/ / /

1er bb 6 mois bb2 ?

173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er bb 6 mois bb2 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 23 ans j'ai un fils de 5 mois et demi et là j'ai arreter ma pillule depuis 1 semaine pr bb 2 dont moi et la papa revons deja #5 que pensez vous des bébé rapproché car tous ceux a qui j'en parle disent que je suis folle et sa menerve !! Je vois pas ce qu'il y a de terrible tous ce sui compte c'est l'amour qu'aura ce bébé ! moi meme jai 17 mois d'ecar avec mon frere et on s'entebnd super bien !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:46:36  

boujour, j'ai un petit amour de bientot 11 mois le 6 juin et je suis enceinte de 4 mois. Pour mon ami et moi on ne s'est pas trop poser la question, on a deja penser à notre fille qui pourra avoir un petit frere ou une petite soeur avec peu d'écart et on s'est lancés. Meme si c'est du travail pour les parents, heureusement pour moi mon ami, est tres paternel et s'occupe tres bien de sa crevette. Pour mon entourage, je n'ai pas de souci il m'appuye entièrement sur notre décision d'avoir un autre pett bout. Maintenant, la question se pose de savoir si je continue le travail à 80%, si je prends un congès parental car la nourrice nous revient chère. Voila pour mon cas peut-etre à bientot Jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:49:14  

j ai accouché en avril d une petite fille et j ai un petit garçon qui a 18 mois maintenant (ils ont donc 16 mois et demi d écart)c'est du boulot mais c'est super (très dur tant que le deuxieme ne fait pas ses nuits j ai de la chance elle les fait depuis 10 jours )mon fils veut absolument aller carresser sa tête le matin il lui prête ses doudous quand elle pleure c'est super mignon. j ai arrete la piluel quand mon fils avait 8 mois et j ai été enceinte le mois suivant ...tu vas entendre beaucoup de remarques mais moi j ai pris ça pour de la jalousie ...je suis heureuse vec mes deux petits bouts ravies qu ils soient rapprochés et en plus j ai garçon et fille !!!le bonheur ...allez lance toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:13:14  

coucou.moi, je trouve ça génial d'avoir des enfnats avec l'homme qu'on aime(bien sur, il faut savoir dire stop au bout d'un moment)!! on a une petite de 4 mois et on perle déjà du prochain.je dois avoure que mon gros ventre et l'animation qu'il y avait me manque, mais je me sens prête à mettre en route BB2.de toute façon, qu'il y ait ou non une grande différence d'âge, tant que les parents sont équitables avec leurs enfants, je ne vois pas en quoi cela poserait un problème au sein du cocon familial.près, les autres, on s'en fout, de toute façon, rien ne va jamais.si vous en avez envie, n'hésites pas et fonce!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:44:37  

BONJOUR A TOUTE jE SUIS MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 7 MOIS ET LA JE SUIS ENCEINTE D'UN MOIS? MOI AUSSI ON M'A DIT TU ES FOLLE C'EST TROP DE TRAVAIL TU NE VAS PAS T'EN SORTIR.MAIS APRES TOUS CE N'EST PAS LEUR VIE C'EST LA MIENNE  SI TU AS ENVIE DE LE FAIRE VAS-Y NE T'OCCUPE PAS DES AUTRES MAIS REFLECHI BIEN QUAND MEME BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:54:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:59:26  

Mauvaise manipulation moi aussi je suis maman d'un petit ange de 5 mois et nous somme en essai de bb2 Nous aussi beaucoup de critique mais nous somme ravi de remetre ça. Et en esperant de pouvoir donne une petite soeur a notre petit ange.  Alors fonce et ne voit que ton bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:16:06  

Je suis maman de deux bout'chous qui ont 11 mois d'égard et c'est génial, n'écoutes personne, écoutes ton coeur et vis le à 200%? C'EST FANTASTIQUE!!!! Plein de bonheur à vous deux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:28:11  

Mes deux garçons ont 18 mois d'écart ce qui fait quand même pas mal et bien on a quand même eu le droit à quelques réflexions ,certaines de ma belle mère qui maintenant me dit que c'est bien d'avoir des enfants rapprochés comme çà ils peuvent jouer ensemble.Par contre c'est vrai que le début est dure mais c'est une question d'organisation.Benjamin a 4 mois maintenant et je viens d'arrêter la pilule pour commencer au prochain cycle un nouveau moyen de contraception (un anneau!!) donc je ne suis plus "protégé" et pendant ma période d'ovulation on a fait un câlin avec le papa et il y a une possibilité pour que bb3 soit en route,et si c'est le cas on sera super content et on dit M.... à ceux qui nous feront des réflexions !! Après tout c'est notre vie et du moment que tu te sens capable d'assumer je ne vois pas le problème !! Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:01:01  

Salut, je suis enceinte de mon 4 ème bb.les 2 premiers ont 16 mois c'écart, puis deux ans entre le 2ème et le 3ème, et la il y aura 16 mois entre la 3eme et le 4 ème. EN plus on a eu fille garcon fille et l garcon. POur nous et pour eux c'est un grand bonheur. il y a déjà une grande complicité entre eux. Certes c'est un peu fatiguant pendant les 3 4 premiers mois le temps de prendre un rythme de croisière, mais ca en vaut largement la peine. N'écoute pas les rabats joie. Bon courage Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:30:00  

... je vois que je ne suis pas la seule dans le cas sa rassure! c'est vrai que j'en ai de plus en plus envie maintenant! Cela fais 1 mois que j'ai arreté la pillule Nathan a 6 mois et demi aujourdhui mais la pas de chances mes règles  sont arrivées! Avec Nathan je suis tombé enceinte le moi suivant l'arret de la pillule ! Et c'est vrai que sa serais bien deux pti bébé du meme age je pense qu'il y aura + de complicté sinon le travail sa ne m'effraiepas car j'auraus bcp de bonheur en echange je pense... Merci a toutes pour vos réponses! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 23:21:22  

Moi aussi je suis l'heureuse maman d'une "grande" fille et d'un "petit" garçon de 16 mois de décalage. Le deuxième est né avec plus de 5 semaines d'avance et il a eu de ssoucis de santé donc les 6 premiers mois ont été durs physiquement pour moi. Pour les enfnats, s'est génial, il n'y a pas de jalousie et une très grande complicité si on la permet et on la valorise. J'avoue que pour le troisième, je préfère attendre que l'ainée au moins soit scolarisée et donc autonome (elle a 2 ans actuellement). Comme ça, elle aura moins besoin de calins et plus d'indépendance (car quand on a deux genoux et trois tout-petits, c'est dur!!!!). Donc conseil à toutes celles qui veulent des bébés rapprochés : foncez et pour les autres qui comme moi n'ont rien programmé : savourez, c'est super

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problèmes de sommeil à 8 mois maman depuis 3 mois déprime
vend vetements bebe garcon 3 et 6 mois bébé de 8 mois et piscine
alimentation 6 mois bébé de 5 mois 1/2
15 mois d'ecart comment s'organiser? comment habillez-vous vos bébés de 7 - 8 mois
Voyage SNCF a 4 mois ? Quels jouets dans le lit d'un BB 6 mois ?
Plus de sujets relatifs à : 1er bb 6 mois bb2 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stramonium 1
VENTE PRIVEE QUIKSILVER 0
cadeau de bapteme????????????????? 4
URGENT qui connait la laryngoscopie ou phibroscopie pr BB? 2
problèmes de sommeil à 8 mois 6