pas tjs.  En général, celà va mieux !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils n'arrête pas de se plaindre ! Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits
batman pour mon fils mon fils commence sa nuit vers 18h00
Mon fils aux URGENCES !!! mon fils se reveille plusieures fois!
je soupconne un retard chez mon fils de 5 mois mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" Je ne supporte plus mon fils!!!
AIDEZ MOI, il refuse de manger  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 15 mois refuse de manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon médecin à décalotté mon bébé de 5 mois sans me demander 11 09/12/2005 à 15:28:36
Bébé en retard 4 09/12/2005 à 14:03:38
sieste à 11 mois 1 09/12/2005 à 10:26:31
Forum pour mamans 3 23/03/2010 à 09:01:59
bb père Noël 22 16/12/2005 à 00:59:52

Suivez-nous