/ / /

bb 10 mois se réveille la nuit

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb 10 mois se réveille la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311064
casablondy
Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 21:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Mon titi va avoir 10 mois le mois prochain. Depuis cet été, il se reveille 2 à 3 fois par nuit, il pleure et il a soif!!! . Cet été je mettais ça sur le compte de la chaleur, donc je me suis pas alarmée. A la  mi  septembre, il a fait 1 grosse poussée dentaire (4 dents aie, aie!!!) donc je me suis dit que c'était peut etre ça qui le contrarié. Mais bon depuis je me lève toutes les nuits pour lui donner de l'eau et une fois qu'il a bu que je lui ai remis son doudou il se calme et  se rendort. Une chance dans mon malheur!!! c'est vrai que je l'habille bien: 1 body manche longue+ pyjama+turbulette depuis début octobre, ma maison est 1 peu fraiche, moi g froid la nuit alors g peur que lui aussi... Enfin je vois pas d'où ça peut venir, g peur qu'il en ai pris l'habitude. Qu'en pensez vous, que me conseillerez vous. D'avance merci!!!

Publicité

n°311231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 09:56:29  

Bonjour, C'était la même chose pour Lily et ça a commencé cet été, elle se réveillait en pleurant alors je lui donnais de l'eau, sa tototte et doudou et elle se rendormait, je pensais donc qu'à cause de la chaleur elle avait soif. Et bien non puisque ça durait jusqu'à maintenant. Le pédiatre nous a dit de la laisser pleurer au moins 10 min (super dur  avant j'accourais au moindre pleur) puis d'aller la voir sans la porter la rassurer, surtout ne pas lui donner de l'eau ( car d'après le pédiatre c'est la ruse pour nous faire venir et qui faut bien la faire boire dans la journée) puis sorir de sa chambre. On teste cette "méthode" depuis à peu près une semaine et je dois dire que ça marche depuis ces 2 derniers jours, elle chouine un petit peu, on n'y va pas et elle se rendort et elle ne se réveille plus qu'une fois dans la nuit pour se rendormir aussitôt. J'espère que ça va continuer ainsi. En fait il faut ête fort pour ne pas aller le voir dès qu'il pleure et pour l'eau c'est clair qu'elle s'était habituée à ce qu'on lui en donne toutes les nuits. Je te souhaite bon courage, tu verras ça va aller  Biz

n°311233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 09:57:46  

que bien sûr il n'y a pas de cause "médicale" comme les dents ou un rhume au réveil nocture de bb  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
15 mois et ne veut plus faire de siestes! gros problème de sieste bébé de presque 6 mois
2 mois dort trop, mange trop, ne tiens pas bien sa tête???? mon bébé de 5 mois se réveille en hurlant la nuit
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit mon bébé de 4 mois se réveille la nuit
mon fils de 33 mois se réveille 2 à 5 fois par nuit !! mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit
HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!! 23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit
Plus de sujets relatifs à : bb 10 mois se réveille la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous aimez parler 0 22/10/2005 à 17:00:02
vous aimez discutez 0 22/10/2005 à 16:54:30
astuces 0 22/10/2005 à 15:39:41
bébé calin 1 22/10/2005 à 15:29:47
concernat le travail à la maison 1 22/10/2005 à 13:52:16

Suivez-nous